Le blog politique de Thomas JOLY
Président du Parti de la France
Djamila Boutoutaou, ne remets jamais les pieds en France et crève en Irak !

À Djamila Boutoutaou,
Petite vipère, sous ton voile réglementaire cousu d’insignifiante lâcheté, tu réclames pitié, et tu veux rentrer en France. Cela parce que les gens que tu as contribué à transformer en esclaves soumis au pouvoir le plus cruel de notre temps, ces gens-là t’ont condamnée à la solitude et à l’ennui pour le restant de tes jours.
Mise devant ta part de responsabilité des crimes commis au nom de ton Dieu, tenant entre tes doigts le chapelet qui t’attache à son Ordre, tu implores, soudain en pleurs, la compassion d’un pays que tu as fui pour celui des misères et des souffrances les plus terrifiantes de ce siècle à peine commencé.
Aucun remords. Et surtout, fille sans âme ni conscience, vilain robot sorti du moule pour une mission de mort absolue, aucune pitié.
As-tu participé, toi-même, aux bastonnades sur les femmes dont un simple bout de peau paraissait au bas d’une burqa ? As-tu fait partie, Djamila Boutoutaou, de ces commandos féminins de la vertu chargés de finir le travail d’anéantissement commencé par leurs émules machistes et formatées, dans les rues de nos banlieues françaises ?
As-tu vu ces homosexuels que l’on balançait du haut des immeubles, et qui tombaient en hurlant aux pieds d’une foule qui, sans doute pour exorciser sa propre terreur de vivre, lapidait leur cadavre ?
As-tu eu pitié, Djamila Boutoutaou, de leurs sœurs Yazidis, Chrétiennes, Kurdes, Irakiennes, syriennes, enlevées dans la plus pure tradition de l’Islam, rassemblées au marché, exhibées aux intermédiaires des acheteurs ou aux acheteurs eux-mêmes, et vendues : 10 dollars la femme mûre, 50, la jeune mariée, 100 la vierge pubère, 150 si elle avait les yeux bleus ? As-tu eu pitié de celles qui se sont suicidées pour échapper à cela ? Et de celles qu’une balle dans la tête a délivrées de leur martyre ? N’as tu même pas eu envie de vomir lorsque tu as appris que ces choses-là se faisaient dans l’enfer nommé État Islamique ? As-tu réalisé, à ce moment là, que dans le mot islamique, il y a le mot islam ? As-tu réalisé cela, Djamila Boutoutaou ?

As-tu eu une pensée pour les milliers et les milliers de prisonniers, militaires et civils, massacrés au mépris de toutes les lois de la guerre, brûlés vifs, noyés dans des cages, jetés vivants dans des fosses communes, écrasés sous des chenilles de chars, traînés derrière des voitures, livrés aux chiens, pour ce qui constitue la plus parfaite reviviscence des jeux du cirque de l’Antiquité ?
T’es-tu demandé, enfin, Djamila Boutoutaou, parce qu’il faut qu’à toute douleur humaine, il y ait un paroxysme, quelque chose d’indépassable, ce qu’ont pu ressentir des gosses de sept ou huit ans alignés, eux aussi les mains liées dans le dos, et recevant les rafales de kalachnikov qui les envoyèrent saluer Mohamed de la part du Calife ?
Et tu demandes pitié ? Comme si d’ores et déjà, tu te plaçais au-dessus de tout cela ? Comme s’il devenait normal, soudain, qu’une fois achevé le rêve que tu fis du monde idéal d’Allah, ton réveil un peu brutal soit rassuré par le câlin de ton pays natal, par la maternelle compassion d’un Lasfar, d’un Ramadan ou d’un Dupont-Moretti plaidant pour toi devant une Cour ? Par son devoir envers toi, en quelque sorte ?
Son devoir !
Crève, Djamila Boutoutaou. J’ignorais sincèrement la haine jusqu’au jour où je t’ai rencontrée. C’est un sale sentiment, dont je vais vite me débarrasser. Crève au fond de ton trou, à Bagdad ou mieux, à Mossoul. Là, tu verras venir vers toi, jour après jour, nuit après nuit, la cohorte ensanglantée à laquelle tu as assisté, active ou complice quelle importance, à l’agonie puis à la mort. Ils seront tous là, yeux crevés, thorax ouverts, tripes à l’air, gamines violées au ventre en bouillie, morts-vivants pissant rouge par mille trous dans leur peau.
Victimes de ton insupportable bêtise.
Fais-t’en des colliers. Et crève, ainsi parée à ton tour pour aller en enfer.
Jean Sobieski
Source : http://ripostelaique.com
Les financiers du Monde, Pigasse et Niel, soutiens des délateurs antifas de La Horde

Directeur au Monde, Aris Papathéodorou héberge le réseau des antifas de La Horde qui s’en prend au « grand capital » sans que cela ne gêne ses employeurs, le titre est la propriété de Matthieu Pigasse (directeur à la banque Lazard) et du milliardaire Xavier Niel, voici pourquoi.
Au Monde, on connaissait déjà Mestre et Monnot, les préposés à la surveillance des« droites extrêmes» qui animent le blog poussif du même nom. Plus hargneux qu’efficaces, ils font diversion. L’arrière-cour est plus musclée au point de faire du quotidien la base arrière de toute l’ultra gauche.
La Horde est un site « antifasciste » dénonçant avec haine et violence ceux qui ne plaisent pas à leurs commanditaires. En totale illégalité, les administrateurs de La Horde revendiquent un anonymat militant. Sauf que le site est hébergé — avec d’autres de la mouvance (No Pasaran, Reflex, Solidarité Résistance Antifa, Sud Education, Association RaDAR, …) — par Samizdat dont le gestionnaire n’est autre qu’Aris Papathéodorou, directeur artistique du quotidien Le Monde depuis 2011. Un artiste pas uniquement recruté pour ses compétences graphiques car il ne dispose, d’après son profil Linkedin, que d’une simple licence « jamais complétée »… en sciences sociales.
Né en 1959, Papathéodorou est un pionnier du militantisme sur le Net. Son aventure avec Samizdat débute quand les mouvements autonomes, anarchistes et libertaires imaginent utiliser les réseaux d’ordinateurs à des fins militantes. Samizdat.net a attendu 2000 pour se transformer en association loi 1901.

Soutien aux terroristes de Vincennes…
On sent chez Papathéodorou la frustration de l’idéologue fasciné par l’action, mais tranquillement cantonné dans l’intendance, moins exposée et plus lucrative. On le trouve en 1994 dans le soutien à Florence Rey et Audry Maupin, les deux tueurs de la Fusillade de Vincennes (5 morts, 6 blessés). Avec d’autres libertaires, il cosigne une déclaration attestant de leur proximité avec les terroristes : « Oui ce sont des camarades, oui nous avons milité ensemble ».
Ce ne sont pas les seuls car on découvre dans son orbite un ancien d’Action directe Claude Halfen dit “Casquette”. En 2015 et bien qu’il le récuse, Halfen a été clairement identifié par Rodolphe Crevelle, du Lys noir, comme étant l’administrateur de La Horde. Soupçonné d’avoir participé, le 31 mai 1983, à la fusillade de l’avenue Trudaine à Paris, dans laquelle deux policiers sont tués et un troisième grièvement blessé , il est acquitté faute de preuves.
Au cours du procès en diffamation qu’il intente, en 2011, contre l’ancien juge antiterroriste Jean-Louis Bruguière, il ne renie rien. A la question du président du tribunal : « Avez-vous des regrets ou des remords ? », Halfen répond : « On aura à tirer le bilan critique » d’Action directe quand tous seront sortis de prison.
Effectivement, plusieurs sites hébergés par Samizdat, comme No Pasaran , militent pour la libération des terroristes d’Action directe ainsi que de l’assassin communiste Cesare Battisti, et les soutiennent.
Si Halphen récuse son activité sur La Horde, on sait qui opérait avant lui. En 2015, dans l’hommage que ses amis lui rendent après sa mort, ils désignent Jean-Pierre Masse, un « antifasciste de longue date (au sein de Solidarité Résistance Antifa et de La Horde) » . Il était aussi concepteur de sites pour Sciences Po et le CNRS, et entretenait une fantasmatique « cartographie de l’extrême droite contemporaine ».
Masse et Papathéodorou ont été de vieux complices, puisqu’ils étaient les principaux administrateurs de Samizdat, dixit Jean-Marc Manach. Ce journaliste spécialisé d’Internet et des questions de surveillance et de vie privée , est une autorité dans son domaine : il intervient dans les grandes écoles du journalisme
français pour former nos futures « élites » médiatiques. Tout naturellement, son blog consacré aux libertés numériques est hébergé par Le Monde. On retrouve Papathéodorou et Manach en mars dernier à Marseille autour des travaux d’une cyberféministe.

« Ils pourront toujours se brosser avec leurs lois »
Dans une présentation du projet Samizdat parue sous forme d’entretien dans la revue universitaire Matériaux pour l’histoire de notre temps (n° 79, 2005), « l’infatigable activiste » Papathéodorou explique comment ses engagements antérieurs « autonomes et libertaires » l’ont conduit à devenir l’hébergeur, ou plutôt un « opérateur de communication alternatif » des mouvances les plus radicales de la gauche.
Le principe est « de ne pas donner d’informations sur les gens que l’on héberge, et de ne jamais enlever aucun contenu tant que nous n’y sommes pas obligés par une décision de justice — mais nous nous réservons aussi la possibilité de ne pas obtempérer dans certains cas, si nous l’estimons nécessaire ». En 2000, Papathéodorou clamait déjà haut et fort dans feue la revue Transfert : « Ils pourront toujours se brosser avec leurs lois ».
Un identique mépris de la législation est affiché sur le site de La Horde : « La Horde est un site de communication au public en ligne consacré à l’antifascisme. Il est édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme. Il est hébergé par Samizdat. » Alors que des administrateurs de sites sont condamnés pour défaut de mention légale permettant leur identification, ceux de Samizdat bénéficient d’une étonnante complaisance des autorités de contrôle. Dans ces conditions, on peut se demander comment est gérée la grosse boutique en ligne de La Horde.

Gentil le Décodex avec la Horde…
Le Monde a lancé le Decodex pour « aider à vérifier les informations qui circulent sur Internet » s’arrogeant ainsi le droit de dire qui diffuse de la bonne et de la mauvaise information. Alors ministre de l’Education nationale, Belkacem avait même recommandé l’outil dans les écoles.
Ainsi le Decodex du Monde met sévèrement en garde contre TV Libertés, Polémia et tous les sites de la dissidence, mais n’a évidemment rien contre les sites hébergés par Samizdat, pas inquiété par les appels à la haine et au meurtre ni par les soutiens au terrorisme. Logique : il ne faudrait quand même pas balancer des collègues !
Les contradictions n’étouffent pas Papathéodorou, issu d’une famille de communistes grecs réfugiés en France, il sert de portefaix à Pigasse, celui qui restructure la dette grecque pour le compte de la banque Lazard dans les années 2000-2010, plongeant le pays dans la misère.
Ils ne se cachent même plus. Finance, médias, politique et terrorisme, les liens mis à jour entre la grande finance, les idéologues de l’ultra gauche et les antifas au sein d’une institution comme Le Monde illustrent une communauté d’intérêts : éliminer les résistances de la population française au mondialisme à n’importe quel prix et par tous les moyens, légaux et illégaux.
Source : http://noussommespartout.fr
Orléans : les prières de rue islamiques se développent

Après le trafic de drogue, les prières de rue: un membres du collectif Carmes-Porte Saint-Jean-Madeleine, vient de protester contre la présence de pratiquants en prière, vendredi en début d’après-midi, sur toute la largeur de la rue de Limare, une rue perpendiculaire à la rue des Carmes, à la hauteur de la salle de prière musulmane.
Cet habitant de la rue de Limare a envoyé un mail au maire assorti d’une photo avec cette question: “est-ce autorisé par la loi ? Si ce n’est pas le cas, quelle va être votre action pour que la loi républicaine soit respectée ?”
Ce n’est pas la première fois que ce collectif de riverains s’adresse à la mairie, à l’origine pour dénoncer “les incivilités et autres problèmes liés aux dealers”. Cette fois c’est un débordement de fidèles trop à l’étroit dans la salle de prières que dénonce cet habitant.
Lors d’une réunion de quartier un riverain avait d’ailleurs posé la question de savoir si la “mosquée” avait le feu vert de la commission de sécurité pour accueillir autant de fidèles. On peut d’ailleurs noter que le tramway est à deux pas et qu’il peut conduire les fidèles en quelques minutes à la mosquée de l’Argonne, adaptée elle à recevoir des fidèles en nombre pour la prière du vendredi.
Source : http://alertesinfos.fr
Quand les faux-culs célèbrent la mémoire de Johnny Hallyday et de Pierre Desproges

On n’écoutera jamais trop les déclarations des vedettes du show-biz. On a bien tort, sachant qu’elles nous en disent parfois bien plus que les statistiques ministérielles ou les savantes analyses de tel ou tel bel esprit. Et c’est ainsi que la parole d’un Patrick Sébastien vaut bien celle d’un Raphaël Glucksmann.
Ainsi, à propos des obsèques nationales de Johnny Hallyday, Patrick Sébastien : « Je fais quelques imitations, des imitations de Johnny entre autres, mais ce que je dis sur Johnny, c’est que le jour de l’enterrement, derrière le cercueil, il y avait trois présidents de la République qui sont des gens qui ont toujours balancé des lois partout pour empêcher les gens de fumer, de boire, de conduire vite et de bloquer l’argent à l’étranger. Ils venaient rendre hommage à un mec qui n’a fait que ça. Ça a dû le faire marrer, Johnny. »
Dans la foulée, les médias vont une nouvelle fois commémorer la figure de Pierre Desproges, mort il y a trente ans. Et ce, sur la désormais très pénible antienne voulant « que Pierre Desproges ne pourrait plus dire aujourd’hui ce qu’il disait hier » et que, maintenant, « on ne peut plus rire de rien ». On notera, sans surprise, que ce sont exactement les mêmes qui s’érigent en juges vétilleux des élégances démocratiques. Une telle schizophrénie a de quoi laisser pantois.
S’extasier sur un Johnny Hallyday avouant benoîtement au Monde avoir besoin de drogue pour stimuler sa production artistique et militer pour que le paquet de cigarettes soit vendu au prix de la cocaïne, c’est délicieux. S’esbaudir devant le rocker poussant sa moto à fond les manettes, engin dont la cylindrée induit un bilan carbone modérément salvateur pour la planète, le tout sans casque et sur des routes américaines sans radars, tout en militant pour une répression routière qui devrait tôt ou tard limiter la vitesse à 80 km/h sur autoroute, c’est exquis.
Rire à gorge déployée devant la énième réédition des sketches et citations de Pierre Desproges – « Faute avouée est à moitié pardonnée, comme disait Pie XII à Himmler » –, pour ensuite se féliciter de l’éviction d’un autre humoriste, Tex en l’occurrence, de France 2 pour une blague aussi innocente que misogyne, c’est charmant. Regretter, en comités aussi restreints que choisis, ce temps d’avant, où tout était possible et permis, tout en se comportant, dès que sortis des petits cénacles en question, comme les pires des censeurs, doublés, tant qu’à faire, de pères la pudeur, c’est primesautier.
Nous en sommes là. Sous la coupe, non seulement de matons se rêvant en moralistes, mais encore d’apprentis sorciers nigauds se demandant comment, dans cette machine, rendue folle par leurs soins, ils vont enfin trouver la pédale de frein.
Le fameux Pierre Desproges affirmait naguère : « C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. » À quelques détails près, voilà qui vaut pour nos actuelles rosières, inconsolables de péchés qu’elles n’ont pas commis ou n’ont plus l’audace de commettre.
Nicolas Gauthier
Source : http://bvoltaire.fr
Emmanuel Macron annonce que les contribuables français vont donner 50 millions d’euros à l’organisation pro-djihadistes « Syria Charity »

Emmanuel Macron a reçu hier, à l’Élysée, l’organisation pro-djihadiste « Syria Charity ».
Réunion urgente avec le Président Macron à l'Elysée aujourd'hui. Nous l'avons alerté sur la catastrophe humanitaire en Syrie et les solutions à apporter. pic.twitter.com/wtWyHbqtRo
— Syria Charity (@SyriaCharity) 16 avril 2018
Sa fonction, conformément à la stratégie standard de la guerre révolutionnaire marxiste dont s’inspirent les islamistes, consiste à organiser l’effort de guerre à tous les niveaux (médiatique, sociaux, économiques). Ici, essentiellement, à financer l’administration des territoires sous contrôle des islamistes.
Emmanuel Macron, conformément à la stratégie arrêtée par Nicolas Sarközy en 2011 puis poursuivie par François Hollande, continue de mettre en œuvre le soutien de l’État français à l’insurrection islamiste contre Bachar al-Assad.
Le président français s’appuie plus spécialement sur les Frères Musulmans, en France comme à l’étranger, pour mettre en forme cette stratégie. C’est ce qui explique pourquoi il a récemment choisi Edwy Plenel, dont les liens avec les Frères Musulmans sont notoires (lire ici), pour contrer les critiques grandissantes contre ce dernier et Médiapart, tenant de la ligne islamo-gauchiste.
Cette ligne stratégique, mise en application à l’origine par Barack Hussein Obama et Hillary Clinton en 2011, vise à remplacer les régimes autoritaires nationalistes du Moyen-Orient par des régimes islamistes. La France, dans cette stratégie, n’est qu’une supplétive des néo-conservateurs anglo-américains et israéliens.
Macron a annoncé qu’il donnerait 50 millions d’euros ponctionnés auprès des contribuables français pour financer l’effort de guerre djihadiste sur l’arrière du front soutenu par Syria Charity.
J’ai réuni ce soir les ONG qui agissent sur le terrain en Syrie. Face à la situation humanitaire, la France met en place un programme d’urgence de 50 millions d’euros. pic.twitter.com/ChMAElfvp1
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 16 avril 2018
Source : http://breizatao.com
Émeutes à Toulouse : les autorités incapables de rétablir l'ordre dans les quartiers colonisés

Communiqué de Guy Jovelin, Délégué départemental du PdF de Haute-Garonne, membre du Bureau politique du Parti de la France
Les nuits d’émeutes des 15 et 16 avril dans les quartiers « chauds » de Toulouse perpétrées par des « chances pour la France » sont inadmissibles.
Ces violences (29 voitures brûlées, caillassage des forces de l’ordre) auraient pour justification le décès d’un détenu de la prison de Seysses et le contrôle d’identité à Toulouse d’une femme voilée.
Suite à ces violences la région s’embrase aussi ; à Agen et Auch, dans certains quartiers dits « sensibles », les mêmes incidents ont éclaté.
Le laxisme des autorités, tant locales que nationales, démontre une fois de plus la volonté politique de nos dirigeants d'empêcher les forces de l'ordre d'intervenir efficacement dans de telles zones de non-droit, où le « vivre ensemble » est une utopie.
Le Parti de la France de Haute-Garonne dénonce ces actes de guérilla urbaine, ainsi que le silence gêné de nos politiciens, et réclame une politique radicale de fermeté à l’encontre des individus de certaines cités qui se croient au-dessus des lois.
Karim Benzema nous dévoile son côté rebeu fragile : « La Marseillaise appelle à la guerre et je n’aime pas ça »

Karim Benzema nous dévoile toute sa sensibilité de rebeu fragile en donnant son avis indigné sur la Marseillaise : « Si on l’écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n’aime pas ça », a expliqué l’international français, qui avait pour habitude de ne pas chanter l’hymne avant les matchs de l’équipe de France.
Source : http://suavelos.eu
Jean-Marie Le Pen propose d'envoyer nos magistrats en stage en Syrie pour améliorer la rapidité de la justice française

Avec l'ironie qu'on lui connaît, Jean-Marie Le Pen propose une solution pour réduire les délais des procédures judiciaires en France : « La justice en France est lente. On devrait envoyer nos magistrats se recycler en Syrie. Une attaque chimique, 5 minutes après, l’enquête est faite, le coupable désigné, et 15 jours après puni, sous réserve de la présomption d’innocence. »
Loi asile et immigration : à chaque gouvernement, sa (même ?) réforme !

Le ministre de l’Intérieur, le social-libéral En marche, Gérard Collomb est formel. « Sa » nouvelle loi sur l’immigration poursuit « trois objectifs majeurs: une immigration maîtrisée, un droit d’asile effectif, une intégration réussie », affirme-t-il avec la conviction de réinventer l’eau chaude.
C’est bien simple, à chaque gouvernement, sa loi sur l’immigration et sa réforme du droit d’asile. Et à l’issue de chaque mandature, cette même immigration qui, à défaut de stagner, ne cesse d’augmenter, accréditant dans l’esprit de l’opinion la fameuse hypothèse du « Grand remplacement » forgée par l’écrivain Renaud Camus.
Et à chaque fois, le même scénario, inoxydable, itératif. Exaspérant. Des accents martiaux dans la voix, aussitôt infléchis par des trémolos humanitaristes lacrymaux du style « la France ne peut accueillir toute la misère du monde mais doit en prendre toute sa part ». Depuis Michel Rocard auquel on doit cette formule qui a fait florès, tout change en apparence pour que rien ne change fondamentalement, voire, pis, s’aggrave.
L’immigration en France est donc, depuis quarante ans, ce marronnier politicien plombé d’un lourd et sourd tabou. Tous les gouvernements en font leur cheval de bataille à part égale avec la lutte contre le chômage et la quête mystique du saint Graal de la croissance. Mais tous les gouvernements, sans exception, se fracassent irrémédiablement sur le mur de leurs contradictions entre effets d’annonce et ce qui a été effectivement gravé dans le marbre de la loi. Et tous les gouvernements doivent naviguer, souvent à courte vue, entre les injonctions hystérisées d’une extrême gauche associative, antiraciste, cosmopolite et grassement subventionnée et une jurisprudence européenne (Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg et Cour de justice de Luxembourg) aussi contraignante qu’inconditionnelle.
Tous les gouvernements, autant par peur du politiquement correct que pour satisfaire à de vils desseins électoralistes, organisent ainsi, avec constance, le lent « dépeçage civilisationnel » de la France en laissant se développer sur son territoire de multiples points d’abcès rendant tous les jours un peu plus difficile l’application des lois mais accroissant inconsidérément les risques d’attentats islamistes.
Tandis que la France s’enfonce inexorablement dans le chaos multiculturaliste et multiraciste, et que son peuple s’interroge avec angoisse sur son avenir, politiques, journalistes, sociologues, experts de tous poils nous assurent, chiffres à l’appui, statistiques en bandoulière et graphiques plein les bras que l’immigration en France est quantitativement bien moindre que ce que la vulgate populiste d’extrême droite cherche à faire accroire auprès de son électorat de beaufs.
Si les statistiques ethniques demeurent officiellement interdites, nombres de fuites quant à la population délinquante dans les prisons ou au nombre d’immigrants clandestinement logés par l’Etat au sein des zones rurales les plus reculées du pays renseignent utilement, sinon sur le nombre réel d’allogènes extra-européens sur notre sol, du moins sur sa réalité sensible et bien plus visible qu’il y a quarante ans.
La vérité est que le sujet de l’immigration en France a été évacué du champ politique au bénéfice de la morale, de l’émotion, du café du commerce (y compris et surtout médiatique) et de la statistique biaisée. A propos de la présence d’étrangers en situation irrégulière, la démographe, Michèle Tribalat relevait récemment que « comme on ne peut (veut ?) pas renvoyer ces étrangers, on doit faire avec. C’est une manière de naturaliser l’immigration. Cette dernière serait un phénomène naturel au même titre que les tempêtes qui viennent de toucher le nord de l’Europe. L’immigration est absolument dépolitisée, au vrai sens du terme, et non au sens politicien des prises de bec sur les plateaux de télévision » (Le Figaro, 19 janvier). Tout est dit.
Aristide Leucate
Source : http://bvoltaire.com
Tolbiac : l'université interdite aux Blancs, le Parti de la France demande l'évacuation des bloqueurs

Alors que depuis plusieurs semaines des gauchistes bloquent certaines universités, celle de Tolbiac vient de se distinguer en réservant un créneau horaire interdit aux blancs dans ce qu'ils appellent pourtant leur « université ouverte »...
Cette discrimination basée sur l'appartenance réelle ou supposée à la race blanche étant illégale, le Parti de la France demande à ce que ces bloqueurs, ainsi que tous les bloqueurs d'universités qui font perdre de précieux mois aux étudiants qui s'inscrivent à la fac pour étudier, soient expulsés des campus et jugés pour les conséquences de leurs actes, notamment l'obstruction de l'accès au savoir et la dégradation des locaux et du matériel des universités.

Pour seule faculté de Tolbiac-Paris 1, les dégâts seraient déjà de 1 million d'euros. Les contribuables n'ont pas à payer les pillages des milices d'extrême gauche. Que l'on prenne l'argent sur les subventions d'Etat faites aux organisations étudiantes qui soutiennent les grèves
— Martial Bild (@MartialBild) 17 avril 2018
Carl Lang dénonce le fiasco de l'évacuation des zadistes à Notre-Dame-des-Landes

Le Président du Parti de la France a réagi sur Twitter :
70 gendarmes blessés depuis le début des opérations à Notre Dame des Landes et très peu d'interpellations. Le ministre de l'intérieur est manifestement plus inquiet pour la sécurité des voyous zadistes que pour la sécurité de ses propres forces de l'ordre. Honteux!
— Carl LANG (@carllang2022) 17 avril 2018
« Les immigrés n’ont nullement reconstruit la France, elle était déjà reconstruite quand ils sont arrivés en masse »

Renaud Camus, écrivain, théoricien du « Grand remplacement », dézingue la légende enseignée dans les écoles prétendant que les immigrés auraient reconstruit la France après la 2nde Guerre mondiale.
Les immigrés n’ont nullement reconstruit la France, elle était déjà reconstruite quand ils sont arrivés en masse. Et comment auraient-ils été capables de reconstruire quoi que ce soit alors que leurs propres pays tombaient en ruine après le départ du colonisateur ?
— Renaud Camus (@RenaudCamus) 15 avril 2018
Intervention en Syrie : Trump a un pistolet sur la tempe !

Ce titre du DailyMail en dit beaucoup : « Le FBI a perquisitionné des enregistrements entre Michael Cohen et l’avocat de Stormy Daniels. »
Michael Cohen est l’avocat et le porte-parole de Donald Trump, il a notamment été Vice-Président de la Trump Organization. Stormy Daniels est, elle, une actrice de films de pornographiques avec qui Trump aurait couché il y a plus de dix ans.
Le FBI est en guerre ouverte contre Trump. Le célèbre organisme d’enquête du gouvernement américain a violé le secret professionnel existant entre l’avocat et son client et n’arrête pas d’attaquer Trump en sortant des documents au sujet de sa relation avec cette stripteaseuse ainsi que du versement qui lui a été fait afin d’acheter son silence.
Les représentants de la Maison Blanche étaient inquiets du fait que le FBI aurait été en mesure de trouver des enregistrements de conversations téléphoniques durant la perquisition de l’avocat personnel de Trump.
Il est maintenant connu que le FBI a effectivement perquisitionné des enregistrements entre l’avocat de Trump et l’avocat de Stormy Daniels.
L’avocat de Stormy Daniels, Keith Davidson, a négocié le silence de sa cliente ainsi que celui de la playmate Karen McDougal pour qu’elles ne parlent pas de leur relation avec Trump.
L’avocat de Trump enregistre régulièrement ses appels afin de les utiliser pour influencer les parties adverses. Il a aussi fait écouter certains enregistrements à Trump, mais il reste encore à découvrir si l’avocat aurait déjà enregistré Trump durant leurs échanges.
Cohen s’était vanté que New York était un État avec des lois particulières (one-party consent state), ce qui lui permettait d’enregistrer légalement les conversations sans que la personne à l’autre bout du fil ne soit au courant
Cependant, Davidson se trouve en Californie et donc le fait que Cohen aurait enregistré les appels serait illégal. Mais il semblerait que les enregistrements téléphoniques ne tomberaient pas sous le coup du secret professionnel « client-avocat ».
Pour résumer, nous avons là un avocat israélite qui a enregistré des informations compromettantes sur Trump et le FBI est maintenant en possession de ces enregistrements.
Et à cause de l’étrange sens moral de l’Américain moyen – c’est-à-dire se plaindre qu’un hétérosexuel couche avec une prostituée refaite de partout dont le travail est de copuler pour de l'argent (alors que cet Américain moyen est en même temps pro-homosexuel, pro-transsexuel et pro-libertin en général) – cette affaire sera probablement utilisée afin de faire chanter Trump lors d’un scénario d’impeachment.
Et c’est probablement pour cette raison qu’il accepte les demandes délirantes des néo-conservateurs les plus bellicistes et inféodés à un certain lobby cosmopolite.
De quelle autre façon son retournement sur la Syrie est-il explicable ?






Source : http://dailystormer.name
Toulouse : nouvelle nuit d'émeutes afro-musulmanes après le contrôle d’une islamiste en niqab

La préfecture avait pourtant pris lundi un arrêté interdisant la vente et le transport de carburant au détail, craignant de nouveaux incidents. Selon des sources policières, c’est le contrôle d’identité d’une femme portant un niqab et pour lequel des policiers ont été pris à partie dimanche après-midi qui pourrait être à l’origine de ces événements.
Les premiers heurts ont éclaté dans le quartier de Bellefontaine lundi soir. Selon la police, des « tirs de mortier » ont été lancés depuis des appartements en coursive. Les policiers ont répliqué par des tirs de grenades et de bombes lacrymogènes. Une barricade était en flammes rue Paul Gauguin. Plusieurs voitures ont été incendiées dans le quartier.
25 véhicules ont été brûlés et 18 personnes ont été interpellées. Un imposant dispositif, avec 200 policiers appuyés par un hélicoptère, avait été mis en place car cette nouvelle flambée était redoutée. Entre dimanche et lundi, les échauffourées avaient concerné une centaine de jeunes et une dizaine de voitures avaient été brûlée.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)

/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)