Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Famille : le gouvernement lorgne du côté des allocations

10 Septembre 2014, 09:49am

Publié par Thomas Joly

L’Etat cherche de l’argent. Toujours plus d’argent pour combler l’abysse sans fond de la dette française. Et pour le prochain coup de rabot, il semblerait que le gouvernement ait bien envie de se pencher sur la branche famille de la Sécurité sociale. Cette partie qui accorde des primes lorsque survient la naissance d’enfants et qui permet également aux mères de prendre un congé parental lorsqu’elles le souhaitent. Entre autre. Apparemment tout cela  coûte trop cher puisque des économies sont envisagées dans ce secteur. Objectif : 800 millions d’économie. Ce qui n’est pas une plume…

Marisol Touraine, ministre des Affaires Sociales, a beau dire que rien n’est encore acté, les familles ont de quoi s’inquiéter. En effet, l’une des principales solutions envisagée pour réduire les dépenses serait la réduction de la prime de naissance ou encore la diminution de la durée du congé parental. Alors qu’il est, jusqu’à aujourd’hui, possible de prendre un congé maternité de trois ans à partir du deuxième enfant, celui-ci se retrouverait réduit à un an maximum. C’est en tout cas ce que révélait le journal Les Echos, le 8 septembre dernier. En prenant de telles mesures, l’Etat espère faire une économie allant de 300 à 400 millions d’euros. Il voudrait obliger les femmes à travailler et les empêcher de s’occuper de leurs enfants qu’il ne s’y prendrait pas autrement !

De telles mesures contribueraient encore davantage à étouffer les familles déjà lourdement sollicitées par l’Etat. Il est à craindre également, que la natalité française n’en souffre. Et par ce biais tout notre pays, car quand la base souffre, on ne peut s’étonner que le reste de la société s’en ressente.

Source

Voir les commentaires

Le préfet de police de Paris humilié par des délinquants africains

10 Septembre 2014, 09:44am

Publié par Thomas Joly

Le très antifasciste préfet de police de Paris Bernard Boucault a été giflé lors d’une visite au Sacré-Cœur de Montmartre. Ce ne sont pas des « extrémistes » catholiques qui ont humilié l’homme de Manuel Valls pour avoir souillé le Sacré-Cœur, ni des Parisiens excédés par la complicité de la direction de la police avec les trafiquants et les criminels. Au contraire, ce sont justement des « tresseurs », des escrocs qui nouent de force des bracelets au poignet des touristes avant de les obliger à les acheter. Il s’agit évidemment d’étrangers, généralement des Africains, et souvent en situation irrégulière.

Bernard Boucault aurait tenté de parlementer avec les délinquants pour qu’ils mettent fin à leur « activité », au pied de la Butte de Montmartre. Peu inquiété par la « qualité » de Bernard Boucault, l’un des Africains a alors – suprême humiliation – giflé le préfet de police de Paris. Jacques Meric, l’ancien conseiller « police » – quand même – de Manuel Valls, qui l’accompagnait, a été frappé d’un coup de pied. Sans doute le plus courageux du groupe, leur chauffeur, a été touché par un coup de poing.

L’action de ces délinquants africains est dénoncée depuis plusieurs mois sans que jusqu’à présent, avec le succès que l’on voit, les autorités policières ne s’attaquent au problème.

Source

Voir les commentaires

Combattre l’islamo-terrorisme en Libye implique le soutien à la Syrie (par Aristide Leucate)

10 Septembre 2014, 09:35am

Publié par Thomas Joly

La diplomatie française s’agite plus qu’elle n’agit et son action concrète s’avère toujours synonyme d’agitation. Là où la France devrait faire preuve de réalisme, elle s’obstine dans la moraline droit-de-l’hommiste, religion post-chrétienne où le millénarisme collectif s’est substitué à la quête individuelle du salut (voir, en ce sens, les pages très éclairantes de Jean-Louis Harouel, Revenir à la nation, Jean-Cyrille Godefroy, 2014). Pourtant, Jean-Yves Le Drian, en dépit d’un certain bon sens (qualité qu’il partage avec Stéphane Le Foll) qui le caractérise au sein d’un gouvernement où les ego les plus narcissiques le disputent aux délirants les plus extrêmes, ne parvient pas à rompre avec cette infernale logique idéologique.

Dans un entretien au Figaro (9 septembre), le ministre de la Défense déclare ainsi que la France doit « agir en Libye et mobiliser la communauté internationale », quitte à s’appuyer sur « le dispositif “Barkhane” […] rempart de l’Europe face au djihadisme du Sahel [pouvant] être amené à “monter” vers la frontière libyenne ». Dans un éclair saisissant de lucidité impuissante, il ajoute même craindre « qu’il y ait des jonctions entre les différents califats [l’État islamique en constituant la matrice, NDLR] » de la Centrafrique au Cameroun, sans oublier le Nigeria « où Boko Haram s’est, lui aussi, érigé en califat ».

Un tel propos confirme ce que nous disions de l’opération Barkhane lorsqu’elle fut lancée cet été. Conçue comme un « rempart », elle n’est rien d’autre qu’un outil dérisoire de gestion du terrorisme islamique dans un territoire qui déborde largement le foyer sahélo-saharien d’origine. François Hollande commence à payer au prix fort les inconséquences magistrales de la destitution-assassinat du colonel Kadhafi ordonnée par Sarkozy avec le soutien nuisible d’un BHL omniprésent.

Intervenir aujourd’hui en Libye, pourquoi faire ? La situation d’anarchie dans laquelle s’englue actuellement ce vaste désert qui n’a plus d’État est proprement inextricable, les tribus de Cyrénaïques s’affrontant à mort contre celle de la Tripolitaine, luttes par surcroît exacerbées par les abcès de fixation islamo-mafieux s’engouffrant dans la brèche d’irrédentismes pluriséculaires.

Assurément, le verrou libyen que constituait l’ancien satrape Kadhafi qui avait mis en place un subtil système d’alliances tribales barrait la route à toute prétention hégémonique des fous d’Allah, tout au moins dans cette région. La folie criminelle qui a consisté à susciter artificiellement un pseudo « printemps arabe » en Libye expose dorénavant toute l’Afrique subsaharienne au danger réel d’instauration d’un État islamique d’Afrique noire et du Nord. L’équation simple mais terriblement audacieuse est donc la suivante : éradiquer l’islamo-terrorisme en Libye implique de soutenir la Syrie, c’est-à-dire se couper du Qatar et de la Turquie, principaux financeurs des djihadistes. Hollande remonterait dans les sondages quand Sarkozy serait à jamais décrédibilisé. On peut toujours rêver…

Source

Voir les commentaires

Le texte de l'intervention de Thomas Joly à Calais le 7 septembre 2014

9 Septembre 2014, 22:42pm

Publié par Thomas Joly

Je tiens tout d’abord à remercier le Collectif Sauvons Calais pour l’organisation de ce rassemblement et surtout son leader Kévin RECHE qui a décidé de dire non à la transformation de Calais en annexe du Tiers-monde.

Le Parti de la France, que je représente aujourd’hui, soutient évidemment les actions du collectif Sauvons Calais pour lutter contre la présence insupportable des migrants. Mais employer le terme « migrants », c’est déjà faire une concession sur ce qu’ils sont réellement : ce sont des clandestins, des délinquants, des individus qui ont bafoué les lois françaises en entrant illégalement sur le territoire français. Et aujourd’hui, ces gens squattent, dégradent, volent, agressent les Calaisiens et il faudrait ne rien dire ? Accepter de baisser la tête devant ces étrangers arrogants ? Se résigner à ne plus être maîtres chez nous au nom de la tolérance ?

JAMAIS ! JAMAIS nous n’accepterons cette racaille venue coloniser et piller l’Europe !

Le seul message que nous avons à transmettre à ces gens est très clair : DEHORS ! DEHORS ! Hors de Calais ! Hors de France ! Hors d’Europe !

Ce combat de civilisation contre la colonisation migratoire est un combat européen. Les enjeux sont les mêmes pour tous les pays européens. Je pense en particulier à nos amis anglais qui eux non plus ne veulent pas de ces envahisseurs. C’est la survie même de l’Europe qui est en jeu. Et disons les choses clairement, c’est l’avenir du Monde blanc qui est dangereusement remis en question.

Car il n’y a pas que l’immigration illégale, il y a l’immigration légale, méthodiquement organisée depuis des décennies par nos dirigeants, de gauche comme de droite. Ajoutez à cela les naturalisations massives d’étrangers extra-européens et on aboutit au grand remplacement qui est en cours. C’est-à-dire substituer au peuple d’origine des populations venues d’ailleurs qui seront bientôt majoritaires si rien n’est fait pour mettre fin à ce génocide programmé.

N’en déplaise au ravi de la crèche de l’Élysée, à l’Espagnol haineux de Matignon, au Ministre des affaires israéliennes Fabius, à la Marocaine Najat Belkacem ou encore à la Guyanaise antifrançaise Taubira : l’immigration n’est pas une chance pour la France !

La France plurielle, la France multiculturelle, la France black-blanc-beur, ce n’est pas la France ! C’est la destruction de la France !

Notre France à nous, c’est la France éternelle ! Celle des Gaulois, de Clovis, de Jeanne d’Arc, de Louis XIV, de Napoléon, des poilus de 14, de la Révolution Nationale ! Sûrement pas celle des Jamel Debbouze, Omar Sy, Bernard-Henri Lévy, Nabila, Drucker ou Léonarda.

N’oublions jamais qui nous sommes. En tant que peuple français, nous avons des droits. Notamment celui de vouloir rester Maîtres chez nous ! Nous avons encore le droit de ne pas vouloir vivre en Afrique ! De ne pas vouloir nous métisser ! De ne pas vouloir manger halal !

Nous sommes en état de légitime-défense identitaire, économique, sociale, sécuritaire et morale. Les partis politiques du Système nous ont trahis, même le Front National qui n’a pas jugé bon de participer aujourd’hui à notre rassemblement. C’est désormais aux Français non-reniés de se dresser contre les atteintes faites à notre peuple et à notre Nation.

Alors concrètement, voici ce que nous proposons pour débarrasser Calais de ses clandestins indésirables et particulièrement agressifs. Nous sommes d’accord avec la mairesse de Calais, Madame Bouchard, pour leur ouvrir un camp. Mais un vrai camp, pas un lieu de villégiature ! Un camp d’enfermement et de rétention ! En vue d’une expulsion massive, rapide vers le pays d’origine ! Nous ne demandons d’ailleurs que l’application de la loi.

Nous ne nous laisserons pas intimider par tous ces déchets d’extrême-gauche de No Borders, d’antifas, qui aident la racaille étrangère à venir s’installer en France. Ces traîtres à leur Nation, à leur peuple, devront bien sûr un jour rendre des comptes. Sachez que ces crasseux, ces dégénérés, sont protégés par l’État socialiste. Ils ne sont pas les rebelles qu’ils prétendent être, mais seulement des petits kapos du pouvoir en place.

Pour démontrer leur collusion avec le Système, il n’y a qu’à voir le traitement réservé à Esteban Morillo, jeune nationaliste qui s’est simplement défendu contre ses agresseurs d’extrême-gauche dont l’un est accidentellement décédé. Il a croupi 15 mois en détention préventive dans les geôles de la République pour simplement avoir voulu protéger sa vie et celle de ses amis. Aujourd’hui il est libre, sous contrôle judiciaire, mais un difficile procès l’attend. On peut s’interroger sur l’impartialité politique de la justice quand, à l’inverse, la magistrature et le Ministère de Mme Taubira font preuve de la plus grande complaisance avec les violeurs, les trafiquants de drogue et les criminels de tout poil.

Défendre ses idées, défendre son drapeau, défendre son peuple n’est pas un crime ! C’est même un devoir !

Le Parti de la France s’oppose résolument à toutes les idéologies véhiculées par les différents partis de gauche et leurs corollaires : étatisme, collectivisme, socialisme, fiscalisme, communisme, internationalisme révolutionnaire ou subversif, marxisme, post-marxisme, social-démocratie, social-mondialisme. Toutes les gauches d’hier ou d’aujourd’hui ont toujours eu une obsession : détruire les identités culturelles et nationales, faire table rase du passé, de notre Histoire et de notre mémoire pour imposer un modèle égalitariste, citoyen, laïciste et mondialiste.

Nous sommes fiers d’être de droite ! D’être réactionnaires ! D’être nationalistes ! D’être Français !

C’est par notre détermination, par notre volonté inébranlable d’aller de l’avant, par notre sens de l’effort et de la persévérance, par notre goût du défi que nous nous relèverons comme l’ont fait nos ancêtres. Eux qui n’ont pas reçu la France en cadeau mais l’ont bâtie de leurs propres mains !

Le déclin n’est pas inéluctable, nous devons mener une véritable guerre pour la survie de notre Patrie et de notre peuple, pour rendre la France aux Français !

Rien n’arrêtera la reconquête nationale !

Vive Calais !

Vive la France !

Voir les commentaires

Ce que disent les développements de l’affaire Nemmouche… (par Gabrielle Cluzel)

9 Septembre 2014, 09:41am

Publié par Thomas Joly

Les développements de l’affaire Mehdi Nemmouche tournent à la cacophonie sans nom. On apprend qu’animés des meilleures intentions, certains journaux avaient fait le choix de ne pas divulguer l’information selon laquelle Nemmouche – le tueur présumé du Musée juif de Bruxelles – aurait été un des geôliers des otages français de Syrie libérés en avril dernier. Il ne fallait pas nuire à l’enquête, ni à la sécurité des Occidentaux encore prisonniers.

Mais voilà : samedi, Le Monde a lâché le morceau. Les autres – Libération, Le Point — se retrouvent comme des douairières autour d’une tasse de thé, dépitées de voir un ragot explosif – qu’elles n’avaient pas divulgué par pure charité – révélé par une autre qu’elles, moins scrupuleuse. La vertu est bien mal récompensée.

La rombière trop bavarde qui n’a pas résisté à la tentation est conspuée, qualifiée d’« irresponsable ». Le Monde se défend mollement : on-ne-lui-avait-pas-dit-de-ne-pas-le-dire.

Quoi qu’il en soit, les autres qui, à présent, ne veulent plus être en reste – l’abnégation a ses limites — se bousculent pour crier bien haut qu’elles savaient aussi, attendu qu’elles avaient des journalistes de la rédaction parmi les otages, et qu’elles peuvent même rajouter des détails. Et des détails qui font froid dans le dos.

Nicolas Hénin, ex-otage en Syrie, révèle sur LePoint.fr que Nemmouche torturait les prisonniers. Que le reste du temps il chantait (« Douce France, cher pays de mon enfance… », par exemple), ou bien encore s’épanchait, se vantant de tuer d’une balle les vieilles femmes chiites, de violer les jeunes avant de les égorger, puis de couper la tête des bébés. Avec « plaisir ».

Libération, s’appuyant sur un P-V d’audition des otages qui n’aurait pas été versé à l’enquête du parquet, affirme par ailleurs que Nemmouche voulait « faire cinq fois Merah au 14 Juillet » (une information démentie par le ministère de l’Intérieur).

Légèreté coupable de la presse, dénoncent ceux qui lui reprochent d’avoir révélé ces informations hautement sensibles. Légèreté coupable de la presse, pourrait-on rajouter, dans l’analyse qu’elle fait de ces informations.

L’attentat du 14 Juillet, eu égard au profil « affabulateur » du personnage, serait, lit-on ici et là, peu crédible. Nemmouche serait aussi un pervers à l’ego surdimensionné, pour lequel le djihad ne serait que prétexte à assouvir ses pulsions psychopathes. Un « déséquilibré », donc, synonyme comme chacun sait « d’isolé ». Un déséquilibré grotesque, de surcroît, rêvant de l’émission « Faites entrer l’accusé » comme d’autres aspirent à participer au « Bonheur est dans le pré ».

Mais cet « affabulateur » a quand même tué (tout semble le confirmer) quatre personnes à Bruxelles. Pour de vrai, pas dans son imagination. Et ce « déséquilibré » un peu bouffon a été choisi pour surveiller les otages occidentaux en Syrie.

La presse doit prendre ses responsabilités. Peut-être pour notre sécurité et celle des otages n’aurait-elle dû rien dire de ce qu’elle savait sur Nemmouche. Mais puisqu’elle l’a fait, qu’elle en assume les conséquences : non, le risque d’attentat sur notre sol ne relève pas de l’affabulation. Non, les djihadistes ne sont pas des « déséquilibrés » isolés qu’il faudrait sous-estimer parce que leur soutènement idéologique serait d’une pauvreté risible.

Source

Voir les commentaires

Reportage complet sur le rassemblement nationaliste à Calais

9 Septembre 2014, 08:45am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Avant l’appel du muezzin et la charia, un minaret pour un lieu de culte islamiste à Roubaix

9 Septembre 2014, 08:39am

Publié par Thomas Joly

Pour la première fois à Roubaix, l’une des villes les plus envahies de France, un lieu de culte islamiste sera doté d'un gigantesque minaret. Celui-ci dominera la ville du haut de ses 18 mètres. L’édification d’un minaret est un geste de domination fort pour les islamistes qui affirment symboliquement ainsi leur pouvoir sur la cité.

Source

Voir les commentaires

Calais : Manifestation identitaire contre la colonisation de peuplement

8 Septembre 2014, 14:06pm

Publié par Thomas Joly

C’est un Yvan Benedetti passionné qui a harangué hier une foule d’habitants de Calais en colère. Le président de l’Œuvre Française, rejoint notamment par Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, a longuement appelé les Calaisiens présents à la résistance contre la colonisation de peuplement dont la cité nordique est devenu le malheureux symbole.

“Ne vous laissez pas agresser par l’extrême-gauche et la racaille étrangère” a tonné M. Benedetti devant un public nombreux et acquis à l’appel des chefs nationalistes présents, dont une part significative de jeunes gens. Etaient également présents des médiats internationaux dont The Guardian (gauche anglaise) ou Russia Today, ce qui a contribué à donner une visibilité accrue à la situation de crise que vit la ville sous l’afflux croissant de populations du Tiers-Monde aspirant au passage en Angleterre.

L’autorisation de manifestation a été accordée et maintenue, fait de plus en plus rare car il devient pour ainsi interdit aux organisations nationalistes et à leurs sympathisants de battre le pavé. La pression internationale et l’indignation de la population ayant sans doute contraint la préfecture du département et le gouvernement à laisser la colère s’exprimer.

Sans surprise, une poignée de nervis d’extrême-gauche et d’anarcho-nihilistes ont tenté d’empêcher la manifestation, sans succès, les forces de l’ordre de l’Etat ayant été déployées pour assurer le calme aux abords du rassemblement.

Les cas de viols, vols, meurtres, déprédations de toute sorte ont atteint un niveau délirant à Calais, prise d’assaut par des candidats au passage vers le Royaume-Uni originaires du Soudan, d’Afghanistan, du Pakistan ou d’ailleurs.

C’est donc une population largement acquise aux organisateurs qui a vu une des manifestations les plus engagées au plan nationaliste de ces dernières années.

Thomas Joly en a profité pour dénoncer l’explosion de la criminalité induite par la présence des colons extra-européens, rappelant qu’il s’agissait “d’un enjeu civilisationnel”, invitant à réagir avant que les populations autochtones ne deviennent “une minorité d’ici quelques décennies” dans leur propre pays.

Source

Voir les commentaires

Libre Journal du Parti de la France - Invité : Carl Lang

8 Septembre 2014, 10:39am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Calais : les nationalistes se dressent contre l'invasion

8 Septembre 2014, 08:41am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Calais : Halte à l'invasion ! Rendez-vous Place de l'Hôtel de ville à 14h

6 Septembre 2014, 22:23pm

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Article de Présent : Haute tension autour des migrants de Calais

6 Septembre 2014, 09:27am

Publié par Thomas Joly

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Voir les commentaires

Un rassemblement dans l’ordre et la discipline

5 Septembre 2014, 10:33am

Publié par Thomas Joly

Dimanche 7 septembre à Calais, les défenseurs de la France française se rassembleront à 14h Place d’Armes pour dire non à l’invasion de Calais, de la France et de l’Europe.

La sécurité des participants sera assurée par notre service d’ordre, ils n’auront rien à craindre de la racaille d’extrême-gauche qui a appelé à contre-manifester.

Néanmoins, le service d’ordre aura pour consigne d’exclure de la manifestation tout individu au comportement provocateur ou susceptible de créer un trouble à l’ordre public.

Nous sommes des nationalistes et nous entendons occuper la rue dans l’ordre et la discipline, pas des gauchistes crasseux ni des clandestins qui défient les lois françaises.

Dimanche, la voix des Français non-reniés qui ne veulent pas que leur pays devienne une annexe du Tiers-Monde se fera entendre haut et fort à Calais.

Kévin RECHE – Sauvons Calais

Thomas JOLY – Parti de la France

Voir les commentaires

Cote d’impopularité : François Hollande bat un record vieux de plus de 35 ans

5 Septembre 2014, 09:36am

Publié par Thomas Joly

Selon TNS SOFRES-SOPRA, la cote de popularité de François Hollande s’est effondrée de cinq points en un mois, à 13 % d’opinions favorables, le plus bas niveau historique jamais atteint par un président depuis 1978. Dans l’enquête du CSA, François Hollande recule de 4 points en un mois à 19 %.

Son premier ministre subit un recul encore plus violent, -6 points à 31 % selon le CSA, et -12 points chez les ouvriers et employés à 19 % d’opinions favorables. À l’inverse, il reste relativement populaire chez les cadres à 42 % (-1). Dans l’enquête TNS, il perd au total 14 points durant l’été, tombant à 30 % d’opinions favorables. Seule Édith Cresson était tombée aussi bas après six mois à Matignon.

Source

Voir les commentaires

Thomas Thévenoud doit quitter le gouvernement après avoir fraudé les impôts

5 Septembre 2014, 08:45am

Publié par Thomas Joly

Le secrétaire d’État au Commerce extérieur, au Tourisme et aux Français de l’étranger  a « démissionné » selon l’Élysée ou a été contraint à « remettre sa démission » du gouvernement selon Matignon.

François Hollande, ajoutant un nouveau mensonge à son palmarès, a annoncé dans un communiqué le départ de son ministre soupçonné de corruption en prétendant que Thomas Thévenoud partait « à sa demande et pour des raisons personnelles ». Les services de Manuel Valls ont eux reconnu qu’il s’agissait d’une nouvelle affaire de corruption, précisant qu’il s’agissait d’un problème de « conformité [sic] avec les impôts ». Ce proche de Laurent Fabius aurait été confondu par les services fiscaux, pour avoir, au moins ces trois dernières années, menti sur ses déclarations de revenus.

Ce libéral de gauche, spécialiste des questions financières et économiques, avait été nommé en 2013 par les députés socialistes vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale et vice-président de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac à l’Assemblée antinationale. Il y a quelques jours, il se vantait d’avoir voté en faveur la loi sur la transparence du patrimoine des députés.

« En cette période particulière, il faut aller au-delà du factuel et expliquer les choses aux citoyens : on n’est pas tous des Cahuzac ! » déclarait-il. Il pourrait retrouver rapidement son poste de député de Saône-et-Loire. Entre-temps sa famille continuera à vivre sur le dos des Français, sa femme étant elle chef de cabinet du président du groupe socialiste au Sénat, Didier Guillaume. Dans son dernier article paru sur son site www.thomasthevenoud.fr, Thomas Thévenoud faisait la promotion des ABCD de l’Égalité et de l’idéologie du genre.

Source

Voir les commentaires