Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac affrontent une nouvelle vague de répression

27 Septembre 2014, 10:36am

Publié par Thomas Joly

La répression contre les nationalistes s’accentue ces derniers jours. Outre le groupe militant Lorraine nationaliste, plusieurs cadres nationalistes français ont été convoqués par la police ces derniers jours.

Yvan Benedetti, chef de l’Œuvre française, et Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses nationalistes, vont être interrogés dans le cadre d’enquêtes pour « participation au maintien ou reconstitution d’association ou groupement dissous ». À l’heure où des Français sont égorgés à cause de la folie criminelle de François Hollande et de ses prédécesseurs, les agents du système s’acharnent sur ceux qui, depuis des années, seuls, ont tenu un langage de vérité aux Français.

Ces convocations interviennent alors que les tribunaux examinent la demande d’annulation des élections de Vénissieux.

Source

Commenter cet article

F
pourtant le parti socialiste qui fut le parti de la collaboration avec les casqués et de laval ,deat ,petiot ,papon ,bousquet etc ne l'a pas été interdit , dans la famille j'avais des socialistes qui adoraient le juif Hitler grand ami des socialiste devant l'eternelet qui en 1981 votaient mitterand pas la tante la francisque ,amen !
Répondre
P
Tout notre soutien de la Provence.<br /> Vous êtes des braves !
Répondre
T
Corrigé ami !
Répondre
B
Merci Thomas Joly pour ton soutien constant<br /> Une petite précision néanmoins, je n'ai pas été encore entendu. Cela sera fait jeudi prochain.
Répondre
H
Un seul défaut !!!,défendre son pays ...
Répondre