Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux poids, deux mesures : un Turc ayant tué deux patriotes français relâché au bout de quelques semaines

27 Juin 2013, 08:07am

Publié par Thomas Joly

http://i42.tinypic.com/30loxeq.jpgSelon La Voix du Nord, Hüseyin Topkaya, chauffeur présumé de la voiture qui a renversé plusieurs personnes et tué deux frères âgés de 20 ans à peine, Damien et Romain Vandaele (photo ci-contre), a été libéré en fin de semaine dernière. « Une libération discrète ». 


David Mattéo, l’autre chauffeur, a été libéré le 11 juin dernier. Les deux principaux mis en examen sont donc désormais libres. Depuis le début de cette affaire (apparemment une querelle locale mal éclaircie), les deux principaux mis en examen affirment qu’il s’agit d’un accident et non d’un homicide involontaire.

 

http://cache.20minutes.fr/illustrations/2011/12/26/manifestation-membres-communaute-turque-france-devant-assemblee-nationale-paris-22-decembre-2011-756213-616x380.jpgPourtant, l’une des victimes rescapées affirme que la voiture a délibérément foncé sur eux.

 

L’avocat de Hüseyin Topkaya avait déclaré à l’époque « mon client a donné un coup de main au nom de la communauté turque »

 

Source

Voir les commentaires

Les dissolutions de la peur

26 Juin 2013, 09:16am

Publié par Thomas Joly

Joly-Thomas.jpgTribune libre

 

Utilisant le prétexte de la mort de Clément Méric, le gouvernement socialiste a engagé plusieurs procédures de dissolution à l'égard d'organisations nationalistes qu'il avait dans le collimateur depuis un certain temps. Même si « l'affaire Méric » se dégonfle de jour en jour - les preuves et témoignages accablants se succèdent, démontrant que le petit roquet antifasciste et sa bande de voyous d'extrême-gauche étaient les agresseurs lors de la rixe où il est accidentellement décédé - nos gouvernants n'en ont cure.

 

Alors pourquoi cet acharnement et cette hâte à dissoudre des « groupuscules extrémistes » comme ils se plaisent à les décrire ? Parce que ceux qui nous gouvernent ont peur, tout simplement.

 

http://paris-ile-de-france.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/000_par7513998.jpg?itok=xNzBpTDXL'ampleur de l'opposition à la loi sur le mariage homosexuel qui a débouché sur un véritable « Printemps français » les terrorise. Ils sont morts de trouille parce qu'ils n'arrivent ni à manipuler ni à canaliser cette légitime révolte populaire qui gronde et qui dépasse le cadre du refus de l'infâme loi Taubira. La féroce répression policière, totalement disproportionnée, ainsi que les condamnations judiciaires iniques, ne fonctionnent pas. Les faux-opposants acquis aux dogmes de la République franc-maçonne, de l'UMP à Marine Le Pen en passant par Frigide Barjot, ne parviennent pas à briser cet élan populaire de la France des terroirs et des clochers en tentant de replacer le débat public dans un cadre « conventionnel » où tout est contrôlé.

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-04/2013-04-18/article_hollande-valls.jpgAlors on s'agite en haut-lieu et on tente de museler, affichant sa pusillanimité au grand jour, les organisations non-conformistes qui tiennent depuis toujours un discours révolutionnaire appelant à mettre à terre un Système vermoulu dont les Français se méfient de plus en plus.

 

Ces dissolutions sont l'aveu éclatant d'une fébrilité typique des régimes en bout de course. Cette hargne est celle de la bête acculée, dos au mur, qui sent que son temps est compté.

 

Le France charnelle et millénaire n'est pas encore dissoute dans le mondialisme consumériste et métisseur. L'espérance française face aux menaces qui pèsent sur notre civilisation est en train de renaître. Et les ultimes soubresauts liberticides d'une Ripoublique agonisante n'y changeront rien.

 

Thomas JOLY

Secrétaire général du Parti de la France

Voir les commentaires

« On va te trancher la gorge, sale Blanche »

26 Juin 2013, 09:05am

Publié par Thomas Joly

Chard.gifMadame Leterme a été victime en 2010 d’une persécution raciste lorsqu'elle habitait à Savigny-le-Temple (77). Elle raconte son histoire à Minute. Extraits :

« Du jour au lendemain, elle a été rejetée, insultée, et le conflit a vite pris des proportions énormes, à tel point que j’ai fini par ne plus la laisser sortir dans le jardin clos, commun aux résidents du rez-de-chaussée. Les autres enfants la traitaient de sale fille de Blanche, de sale Française, lui disaient que sa mère était une sale pute, qu’elle n’avait rien à faire là, qu’elle n’était même pas une bâtarde… [...] 

 

Au mois de mars, comme mes enfants recommençaient à sortir, nous avons reçu des menaces et des lettres nous incitant à partir, sous pei­ne d’être égorgés. Les agresseurs se sont aperçus que je vivais seule, ce qui les a rendus encore plus hostiles, et le fait que je ne les craignais pas n’a pas non plus joué en ma faveur. Je me suis rendue au commissariat pour déposer deux mains courantes, qui n’ont jamais rien donné. La situation est restée aussi tendue, les enfants d’une dizaine d’années venant jusqu’à mon portillon pour nous insulter, nous traiter de sales putes et de sales Blanches, jusqu’à ce soir du 30 juin, où, après une nouvelle altercation, des adultes sont intervenus pour effrayer ma fille, en lui disant qu’elle n’avait pas à se mélanger avec leurs enfants, qu’ici ils étaient chez eux et qu’ils allaient nous faire la peau.


racailleNous sommes des provinciaux et mes enfants n’ont pas l’habitude d’entendre de tels discours de hai­ne. Terrorisée, elle s’est réfugiée chez nous. Mon ex-mari et un autre ami, venus fêter mon anniversaire, sont sor­tis pour discuter et se sont alors fait lyncher par sept individus, à coups de bâtons, de planches de bois et de casque. Mon ex-mari a eu un traumatisme crânien, le cuir chevelu ouvert et de multiples contusions, et notre ami une fracture ouverte à deux doigts. Ma fille et moi assistions à la scène. [...]

 

Mes enfants étaient enfermés dans mon appartement et j’étais sortie pour accompagner les pompiers, qui prenaient en charge mon ex-mari et notre ami pour les em­mener au CHU de Melun. C’était la cohue, la jubilation to­tale, tout le monde trouvait normal que nous partions. Nos agresseurs m’insultaient et me menaçaient de mort devant les policiers, sans au­cune gêne ni crainte : ils m’ont dit qu’ils nous trancheraient la gorge, à ma fille et à moi : « Ne t’inquiète pas, on va te retrouver, tu ne seras pas toujours protégée, on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici… »

 

http://a5.img.v4.skyrock.net/3749/10563749/pics/251170947_small.jpgSur les sept hommes qui avaient lynché mon ex-mari et notre ami, trois seulement ont été interpellés et traduits en justice. [...] En dépit de casiers judiciaires chargés, ils ont été condamnés à des peines avec sursis, ou de moins de deux ans de prison fermes : ils ne seront donc pas emprisonnés. [...] »

 

Source

Voir les commentaires

Jalabert dopé : mais qui ne l’était pas ? (par Marie Delarue)

26 Juin 2013, 08:51am

Publié par Thomas Joly

http://photo.europe1.fr/sport/multisports/laurent-jalabert-portrait-930x620/27044359-1-fre-FR/Laurent-Jalabert-portrait-930x620_scalewidth_630.jpgQu’est-ce qu’on nous dit ? Jalabert chargé à l’EPO ? Nous voilà bien ! À cinq jours du départ du Tour de France, et pour le centième anniversaire de la Grande Boucle, en plus… Dans une France déprimée, c’est vraiment la piqûre de trop. Ce p’tit gars si gentil, si propre sur lui, si bon Français.

 

Manquerait plus qu’on apprenne que l’idole Noah sniffait de la coke en cours de match, ou qu’on fit tomber Djamel Bouras pour ne pas devoir détrôner le grand Douillet qui sentait fort la nandrolone. D’épouvantables racontars à jeter l’opprobre sur le métissage culturel et les pièces jaunes. Et Poupou alors, le Poulidor à mémé, qu’est-ce qu’il mettait dans son biberon ? Du calva, de la gnôle, de la beu des Andes, une infusion de pétard ?

 

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/images/dopage14.jpgEnfin, tout cela se passait au siècle dernier, au temps des éprouvettes, des boîtes de Petri et du papier réactif. Aujourd’hui, c’est « tirez la langue, Monseigneur », et aussitôt votre passé médicamenteux défile dans le cyberespace. On sait même si votre maman a fumé un joint quand vous bulliez tranquillement dans son ventre ou si papa abusait des cachous. Ça fait peur.

 

Si Jalabert était dopé, c’est comme son ami Virenque : à l’insu de son plein gré. « J’ai toujours fait confiance aux médecins des équipes. Je n’avais aucune raison de penser qu’il fallait être méfiant », dit l’ex-champion. « On était soignés, mais il était difficile de savoir les médicaments qui nous étaient administrés […] Je suis un garçon sérieux, je suis un passionné de cyclisme, j’aime ce sport plus que tout, je vous demande de me croire, mais je suis dans la position de l’accusé. Le mal est déjà fait, quoi qu’il arrive, je suis déjà coupable. » Et vous savez quoi ? Je le crois.

 

http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/la-340x500_0.pngÀ l’automne dernier, quand on a enfin descendu de son vélo le dieu Armstrong, après l’une de ces séances de confession publique comme les affectionnent les Américains, on a appris des tas de choses peu ragoûtantes. Par exemple que « les chambres d’hôtel étaient transformées en centres de transfusion ». Industriels et industrieux, les amis de l’US Postal. Que peuvent faire les voisins de chambrée pour résister à cela, sinon se charger eux aussi comme des mules ?

 

Tous les coureurs ayant terminé dans les trois premiers du Tour entre 1999 et 2005 sont au moins une fois tombés pour dopage et, sur les éditions 2000 et 2002, il faudrait descendre jusqu’à la dixième place pour trouver un gars qui ne roulait qu’au glucose.

 

Aujourd’hui, on remonte le temps, on replonge dans les flacons d’urine millésimée : celle de Jalabert date de 1998. À quoi ça sert ?

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-05/2009-05-11/article_coke.jpgJalabert, comme tous ses coéquipiers, du premier au dernier, a souffert le martyre dans cette course inhumaine. On veut en faire un tricheur, un salopard, un bouc émissaire peut-être, histoire de se décharger de tous nos péchés. Histoire surtout de ne pas voir que nous vivons dans une société complètement défoncée où des gamins s’alcoolisent à la vodka avant de partir au lycée, fument des joints à la récré et rentrent à la maison retrouver papa-maman shootés aux antidépresseurs. Sans oublier un vieux président qui marchait à la coke dans une République où les tricheurs abondent…

 

Source

Voir les commentaires

Vidéo accablante pour Clément Méric

25 Juin 2013, 08:45am

Publié par Thomas Joly

http://i.huffpost.com/gen/1180973/thumbs/o-CLEMENT-MERIC-facebook.jpgLa scène de rixe avait été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin. Les experts de la police technique et scientifique ont travaillé pendant plusieurs jours sur ces images. On y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le jeune nationaliste inculpé pour homicide involontaire, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Estéban se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage. Difficile de contester l'acte de légitime défense. L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain. Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n'est pas lynché une fois par terre.

 

Source

Voir les commentaires

Le local du Picard Crew vandalisé et partiellement incendié

25 Juin 2013, 08:03am

Publié par Thomas Joly

Local-Picard-Crew-1.jpg

 

Dans la nuit du 23 au 24 juin, le local du Picard Crew, situé sur un terrain privé dans le département de la Somme, a été dégradé et partiellement incendié. Le montant des dégâts s'élève à 4.000 €. Une plainte a été déposé à la gendarmerie qui a procédé aux constations d'usage. Les courageux auteurs de cette minable atteinte aux biens ont laissé de nombreuses traces sur les lieux de leur méfait et deux pistes sont d'ores et déjà privilégiées.

 

On remerciera au passage la presse régionale qui, dans un souci d'information bien sûr, avait détaillé avec précision le lieu exact où se situe le local du Picard Crew alors qu'il n'est pas ouvert au public, tout comme les activités qui s'y déroulent...

 

Picard Crew 2

 

Ces dégradations n'entament évidemment pas la détermination des jeunes nationalistes picards et Werner Riegert, leader du Picard Crew, a déclaré que tout serait remis en état au plus vite et que les activités programmées sont maintenues. Samedi se déroulera donc comme prévu la formation au combat rapproché avec Jonathan Denis (5 fois champion de France de boxe anglaise catégorie super-lourd).

Voir les commentaires

Des soldats immigrés pris à voler du matériel militaire

24 Juin 2013, 09:01am

Publié par Thomas Joly

http://images.lpcdn.ca/435x290/201207/30/572398-ville-aguelhok-controlee-groupe-arme.jpgDeux militaires de la base navale de Toulon, accusés de « vol de matériel militaire », ont été arrêtés lundi par la DCRI et la Sous-direction anti-terroriste, affirme Europe 1.

 

Selon la radio, c’est l’enquête sur l’attentat à la grenade perpétré en septembre 2012 à Sarcelles, dans le Val d’Oise, contre une épicerie casher, qui a permis leur arrestation.

 

Le frère des deux accusés serait « un djihadiste qui combat en Syrie aux côtés des islamistes anti-Bachar El-Assad », d’après la même source. La garde à vue de l’un des deux suspects a été prolongée tandis que l’autre suspect a été relâché mais « devrait être renvoyé de l’armée ».

 

Quand on pense qu’il y aurait au moins un quart d’étrangers (à papiers français) dans l’armée française…

 

Source

Voir les commentaires

Chroniques tristes d’un monde gay (par Joris Karl)

24 Juin 2013, 08:54am

Publié par Thomas Joly

http://cdn.bvoltaire.fr/media/2012/10/boulevard-voltaire-gay-games-565x252.jpgNous avons basculé dans un autre monde.

 

À Paris, les élites ont sorti champagne et petit fours : les mariages gays s’enchaînent, les élus mariant des élus. Anne Hidalgo a ainsi célébré le mariage de Christophe Girard, maire socialiste du IVe et son compagnon, le cinéaste Olivier Meyrou. Le couple avait pour témoins… Bertrand Delanoë et Mazarine Pingeot. De son côté, le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris, Ian Brossat, va épouser son compagnon. Le mariage sera célébré par Bertrand Delanoë. D’autres unions suivront sûrement, la boîte de pandore est remplie de dragées.

 

mère porteuseÇa, c’est pour le côté glamour. Car le « changement de civilisation » a aussi son côté glauque. Pour preuve cette sinistre affaire de mère porteuse qui a récemment arnaqué un couple homo. « Cette femme de 34 ans avait accepté de porter contre rémunération l’enfant d’un couple d’homosexuels avant de remettre à la naissance l’enfant à un autre couple en échange de 15.000 euros » explique le Huff Post. « Elle aurait en fait fait croire au premier couple à la mort du nourrisson pour mieux le revendre à l’autre couple. »


D’autres se débrouillent mieux. Dans un article daté du 16 juin, le quotidien L’Alsace fait la promotion d’une tendance sympathique chez nos voisins allemands, « où de plus en plus de couples gays et de couples de lesbiennes partagent l’éducation de leurs enfants biologiques ». Un des deux papas d’un couple franco-allemand raconte : « J’avais envisagé de faire venir une mère porteuse d’Asie, mais c’était contraire à mon éthique », explique Frédéric. Ouf, on est soulagé, Môssieur a des valeurs, non mais ! « Grâce à un réseau d’aide aux parents gays et lesbiennes, ils (ont) finalement rencontré Suzanne et Constanze. » Le nouveau né aura donc… quatre parents !

 

http://www.cpbi-icra.ca/rtecontent/image/Jacques-Attali_pics_390.jpgLa majorité silencieuse ne supporte plus les militants acharnés du lobby gay, qui veulent changer la société de fonds en comble pour satisfaire leur égoïsme. Ceux qui se voient démiurges, les Pierre Bergé rêvant de bombes dans la foule. Les violents et sectaires nervis d’Act-up, les Delanoë fin de race, effrayants d’arrogance.

 

Jacques Attali, sur le site Slate.fr l’affirme tranquillement : « Après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes. » Il faut toujours lire Attali.

 

Source

Voir les commentaires

32 catholiques condamnés pour avoir manifesté leur indignation face aux pièces de théâtre blasphématoires

24 Juin 2013, 08:43am

Publié par Thomas Joly

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/9481319797702.jpgDes peines d’amende ferme de 200 à 2.000 euros ont été prononcées ce vendredi à l’encontre de 32 catholiques (proches de Civitas et du Renouveau français) ayant perturbé en octobre 2011 le déroulement au Théâtre de la Ville, à Paris, d’une pièce de Romeo Castelluci qui avait créé la polémique par son côté antichrétien et blasphématoire.

 

« Les catholiques se sont indignés mais il y a les bons et les mauvais indignés », a ironisé vendredi leur avocat Me Jérôme Triomphe.

 

castellucci piecePrécisons quand même que le « délibéré a consacré l’accès au service public de la culture et un droit absolu à la liberté d’expression » !

 

Quand on sait que chaque année des Français sont lourdement condamnés, parfois à de la prison, pour s’être simplement exprimés hors du politiquement ou de l’historiquement correct, on savoure le cynisme parfait de cette sentence !

 

Source

Voir les commentaires

Savoureux : le premier « salon du mariage gay » tourne au fiasco

24 Juin 2013, 08:34am

Publié par Thomas Joly

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/06/23/PHO31c336bc-dc1b-11e2-b254-b89ea99a0186-805x453.jpgLes exposants ont vu à peine 150 visiteurs. L'organisatrice met en cause les « homophobes ».

 

Tristes débuts pour le Salon du mariage gay. Ils avaient prévu champagne, jus de fruits et des montagnes de petits fours… Ils ont fini par « liquider tout ça » eux-mêmes. En deux jours, la soixantaine d'exposants présents au premier Salon du mariage pour tous a croisé à peine 150 visiteurs, dont… quelques « figurants », selon eux. « Remboursez !, Remboursez ! », criaient-ils dimanche en début d'après-midi, tout en commençant à démonter leurs stands. Lire la suite

Voir les commentaires

Solstice d'été dans la Somme

23 Juin 2013, 10:18am

Publié par Thomas Joly

Joly-Werner.jpg

 

Samedi 22 juin, le Picard Crew organisait un solstice d'été convivial et festif. La météo pluvieuse n'a pas empêché plus d'une centaine de nationalistes de participer à cette réunion privée qui a eu lieu dans un cadre champêtre des plus agréables.

 

Deux groupes fort appréciés par l'assistance, Baignade Interdite et Fureur Nordik, ont animé avec talent et dynamisme la soirée.

 

22-06-13-a.jpg

 

A noter qu'un important dispositif de gendarmerie avait été mis en place par le préfet, représentant de l'État socialiste, M. Cordet étant fort chagriné de ne pouvoir interdire un rassemblement nationaliste dans un lieu privé. Celui-ci s'est naturellement déroulé, comme d'habitude, sans aucun incident.

 

Pour lire l'article du Courrier Picard, cliquez ici

Voir les commentaires