Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Vladimir Poutine et la décadence de l'Europe

13 Juin 2013, 20:59pm

Publié par Thomas Joly

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/wp-content/uploads/2013/01/vladimir-poutine.jpg

 

« Le vieux monde a semble-t-il fait son choix. Faire le culte de l'homosexualité, renoncer à la notion de péché, trahir le christianisme et la famille traditionnelle, dépraver les enfants dans des familles homosexuelles, tout cela, c'est la destruction de sa propre identité, le chemin de l'autodestruction. »

Vladimir Poutine sur la chaine de télévision Russie - 1, dimanche 9 juin 2013

Voir les commentaires

Nouveau tract du Parti de la France pour l'abrogation de la loi Taubira

13 Juin 2013, 10:22am

Publié par Thomas Joly

http://www.parti-de-la-france.fr/files/Tract%20anti%20mariage%20homosexuel%20001.jpg

Le Parti de la France poursuit la mobilisation contre les parodies de mariages pour les invertis légalisées par l'infâme loi Taubira. Le Parti de la France est le seul parti politique à s'engager à l'abroger. Ni l'UMP ni le FN ne le feront.

 

Imprimez et diffusez ce tract afin de continuer le combat contre cette dénaturation de l'institution du mariage. Cliquez sur le tract pour obtenir la version à imprimer.

Voir les commentaires

Par solidarité, je suis prête à fermer France Télévisions… (par Gabrielle Cluzel)

13 Juin 2013, 10:10am

Publié par Thomas Joly

Cluzel GabrielleEncore un effet de la crise : sous la pression des bailleurs de fond internationaux, le gouvernement grec a fermé brutalement sa télévision publique. Mardi soir, juste avant 23h, écran noir pour les trois chaînes. Les syndicats accusent le gouvernement de vouloir remplir d’un coup l’objectif assigné par les créanciers de la Grèce de supprimer 2.000 emplois publics d’ici à la fin juin, mais le porte-parole du gouvernement évoque quant à lui des dépenses et un manque de transparence exceptionnels auxquels il fallait mettre un terme.

 

Quelle terrible nouvelle ! Las, le spectre de la crise grecque tourne autour de nous. Nous sentons bien que nous sommes nous aussi au bord du précipice, et peut-être déjà à l’heure des grands choix. Alors, je le dis solennellement, avec le déchirement que vous pouvez imaginer : pour économiser le denier public, je suis prête à faire ce sacrifice, oui, je veux bien me résoudre… à la fermeture des chaînes publiques françaises. Et dès demain, hein, parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

 

Dans un esprit de dépouillement entièrement tourné vers l’intérêt supérieur de la nation, j’accepte de tout voir disparaître :
http://www.bypeople.fr/wp-content/uploads/2012/11/envoye-special.jpg- les émissions d’investigation (d’« Envoyé spécial », qui est surtout un envoyé partial, à « Complément d’enquête », que l’on peut confondre, si l’on n’y prend garde, avec « Faites entrer l’accusé ») ;
- les programmes de divertissement (package complet : les rires gras, les vannes éculées d’ado prépubère, les lynchages convenus, les présentateurs montés sur ressort, les invités interchangeables, et le public un peu benêt, en fond, qui fait docilement la claque sans voir qu’on se paie sa tête) ;
- les séries, à l’intrigue aussi haletante que celle du Club des cinq au bord de la mer, et à vocation hautement didactique (saviez-vous seulement, avant d’avoir vu Plus belle la vie, qu’à Marseille, ceux qui sèment la terreur ne sont pas les dealers comme certaines mauvaises langues le prétendent mais une association d’extrême droite appelée « La Flèche blanche » (sic) dirigée par des anciens de l’OAS ?) ;
- et même le journal de 20h dont vous n’attendez rien et qui, de ce point de vue, vous déçoit rarement…

 

http://resources2.news.com.au/images/2011/06/20/1226078/785958-go-back.jpgOui, par solidarité avec nos amis grecs, je veux bien faire don de mes chaînes publiques à la crise et me séparer de tout, de la programmation passée, présente et puis surtout à venir. Il paraît que, sur France 2, on nous prépare pour la rentrée un « JT libéré » avec Sophia Aram, si réputée pour sa mesure et son objectivité, et un reality show adapté de l’émission australienne « Go Back To Where You Came From » visant à faire vivre à des candidats qui trouvent qu’il y a trop d’étrangers en France le quotidien de ces immigrés depuis le départ de leur pays. Un programme qui « se veut pédagogique et éclairant pour ces Français qui vont partir à la découverte de la culture de l’immigré ».

 

Quel dommage de devoir se priver d’une télévision d’une telle qualité ! Mais, que voulez-vous, pour aider le gouvernement à sortir ce pays de la tourmente, il ne faut reculer devant aucun renoncement.

 

Source

Voir les commentaires

France : agressé parce qu’il mange une tranche de jambon

13 Juin 2013, 09:59am

Publié par Thomas Joly

http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2013/06/ajb.gif

 

Ce genre d’affaire est symptomatique pour deux raisons : il apparait que certains musulmans veulent faire appliquer la charia à leurs « frères » mais aussi aux dhimmis, et une fois de plus la couverture médiatique de cette affaire est ridicule. 3 ligne dans Le Parisien… Imaginez un juif se faisant casser la gueule car il mange casher… Un ministre serait déjà en route pour rencontrer le rabbin du coin et réaffirmer « la volonté du gouvernement de la République de condamner fermement etc… etc… »

 

Source 

Voir les commentaires

Et si les complotistes avaient raison ? (par Nicolas Gauthier)

12 Juin 2013, 09:16am

Publié par Thomas Joly

http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/06/edward-snowden-header.jpgChez nous, dans le Vieux Monde, on dira que le roi est nu. Aux USA, on remarquera juste que l’Oncle Sam est à poil.

 

Ainsi, Edward Snowden, ancien agent de la CIA, vient-il de révéler, à en croire Le Monde, « la surveillance planétaire exercée par l’Agence américaine de sécurité nationale (NSA) ». De quoi s’agit-il ? Tout simplement de ce qu’ont dénoncé des gens donnés pour « paranoïaques », et tenus pour « complotistes ». Certes, dans la galaxie des internautes voyant agents du Mossad, du Hezbollah ou de la CIA chaque matin sous leur tapis de bain, il y a beaucoup à laisser ; mais il y a aussi à prendre.

 

Edward Snowden est libertarien, partisan de Ron Paul, candidat éternellement malheureux à l’élection présidentielle américaine. Soit un homme de tendance isolationniste, tenant les « croisades » américaines pour foutaises de propagande. La fameuse « guerre contre le terrorisme », il n’y croit pas. Pas plus que ce « choc des civilisations » voulant que le monde arabo-islamique soit parti à l’assaut du « monde libre ».

 

http://techtrends.eu/wp-content/uploads/2011/02/internet_sous_surveillance.jpgD’où « l’Internet-gate » dévoilé par Edward Snowden, qui nous confirme que « l’ami » américain nous espionne depuis, au moins, le 11 septembre 2001. Et avant même, peut-être… Mais pour notre bien, évidemment.

 

Vaste blague… mais qui ne fait pas forcément rire. Edward Snowden : « Si je veux voir vos e-mails ou le téléphone de votre femme, je n’ai qu’à utiliser des interceptions. Je peux avoir vos mots de passe, relevés de téléphone, cartes de crédit… » Au fait, comment un petit fonctionnaire, au physique évidemment anodin, à la vie probablement morne en est-il venu à renverser la table ? Selon Le Monde : « Il aurait été écœuré par certaines pratiques de ses collègues de la CIA… » Lesquelles ? Edward Snowden affirme : « Mes collègues essayaient de recruter un banquier en le faisant boire et en mettant en scène une arrestation pour conduite en état d’ivresse. » Voilà qui est à rapprocher d’une autre révélation, due à Libération du 30 mai dernier, cette fois : « Sur 85 attentats djihadistes déjoués ou avortés aux USA depuis 1993, 69 avaient été tramés avec l’aide d’agents provocateurs du FBI. »


http://geotribune.com/wp-content/uploads/2013/05/Batiment-de-la-CIA-en-Virginie.jpgPourquoi ? Hormis le messianisme yankee, leurs agences gouvernementales ont besoin de conserver et, mieux, de faire augmenter leurs budgets de fonctionnement, quitte à créer des ennemis issus du néant ou à espionner leurs concitoyens, méthodes par ailleurs employées par les Anglais et les Canadiens, à en croire The Guardian, quotidien britannique généralement bien informé, puisque ayant, en 2003, contribué à faire exploser le bobard du programme chimico-nucléaire irakien.

 

Aujourd’hui, Edward Snowden, convaincu « d’acte de trahison », désormais réfugié à Hong Kong, pourrait encourir de quinze à vingt ans de prison. [...]

 

Source

Voir les commentaires

Les racailles africaines qui ont attaqué le RER D à Grigny condamnées à des peines dérisoires

12 Juin 2013, 08:34am

Publié par Thomas Joly

http://img.youtube.com/vi/QDAN0P93GLc/0.jpg

 

Le tribunal pour enfants d’Évry a prononcé mardi soir des peines dérisoires contre les voyous africains qui avaient participé à une série d’attaques du RER D en gare de Grigny dans l’Essonne.

 

Cinq jeunes racailles ont été condamnées à des peines de prison avec sursis dont trois à 10 mois, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d’intérêt général. Un prévenu a même été relaxé.

 

Mieux vaut donc dévaliser un train et agresser ses voyageurs que manifester pacifiquement contre les parodies de mariage entre invertis, les risques judiciaires sont bien moindres...

 

Ci-dessous un reportage sur le bonheur du « vivre ensemble » dans le RER D :

 

Voir les commentaires

Les politicards parisiens veulent la peau du Local

12 Juin 2013, 08:33am

Publié par Thomas Joly

http://4.bp.blogspot.com/_rim7z25Xl4U/SiKZeSoiU6I/AAAAAAAABVs/04zB2wXHCkY/s400/logolocal.jpgDepuis quelques jours, toute la politicaillerie parisienne s'acharne sur Le Local, espace associatif ouvert depuis 6 ans qui accueille chaque soir dans une ambiance sympathique et détendue de nombreux patriotes. Depuis quelques jours, les « démocrates épris de tolérance » font tout pour faire fermer cet endroit qui ne leur plait pas.

 

Grâce à cette obstination des élus, qu'ils soient du PS, du Front de gauche ou de l'UMP, Le Local est devenu le symbole de la résistance nationaliste à Paris.

 

Conf LocalUn tract de soutien au Local est distribué dans le quartier pour informer les habitants des menaces iniques de fermeture.

 

Le Local, situé 92 rue de Javel (Paris XVème) est ouvert à partir de 19h chaque soir sauf le dimanche et le lundi. Le jeudi soir, les conférences sont maintenues.

 

Source

Voir les commentaires

Belgique : les collabos « réinstallent » des familles africaines en Flandre ! (par Yves Darchicourt)

12 Juin 2013, 08:24am

Publié par Thomas Joly

http://ds2.ds.static.rtbf.be/article/big_info/d/4/9/624_341_23e7a03dc167f07f18927748b2168f5f-1328122852.jpgCe sont les citoyens des communes flamandes de Hoogstraten, Herent, Kruibeke, Zaventem et Wetteren qui vont être contents ! A la fin de ce mois, gràce au Haut Commissariat des Nations Unies pour le Réfugiés, aux ONG Caritas et Convivial et à leur Gouvernement, ils vont avoir la chance extraordinaire de se répartir et d'accueillir une centaine d'Africains issus de la région des Grands Lacs, essentiellement du Congo et du Burundi. Ce ne sont que « quelques familles » a plaidé Maggie De Block (secrétaire d'État à l'Asile et à l'Immigration en photo ci-contre) le poids lourd de la politique de collaboration immigrationniste, sans préciser toutefois que ces familles sont - comme toutes les familles africaines - réputées pour être prolifiques à un rythme qui ferait la joie du plus d'un cuniculiculteur. Et ce n'est pas la première fois que les campagnes flamandes sont ainsi contraintes de supporter l'implantation de familles exotiques : en 2009 ce furent des « réfugiés » irakiens, en 2011 - via la Tunisie qui n'en voulait plus- des « réfugiés » érythréens et congolais.

 

CAFC'est là une illustration parfaite de la politique de substitution de population qui sévit partout en eurocratie. Pour accélérer le cosmopolitisme, le brassage des peuples, le métissage, les collabos n'attendent même plus que des immigrés allogènes arrivent sur le sol européen, ils les envoient chercher directement à la source avant de les "réinstaller" dans les campagnes profondes demeurées jusqu'alors racialement homogènes. Le but est clair si l'on ose dire : détruire les peuples européens par l'invasion migratoire et le métissage généralisé, unique et obligatoire. Nos camarades, amis et voisins Flamands et Wallons subissent aussi la dictature mondialiste et face à la dictature il ne peut y avoir qu'une seule attitude : entrer en Résistance !

 

Source

Voir les commentaires

Mariage tantouzes : misère des lycées catholiques sous contrat… (avec la franc-maçonnerie)

12 Juin 2013, 08:07am

Publié par Thomas Joly

http://wurde.eu/wp-content/uploads/2013/05/sweat.jpgMardi dernier, quinze à vingt élèves d’un important lycée catholique de Toulouse s’étaient présentés en classe avec le fameux maillot représentant une famille, sans manifester pour autant ni sans être groupés. Ils se sont donnés le mot via Facebook car ils veulent réagir à ce qui leur semble « une injustice » : quelques jours auparavant, un camarade de première est venu en cours avec ce sweat-shirt et s’est vu contraint de l’enlever par la direction, condition sine qua non pour réintégrer sa classe. Grosse polémique entre l’établissement, les élèves et leurs parents, la direction. Celle-ci empêchant les jeunes d’aller en cours et menaçant même de les exclure…

 

http://www.infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2013/06/bertrand-gaufryau-.jpgPar ailleurs, beaucoup de catholiques bordelais risquent d’être surpris en découvrant les prises de position du sémillant directeur de Saint Albert Le Grand, établissement catholique sous contrat. Le 24 mai dernier, son directeur Bertrand Gaufryau (en photo ci-contre) publiait (avec « mgr » Jacques Gaillot) une tribune sur le site Huffingtonpost (dirigé par Anne Sinclair et très marqué à gauche), intitulée « Mariage gay: on n’arrête pas la marée qui monte ». Dans cet article caricatural aux arguments idiots, Gaufryau vantait la loi Taubira dans des termes que l’on croirait issus d’une association LGBT : « C’est un événement qui fera date dans l’histoire de notre pays et une avancée démocratique considérable. Ce projet fondé sur l’Amour et l’extension des droits de tous, n’en fait perdre aucun aux autres. Il n’est en aucune manière une menace pour les familles dites « normales », ni une régression pour la société et encore moins la fin de la civilisation. »

 

Source

Voir les commentaires

Hollande confond Chine et Japon et se ridiculise un peu plus

11 Juin 2013, 09:08am

Publié par Thomas Joly

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2013/06/09/hollande-vrp-au-japon-1499458/28073614-1-fre-FR/Hollande-VRP-au-Japon_reference.jpgEncore une fois, notre bon président, François Hollande, est la risée du monde entier après avoir présenté ses condoléances « au peuple chinois », alors qu’il s’adressait aux Japonais. Le président qui humilie la France lors de ses visites diplomatiques, c’est maintenant !

Comme souvent depuis sa prise de pouvoir, François Hollande est la cible des quolibets de la presse internationale. Un dirigeant politique dont il est devenu fréquent de se moquer pour ses prises de positions économiques absurdes, pour son manque de charisme ou pour le mélange de mauvais gout entre sa vie privée et la politique française.

 

La semaine dernière, c’est un amalgame raciste entre les Chinois et les Japonais qui a attiré les foudres de la presse mondiale sur notre présiflan. En effet, à l’occasion de sa visite d’état à Tokyo, lors d’une conférence de presse en commun avec le premier ministre nippon, Shinzo Abe, François Hollande à présenté ses condoléance, au nom de la France (SIC), « au peuple chinois », par rapport à la prise d’otage d’In Amenas, en Algérie, où 10 Japonais avaient été tués.

 

hollandeUne bourde incroyable que nous n’avons pas vu à la télévision françaises, vraisemblablement de plus en plus inspirée par son homologue chinoise…

 

Évidemment, les journaux du monde entier n’ont pu s’empêcher de se moquer de l’incompétence crasse et de l’ignorance du dessert lacté, à commencer par le journal britannique The Guardian, pour lequel, « la première règle d’une visite d’état à l’étranger est en général de savoir dans quel pays vous êtes ». Mais tant que la presse française n’a rien vu…

 

Désemparées par l’énormité de la gaffe présidentielle, les équipes de l’Élysée n’ont pas trouvé d’autre excuse que de nous dire que le président «est fatigué». Il a pourtant pas l’air surmené…

 

Et puis, s’il se sent si fatigué, qu’il n’hésite pas à prendre un congé maladie, les Français ne lui en tiendront pas rigueur et personne ne verra la différence !

 

Source

Voir les commentaires

Guéant : 10.000 euros par mois in the pocket (par Robert Ménard)

11 Juin 2013, 08:57am

Publié par Thomas Joly

http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/02/gueant.jpgJe ne sais comment il faut le dire pour ne pas paraître grossier, mais Claude Guéant est bel et bien un menteur qui, en plus, nous prend pour des imbéciles. Alors qu’il avait interdit, lorsqu’il était le patron de la police en 1998, de puiser dans les frais de police pour verser des primes, ne vient-on pas d’apprendre qu’il a empoché quelque 10.000 euros par mois « en provenance des frais d’enquête et de surveillance » entre mai 2002 et l’été 2004 !

 

Eh oui : directeur du cabinet du ministre de l’Intérieur, ces primes lui étaient versées en liquide, n’apparaissaient donc pas sur ses feuilles de salaire mais, ajoute-t-il, comme pour faire passer la pilule, « étaient inscrites au budget du ministère et [...] évidemment connues des services fiscaux ». Voilà qui va nous rassurer.

 

corruption 1De quoi, vous l’aurez compris, acheter, toujours en liquide, ces différents « appareils ménagers » dont on avait découvert les factures lors d’une perquisition à son domicile. Et, pourquoi pas, ces deux tableaux de maître revendus 500.000 euros en 2008 « à un confrère avocat »… Claude Guéant a le sens des affaires.

 

Ainsi donc, ceux qui sont censés faire respecter la loi la violent allègrement quand il s’agit d’arrondir leurs fins de mois. Une pratique qui, nous apprennent les enquêtes menées par l’inspection générale de l’administration (IGA) et l’IGPN, la « police des polices », avait été abolie le 1er janvier 2002 mais « rétablie » dès… le mois de mai de la même année !

 

http://photo.europe1.fr/infos/politique/gueant-sarkozy/23656467-1-fre-FR/gueant-sarkozy_mainstory2.jpgEt puis, encore une remarque. Ces sommes étaient puisées dans les fonds réservés normalement aux « frais d’enquête et de surveillance ». Autant dire que tout cela se faisait au détriment du travail de nos policiers. En clair, de notre sécurité. Un mot, la « sécurité », que le ministre de l’Intérieur de l’époque, un certain Nicolas Sarkozy, avait à la bouche du matin au soir et du soir au matin. Mais qui passait au second plan quand il s’agissait du confort de son directeur de cabinet.

 

Des menteurs, vous dis-je.

 

Source

Voir les commentaires

Kébab : les boulettes de viande étaient faites de patée pour chiens…

11 Juin 2013, 08:39am

Publié par Thomas Joly

kebab.jpgEn infraction avec la réglementation sur la vente de boissons, le restaurant avait déjà fait l’objet d’une fermeture administrative en 2012. Mais en repassant près du local récemment, les policiers se sont aperçus que la fraude avait repris. L’enquête consécutive a révélé un désastre sanitaire raconte Var Matin.

Pas moins de cinq services ont été mobilisés pour identifier toutes les infractions commises par ce « kébab ». Outre la police, les douanes, l’Urssaf, les impôts et les services sanitaires ont entrepris de se pencher sur le cas des Jardins d’Anatolie, situé dans la quartier de la Villeneuve à Fréjus.

 

C’est le dossier sanitaire et hygiénique qui s’annonce le plus spectaculaire. Les inspecteurs ont vite compris que les keftas – ces boulettes de viande hâchée typiques – étaient confectionnées avec de la pâtée pour chien peu onéreuse. Dans le même registre, une épaule d’agneau verdâtre a été retrouvée : assortie d’une vigoureuse marinade, les tenanciers du restaurant arrivaient à la rendre absorbable.

 

Source

Voir les commentaires

Où l’Etat panique (par Luc Pécharman)

11 Juin 2013, 08:28am

Publié par Thomas Joly

http://ndpiledefrance.hautetfort.com/media/01/00/2906878966.jpg

Nous assistons depuis plus de trois jours à une manipulation savamment orchestrée et digne des plus grands enfumages de l’Histoire. Du Carpentras, voire du Reichstag. Depuis jeudi, l’ensemble des mouvements nationalistes est diffamé et insulté en permanence par la classe médiatico-politique.

 

Assassins, meurtriers, peste, etc. Les mots ne sont pas assez durs.

 

Mais que cherche-t-on au final ? Pourquoi la retenue et la réserve, qui sont habituellement de mise lorsque l’on ne dispose que d’informations incomplètes et fragmentaires, pourquoi la simple prudence ne s’est-elle pas appliquée dans ce qu’il est convenu de nommer l’affaire Méric ?

 

Parce que nous sommes sur la bonne voie. Parce que nos idées trouvent un écho de plus en plus large chez une grande partie de nos concitoyens, et que cela devient de plus en plus insupportable à ceux qui estiment détenir seuls la vérité.

 

Parce que lorsque nous condamnons la mondialisation, les grands remplacements de population, la toute-puissance de la caste financière, loin d’affabuler, les faits, les évènements, l’Histoire, valident notre vision du monde et nos solutions pour sauvegarder nos peuples et notre civilisation.

 

Esteban 1Aussi l’Etat ne recule-t-il devant rien pour nous faire taire et pour nous salir. Quitte à mentir un peu plus, quitte à renier nos libertés fondamentales. Sous l’accusation fantasque que nous serions un danger pour la démocratie et la république, il voudrait nous condamner tout en nous refusant le moindre traitement équitable.

 

Pour mémoire, la possibilité de dissolution donnée à l’Etat ne s’applique que dans de strictes conditions. Il faut que les groupes visés appellent à la haine ou à la violence, ou bien qu’ils mettent en danger la république. Mais entendons nous bien, combattre l’immigration et dénoncer toutes les catastrophes économiques et humaines qui en découlent ne sont en rien des appels à la haine ou au racisme. C’est la libre expression d’une analyse politique, dont en réalité seule la pertinence dérange.

 

Le pouvoir, les pouvoirs devrais-je écrire, nous la jouent à l’envers. Ce n’est pas nous qui nous mettons en marge de la république, ce sont ses représentants, ou du moins ceux qui se pensent comme tels, qui nous poussent vers la sortie.

 

Mais que croient-ils ? Que nous allons nous laisser faire, courber l’échine et rentrer dans le rang ? Je ne parierais pas trop là-dessus. Lire la suite

Voir les commentaires

Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans

10 Juin 2013, 13:29pm

Publié par Thomas Joly

http://www.sofamille.com/wp-content/uploads/2011/09/orthophoniste-e1316697916802.jpgCe sont des malades...

Les mondialistes s’attaquent aux enfants de plus en plus jeunes. Les psychologues, pédiatres et autres pervers qui ont pondu ce soit disant « rapport », souhaitent avilir la jeunesse européenne (dans un premier temps) pour la rendre plus malléable. Il n’y a pas besoin d’être catholique pour être effrayé et révolté par ce type de rapport/projet, le bon sens suffit.

 

Voici le programme :

Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle », sépare les enfants en quatre groupes d’âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans. En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »  
Dès qu’ils atteignent 9 ans
, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie et de l’abus de pouvoir. »

À 12 ans, ils apprendront les « motifs » pour avorter. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour « promouvoir le droit et l’accès à l’avortement. »

 

Source 

Voir les commentaires

Racaille football club de Daniel Riolo (par Jean-Claude Lauret)

10 Juin 2013, 08:59am

Publié par Thomas Joly

http://www.psychologie-du-sport.com/wp-content/uploads/2013/05/Racaille-Football-Club_lightbox_zoom3-204x300.jpgLe 12 juillet 1998, l’équipe de France de football est championne du monde. Le pays exulte. Le sociologue Edgar Morin voit là « un moment d’extase nationale ». Les politiques de droite ou de gauche expriment leur enthousiasme. La France donne une leçon au monde. Un modèle. Voici le temps de l’intégration réussie. Alain Peyrefitte, lyrique, déclare : « La France est multiraciale et elle le restera. » Comment en douter en constatant l’exploit d’une équipe où un Français, un Guadeloupéen, un Kabyle, un Africain sont tous unis en un effort commun et emportent la victoire. Black, Blanc, Beur : tout un symbole. Au sein de cette équipe, ils incarnent une société multiculturelle enfin débarrassée des préjugés et d’un racisme rampant. Quelques personnalités se laissent emporter par un véritable délire. Pascal Boniface, directeur de l’Institut des relations internationales et stratégiques, déclare : « Zidane va-t-il participer au rayonnement du pays comme le firent les philosophes du siècle des Lumières, nos écrivains du XIXe ou les grands intellectuels du XXe ? » Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

http://medias.sport.fr/coupe-du-monde-2006-zidane-et-materazzi-reconcilies-201012.jpgDaniel Riolo, en chroniqueur attentif et méticuleux, observe et raconte la lente dégradation d’une belle image qui va inexorablement se détériorer au fil des années. Après le triomphe, la décadence. Les revers s’accumulent. Une débâcle. Faut-il les énumérer ? N’oublions pas la lamentable affaire du 6 octobre 2001, lors de la rencontre de l’équipe de France avec la sélection algérienne, quand la Marseillaise fut sifflée. À la tribune officielle, Lionel Jospin et quelques ministres sont peut-être tétanisés mais ne bronchent pas. Même apathie face au coup de boule de Zidane à Materazzi. Par un singulier retournement, cet acte inqualifiable sera excusé publiquement par le président de la République Jacques Chirac : l’icône nationale aurait ainsi vengé l’honneur de sa vénérable maman. Le « nique ta mère » est bon pour le petit Blanc. Le code d’honneur made in Kabylie prévaut et se trouve être à géométrie variable.

 

http://www.bvoltaire.fr/media/2013/06/anelka.jpgLes règlements de comptes, la violence, la vulgarité s’instaurent. Daniel Riolo, avec la minutie d’un chirurgien débridant une plaie, analyse les causes de cette dégradation qui vire au naufrage. Le bilan est consternant. Les Bleus perdent la partie dans cinq des compétitions internationales qu’ils disputent. Une véritable descente aux enfers. Le public passe du rêve au cauchemar. Un désenchantement extrême. Désormais, tous les amateurs de foot rejettent ceux qui le font.

 

http://media.melty.fr/la-belle-zahia-qui-a-fait-trembler-le-monde-image-410516-article-ajust_930.jpgL’auteur, implacable, analyse cette dérive. 2010 est l’année de la rupture. En quelques années, le foot business règne avec ses joueurs voyous, incultes, mal élevés et totalement pourris par la masse de fric qui déboule. Cela serait en soi un moindre mal si, emportés par un délire narcissique, ils ne montraient en plus qu’ils n’aiment pas véritablement le jeu. Pire encore, ils n’ont aucun respect pour le maillot qu’ils portent. En fait, ils sont là, en France, en transit. Ils rêvent de foutre le camp. Pour eux, la France est un pays de merde où ils peuvent saillir à tout va des Gauloises enamourées devant ces dieux du stade qui les méprisent. En ce milieu, les marie-couche-toi-là sont de petites putains, femmes-objets qui passent de main en main et que l’on peut offrir en cadeau à l’un de ses copains, comme la Zahia jetée entre les pattes de Franck Ribéry. Les licenciés du coït se pavanent.

 

Ribéry drapeau algérienRibéry, remarque Daniel Riolo, « c’est l’histoire étrange d’une intégration à l’envers ». Ce Français converti à l’islam, ayant épousé une musulmane d’origine algérienne, « pousse l’identification jusqu’à poser avec le drapeau algérien et à affirmer qu’il adore ce pays ; adoration qu’il n’a jamais révélée pour la France ». Que dire devant la franchise cynique d’un Benzema déclarant : « J’ai choisi l’équipe de France pour le côté sportif, mais mon cœur, mon sang sont algériens. » Cette attitude mentale qui va à l’encontre des zélateurs de l’intégration grâce au foot est confirmée par le directeur d’un centre de formation : « Quand le gamin rentre chez lui, jamais il ne dira qu’il est français, c’est une honte ! »


Les faits obligent Daniel Riolo à constater, en ce livre aussi troublant que dérangeant, que l’islam est la première religion du foot hexagonal. C’est un islam cependant dénaturé, s’épanouissant sur la culture racaille florissant en des banlieues en déserrance emportées par le communautarisme. Reste au lecteur à éviter de tomber dans la caricature, même si l’on n’échappe pas au poids écrasant des faits. Reste aussi à partir à la recherche et au sauvetage des enfants perdus de la République. Vaste programme. Il ne faut pas oublier que l’islam sert souvent d’alibi à tous les débordements qui caractérisent la voyoucratie.

 

Source

Voir les commentaires