Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Rançons et otages : Obama gronde l’écolier Hollande (par Joris Karl)

16 Septembre 2014, 09:50am

Publié par Thomas Joly

Malgré tous ses efforts de fayot du premier rang, François Hollande vient de se faire rudement tancer par son maître Obama.

Les années de Gaulle, durant lesquelles la France ne recevait les remontrances de personne, sont bien loin. Pourtant, François Hollande est l’élève le plus consciencieux dans la flagornerie, prêt à vendre père et mère — et à ne pas vendre le Mistral — pour une bonne note. Mais il a fauté. Gravement. Et le prof, il était pas content. C’est le New York Times, bulletin scolaire de l’intelligentsia world, qui nous donne l’info.

Obama en a tout simplement assez que le gouvernement français continue de payer les rançons pour libérer les otages des islamistes. La ligne – pour le coup sanglante — des États-Unis est « on ne paye pas ». C’est aussi, officiellement, la ligne de tous les sarkollande qui se succèdent à l’Élysée. Mais – secret de polichinelle – tout le monde sait que la France paye les terroristes qui, en conséquence, ont compris le message : l’otage français est sonnant et trébuchant. Défendant une certaine cohérence stratégique, le président américain aimerait que ses alliés le suivent dans la voie du « no money ».

Évidemment, me direz-vous, si on devient par malchance otage de ces dégénérés, on vote Hollande illico. Mais on ne fait pas de la politique, et encore moins de la Weltpolitik, avec des sentiments humains trop humains. Face aux barbares, il ne peut pas y avoir d’autre choix que la répression féroce. Nous l’avons fait, sans pitié, avec les nazis. Pourquoi ne pas recommencer ?

De toute façon, les « musulmans radicaux », comme on dit, sont gagnants sur tous les plans. Soit ils empochent joyeusement l’argent déversé par des États faibles (près de 60 millions de dollars versés par la France depuis 2008 d’après le New York Times), soit ils répandent la terreur avec leurs vidéos d’éxécutions complaisamment diffusées par nos médias. La position de François Hollande et du gouvernement devient qui plus est intenable face au cancer islamique : en payant systématiquement les rançons, l’État français finance de facto les organisations terroristes.

En pleine contradiction, devant l’inquiétant phénomène des départs de Français au djihad, ce même État continue d’ouvrir à plein les vannes de l’immigration musulmane… et signe moult accords avec son ami qatari. Au même moment – diplomatie guignol –, il participe à la coalition anti-islamique et va bombarder l’Iraq. Cette politique qui part dans tous les sens va-t-elle durer longtemps ? On le saura quand viendra l’heure terrible des attentats dans Paris…

Source

Voir les commentaires

Beauvais à l'heure arabo-musulmane

15 Septembre 2014, 18:05pm

Publié par Thomas Joly

Le week-end dernier à Beauvais s'est déroulé sous le signe de l'invasion et de la collaboration. Dimanche 14 septembre, c'est le jour que la communauté musulmane de Beauvais avait choisi pour la pose, en grandes pompes, de la première pierre de la Mosquée dont la construction devrait enfin commencer pour le plus grand bonheur des milliers de mahométans de la ville. Évidemment, élus de tous bords se pressaient dans une intense frénésie collaborationniste lors de la cérémonie. La mairesse UMP, Caroline Cayeux, a déclaré, l'oeil humide : « C’est un jour heureux. Un jour d’émotion » puis, dans un accès délirant de dhimmitude et de collaboration avec l'Islam, « Construire une mosquée, c’est un geste profondément républicain. Un geste moderne. »

Ce n'était sûrement pas un hasard si, la veille, l'association de femmes arabes et africaines, Destins de femmes, avait organisé un « souk » place Jeanne Hachette où se sont retrouvés pêle-mêle les mêmes élus ainsi que la très exotique Miss Beauvaisis 2014 et d'autres fatmas en tenue traditionnelle du Bled.

Le Parti de la France a déjà eu l'occasion d'afficher à Beauvais son message politique à destination des occupants et des promoteurs de la colonisation migratoire. Il se résume en un seul slogan sans aucune ambiguité :

Voir les commentaires

Déjeuner-débat avec Carl Lang dans le Morbihan le 27 septembre

15 Septembre 2014, 09:41am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Le MEDEF prône la destruction de toutes les protections sociales des travailleurs

15 Septembre 2014, 09:31am

Publié par Thomas Joly

Dans un rapport d’une cinquantaine de pages, les nouveaux amis de François Hollande et Manuel Valls demandent au gouvernement la totale libéralisation du marché du travail. Si les propositions des oligarques étaient acceptées, les salariés seraient privés de nombreux droits : alors que le travail de nuit touche déjà un salarié sur sept et le travail le dimanche un sur trois, le MEDEF veut détruire encore plus les limitations en ce domaine. Le syndicat des grands patrons réclame également la suppression de plusieurs jours fériés, mais aussi la fin du salaire minimum et la hausse des seuils sociaux. Ces mesures permettraient de créer un million d’emplois ; avec des salariés exploités, mal payés, corvéables à merci, il est étonnant que de telles propositions d’esclavagisme ne permettent de créer qu’un million d’emplois. Ces mesures scandaleuses ont de quoi expliquer la « déclaration d’amour » de Manuel Valls aux oligarques lors de l’université d’été du MEDEF à la fin du mois août.

Source

Voir les commentaires

Nouvelle affaire de viols par un gang de Pakistanais en Grande-Bretagne

15 Septembre 2014, 08:46am

Publié par Thomas Joly

Il y a quelques jours, la presse britannique révélait l’existence d’un réseau de trafiquants d’êtres humains – des jeunes filles blanches – dirigeait par et pour les Pakistanais et autres colons à Rotherham. Les innombrables crimes sexuels commis par les envahisseurs pakistanais contre les Blanches dans le pays sont une réalité connue depuis longtemps, même si elle a souvent été niée par les médias, les policiers, les autorités, qui la reconnaissent aujourd’hui. Mais les crimes commis par les étrangers continuent à alimenter la chronique des faits divers, sans émouvoir personne sur la guerre raciale menée par les étrangers contre les Blancs en Europe et particulièrement en Grande-Bretagne.

Un gang de Pakistanais est actuellement jugé pour avoir violé une enfant de 13 ans « recueillie » après une fugue. La jeune fille avait quitté son domicile du Yorkshire du Sud. Profitant de sa vulnérabilité et s’imposant à elle par la violence après lui avoir fait croire qu’ils lui apporteraient de l’aide, ils l’ont retenue captive durant une semaine, lui infligeant d’innombrables viols. L’enfant vendue comme « superbe », une « avenante et jolie fille », a été prostituée durant ce temps par Mohammed Shapal, Shakeal Rehman, Usman Ali, Bekir Rasheed, Yaseen Amini et un certain Shaz, qui n’a pas encore été identifié ni retrouvé. Comme la jeune fille refusait de se plier à l’ignoble volonté des envahisseurs, ces hommes lui ont infligé des violences physiques.

Après l’avoir violée à plusieurs reprises durant la première nuit de captivité, Mohammed Shapal a quitté la jeune victime pour aller « prier » dans une mosquée proche de l’endroit où elle était détenue.

Source

Voir les commentaires

Platini acte la fin du football blanc ! (par Joris Karl)

14 Septembre 2014, 15:09pm

Publié par Thomas Joly

Le 15 mai 1985 se tint à Rotterdam, au stade de Kuip, une des dernières finales « blanches » du football européen : Everton (Angleterre) affrontait le Rapid de Vienne (Autriche). Sur la pelouse, une équipe 100 % britannique contre une équipe 100 % autrichienne, un Tchèque mis à part. Un autre monde. Même pas de pub sur les maillots. Un public viril, debout.

Trente ans plus tard, si on excepte l’Athletic Bilbao, club n’acceptant dans son effectif que les Basques de souche, pas un club ne dispute une compétition européenne sans joueur africain. L’étrange phénomène, le « quota noir », est devenu loi d’airain. Le championnat de France – véritable figure de proue en ce domaine – étant devenu une compétition africaine de seconde zone, peuplée de Maliens, Ivoiriens, Burkinabés et autres Camerounais interchangeables dont on peut bien se demander ce qu’ils apportent au football national, pourtant gorgé de talents locaux. Ainsi, un derby breton comme Rennes-Guingamp se transforme en match de Coupe d’Afrique, sous les regards gênés des spectateurs…

Cela ne suffit visiblement pas pour les instances supérieures du jeu : mercredi dernier, lors d’une énième conférence sur « le respect de la diversité », véritable obsession de l’UEFA (organisme qui dirige le football européen), le président Michel Platini a littéralement acté la fin officielle du football européen 100 %… européen : « L’Europe du foot de papa, mâle, machiste et blanche, c’est fini et ça ne reviendra pas. »

Avec cette formule stupéfiante – imaginez qu’un dirigeant de la NBA dise « que le basket-ball, mâle, machiste et noir, c’est fini » –, Platini voulait répondre aux dernières flambettes de racisme qu’a connues le football continental. Cris de singe sur certains stades, déclaration du président de la fédération italienne qui raconte qu’en arrivant dans la péninsule, un joueur noir « mangeait des bananes ». De quoi offusquer les garde-chiourme de l’antiracisme en costard. Ces kapos du racialement correct, on ne les entend pourtant guère quand le gouvernement d’Afrique du Sud décide – ces derniers jours – d’imposer officiellement un quota de noirs dans des équipes de rugby jugées trop blanches !

L’UEFA « ne tolère aucune forme de discrimination, raciale, culturelle, religieuse, sexuelle ou homophobe », a martelé Platini, ajoutant que « le chemin est long, parsemé d’embûches et d’oppositions sourdes ». Un peu sonné, en effet, par ce Grand Remplacement sur les terrains de foot, le supporter moyen, désespérément blanc, rejette parfois violemment ce qu’on veut lui imposer. Vouloir que les équipes européennes jouent avec des joueurs européens : le rêve, désormais interdit, de notre époque !

Source

Voir les commentaires

Carl Lang : l'interview de rentrée du Président du Parti de la France

13 Septembre 2014, 10:01am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Obtenir des papiers français devient (encore un peu) plus facile

13 Septembre 2014, 09:48am

Publié par Thomas Joly

L’Assemblée nationale a voté une nouvelle mesure pour faciliter l’acquisition de papiers français par les étrangers. Cette mesure, s’inspirant d’une proposition émise dans un rapport rendu sur l’immigration qui avait été validé à l’unanimité, a été insérée malicieusement au sein du texte sur « l’adaptation de la société au vieillissement » (sic), alors qu’elle n’a aucun rapport avec le sujet.

Cette loi permettra à tous les étrangers ayant un parent français et présents (« de manière régulière et habituelle », une condition qui n’est jamais vérifiée) en France depuis plus de 25 ans de devenir Français de papiers. Un amendement a été adopté pour assortir le champ d’action de la loi d’une condition d’âge – qui ne change rien puisque le texte original ne visait que les « retraités » étrangers – : seuls les étrangers de plus de 65 ans pourront en bénéficier.

La mesure a été soutenue par une partie de l’UMP – comme Denis Jacquat – et par l’extrême gauche, notamment par la Laurence Rossignol, la secrétaire d’État à la Famille (sic) et aux Personnes âgées, rescapée de l’affaire MNEF. Cette dernière, qui s’est fait connaître comme l’une des ministres les plus engagées contre la France – glorification des massacres de la Terreur, attaques contre la famille – a ardemment fait la promotion de cette mesure : « Plus il y aura d'unanimité, plus l’adhésion dans le pays sera grande et plus nous réparerons une injustice » a-t-elle déclaré dans un nouvel élan d’ethnomasochisme et de repentance.

Le député d’extrême gauche Alexis Bachelay s’est réjoui du vote de cette mesure, qui pourra concerner selon plus de 200.000 Maghrébins. Ils s’ajouteront aux 2.500.000 colons naturalisés ces 19 dernières années.

Source

Voir les commentaires

Le 12 octobre, c'est la 8ème Journée de Synthèse Nationale !

13 Septembre 2014, 09:43am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Femen : que les juges complaisants prennent garde (par François Teutsch)

11 Septembre 2014, 10:26am

Publié par Thomas Joly

Les faits sont simples : le 12 février 2013, à l’occasion de la renonciation du pape Benoît XVI à sa charge, neuf Femen ont pénétré dans la cathédrale Notre-Dame de Paris et, juchées seins nus sur le socle de trois cloches, exposées provisoirement dans la nef à l’occasion du jubilé des 850 ans de l’édifice, ont crié « Pope No More » tout en tapant à l’aide de bâtons sur les cloches, qu’elles ont légèrement dégradées. Citées à comparaître devant le tribunal correctionnel pour dégradation volontaire, elles ont été relaxées le 10 septembre dernier au motif que les éléments soumis au tribunal ne permettaient pas de leur imputer avec certitude les dégradations. En revanche, les vigiles ont été condamnés à des peines d’amende avec sursis… Le parquet a interjeté appel de ce jugement.

Voilà pour les faits. Reste le scandale de poursuites inadaptées, du fait du ministère public. Reprocher aux Femen des dégradations matérielles était le plus sûr moyen de les faire relaxer : la décision du tribunal est logique ; la cour d’appel ne la réformera sans doute pas.

La vraie question n’est pas celle des cloches ! Elle est celle de l’intrusion dans un édifice religieux de neuf hystériques dont le but affiché est de provoquer, de choquer, de ridiculiser. Il suffit de voir les photographies de l’événement pour constater le regard effaré des touristes, manifestement choqués de cette mise en scène dans un lieu que chacun – croyant ou non – s’accorde à reconnaître comme sacré. Dans une société libérale – et prétendument libérée –, faut-il que la religion catholique dérange à ce point pour être la cible unique d’excitées du téton qui seraient bien incapables, d’ailleurs, de dire en quoi la parole apostolique les empêche de vivre comme elles l’entendent ?

Les chrétiens étant, dans notre Occident décadent, la seule minorité qu’il est permis de ne pas respecter, le parquet n’a pas pensé à user des dispositions qui lui permettaient de poursuivre efficacement ces militantes. La justice, une fois encore, a montré qu’elle appliquait la vieille règle du deux poids deux mesures. Quand elle est forte avec les faibles et faible avec les forts, elle ne craint ni le courroux des chrétiens, ni l’opprobre de la presse, ni les pressions du pouvoir. Mais le jeu qui consiste à juger en fonction de la capacité de nuisance de la victime risque de se retourner contre elle ! Lorsqu’elle aura à juger les incendiaires musulmans d’une synagogue, lui faudra-t-il s’indigner de l’acte antisémite ou refuser de stigmatiser une communauté habituée à la coupable indulgence des juges ?

L’autre vraie question est celle des attaques systématiquement portées contre les chrétiens et les symboles de leur foi. Bien sûr, à côté de ce qui se passe en Irak, cette danse pectorale n’a qu’une gravité relative. En apparence seulement : à force d’accepter ces manifestations d’hostilité, on prépare les esprits à une forme d’indifférence qui, le jour où surviendront de vraies persécutions, se révélera dans toute son ampleur. Ne sous-estimons pas la portée de ces actions : ne serait-ce pas leur seul objet ?

Que nos juges complaisants prennent garde. À force de mépriser les chrétiens, ils sapent les fondements – chrétiens – du droit pénal dont l’application leur incombe. Et ils soufflent sur des braises qui ne demandent qu’à s’enflammer.

Source

Voir les commentaires

Justice antifrançaise : un prêtre logeant des clandestins relaxé

11 Septembre 2014, 10:22am

Publié par Thomas Joly

Le père Riffard, à Saint-Étienne, s’est fait connaître par son soutien à l’invasion par l’accueil de faux « réfugiés », des envahisseurs déboutés du droit d’asile, mais se maintenant illégalement sur le sol de France, avec la complicité des autorités. La mairie avait dénoncé l’utilisation de l’église comme d’un dortoir pour clandestins.

Alors que le procureur avait requis 12.000 euros d’amende pour ses crimes contre le pays, un juge rouge l’a relaxé. L’AFP a évoqué le soutien de « nombreuses personnes influentes » en faveur du prêtre.

Source

Voir les commentaires

Kader Arif, proche de François Hollande, impliqué dans une affaire de corruption

11 Septembre 2014, 10:18am

Publié par Thomas Joly

Le Guen, Cahuzac, Thévenoud… et maintenant Kader Arif : terrible loi des séries pour le pouvoir de gauche. Le procureur de la République de Toulouse a annoncé l’ouverture d’une enquête sur des passations de marchés entre la région Midi-Pyrénées et des sociétés appartenant au frère et au neveu de Kader Arif, le ministre délégué aux Anciens combattants du gouvernement.

La société AWF musique – devenue AWF – des parents du ministre ont obtenu des contrats pour environ 2 millions d’euros pour l’organisation d’événements, dans une région où Kader Arif a été secrétaire fédéral durant des années.

Les faits de corruption présumés ont été dénoncés par l’opposition UMP au groupe socialiste à la région Midi-Pyrénées, mais également par le Canard enchaîné.

Source

Voir les commentaires

Djihadistes : d’ordinaires Occidentaux en panne d’intégration… (par Pierre Mylestin)

11 Septembre 2014, 10:05am

Publié par Thomas Joly

Sans vouloir heurter les âmes sensibles, c’est probablement la tête qui a fait déborder le vase. Celle de James Foley n’ayant pas assez ému l’Oncle Sam, c’est bien celle de Steven Sotloff deux semaines plus tard, américaine également, qui fit envisager — par la bouche du successeur de Bush, le démocrate Barack Hussein Obama — la formation d’une coalition contre l’État islamique en Irak et en Syrie, version mondialisante de la religion d’amour, de tolérance et de paix – le califat islamique, pour les intimes du pléonasme.

Cette coalition polygame en gestation regrouperait — à l’exception de l’Iran perse chiite — quelques pays du golfe Persique sunnite, et plus particulièrement certaines monarchies pétrolières qui assureront notamment le financement de l’opération (Arabie saoudite en tête), les rebelles syriens « modérés » opposés au Syrien Assad — je suppute que ceux-là, en guise d’« islamisme modéré », désinfectent leur sabre avant de décapiter leur prochaine victime —, ainsi que leurs amis, la France — cela va de soi —, les alliés de l’OTAN et quelques autres partenaires encore à préciser.

Cette initiative, bien que tardive – « faute de stratégie » – est évidemment louable. On se souvient de l’émoi suscité en son temps par l’ancien secrétaire d’État américain Colin Powell qui, lors de son mémorable discours à l’ONU, remuait sous les yeux des représentants des gouvernements crédules, une fiole contenant ce qui ressemblait à du savon de Marseille en poudre, afin d’inciter le monde libre à sévir contre les armes de destruction massive d’un autre Hussein, Saddam de son prénom. La France arrivait encore en ces temps-là à sauvegarder son honneur pour des raisons profondes que seule l’Histoire divulguera.

Sauf que, actuellement, la tête décapitée remuée à l’attention du regard de ce monde qui se croit toujours libre et offerte religieusement en spectacle par l’adepte de la religion d’amour est bel et bien réelle. L’arme de destruction massive – l’islam – au nom de laquelle ce même dévot brandit pieusement cette tête décapitée, parmi tant d’autres, toujours devant les yeux embués du monde médusé, l’est également. Indubitablement.

En 2007, Obama, en pleine campagne présidentielle, estimait que les efforts américains pour stabiliser l’Irak étaient un échec complet. Une fois investi, il déclarait lors du retrait des troupes américaines du sol irakien avoir « réussi dans la stratégie des États-Unis pour mettre fin à la guerre », et de rajouter lyriquement que « la marée de la guerre se retire » et que « nous avons de nouveau le leadership américain dans le monde ». C’est comme si l’Oncle Sam se vantait d’être redevenu calife avant le califat. Malheureusement, au vu des résultants concluants de pacification et de démocratisation de cette région du monde, il est bien dommage que notre allié transatlantique obligé n’inclue pas dans son club très éclectique des flics et juges de la planète, la Russie de Poutine qui, forte de son expérience en Tchétchénie, poursuivait, en son temps, avec succès, les « séparatistes islamistes jusque dans les chiottes ».

Étonnamment, la menace de l’État islamique est d’autant plus pressante que les pays occidentaux participant à cette coalition s’activeraient non seulement à endiguer sur leur sol l’importation d’actes djihadistes, mais également – comble de l’antinomie historique – l’exportation des combattants étrangers vers les zones de conflit. Par étrangers, comprenez bien Français, Belges, Allemands, Britanniques, Américains, Danois, Néerlandais… Brefs, d’ordinaires Occidentaux en panne d’intégration gavés au sirupeux biberon de la stigmatisation… Dingue ! Avant, on faisait tout pour empêcher les terroristes de venir chez nous, maintenant, nous vivons à une époque où l’on fait tout pour empêcher les djihadistes de quitter le terroir.

En République heureuse, 15 % des citoyens soutiennent l’État islamique ; faites le calcul et comparez avec les effectifs de notre armée exsangue…

Source

Voir les commentaires

Laïcité républicaine : Manuel Valls va fêter l’an 5775 à la synagogue

11 Septembre 2014, 08:12am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Scène ordinaire du racisme antiblanc aux États-Unis dont aucun média ne parlera

10 Septembre 2014, 10:16am

Publié par Thomas Joly

Samedi dernier, à Memphis (Tennessee), une trentaine (de 20 à 40 selon les témoignages) de criminels noirs ont attaqué un commerce de la ville, laissant pour mort un jeune blanc de 25 ans qui travaillait comme vendeur dans une supérette, et agressant les deux autres blancs qui se trouvaient sur place, un autre vendeur et un client. Les deux employés étaient venus au secours du client agressé sur le parking.

Les faits se sont déroulés le 6 septembre 2014, mais aucun média national n’a évoqué l’affaire aux États-Unis, et aucun média international non plus. Les autorités locales policières – le chef de la police, Toney Armstrong, est un Afro-Américain – et administratives – le maire de la ville, A. C. Wharton, est un Noir – comme les médias locaux ont caché le caractère raciste évident, le commentaire d’un témoin, sur la vidéo suffit à le montrer, de l’attaque. Aucun média n’a non plus dénoncé le fait que l’ensemble des postes-clés de la ville est aux mains des Noirs, une chose qui avait « choqué » dans l’affaire de Ferguson et « prouvé » le « racisme » d’un policier attaqué par deux criminels africains violents. La seule différence est que Ferguson est une toute petite localité, alors que Memphis est la deuxième plus grande ville de l’État.

Durant une conférence de presse après l’agression, le chef de la police s’est ému du sort des jeunes, désœuvrés et la nécessité de leur trouver des alternatives productives, pointant par ailleurs un manque de contrôle parental.

Loin d’un accident survenu durant une opération policière menée contre des criminels noirs et tournant – comme cela arrive très rarement – mal comme tous les médias du monde l’ont évoqué ces derniers temps (alors qu’un rapport du FBI a révélé que seul un cas d’homicide sur quatre impliquant un policier était commis par un Blanc sur un Noir), ces « black mob » très organisées, ultraviolentes ce sont multipliées ces dernières années aux États-Unis, sans la moindre réaction des autorités complices, dont la lâcheté est soutenue par les médias qui censurent les informations à ce sujet.

Soumise à une lente invasion, la ville de Memphis compte aujourd’hui 63 % de Noirs contre 30 % de Blancs.

Source

Voir les commentaires