Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Banquet d'automne du Parti de la France samedi 25 octobre

24 Septembre 2014, 13:57pm

Publié par Thomas Joly

Le banquet d’automne du Parti de la France se tiendra le samedi 25 octobre à 12h30 à Paris en présence de Carl Lang et des dirigeants du Parti de la France qui prendront la parole au cours du repas.

Le déjeuner alsacien, au prix de 35 € par personne, comprendra une entrée, un plat, un dessert, un café ainsi qu’un quart de vin et une demi bouteille d’eau minérale.

Pour réserver : 06 10 40 04 98 ou contact@parti-de-la-france.fr ou par courrier adressé à : Parti de la France - 6 allée des Templiers - 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche

Voir les commentaires

Carl Lang dans le Morbihan le 27 septembre et à Strasbourg le 11 octobre

24 Septembre 2014, 09:30am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Révolte contre les délinquants étrangers à Calais : trois jeunes Calaisiens incarcérés

24 Septembre 2014, 09:07am

Publié par Thomas Joly

À la demande des associations et organismes antifrançais qui se sont constituées parties civiles, le procès de quatre jeunes hommes à Calais accusés d’avoir lancé des engins incendiaires contre des bâtiments occupés illégalement par des délinquants étrangers a été reporté au 13 octobre.

Les véritables conditions de l’action des jeunes Français ont été révélées. La presse a reconnu que les quatre jeunes résistants, âgés de 18 à 20 ans, ont agi pour protester contre les innombrables crimes et délits commis par les étrangers. L’une de ces agressions a visé peu de temps avant l’un des membres du groupe d’amis.

« Il s’est fait agresser par des migrants, on a porté plainte, et depuis, rien, aucune nouvelle. Les policiers nous ont bien fait comprendre qu’ils n’allaient pas pouvoir faire grand-chose… » a témoigné le père de l’un des jeunes persécutés.

C’est après une soirée chez l’un d’eux qu’ils auraient décidé d’agir contre le repaire de délinquants. Après les faits, ils ont été attaqués par plusieurs dizaines d’Afro-Maghrébins.

Aucune des quarante racailles présentes ni les agresseurs habituels de Français n’avaient été interpellés par la police. Les quatre Français ont été arrêtés, et trois d’entre eux, placés en détention provisoire, resteront incarcérés jusqu’au 13 octobre.

« On a évité le pire [sic], un peu plus et c’était les assises. Les faits sont graves [sic], les prévenus encourent une peine de dix ans d’emprisonnement. L’ordre public n’est pas un critère en matière correctionnelle, mais vous ne pouvez pas en faire fi. Des Calaisiens commencent à être excédés, certains collectifs ont été sous les feux de l’actualité, le climat est tendu. […] Il est impératif de les éloigner de Calais » a osé déclarer Julie Colaert pour le parquet, précisant que les jeunes étaient maintenus en détention pour… leur sécurité.

« C’est autant pour vous protéger d’une vengeance que pour vous empêcher de recommencer » a lâchement prétendu le président du tribunal. Ainsi, la République est contrainte de mettre en prison des Français agressés une première fois et qui ont tenté de se défendre, chez eux, contre des délinquants, violents, squattant illégalement des bâtiments avec la complicité active du gouvernement, pour assurer leur « sécurité » !

Cette sanction a été d’autant plus mal acceptée que même les parties civiles ne la réclamaient pas. Elle a provoqué la colère des Calaisiens présents en nombre au tribunal. Même la presse s’est étonnée de la violence de la répression, évoquant l’ombre sombre de Christiane Taubira : « On peut supposer que la prise de position de la Garde des Sceaux Christiane Taubira, qui avait publiquement regretté le manque d’empressement du parquet de Boulogne à poursuivre le collectif Sauvons Calais après la manifestation du 7 octobre, aura eu une influence sur le juge. »

Voilà le quotidien des Calaisiens, artisans, lycéens, ouvriers, pompiers, confrontés à de véritables criminels en bande organisée agissant grâce à l’impunité que leur confère le ministère de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et le premier ministre Manuel Valls associés à Christiane Taubira, les trois s’entendant parfaitement pour organiser la répression contre ceux qui réagissent.

Source

Voir les commentaires

Otage français en Algérie : le début d’une sinistre aventure… (par Joris Karl)

24 Septembre 2014, 08:50am

Publié par Thomas Joly

L’égorgement sera long, ignoble et rouge. La vidéo sera tremblante, la voix du commentateur baissera d’un cran. Puis, une fin d’après-midi bondée ou un matin assassin, sans doute parisien, les jambes éparpillées inonderont le sol d’un métro, les troncs seront plantés dans la carcasse fumante d’un RER. Il y aura ces cris insupportables, ces existences basculées, ces amours crucifiées. Un ministre viendra et martèlera « Plus jamais ça ». Qui sait, une marche blanche défilera entre deux saignées d’agneaux… Le principal mot d’ordre sera « Surtout pas d’amalgame », parce que Daech, pardon l’islam, pardon la religion musulmane « n’est que paix et amour ».

Comment éviter l’inévitable ? L’enlèvement, ce lundi, d’un Français en Algérie, revendiqué par les islamistes, n’est pourtant que le début d’une sinistre aventure. Une probable guerre mondiale et civilisationnelle de longue haleine. Dont, une fois de plus, la France éternelle sera un des champs de batailles centraux. Nos services de renseignement, réputés très performants, auront beau faire : notre territoire est gavé de ces soldats fous du futur, qui choisiront le sacrifice au nom de leur cause, plutôt qu’une vie sur le canapé à mater Canal.

Dans les troupes des égorgeurs, il y aura des Français de souche aussi, des jeunes femmes blondes aux yeux bleus, celles qu’on croise de plus en plus souvent à la sortie des écoles, car les convertis sont les plus zélés. Impossible de nier : l’immense entité islamique étend ses tentacules au plus profond de nos entrailles. Dans les lycées, dans les collèges. Les témoignages des policiers et des éducateurs sont effarants. La presse régionale elle-même relate au compte-gouttes. Le monstre bave son idéal coranique à peu de frais. Ce n’est pas la République finissante, ce ne sont pas les profs humanistes et dépassés qui pourront lutter. Des hussards verts frais et tenaces, joyeusement ignares, font face à une armée de fins de race mijotant dans une soupe post-culturelle. L’assaut va faire du dégât.

Avant le Waterloo médiatico-politique qui se profile, il y a la morne plaine du Web. Sur Facebook, dans tous les forums de discussion, véritables bistrots de l’ère numérique, les Français de culture musulmane jouent une partition bien connue : « L’islam, ce n’est pas ça. » Tandis qu’une partie d’entre eux, souvent des racailles écervelées, se réjouissent du massacre à venir. En gros, vous les Occidentaux, vous avez mérité ce qui vous arrive. Et on ressort la machinerie à complot, bien pratique pour justifier les coups de sabre et les viols en série. De son côté, Libération, qui avait titré en une « Tuez les sales Français » a finalement opté, ce mardi, pour « La France ciblée ». Ce revirement peu commun témoigne d’une fébrilité compréhensible. Les digues vont tomber, les arguments s’effondrer, les positions vont se redéfinir. D’un côté nous, de l’autre eux.

Source

Voir les commentaires

Les adolescents français en « détresse psychologique » : à qui la faute ? (par Marie Delarue)

24 Septembre 2014, 08:30am

Publié par Thomas Joly

Un rapport vient d’être rendu par l’UNICEF au gouvernement : « Adolescents en France : le grand malaise. » Selon cette étude, 43 % des adolescents français seraient en état de « détresse psychologique ».

On peut s’interroger sur la pertinence de la démarche. Autant demander aux pensionnaires d’une maison de retraite s’ils ne ressentent pas quelques misères physiques et s’esbaubir du résultat. À 81 % des ados sondés, il arrive d’être triste ou « cafardeux » ? Ils ont leur âge, en somme. Que celui qui n’a jamais caressé une demi-seconde l’idée, après avoir été humilié par un prof, de se suicider pour donner à celui-ci des remords éternels — imaginant déjà tous ses condisciples, oui, même les caïds qui ne le regardent jamais, une fleur blanche à la main devant son cercueil — lève la main. Heureusement, il y a loin de la pensée à l’acte.

On peut se demander si l’absence de « grand malaise » autrefois n’était pas simplement défaut de thermomètre – on ne se piquait pas tant alors de psychologie enfantine — ou si ces souffrances morales ne sont pas d’inévitables douleurs de croissance, au même titre que les élancements nocturnes dans les jambes.

Ces réserves faites, on peut aussi accorder quelque crédit à l’UNICEF… en lui conseillant de regarder en direction de l’école, où nos ados passent le plus clair de leur temps. École française républicaine où ils font peut-être une overdose de liberté, d’égalité, de fraternité ?

Égalité des notes, que l’on veut progressivement supprimer : plus moyen de se distinguer par le travail. Or, disons-le cyniquement, un 20 ne vaut que par le zéro des autres. L’école des fans manque d’attrait passé la maternelle. Dès lors, ce n’est plus le mérite qui vous fait sortir du lot, mais des qualités sur lesquelles vous n’avez, hélas, aucune prise : charisme personnel, physique avantageux, fortune des parents par laquelle on a vêtements et high-tech dernier cri.

Égalité des sexes, dans une mixité confuse dont personne ne sort gagnant. Les garçons y seraient « castrés » par des filles dominatrices et fortes en thème, prétendent certains comme Éric Zemmour, mais les filles ne sont pas à la fête non plus. Au collège, la précocité dans les études est souvent inversement proportionnelle à celle de la puberté. Sur le même pupitre, de grands gaillards en échec scolaire – presque des hommes – se retrouvent serrés contre de frêles tendrons. De peur des sous-entendus graveleux, celles-ci préfèrent ne plus lever le doigt. Pour se défendre, elles n’ont d’autre choix que d’assimiler le dialecte vernaculaire : les insultes ordurières. Mais le combat est vain. Nul ne contestera que le garçon a, dans ce domaine, un sens de la formule plus inné que la fille. Et cette « liberté de langage » n’est bridée par personne.

Les autres libertés non plus, d’ailleurs. Or, la liberté dans une cour de récréation porte un nom : la loi de la jungle. L’UNICEF s’étonne donc que les jeunes souffrent « d’insécurité » ? Sans parler, bien sûr, de la liberté sexuelle, encouragée pourvu qu’elle soit aseptisée. Mais une sexualité trop précoce est comme un bon roman lu trop tôt : c’est décevant et le charme de la découverte en est défloré pour la vie.

Trop de fraternité, enfin : il faut travailler en groupe. Monter des projets communs. Partir en voyage scolaire. Faire connaissance à marche forcée avec « l’autre » quand on n’a pas seulement fait connaissance avec soi-même. Les « empruntés », les « introvertis » sont regardés de travers. Et l’UNICEF déplore l’importance démesurée des réseaux sociaux ?

Et si, plus que les ados, l’école était en « détresse psychologique » ?

Source

Voir les commentaires

L'État islamique appelle les millions de musulmans squattant la France à nous massacrer

23 Septembre 2014, 10:06am

Publié par Thomas Joly

« Si vous ne pouvez pas trouver d'engin explosif ou de munition, alors isolez le Français infidèle. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le... Nous conquerrons votre Rome, nous briserons vos croix et nous réduirons vos femmes en esclavage. »

C'est le message adressé par l'État Islamique aux millions de musulmans qui occupent notre pays, au nom de la region de paix et d'amour qu'est l'Islam. Vu le nombre d'islamistes fanatisés dans les mosquées érigées un peu partout en France avec la complicité de nos gouvernants, il est à peu près certain que cet appel au meurtre sera entendu par des individus qui sûrement n'attendaient que ça...

Voir les commentaires

Récidive 0 %

23 Septembre 2014, 09:37am

Publié par Thomas Joly

La lesbienne afro-américaine Lisa Coleman a été exécutée au Texas. Elle a pourtant utilisé tous les recours motivés par sa mauvaise foi : elle niait avoir séquestré, torturé et conduit à mourir de faim, plus d'innombrables autres mauvais traitements (deux cent cinquante cicatrices), le jeune fils de sa compagne.

Source

Voir les commentaires

L'Autriche demande à suspendre les accords de Schengen

23 Septembre 2014, 09:01am

Publié par Thomas Joly

L'Autriche renvoie actuellement en Italie environ 30 migrants par jour. Les policiers dénoncent : « Au Brenner, la situation devient insoutenable »

L'opération Mare Nostrum et la gestion de l'immigration de la part de l'Italie n'exaspère pas seulement les syndics et gouverneurs italiens. L'Autriche aussi n'en peut plus de voir ce qui se passe à ses frontières. A tel point que le gouvernement autrichien est en pourparlers avec Bruxelles pour suspendre temporairement les accords de Schengen et de réintroduire des contrôles le long de la frontière avec l'Italie. Vienne a fait savoir qu'en 2014 il y a déjà eu 4.700 migrants arrêtés dans le pays et pratiquement tous renvoyés en Italie (une moyenne de 30 personnes par jour). Parmi les personnes arrêtées, seules 300 ont demandé l'asile politique en Autriche.

Le ministre de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner et les  gouverneurs de Salzbourg, Burgenland, de la Basse et Haute Autriche n'excluent pas la réintroduction de contrôles aux frontières.

Source

Voir les commentaires

UMP : règlements de comptes entre pourris

23 Septembre 2014, 08:51am

Publié par Thomas Joly

« J’ai décidé de prendre du recul par rapport à la scène médiatique. Je préfère poursuivre mon engagement politique de façon différente, en consacrant davantage de temps à l’écoute et à la réflexion, tout particulièrement dans les mois qui viennent »

a écrit Jean-François Copé à l’un de ses fidèles. Depuis plus de trois mois et son éviction musclée de la présidence du parti par les rivaux de Nicolas Sárközy, Jean-François Copé a quitté la scène politique. Il s’active pourtant dans l’ombre, en mobilisant ses affidés pour l’ancien président. Il appelle ses partisans à se ranger derrière Nicolas Sárközy, largement impliqué comme lui dans le scandale Bygmalion.

Jérôme Lavrilleux, qui a révélé dans les médiats le scandale Bygmalion avait menacé de « tout balancer » s’il était contraint à la démission de l’UMP et de son siège de député européen. Il n’a plus fait reparler de lui depuis. Il est toujours membre de l’UMP et eurodéputé.

Alors que Nicolas Sárközy a fait comprendre qu’il rejetait l’idée d’une primaire – inutile à ses yeux puisqu’il est forcément l’homme de la situation – Alain Juppé s’est énervé. Lui qui déclarait avant le retour de l’ancien président : « Je n’ai jamais attaqué Nicolas Sarkozy, je défends son bilan, j’ai une longue histoire avec lui, j’ai beaucoup d’estime pour lui, je crois qu’il en a aussi pour moi. Mais je souhaite mener un combat, le mot n’est pas guerrier, disons une compétition, sur des questions de fond, sans animosité contre quiconque. » Le repris de justice a brutalement changé d’attitude après les attaques de Nicolas Sárközy sur son âge et sa condamnation pour corruption. Après une passe d’armes dimanche, les deux hommes continuent à s’attaquer. Alain Juppé a maintenu l’idée d’une primaire. L’abandon de ces primaires serait « un point de conflit dur ». Alain Juppé, c’est sa seule chance de pouvoir l’emporter, exige qu’elle soit ouverte aux centristes de Mouvement démocrate (MD) de François Bayrou, qui avait appelé à voter contre Nicolas Sárközy en 2012. Concernant ce dernier, Alain Juppé a précisé : « On ne change jamais vraiment. On peut s’améliorer ou se dégrader, ça dépend des cas ».

Source

Voir les commentaires

Le Mossad recrute, pourquoi pas vous ?

23 Septembre 2014, 08:33am

Publié par Thomas Joly

Après avoir refondu et traduit leur site internet en plusieurs langues (version française ici, n’hésitez pas à leur laisser un commentaire), le Mossad lance une campagne de recrutement par vidéo. Réalisation à l’américaine.

Source

Voir les commentaires

Calais : quatre personnes exaspérées auraient attaqué un repaire de délinquants

22 Septembre 2014, 19:51pm

Publié par Thomas Joly

Depuis des années, des dizaines, des centaines et maintenant plus de mille étrangers clandestins ont envahi la ville de Calais dans l’espoir de pouvoir partir coloniser la Grande-Bretagne. Les autorités britanniques refusent ces « migrants » et les gouvernements français refusent de les expulser plongeant la ville dans une situation dramatique.

L’exaspération de la population s’est transformée en revendications politiques, les citoyens de Calais s’organisant au sein du collectif Sauvons Calais. Les protestations pacifiques n’ayant pas fait avancer les choses et constatant l’impéritie des pouvoirs publics, certains Calaisiens ont passé un cap.

Pour s’opposer aux violences des étrangers et les nombreux problèmes causés à la population, quatre d’entre-eux auraient lancé des cocktails molotov contre des bâtiments occupés illégalement par des clandestins et repaire de trafics, le « squat des Égyptiens » de l’avenue Blériot à Calais.

Ces quatre jeunes résistants auraient été arrêtés et devaient être jugés ce lundi en comparution immédiate. Il est à noter que ces informations, diffusées par La Voix du Nord, tristement connu pour sa haine des patriotes, n’ont pas été confirmées par la police, ni par les services judiciaires.

Le collectif Sauvons Calais, qui dénonce depuis plusieurs mois la situation désastreuse imposée aux Calaisiens a réagi cet après-midi dans un court communiqué : « Le gouvernement, autant Calaisien que Français, devrait entendre le malaise et l’incompréhension qui règne dans notre ville. Nous n’encourageons pas ce genre d’acte, mais pensons tout de même qu’il représente un certain ras-le-bol de la population. »

Source

Voir les commentaires

Genre et éveil à la sexualité dans les crèches à Suresnes

22 Septembre 2014, 08:50am

Publié par Thomas Joly

A Suresnes, fief du maire UMP Christian Dupuy, l’éveil à la sexualité est un thème de prédilection voire une obsession. « La sexualité infantile (pour les 0 à 6 ans), si on en parlait ? » est la conférence organisée par la maison de la petite enfance autour de Catherine Morel mardi 14 octobre à 20h.

Les thèmes abordés :

Les différents stades du développement psychomoteur et affectif du jeune enfant

Fille, garçon, quand l’enfant découvre son corps (intimité, pudeur, plaisir…)

Quand l’enfant touche son sexe (à la maison, en crèche, à l’école maternelle, dans les lieux publics…)

Comment accompagner son enfant, que faire, que dire ?

Pour contacter ces malades mentaux : 01 43 38 94 70 ou 85

Source

Voir les commentaires

Des islamistes projetaient de dynamiter la Commission « européenne »

22 Septembre 2014, 08:43am

Publié par Thomas Joly

Selon la chaîne de radiotélévision néerlandaise NOS, des terroristes islamistes formés en Syrie auraient projeté d’attaquer la Commission “européenne”. Deux Turcs à papiers bataves ont été arrêtés début août après avoir quitté La Haye (Pays-Bas) pour Bruxelles (Belgique) où se trouve le siège de la Commission et où ils se rendaient régulièrement. Des perquisitions auraient permis de découvrir des armes.

L’action envisagée était du type de celle menée par l’Algérien Mehdi Nemmouche dans un musée à Bruxelles en mai dernier et devait être conduite avec des armes lourdes. L’information n’a pas été confirmée par la Commission – même si un porte-parole avait samedi évoqué des menaces – ni par la justice belge.

Le quartier de la Commission à Bruxelles abrite plusieurs milliers de cadres du mondialisme, autant de l’Union “européenne” que de l’OTAN, dont le quartier général se situe près de là, et autres institutions.

Source

Voir les commentaires

Pendant que la France agonise, l’UMP se divertit avec une nouvelle guerre des chefs

22 Septembre 2014, 08:35am

Publié par Thomas Joly

Avant son intervention sur France 2 hier soir, le Journal du Dimanche publiait un entretien de Nicolas Sárközy dans ses colonnes. L’ex-président failli, auxquels les Français ont même préféré François Hollande, se plaçait en chef de l’UMP de fait organisant seul ce parti – avec un nouveau pour faire oublier les scandales passés – selon sa volonté.

« Je vais changer le nom du parti, mettre en place une nouvelle organisation, installer une relève et faire revenir les adhérents et donateurs pour redresser les comptes. […] Si je réussis cette nouvelle formation, ils [Alain Juppé et François Fillon] ne pourront plus me rattraper. »

Lors de son passage sur France 2 hier, il a évoqué à nouveau ses deux adversaires, avec un ton particulièrement condescendant : « Alain Juppé c’est un compagnon, j’aurai besoin de lui. Je n’ai pas vu qu’il était candidat à la primaire de l’UMP. J’aurai aussi besoin de François Fillon »a-t-il déclaré comme si la primaire n’avait pas lieu d’être.

Pendant que Nicolas Sárközy prenait la parole sur France 2 et lançait son appel à son « compagnon » Alain Juppé, ce dernier a fait paraître sur son site son programme, marquant autant son désintérêt pour son ancien chef de parti que sa volonté d’accélérer la cadence.

« Je ne suis pas une girouette. Si j’ai dit ça, c’est parce que j’y ai réfléchi, pensé, j’en ai envie et donc je vais aller jusqu’au bout. Je sais bien qu’aujourd’hui le match a commencé et que le tacle commence. On essaie de faire croire que je n’irai pas jusqu’au bout. Eh bien je vais en apporter la démonstration. Vous le verrez en 2016 et 2017 »avait-il précisé dans la matinée, témoignant ailleurs de sa haine toujours intacte contre le Front national. Lire la suite

Voir les commentaires

La mort est dans le pré

22 Septembre 2014, 08:28am

Publié par Thomas Joly

Émouvant documentaire sur les ravages des pesticides sur la santé des agriculteurs et sur la difficulté pour eux de passer à l’agriculture biologique.

« Quand on découvrira toute la vérité sur les dangers des pesticides ce sera un scandale pire que celui du sang contaminé. Je n’ai pas de raisons de me taire. » L’agriculteur qui nous parle est atteint d’un cancer à 47 ans. C’est une victime des pesticides qu’il manipule tous les jours. Des centaines d’agriculteurs sont frappés. Victimes des produits phytosanitaires que l’on croyait « anodins ». Ces élèves issus de l’école agricole intensive les utilisent depuis les années 50 sur leurs exploitations jusqu’au jour où les maux de tête, la fatigue, les leucémies, les cancers… apparaissent un jour. »

Source

Voir les commentaires