Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Aucun parti du Système pour s’opposer à l’euthanasie

15 Juillet 2014, 10:15am

Publié par Thomas Joly

Nul doute que l’euthanasie sera un thème important de la rentrée politique. Et paradoxalement, il ne se trouve aucun parti politique en France qui s’oppose ouvertement à la légalisation de l’euthanasie.

Christine Boutin s’est limitée à un tweet passe-partout voire ambigu : « #Vincent Lambert #CE confirme la position du Dr #Kariger: pas d’acharnement thérapeutique« .  Etrange ? Non, si on a un peu de mémoire. Loin de l’image d’une irréductible militante pro-vie, pro-famille et pro-Chrétienté, image entretenue par les médias en mal d’épouvantail, Christine Boutin avait voté en 2005 la loi Leonetti qui a ouvert la voie à l’euthanasie.

Plus gênant encore pour Christine Boutin, ex-présidente du Parti Chrétien Démocrate (PCD) : le Docteur Eric Kariger, désormais célèbre pour avoir voulu mettre fin à la vie de Vincent Lambert, était jusqu’en 2013 délégué départemental du PCD et conseiller régional de la Marne pour ce parti. Depuis, le Dr Kariger s’est mis « en congé » du parti mais il n’a jamais été désavoué par le PCD.

Difficile, dans ce contexte, d’espérer voir le PCD mener à la rentrée une bataille sincère contre le projet d’aménagement de la loi Leonetti en vue de légaliser l’euthanasie.

Quant au Front National, il n’y a rien à attendre non plus du parti. Sur France Info, Marine Le Pen avait été claire : « Je suis pour que les lois françaises et les institutions françaises aient le dernier mot. Je suis contre cette supranationalité et notamment contre cette autorité imposée par l’Union européenne aux lois françaises. Mais en l’occurrence, la CEDH existe, elle a été saisie, et elle a pris une décision, pour l’instant, de suspension de la décision parce que, évidemment, la décision était irréversible. Maintenant, je pense que la CEDH constatera en l’espèce que la loi Leonetti est appliquée, car il s’agit de cela (…) Vous savez que le Front National considère que cette loi Leonetti est plutôt bien faite, même si elle n’est pas assez connue et peut-être pas assez respectée, mais qu’il ne faut pas aller plus loin que cette loi Leonetti ».

En s’exprimant de la sorte, Marine Le Pen a délibérément choisi de déplacer le débat. La question ne se posait pas en terme de choix entre souveraineté et supranationalité. Conseil d’Etat ou Cour européenne des droits de l’homme, qui peut croire encore à l’indépendance de ces juridictions ? Le vrai choix est seulement celui-ci : existe-t-il des lois naturelles et immanentes supérieures aux lois civiles ? Mais Marine Le Pen a déjà choisi : laïque et républicaine, elle se soumet à la décision mortifère du Conseil d’Etat.

Alors, à la rentrée, qui s’opposera à l’euthanasie ? Quelques associations… Mais combien assumeront d’aborder la question sous son seul angle pérenne, à savoir l’existence de lois naturelles et divines supérieures aux lois civiles ?

Source

Voir les commentaires

L’immigration afro-maghrébine a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

14 Juillet 2014, 17:50pm

Publié par Thomas Joly

Depuis les sept premiers mois de l’année 2014, plus de 1.000 Suédoises ont été violées dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède. Plus de 300 de celles-ci étaient des mineures de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% cette année. Une part non négligeable des viols concerne même des pré-adolescentes.

Les enfants pris pour cible par les immigrés afro-musulmans

Le BRC, le Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime, a révélé que seulement 10 à 20% des viols étaient rapportés à la police. Près de 30% des viols sont commis contre des jeunes filles de moins de 15 ans. Les auteurs de ces viols sont presque exclusivement des immigrés musulmans, dont beaucoup de demandeurs d’asile aidés par l’extrême-gauche et le gouvernement suédois.

La Suède, deuxième taux de viol le plus élevé au monde

La Suède détient désormais le deuxième taux de viol le plus élevé du monde, après l’Afrique du Sud, à 53,2 viols pour 100 000 habitants. Six fois plus qu’aux USA.

Les peines prévues par le gouvernement, largement sous pression du lobby antiraciste et immigrationniste, rendent pour ainsi intouchables les violeurs, lesquels ont culturellement une prédilection pour la pédophilie dans leur pays d’origine.

Le cas Elin Krantz

Un de ces cas est celui de Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous-bois, la tête écrasée.

Naturellement, si un gouvernement nationaliste était en place en Suède, l’auteur n’aurait pas reçu 16 ans de prison, mais un châtiment d’une brutalité exemplaire avec à la clef, sa mise à mort, en guise d’avertissement. Mais dans la Suède socialiste, le violeur pourra, moyennant remise de peine, sortir de prison dans quelques années et aller vivre dans un autre pays occidental et y récidiver. Car celui-ci avait d’abord émigré aux USA où il avait commis de nombreux crimes avant de venir sévir en Suède et assouvir sa soif d’asservissement de la femme blanche.

Source

Voir les commentaires

Les dirigeants de l’UMP ne valent pas mieux que les footballeurs de Knysna ! (par François Falcon)

14 Juillet 2014, 12:10pm

Publié par Thomas Joly

Aux lendemains d’un mémorable France-Mexique lors de la Coupe du monde de 2010 en Afrique du sud, les Français atterrés apprenaient par la presse que Nicolas Anelka s’était permis de traiter Raymond Domenech de « fils de pute », que l’ambiance au sein de l’équipe était détestable et qu’une bande de caïd faisaient régner son injuste loi dans le centre d’entrainement de Knysna. Les révélations tombant les unes après les autres, d’aucuns s’attendaient à voir le triumvirat mis en cause – Ribery, Evra et Anelka – venir faire amende honorable. Au lieu de cela, le capitaine Patrice Evra se fendit d’une déclaration médiatique dans laquelle il affirmait, parlant de l’auteur des fuites dans la presse : « Le problème, c’est le traître qui est parmi nous. C’est ce traître qu’il faut éliminer du groupe. Nicolas Anelka n’est pas le problème ».

L’épisode provoqua une durable rupture entre la France et cette équipe, perçue comme le symbole de la caste bling-bling aux affaires, mais les observateurs les plus philosophes notèrent qu’il ne s’agissait là que d’une bande d’individus très jeunes et très peu éduqués et que c’est à tort qu’on en faisait l’emblème d’un pays et de sa classe dirigeante. Quatre ans plus tard pourtant, alors même que l’équipe de France s’est un peu rachetée, ce sont les leaders de l’UMP qui s’efforcent de surclasser leurs modèles footballistiques. Depuis l’affaire Bygmalion et l’éviction de Jean-François Copé, les révélations tombent en effet les unes après les autres dans la presse : vacances familiales au frais de l’UMP pour l’un, factures de téléphone à 10.000 euros pour l’autre, voyages en jet ou hélicoptère pour le troisième, salaires mirobolants pour les collaborateurs de l’ex-n°1 etc.

Si toutes ces indélicatesses ne sont pas avérées, on aurait cependant pu s’attendre à ce que le triumvirat qui dirige temporairement le parti fasse amende honorable en reconnaissant par exemple que l’argent des militants et des contribuables n’avait pas toujours été géré avec le sérieux attendu, que ce déballage allait être l’occasion de remettre à plat le fonctionnement du mouvement et que in fine, on allait y gagner en transparence.

Malheureusement pour la France, les caciques de l’UMP ont préféré la méthode Knysna : Alain Juppé s’est empressé de qualifier « d’absolument détestable cette pratique des fuites », Eric Woerth a déclaré à iTélé qu’il « fallait absolument savoir d’où ça vient » et Luc Chatel a lancé une mission d’inspection pour dénicher la taupe tout en faisant savoir à des journalistes que « le coupable allait payer ».

Tout bien considéré, il semble que ce ne soit là que la réplique droitière de l’affaire Cahuzac. A l’époque en effet, les déclarations des dirigeants socialistes ressemblaient étrangement aux commentaires des coureurs du Tour de France lorsqu’un des siens est convaincu de dopage : « Les idiots doivent payer », tel était le leitmotiv. Et l’idiot, lisait-on entre les lignes, ce n’est pas celui qui s’est dopé ou qui possède un compte dans un paradis fiscal, c’est celui qui a avoué ou qui s’était fait prendre la main dans le sac.

Il en est d’autres désormais qui ont le sentiment d’être les idiots et les dindons de la farce : ce sont les citoyens français. Beaucoup se demandent en effet s’ils n’ont pas imprudemment abandonné le pouvoir à des élus dont les considérations éthiques ne paraissent guère différentes de celles d’une équipe de cyclistes ou de footeux gavés de frics. Gageons que l’affaire de la taupe de l’UMP aura des conséquences politiques bien supérieures aux affaire Festina et Knysna.

Source

Voir les commentaires

Syrie : entretien avec un combattant islamiste français

14 Juillet 2014, 11:59am

Publié par Thomas Joly

Maxime, Français de 22 ans est parti faire le djihad en Syrie aux cotés de l’Etat Islamique. Lorsqu’il parle de partir en opération il est difficile de ne pas penser aux milliers d’irakiens massacrés par cette bande de barbus.

Sans doute que ce jeune con approuve l’exécution de ces gamins syriens par ses « frères ».

Source

Voir les commentaires

Le foot, c’est scientifique : le Noir peut courir moins vite que le Blanc ! (par Nicolas Gauthier)

14 Juillet 2014, 11:50am

Publié par Thomas Joly

Mon Dieu, quel pataquès. Jean-Michel Larqué, ancien complice du défunt Thierry Roland, qui commente, en plein match Argentine/Pays-Bas : « C’est la première fois que je vois un Blanc courir plus vite qu’un Noir. » Il est un fait que le « Blanc » Lavezzi avait pris le « Noir » Indi de vitesse.

D’où ce nouveau psychodrame médiatique dont la France paraît avoir le peu enviable secret. Pourtant, cette même presse a moins joué les coquettes, lorsque saluant le chrono de 9.98 secondes, du sprinter français Christophe Lemaitre, « premier coureur blanc de peau » à être descendu sous les dix secondes dans une course des cent mètres. Voilà qui fut dit, sans la moindre prétention de blesser tel ou tel. Pas un concept ; juste un constat.

Bon, maintenant, comment en finir avec cette hypocrisie ; laquelle renvoie les « Blancs » à leur rôle d’affreux, tandis que les « Noirs » seraient condamnés à celui d’éternelles victimes. Parce que la réalité sportive est aussi rétive aux élégances du politiquement correct. Aux Jeux olympiques, le cent mètres est manifestement l’apanage des Noirs, exception faite de notre Christophe Lemaitre national, évoqué plus avant. Après, puisqu’il faut bien que l’équité ethnique soit de mise, envoyons nos « Blancs » sur un ring catégorie poids lourds contre des « Noirs ». Bonne chance les gars. Pour faire plus vite, autant choisir chez les abonnés au couloir de la mort dans les prisons du Tennessee ou chez les cancéreux en phase terminale ; leur calvaire n’en sera que plus tôt abrégé. Et, pour faire bonne mesure, envoyons aussi ces « Noirs » se mesurer à d’autres « Blancs » en natation ; il faudra des filets pour repêcher les infortunés au fond du bassin…

Dans la foulée, pourquoi ne pas faire de la pédagogie préventive, et tuer la bête immonde dans l’œuf, avant qu’elle ne gangrène le reste de la société ? Et éradiquer toute trace de « négritude » dans notre imaginaire commun ? Et réviser nos classiques cinématographiques, avant tout. Jacob ? Le majordome de La Cage aux folles, pédé comme pas deux et noir comme quatre – sans oublier son petit nom pas vraiment « de chez nous ». Et puis, Michel Audiard, surtout dans ses dialogues du Professionnel, avec notre Bébel national. Principalement lorsque ce dernier, en tête-à-tête avec un potentat africain, lui claque les doigts dans le tiroir de son bureau, alors que le Bokassa de circonstance s’apprêtait à en sortir un flingue. D’où cette fameuse réplique : « Maintenant, on ne pourra plus dire “malin comme un singe”. »

Ces choses dites, il paraîtrait qu’un « Noir » ait pu courir moins vite qu’un « Blanc ». Certes. Et alors ? Et après ? Après, que les racistes de tel ou tel bord en tirent telle ou telle conclusion, c’est leur droit. Il faut bien que les crétins occupent leurs journées.

Source

Voir les commentaires

Il a 6 ans, et les vacances sont pour lui une délivrance… (par Caroline Artus)

11 Juillet 2014, 09:04am

Publié par Thomas Joly

Il a 6 ans, et depuis le mois de février, à l’école Anatole France de Arras, un petit garçon est allé en classe, la boule au ventre tous les matins, terrifié à l’idée de subir un nouvel assaut de son tortionnaire, un autre élève de l’établissement.

Il avait été découvert dans les toilettes, en partie dénudé, du papier toilette dans la bouche et une pastille de javel entre les fesses, son bourreau debout à ses côtés. La maman a porté plainte le 18 février et la direction ayant signalé les faits à l’académie, l’école finira par priver l’agresseur en culottes courtes de récréation, de cantine, de piscine et d’activités périscolaires pendant un mois. Trente « longs » jours à l’issue desquels elle demandera à la mère de la victime son consentement pour qu’il revienne dans la cour. Un mois, c’était plus qu’il n’en fallait pour faire entendre raison à un gamin de moins de 8 ans débordant d’imagination. Sauf que cela ne s’est pas passé ainsi.

Alors que l’auteur des violences sexuelles, depuis sa réinsertion à la récré, est revenu à la charge, menaçant la petite victime de la frapper s’il elle n’acceptait pas de redevenir copain avec lui, fin mai, le vice-procureur, en réponse à la plainte et bien qu’elle ne prétende pas « qu’il n’y a pas eu d’infraction » décide de classer l’affaire évoquant l’irresponsabilité de l’auteur en raison de son âge.

Deux mois de vacances pour le petit garçon, c’est un peu deux mois de sursis – avec une boule au ventre juste un peu plus petite – avant de retrouver le chemin de l’école, laquelle n’offrira sans doute guère plus de garanties pour sa sécurité. Celle-ci, d’ailleurs, n’a pas souhaité commenter l’affaire pour « le bien des enfants » : victime ou tortionnaire, c’est l’application de l’égalité pour tous.

C’est injuste ? Mais non voyons, l’essentiel est de sauver la morale républicaine et laïque : ne pas discriminer. Surtout que lorsqu’on n’a pas 8 ans, estime Elise Bazzolo, vice-procureur de la République du tribunal d’Arras, « il s’agit de la même situation qu’avec un handicapé mental profond. L’enfant ne sait pas ce qui est bien ou mal, et, pénalement, on ne peut le poursuivre ». Avec semblable jugement, Madame le procureur va faire d’une pierre trois coups : se mettre à dos non seulement les parents de la petite victime, ceux de l’auteur de sévices sexuels sordides, mais aussi, par-dessus le marché, les parents d’handicapés mentaux ! L’important, puisqu’on vous le dit, c’est de ne pas stigmatiser.

Alors que les élèves ont de moins en moins de raisons de redouter l’école bienveillante socialiste qui leur consent avec enthousiasme des connaissances au rabais et, en prime, la suppression des « notes-sanction », le petit garçon d’Arras fait partie des 10% d’élèves victimes de harcèlement : moqueries, brimades, insultes, racket, menaces, coups, violences sexuelles. Selon une étude de l’Unicef France, 7% des élèves du primaire et du collège disent ne pas se sentir en sécurité dans leur environnement scolaire. En somme, moins il y a de raisons d’avoir l’estomac en compote en allant en classe, plus les motifs pour stresser sont nombreux ; en 2013, pour le concours de professeur des écoles, il était stipulé que « le devoir de tout enseignant » était, entre autre, d’éduquer les élèves à devenir « des hommes et des femmes agréables à fréquenter. » Zéro pointé en ce qui concerne la terreur de moins de 8 ans.

Il ne reste plus qu’à souhaiter au petit garçon traumatisé la possibilité de changer d’école… Aux plus gênés de s’en aller ?

Source

Voir les commentaires

Les revendications délirantes des dégénérés d’Existrans et autres lobbies « intersexes »

11 Juillet 2014, 08:54am

Publié par Thomas Joly

Le 18 octobre 2014 à Paris, le collectif Existrans a prévu d’organiser une « marche pour les droits des personnes trans’ et intersexes ».

Manifestation groupusculaire et folklorique à ses débuts, cette marche en sera déjà en 2014 à sa… dix-huitième édition !

Mais, puisque la théorie du genre est désormais un sujet de société, le collectif Existrans tentera de donner à l’édition 2014 de cette manifestation une visibilité plus importante que précédemment. Nul doute que, dans le contexte actuel, les médias y collaboreront.

L’an dernier, quelques centaines de personnes avaient participé à cette marche avec des revendications diverses comme « la simplification du changement d’état civil, la démédicalisation et la déjudiciarisation du parcours de transition, la lutte contre la transphobie et la fin des mutilations pour les personnes et les enfants intersexes. » Un discours relativement policé par rapport aux éditions précédentes.

Existrans manifeste pour la première fois en 1997. Ils sont alors à peine une quarantaine de participants.

Existrans se présente comme un collectif d’associations. On y retrouve Act Up, Trans Act, l’Organisation internationale des Intersexués, Bi’Cause, les Panthères Roses,… Homosexualité & Socialisme (HES) participe aussi à ce défilé. Ainsi que le MAG Jeunes LGBT (mouvement d’affirmation des jeunes lesbiennes, gais, bi & trans) dont des militants interviennent depuis l’année 2000 dans les collèges et lycées dans le cadre d’un programme d’intervention en milieu scolaire « contre les LGBTphobies et le sexisme et pour le respect des différences« . Précisons que le MAG Jeunes LGBT reçoit des subventions de la Mairie de Paris, la Région Ile-de-France, l’Union Européenne, l’Office franco-allemand pour la jeunesse ainsi que le Ministère de la jeunesse et des sports.

Dès 2004, ces mouvements parlent de « transphobie ». En 2007, le slogan devient : « QuelLE CandidatE pour la cause trans ? » et traduit le lobbying politique en cours. En 2010, le Conseil de l’Europe adopte une résolution favorable aux « droits des personnes transgenres ».

Ci-dessous, une série de pancartes éditées par les Panthères Roses et distribuées durant la manifestation Existrans de 2008…

Source

Voir les commentaires

Visa pour un gay sénégalais : c’est un ordre ! (par Joris Karl)

11 Juillet 2014, 08:40am

Publié par Thomas Joly

L’État et même l’idée qu’on s’en faisait jadis se délite à une telle vitesse qu’on pourrait presque imaginer une toile de maître dévorée par l’acide. Ça devient taliban tendance général Alcazar, ça devient pierre richardesque, l’État se fait kafka dessus, et ça commence à sentir mauvais.

Parce que ce qui vient d’arriver nous cravache l’encéphale. Les commentateurs, au petit matin et le nez dans le café au lait, parlent à l’unisson de « décision sans précédent ».

On vous résume.

Au cœur de ce scénario foutraque, un couple gay. Du banal me dirait vous, tout le monde est gay de nos jours. Mais l’addition se corse car un des duettistes est sénégalais, l’autre français. Nous avons donc un délicieux couple homo multikulti. C’est swag disent les ados. Pas de bol, le black qui veut se marier avec son gaulois crèche en terre d’Islam, au Maroc plus précisément. Alors ça coince. Parce que là-bas, le mariage entre hommes, c’est que… c’est pas trop dans l’air du temps.

Alors notre bon gars a une idée. Enfin on la lui glisse (l’idée). Demander à la France, pays des droits du gay, un visa, pour aller dire oui à Monsieur ou Madame le maire ou Monsieur la mère on ne sait plus avec tous ces changements. Deuxième giclée de poisse malheureusement : le visa est refusé par l’administration fasciste qui nous rappelle les heures les moins gays (encore que) de notre histoire (commentaire probable d’un site de gauche). Raison invoquée par le Papon de service : « risque de détournement de l’objet du visa ». Alors… devant tant d’injustice, pourquoi pas ordonner à l’Etat français de délivrer le précieux document à notre afro jojo? Ça vous paraît dingue ? On est en 2014, ne l’oubliez pas.

J’oubliais, le demandeur de visa a fait l’objet, en 2007 « d’une obligation de quitter le territoire » et la différence d’âge entre les deux amoureux (35 ans)…fait un peu douter de la sincérité de la démarche…

Mais nous sommes embués de pensées nauséabondes, tout cela n’est pas bien grave finalement. Car, Banco !, le Conseil d’État est allée dans le sens de la modernité triomphante et transfrontalière : il a bien ordonné à la France qu’un visa soit remis à la pauvre victime, sous 24 heures, arguant que ce refus portait « une atteinte grave à l’exercice de sa liberté de se marier, laquelle est une liberté fondamentale ». En plus du visa, 5000 euros seront versés au plaignant afin de régler les frais engagés. Elle est pas belle la life ?

Fin du conte. Le méchant (l’Etat français) s’est fait taper sur les doigts. Les gays vécurent heureux et eurent beaucoup de… je ne sais pas, à vous d’écrire la suite !

Source

Voir les commentaires

12 milliardaires de plus en France… et le livret A ramené à 1 % ! (par Marie Delarue)

11 Juillet 2014, 08:33am

Publié par Thomas Joly

Les Français, on le sait, sont nuls en économie. Et quand ils ne le sont pas, ils s’en vont voir ailleurs si les affaires y sont meilleures. Coulés dans le moule post-révolutionnaire, façonnés par une Education nationale et des médias très majoritairement anti-capitalistes – souvent anti-patrons tout court –, ils ont même fini par oublier les bases de ce qui servait autrefois à « une gestion de bon père de famille ».

Equilibre recettes-dépenses, dette, intérêts, investissements, charge de la dette, inflation, PIB, PNB… tout ça, pour eux, c’est du chinois. Ce que confirmeraient encore cette année les résultats du bac économique, nombre de candidats ignorant eux aussi en ce printemps 2014 le sens des rudiments qu’on vient d’énoncer.

Du coup, l’information du jour prend une autre valeur… Le magazine Challenges vient de publier son classement annuel des grandes fortunes françaises. On y apprend que notre beau pays compte 67 milliardaires en euros, soit 12 de plus que l’an passé. Cocorico. On est bien content. On se dit aussi que ceux-là n’ont pas dû faire leurs études en France mais sûrement chez nos voisins anglo-saxons. Ou bien qu’ils ont été élevés dans le berceau du grand capital et nourris au lait de la finance qui fait des enfants gâtés (et souvent pourris).

Précisément, la fortune des 500 professionnels les plus riches a progressé de 15 % en un an, atteignant 390 milliards d’euros. Soit 1 % de la population qui détient aujourd’hui 25 % de la richesse nationale, contre 23 % en 1970. En tête, le groupe LVMH « dont l’actionnaire, Bernard Arnault, conforte cette année sa place de première fortune française, à 27 milliards, soit 2,7 milliards de plus que l’an dernier ».

« Ces confortables valorisations ne sont pas seulement dues à la bonne santé des entreprises », nous dit Challenges. C’est plutôt que « pour relancer une machine économique qui tourne au ralenti, les banques centrales ont, depuis quelques années, fait tourner leur planche à billets et prêté à taux nul, ou même négatif. Conséquence : nos économies sont submergées de milliards qui vont s’investir de préférence sur les beaux actifs réels, comme les participations dans les sociétés, cotées ou pas, l’immobilier et… les biens de luxe ». L’hôtellerie, par exemple : « Les riches en sont fous ». Hier, c’est le terroir des grands vignobles qui attirait les capitaux, aujourd’hui c’est l’hôtellerie de luxe. Palace, ô mon palace… des étoiles plein les yeux et 5 au moins sur la porte.

Autre nouvelle, moins propre à allumer des étoiles dans les yeux celle-là : on apprend également aujourd’hui de la bouche de Michel Sapin, notre ministre de l’Economie et des Finances, que le taux du livret A va être ramené à 1 %.
Ben oui, quoi, faudrait quand même pas que la ménagère croie pouvoir se gaver avec un rendement à 1,25 % !

Source

Voir les commentaires

Grand rassemblement à Calais le 7 septembre contre la colonisation migratoire

10 Juillet 2014, 10:58am

Publié par Thomas Joly

Le dynamique collectif Sauvons Calais organise dimanche 7 septembre un grand rassemblement Place d'armes pour s'opposer à l'invasion migratoire de Calais, de la France et de l'Europe. Diverses personnalités prendront la parole. Thomas Joly interviendra au nom du Parti de la France.

Voir les commentaires

Les vacances des futures vierges… (par Jany Leroy)

10 Juillet 2014, 10:43am

Publié par Thomas Joly

Selon une enquête du site Rue 89, des femmes en provenance du Maghreb profitent de l’été pour venir en France se faire reconstruire un hymen flambant neuf. Pendant que nos siphonnés de la théorie du genre s’acharnent à déconstruire les stéréotypes homme-femme, dans les cabinets des gynécos on reconstruit tant bien que mal cet attribut de la féminité.

Lors de la nuit de noces, le marié maghrébin exige la preuve éclatante que personne avant lui n’a erré dans les parages. Aucune peinture rupestre, pas d’empreinte digitale. Et compteur à zéro, le terrain se doit d’être absolument dépourvu de tout témoignage d’un quelconque passé sexuel. Même un seul rapport… même une petite fois comme ça pour voir… le futur époux est intraitable. De la Bernadette Soubirou ou rien.

L’une des clientes d’un hyménologue témoigne : « En Algérie une femme qui n’est pas vierge avant le mariage est une traînée ». Allez hop. Personne suivante… Les déconstructeurs de stéréotypes en restent cois mais restent favorables à une immigration porteuse de valeurs en totale contradiction avec leur prêchi-prêcha. Amateurs de paranormal, bienvenue au PS.

L’opération est réalisable en Algérie et coûte de 800 à 1.400 dinars soit 400 à 700 euros selon qu’elle vise à rétablir un état virginal pour quelques jours (hyménorraphie) ou de manière durable (hyménoplastie). Hymen en papier crépon ou en bois ? Le néophyte s’interroge. L’acte réalisé généralement par un homme n’inspire que moyennement confiance à la clientèle locale. La perspective de faire face à un accueil du genre « bonjour salope », « au revoir mademoiselle » encourage les candidates à consulter en France un gynécologue en jupe et talons aiguilles.

Les femmes du Maghreb sont de plus en le plus nombreuses à recourir à cette chirurgie nous annonce la mort dans l’âme Rue 89. Le phénomène s’expliquerait par des mariages de plus en plus tardifs. A 38 ans, la mariée vierge se fait rare… celles dans ce cas sont élevées au rang d’héroïnes. La belle est saluée chaque matin au saut du lit par un bataillon d’imams venus applaudir l’exploit. 37 ans, 128 jours et toujours intacte ! Hymne et cérémonie en grandes babouches…

L’avancée galopante d’un Islam intégriste ne figure pas au rang des raisons invoquées pour justifier cette hymenmania. L’effet conjugué du mariage sur le tard et de la coranisation des esprits eût expliqué sans doute plus complètement ces flopées de futures vierges.

La nouvelle hyménisée enfonce le clou déjà bien rouillé : « Pour les hommes algériens, les femmes sont “toutes des salopes sauf ma mère… et parfois ma sœur quand elle ne sort pas”. Ils sont eux-mêmes victimes d’une société qui leur impose l’absence de la femme. Ce qui pervertit leurs regards sur la femme, puisqu’elle n’existe plus en tant qu’être humain. » Les Don Quichotte de la théorie du genre ont du travail assuré pour des décennies.

Source

Voir les commentaires

Grande fête à la mairie de Paris pour le ramadan malgré l'avis contraire du préfet

10 Juillet 2014, 10:14am

Publié par Thomas Joly

Adepte d'une laïcité à géomètrie variable, la mairesse de Paris a annoncé le maintien, par la municipalité et au sein de l’hôtel de ville, d’une fête pour le ramadan. Cette décision avait pourtant été dénoncée par le préfet : « Après examen de la jurisprudence administrative et consultation de la direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur, il apparaît que votre décision d’organiser une telle soirée à caractère cultuel semble contraire au principe de neutralité des services publics. »

Source

 

 

Voir les commentaires

Vers la fin des FEMEN ?

10 Juillet 2014, 09:28am

Publié par Thomas Joly

Des membres du groupe de prostituées internationales FEMEN passent deux fois en jugement cette semaine, une première pour le groupe qui avait bénéficié, jusqu’à ces dernières semaines, d’un large soutien médiatique, politique, policier et judiciaire. Après avoir été expulsées de leur local, elles sont poursuivies pour leur profanation et des dégradations commises à la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, où elles avaient dégradé une cloche notamment, et à l’église de la Madeleine. Trois personnes sont également jugées pour avoir mis fin aux actions condamnables des racailles. Le tribunal a requis contre les prostituées une amende de 1.500 euros et des amendes allant de 250 à 500 contre les membres du service d’ordre.

Plus grave pour elles, à en croire leurs pages Facebook et si cela n’est pas une provocation, elles ont annoncé que le financier apatride George Soros avait décidé d’arrêter de les rétribuer, pour les punir d’avoir voulu créer un groupe en Israël.

 

Source

Voir les commentaires

L’affairiste Thomas Fabius relâché après avoir forcé un barrage de police

10 Juillet 2014, 09:11am

Publié par Thomas Joly

Il y a avait longtemps qu’un fils de ministre n’avait pas défrayé la chronique des faits divers. Thomas Fabius a été arrêté à Paris pour avoir forcé un barrage de police et accessoirement grillé un feu rouge. Malgré les multiples faits qui lui sont déjà reprochés – il est déjà poursuivi par deux juges du pôle financier du TGI de Paris – il a commis ces nouveaux faits au volant de sa luxueuse Audi décapotable.

Interpellé, le délinquant a été immédiatement relâché sans même être mis en garde à vue après avoir fait savoir aux policiers qu’il était le fils de l’homme du sang contaminé.

Source

Voir les commentaires

Des Américains se lèvent contre l’invasion

10 Juillet 2014, 08:59am

Publié par Thomas Joly

Contre l’offensive sans précédent du gouvernement de gauche en faveur des délinquants étrangers présents illégalement sur le sol américain, la population blanche commence à se mobiliser. Une petite ville de Californie, Murrieta, est devenue le symbole des protestations contre l’invasion des États-Unis. Depuis une semaine, des manifestations y sont organisées par les habitants, auxquels se joignent d’autres Américains de la région. À l’origine, avec l’appui des autorités locales, les manifestants ont empêché l’entrée d’un convoi de 140 envahisseurs dans un centre d’accueil de la police. Le gouvernement fédéral avait envoyé le convoi depuis San Diego, après avoir obtenu autorisé les étrangers à séjourner aux États-Unis, avec un large accès aux avantages sociaux par le simple fait d’avoir mis un pied dans le pays. Le projet du gouvernement est de disperser les étrangers dans les petites communautés locales ; il espérait ainsi éviter de grandes manifestations. La tentative a échoué provisoirement, ajoutant un nouveau point de tension à une situation déjà délicate pour Barack Obama, le président le plus incompétent de l’histoire récente américaine, incapable de faire face aux problèmes essentiels du pays. Lire la suite

Voir les commentaires