Beauvais : les islamistes s'invitent au Conseil municipal
Non contents d'avoir posé la première pierre de la future grande mosquée de Beauvais le 14 septembre dernier, un groupe de mahométans arrogants, accompagné du très islamophile évêque de Beauvais (mais que foutait-il là ?), est venu perturber le Conseil municipal jeudi soir en prenant la parole et en brandissant de ridicules pancartes "Not in my name" ("Pas en mon nom"), soucieux de se dédouaner des crimes de l'État islamique pourtant commis au nom de leur religion soit-disant « de paix et d'amour. »
Il suffit pourtant de lire certains versets pour comprendre que toute cette violence à l'égard des « infidèles » est justifiée par le Coran (voir ici).
Cette intrusion au sein du Conseil municipal est inacceptable et la maire UMP, Caroline Cayeux, aurait du faire respecter la police de l'assemblée en faisant expulser les barbus par les forces de l'ordre. Mais qu'attendre d'une islamo-collabo qui déclarait devant le chantier de la future mosquée il y a deux semaines : « Construire une mosquée, c’est un geste profondément républicain. Un geste moderne » ?
Commenter cet article