Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Trump met fin au programme d’Obama protégeant 800.000 migrants clandestins

6 Septembre 2017, 06:21am

Publié par Thomas Joly

Le gouvernement américain a annoncé qu’il mettait fin au programme mis en place par l’ex-président Barack Obama visant à protéger plus de 800.000 migrants clandestins.

« Nous ne pouvons accepter tous ceux qui voudraient venir ici, c’est aussi simple que cela », a déclaré le ministre de la Justice Jeff Sessions en annonçant cette mesure, dénonçant la décision prise de manière « unilatérale » par le précédent président des États-Unis.

A compter de ce jour, aucune nouvelle demande ne sera examinée. Un délai de six mois a été accordé par l’administration pour que le Congrès légifère sur le sujet.

En juin 2012, pendant sa campagne pour un second mandat présidentiel, Barack Obama avait annoncé un programme intitulé Daca (« Deferred Action for Childhood Arrivals ») permettant de régulariser de facto, bien que temporairement, des migrants clandestins.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

Boris Belkacem : encore pire que Najat Vallaud !

5 Septembre 2017, 06:12am

Publié par Thomas Joly

Le regard aussi bleu que sa femme l’a noir et le cheveu aussi blond qu’elle l’a brun, Boris Vallaud partage avec son épouse une incommensurable suffisance. Le verbe haut, le contentement de soi en étendard, il est sorti du bois quand elle faisait mine d’y rentrer.

Boris Vallaud époux Belkacem est, paraît-il, la nouvelle figure montante du PS. Le sauveur. Le messie. C’est lui le phénix improbable qui va ressusciter la gauche moribonde avec des recettes que Jaurès et Blum auraient trouvées archaïques. D’ailleurs, invité ce dimanche du « Grand Rendez-vous » Europe1-Les Échos-CNews, il a eu cette phrase qui les résume parfaitement, son épouse et lui : « On peut être jeune, avoir un visage jeune et incarner une politique rance. »

En 13 mots et 65 signes, pas mieux.

Vous l’avez deviné, Boris Vallaud ne parlait pas de lui mais bien de son ennemi juré : un dénommé Emmanuel Macron. Car il le hait, ce Macron, même si son mentor Arnaud Montebourg, dans l’ombre duquel il vit depuis 2008, prétend qu’il est « plus intelligent » que le Président.

En fait, à l’entendre, on perçoit vite une autre vérité : Boris Vallaud aurait voulu être Macron à la place de Macron, mais il n’a pas osé, surtout n’a pas pu renverser la table. Son épouse ministre de l’Éducation y était assise, alors l’horizon était un peu bouché, forcément. Ces deux-là, qui se rêvent un destin national, ont depuis l’école les dents qui labourent les parquets vernis de la République. Mais voilà, il n’y a toujours qu’un seul gagnant à la course, et Najat Belkacem, avec sa tête et son patronyme de diversité méritante, était un meilleur choix pour le casting de François Hollande.

Comme Macron énarque de la promotion Léopold-Sédar-Senghor, comme lui formaté à Bercy, Vallaud a dû ronger son frein pendant cinq ans. Regarder l’autre prendre et la place du traître et son envol. Son drame secret, c’est qu’il mise systématiquement sur le mauvais cheval. Arnaud Montebourg, pour commencer : évincé du gouvernement. Évincé de la primaire : on dégage ! Il se rabat sur Benoît Hamon. Qui finit d’enterrer le PS, et utilise son petit pécule électoral pour monter son Mouvement du 1er juillet. Pas de bol.

Il piaffe, Boris Vallaud. Il n’en peut plus. Alors, il se lâche. Affiche son rêve à la face du monde : être calife à la place du calife. Et crache son venin sur le beau gosse dont la blonde épouse « mature » lookée Vuitton éclipse sa brunette lookée H&M. « Il ne faut pas faire d’amalgame entre la coquetterie et la classe », ne pas confondre non plus « la mode et la modernité », dit-il au micro d’Europe1. Waouuuuhhh ! Et méchant, avec ça !

Il est prêt à reprendre le flambeau, qu’il dit. À faire don de sa personne et de son couple à la France. Même prêt à rebaptiser le PS et, s’il le faut, déménager le siège du parti dans le 9-3 ou « en région ». À Tulle, peut-être ? Le mètre carré n’y est pas cher, à ce qu’il paraît.

Prêt aussi à nous promettre le paradis tous les matins. Sa devise, c’est celle de Buzz l’Éclair : vers l’infini et au-delà. Comprenez plus loin que Najat, plus loin qu’Arnaud, plus loin que Benoît… Le bac en naissant, le revenu universel, la retraite à trente ans et le soleil tous les matins. Mieux encore : Boris Vallaud promet d’« en finir avec l’héritage » et de créer « la dotation en capital de naissance pour tous les enfants ».

Alors, elle sera pas belle, la vie ?

Marie Delarue

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Fake news : oh, le joli prétexte à la censure !

5 Septembre 2017, 06:05am

Publié par Thomas Joly

J’avais, il y a quatre mois, pondu ici même un humble petit papier sur les Fake News dans lequel je déplorais que notre famille de pensée fût la principale pourvoyeuse et colporteuse de ces fausses infos fabriquées de toutes pièces. Ceci m’avait valu l’ironie de Libé et 20 Minutes, entre autres, pas habitués qu’ils sont à ce qu’un organe de presse – ou même un simple individu – tente de tuer ses propres démons. Pourtant, « il vaut mieux voir ses fautes, dit saint Augustin, que de voir toutes les merveilles de l’univers ». J’imagine que peu, parmi les employés de Libé ou 20 Minutes, sont férus du saint d’Hippone.

Mais revenons sur le sujet des fake news, car il est en passe de devenir une arme redoutable de censure contre la presse non subventionnée.

Dans le même 20 Minutes, un certain Olivier Philippe-Viela, grand démocrate déplorant comme la fièvre jaune le Brexit et l’élection de Trump (mais, à part ça, les journalistes sont « neutres »), explique doctement que tout ça, ma bonne dame, c’est d’la faute aux fake news.

Bref, si les électeurs ne votent pas comme la gauche le leur ordonne, c’est parce qu’on leur raconte des bobards. Pas beau, ça ?

C’est ainsi que la Commission européenne, ce machin adémocratique non élu qui prétend gouverner nos vies et la taille des bananes, a décidé d’entrer en guerre contre les infos qu’elle considère fausses. Par exemple, si j’écris « l’arrivée massive de migrants en Allemagne a engendré une augmentation du nombre de viols », comme ça ne plait pas à la Propagandastaffel de Bruxelles, ce sera étiqueté fake news, et boum ! la guillotine de la censure fera son œuvre, comme jadis Judas (Pardon, ça c’est juste pour l’allitération).

Vous le voyez, le problème ? La Commission souhaite convaincre les réseaux sociaux (Facebook et Twitter, les seuls qui comptent) de dépublier, bloquer, couper, trancher les contenus non validés. On est en plein délire dictatorial.

Il y a quatre mois, dans l’article précité, j’écrivais ceci :

Derrière cette étiquette (« fake »), c’est tout un amalgame qui est fait avec toutes les plates-formes qui « pensent différemment » et combattent généralement la « pensée autorisée par l’État » diffusée par les organes subventionnés. Cet amalgame fait que nos magazines en ligne pourraient très bien, un jour, se voir interdire de Twitter, de Facebook, voire de Google, simplement parce que nous aurions été étiquetés « fake news », alors que nous prenons les plus grandes précautions pour ne pas en diffuser.

Eh bien, ça n’a pas pris longtemps !

20 Minutes nous apprend que la toute nouvelle commissaire en charge du numérique, Mariya Gabriel, de Bulgarie, « va constituer un groupe d’experts et préparer “une proposition de consultation publique” afin de lutter contre la désinformation en ligne ».

La très démocratique Union européenne souhaite « mettre la pression sur les réseaux sociaux, qui ont “une obligation de diligence”, c’est-à-dire de s’occuper dès à présent de nettoyer leurs sites des “fake news” ».

Et ça ne va pas attendre… on annonce que les premières mesures devraient être prises le mois prochain.

Vous avez aimé la censure révolutionnaire, les nettoyages de bibliothèques en 1905, les autodafés nazis et maoïstes ? Vous allez adorer Mariya Gabriel et l’Union européenne.

Bienvenue dans un monde plus propre. Où l’on fournit à chacun ce qu’il doit penser.

Robin de la Roche

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Réussite des 10 ans de Riposte Laïque

4 Septembre 2017, 06:15am

Publié par Thomas Joly

Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque
Réussite des 10 ans de Riposte Laïque

Samedi 2 septembre à Rungis, le Parti de la France a fêté les 10 ans de l'association Riposte Laïque.

Retrouvez un compte-rendu ici : http://ripostelaique.com/10-ans-de-riposte-laique-une-reussite-qui-a-depasse-toutes-nos-esperances.html

Et toutes les interventions en vidéos ici : http://ripostelaique.com/10-ans-de-riposte-laique-toutes-les-interventions-comme-si-vous-y-etiez.html

Voir les commentaires

Pour une interdiction de l'Aïd-el-Kébir et de l'abattage rituel en France

1 Septembre 2017, 06:37am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d'aujourd'hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.

L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les « sacrificateurs » homologués n'étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.

Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels abattages rituels, comme l'Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises.

Voir les commentaires

Macron offre une augmentation de 200 € par mois aux demandeurs d'asile

1 Septembre 2017, 06:35am

Publié par Thomas Joly

En application de la loi de finances de 2017, l'allocation temporaire d'attente (ATA) versée sous conditions à certaines catégories d'étrangers, ou d'anciens détenus est supprimée ce vendredi. Cette aide était notamment versée aux demandeurs d'asile durant la durée d'instruction de leur dossier. Les nouveaux allocataires pourront en remplacement bénéficier du RSA, ou de la garantie jeune notamment. Le montant l'ATA était fixé à 11,49 euros par jour, et versée par Pôle Emploi.

En remplaçant l'ATA par un RSA revalorisé, le Président immigrationniste Macron offre une augmentation de 200 € par mois aux demandeurs d'asile.

La solidarité nationale doit être réservée exclusivement aux nationaux et l'état doit cesser immédiatement d'alimenter les pompes aspirantes.

Source : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/08/31/20002-20170831ARTFIG00302-rsa-anciens-combattants-ce-qui-change-au-1er-septembre.php#

Voir les commentaires

Le nombre des djihadistes potentiels en France explose et approche les 20 000 individus

1 Septembre 2017, 06:27am

Publié par Thomas Joly

Il y a actuellement 2.200 mineurs inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), à ne pas confondre avec les fameuses « fiches S » appartenant à un autre type de fichier gouvernemental.

Créé en mars 2015, le fichier comptait 18.500 inscrits au début du mois d’août 2017, 17.400 en avril 2017 (source), 15.000 en octobre 2016 (source) et 11.400 en novembre 2015 (source).

Les 2.200 mineurs représentent 16 % du total des personnes inscrites au FSPRT.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

Quand le CNRS bûche sur les causes de la radicalisation islamiste...

1 Septembre 2017, 06:13am

Publié par Thomas Joly

Un certain François Burgat, directeur de recherche au CNRS à l’Institut de recherches et d’études sur le monde arabe et musulman (IREMAM), a livré dans l’édition de Libération du 28 août son verdict concernant les attentats, après celui de Barcelone, dans un papier intitulé : « Antiterrorisme, où en est-on ? »

Deux facteurs ont vocation, selon lui, à en faire évoluer la fréquence : « les mesures sécuritaires d’une part, et le traitement de fond de la fracture qui nous sépare de leurs auteurs d’autre part » (comprendre : la nature erronée du traitement de fond). Nul doute, à la lecture du papier, que si les torts se situent d’un côté d’un seul, ce ne peut être de celui de l’islam : inutile, donc, d’avancer l’hypothèse saugrenue d’un islam nourrissant en son sein certaines des racines de cette « fracture ». Postulat idéologique pur, donc, généralement ancré « à gauche », et dont la composante antiraciste, à défaut d’être de nature expressément religieuse, lui confère néanmoins valeur de « parole incréée », à l’image du célèbre Coran auquel, non plus évidemment, « l’on ne touche pas ». La boucle islamo-antiraciste ainsi bouclée, l’interdiction formelle de tout amalgame entre islam et violence préserve l’infaillibilité islamique, et inversement. Tout déviant subira, par ailleurs, une implacable mise à l’index ad hitlerum.

Cependant que les dépouilles de certains kamikazes sont subrepticement mises en terre dans tel ou tel carré… musulman, voire carrément rapatriées en terre… d’islam, et qu’après chaque boucherie halal subie en milieu urbain, l’infidèle – de préférence le plus laïcard qui soit quoique plus chrétien que le Christ lui-même – s’extasie en larmes, à tendre frénétiquement l’autre joue au bord d’une mer de bougies et dans un orgasmique « Vous n’aurez pas ma haine ! » (précédé parfois d’un non moins inénarrable « Même pas peur ! »). L’islam, bras ballants, bouche bée et généralement silencieux d’ailleurs, hormis deux pelés ou trois tondus, n’en demande certainement pas tant.

Puis à la catastrophe éditoriale du « fond » s’ajoute, par moments, celle de la « forme », et si la question n’est posée (par les soins de l’auteur) qu’environ en milieu de texte, à savoir « Asphyxions-nous les racines profondes du terrorisme ou les nourrissons-nous ? », l’on se demande, au fond, pourquoi elle l’est, tant la chronique ne semble qu’un exclusif plaidoyer en faveur du second postulat. Fin de la discussion.

Précédant cette noble question, l’auteur en formulait d’ailleurs une autre, livrée ici dans son jus, jugez plutôt : « Que faisons-nous vraiment pour affaiblir l’attractivité du rayon radical des multiples possibilités dont dispose un citoyen musulman pour s’approprier en politique son appartenance religieuse ? » J’ignore si l’auteur a consacré le même temps à concevoir sa phrase que moi à tenter (en vain) de la saisir : faut-il lire « rayon » d’un cercle ou « rayon » fruits et légumes de la supérette ? Au final, penchant pour la première hypothèse et dans un ultime sursaut mental, j’essayai d’estimer l’aire intellectuelle de cette quadrature du cercle, en multipliant son « rayon radical » au carré par pi (3,14 environ), soit r² x π = définitivement trop vaste pour mon cerveau rabougri.

En matière de massacres islamistes, une fois l’hypothèse psychiatrique écartée, à regret comme il se doit, ne subsiste donc que celle du « rayon radical des multiples possibilités ». Dormez, les enfants, le CNRS veille et la recherche progresse.

Silvio Molenaar

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

L'athlète pro-Mélenchon Pierre-Ambroise Bosse goûte aux joies de la virile diversité

1 Septembre 2017, 06:09am

Publié par Thomas Joly

Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 m, a été victime d'une agression dans la nuit de dimanche à lundi à Gujan-Mestras (Gironde), près de Bordeaux.

L'athlète a raconté son agression mercredi soir sur son compte Facebook : « Samedi dernier j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule, a expliqué le champion du monde du 800 mètres. Trois individus m'ont sauvagement agressé. Les conséquences : multiples fractures au visage, de nombreux jours d'ITT (Interruption totale de travail), préjudice moral inqualifiable ».

L'un de ses agresseurs a été arrêté, le suspect est connu pour des faits de violences et d'infraction à la législation sur les stupéfiants.

Ce soutien de Jean-Luc Mélenchon pourra donc méditer sur les joies de la diversité et du laxisme judiciaire si chers à son gourou communiste.

Voir les commentaires

Le député macroniste M’Jid El Guerrab frappe un socialiste qui l'a traité de « sale Arabe »

31 Août 2017, 06:28am

Publié par Thomas Joly

Quand les mots de ne suffisent plus, les coups pleuvent. Le député LREM des Français de l’étranger M’Jid El Guerrab aurait violemment frappé ce mercredi le premier secrétaire de la fédération socialiste des Français de l'étranger, Boris Faure, à l’aide d’un casque, causant l’hospitalisation de ce dernier, révèle Marianne. L’altercation entre les deux hommes aurait débuté dans le cinquième arrondissement de Paris, non loin du domicile de l’élu de la majorité.

Désamour chronique

Les deux protagonistes se connaissent bien, et ne s’estiment que très peu. Le contentieux remonterait à fin 2016, lorsque M’Jid El Guerrab quitte le Parti socialiste pour La République en marche. Lors des élections législatives, Boris Faure avait été directeur de campagne de Didier Le Bret, concurrent du néomacroniste dans la circonscription des Français d’Afrique du Nord. Il avait en outre signé une tribune assassine sur l’espace blog de Mediapart, intitulé “M’Jid El Guerrab, portrait d’un opportuniste ordinaire”, précise l’hebdomadaire.

Lorsque les deux protagonistes se retrouvent dans ce quartier de la capitale, la situation aurait dégénéré rapidement. “Ils commencent à discuter et au bout de quelques minutes, le député lui assène un coup de casque très violent puis un deuxième. L'autre tombe par terre, en sang”, relate un témoin de la scène auprès de Marianne. “Si les agents de sécurité ne les avaient pas séparés, il se serait acharné. Il avait de la haine dans les yeux”. Ce dernier s’est immédiatement plaint d’avoir été agressé en premier par le socialiste.

“Sale arabe”

“Boris Faure l'a empoigné par le bras, l'a traité d'imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M'Jid s'est défendu avec son casque, c'est tout. C'est une réaction instinctive”, a tenté de justifier un proche de l’élu de la majorité. Selon cette même source, Boris Faure ne se trouvait pas dans cette rue par hasard, mais aurait attendu le député aux abords de son domicile pour provoquer la confrontation. Et un autre témoin d’ajouter : “Il a dit 'sale arabe', tout le monde a entendu”. Comme l’indique Marianne, la police n’a pas arrêté M’Jid El Guerrab, qui a affirmé vouloir porter plainte pour “agression” contre le socialiste.

Source : http://www.valeursactuelles.com

Voir les commentaires

Macron veut organiser la venue de migrants depuis des centres en Afrique

31 Août 2017, 06:15am

Publié par Thomas Joly

Le président français Emmanuel Macron a déclaré vouloir mettre en place des centres de transfert de migrants directement au Niger et au Tchad. L’État Français entend ainsi organiser le remplacement de population depuis l’Afrique subsaharienne.

Le Figaro (source) :

Cette procédure, qui permettra de « donner cet asile en commençant la procédure dès le territoire africain », sera menée « dans des zones identifiées pleinement sûres au Niger et au Tchad, sous supervision du HCR » (Haut commissariat aux réfugiés de l’ONU), a-t-il précisé […] L’identification se fera « sur des listes du HCR, fermées », et concernera « des migrants d’ores et déjà identifiés par le HCR et résidant dans ces pays de passage », a-t-il ajouté, en estimant que cela permettra d’éviter « à des femmes et des hommes de prendre des risques inconsidérés dans une zone extrêmement dangereuse puis en Méditerranée ».

Ce nouveau pont d’immigration afro-musulmane s’ajoutera donc aux autres flux déjà existants.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

La Corée du nord, État ermite intermittent ?

31 Août 2017, 06:11am

Publié par Thomas Joly

La Corée du Nord vient de procéder à un nouveau tir d’engin balistique (en anglais ICBM, pour Intercontinental Ballistic Missile). Les Occidentaux s’enflamment, la Corée du Sud et le Japon s’alarment ! Le Conseil de sécurité de l’ONU, à la demande conjointe du Japon et des États-Unis, s’est réuni en urgence mardi.

Cet engin aurait parcouru 2.700 km après avoir « survolé » le Japon à 550 km d’altitude environ, disent les communiqués.

Sans vouloir atténuer la menace que les provocations successives et répétées, cet été, du Dr Folamour de Pyongyang fait peser sur la paix mondiale, je m’interroge à plusieurs titres sur les capacités et démonstrations de cet État que l’on qualifie d’ermite, c’est-à-dire complètement isolé du monde.

Tout d’abord, sur le plan technique – ou plutôt aérodynamique -, je doute d’un apogée limité à 550 km, pour une courbe parabolique qui est la caractéristique de la trajectoire de tout engin justement qualifié de balistique. J’en appelle à Cédric Villani, notre brillant mathématicien et député LREM pour lever mon doute, si la rentrée turbulente dans l’atmosphère politique lui en laisse le temps…

Quoi qu’il en soit, le « survol » du Japon ne constitue pas une menace pour ce pays, l’objectif étant ailleurs et beaucoup plus éloigné. Cette appréciation me rappelle l’avion d’Air France, « frôlé » par un missile – toujours nord-coréen – à 150 km, le 28 juillet dernier.

En outre, que je sache, l’espace aérien au-dessus des limites de vol d’aéronefs est sous statut international. Des milliers de satellites civils, militaires, espions ou potentiellement menaçants gravitent autour de la Terre dans ce même espace. Sans parler des incursions des SpaceX de Elon Musk transportant bientôt des croisiéristes de l’espace…

Mais ce qui m’interpelle le plus est la capacité de ce pays, isolé de tout, à construire des systèmes d’arme modernes et complexes. Déjà contraint par divers embargos, il a néanmoins – à défaut de pouvoir nourrir décemment ses habitants – pu se fournir en minerais, métaux rares, matériaux de base, simples ou composites, ordinateurs, systèmes de calcul, composants électroniques et autres ensembles complexes. Sans parler de la formation des ingénieurs et ouvriers très qualifiés pour mener à bien conception, développement, construction et, enfin, essais retentissants ! Enfin, la filière nucléaire militaire exige de très gros moyens et investissements, ainsi que des ressources en uranium, et les filières d’enrichissement indispensables à la production d’armes atomiques dont le pays se dit doté – information largement répandue en échos de par le monde pour anathémiser l’autosatisfait jeune despote, fauteur de désordres mondiaux !

À l’instar d’autres pays en voie de développement, des systèmes importés ont sans doute autorisé des copies « nationalisées », sinon améliorées dans leurs performances ou extrapolées. Quels fournisseurs bienveillants ou peu regardants, voire alliés, ont aidé ce petit pays ? Avec quels devises ou commerce au noir – ou au jaune – Kim Jong-un et ses augustes prédécesseurs ont-ils payé toutes ces formations, fournitures et services ?

On nous rebat les oreilles de sanctions, mais avant que Washington ne « déchaîne le feu et la colère », il serait opportun d’éclairer l’opinion internationale par une opération vérité et stigmatiser les véritables parrains de l’ermite…

Henri Gizardin

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Vegans et antispécistes, caricatures du suicide de l’Occident

30 Août 2017, 06:52am

Publié par Thomas Joly

Nous assistons à une montée en puissance de mouvements « antispécistes », « vegans », végétaliens ultra, sectaires et finalement violents et intolérants. Pour simplifier, ces mouvements prônent un abandon total de tout ce qu’ils considèrent comme « exploitation » animale. Sont même proscrits le cuir, la laine, le miel, et bien sûr les œufs alors que ces derniers sont considérés par les nutritionnistes comme l’apport protéique parfait ! Les effets de ces régimes sont dévastateurs pour la santé, chez les enfants surtout.

De plus les carences induites ont vraisemblablement un effet sur le psychisme, le comportement de ces personnes est en général hyper agressif. Les échanges musclés que nous avons avec eux dans le cadre de notre lutte contre le halal en sont la preuve. Enfin, si ces mouvements parvenaient à leurs fins, ce serait la disparition des animaux d’élevage, fini les vaches et moutons dans les prés qui assurent un équilibre écologique. Leur refus de tenir compte de la nature humaine et animale, dans des rapports normaux, les amène à confondre une juste critique des élevages industriels concentrationnaires avec un élevage où la physiologie et la psychologie des animaux sont respectés, dans une symbiose multimillénaire.

Un excellent article de Causeur analyse les incohérences de cette idéologie post moderne, caractéristique de ce refus d’accepter la réalité dans sa complexité, et notamment l’existence d’une nature humaine et de lois naturelles : https://www.causeur.fr/vegetariens-veganes-condition-animale-mode-146286?

Pour mémoire lors de la chute de Constantinople, assiégée par les turcs musulmans, le grand débat y était de savoir quel était le sexe des anges, dans une société largement décadente. L’histoire ne se reproduit jamais à l’identique, mais on peut en tirer des enseignements… Curieusement ces mouvements extrémistes pourtant largement encensés par le système ( médias, politiques, artistes, intellectuels…) ne se mobilisent jamais contre l’abattage rituel notamment halal. Courageux mais pas téméraires, ils savent rester dans les clous du politiquement correct, et en général sont les tenants d’un gauchisme délirant. C’est le cas du collectif 269 Life, manifestant le poing levé comme aux plus beaux jours du gauchisme : http://www.lejsl.com/actualite/2017/08/22/le-collectif-269life-liberation-animale?

Comme par hasard, la manifestation type « Nuit Debout », calquée sur le cirque ayant eu lieu à Paris sous la houlette des associations d’extrême gauche, nous donne la tonalité de ces mouvements. Le poing levé, les visages fermés sont l’expression de cette post-humanité ayant perdu tout contact avec le réel. Le collectif 269 Life (manifeste tous les ans le 26/9 d’où son nom) est un mouvement sectaire né aux USA, il a son équivalent en France avec L214 qui s’est illustrée par des vidéos en camera cachée dans les abattoirs, qui étaient en fait tous halal et les vidéos « oubliaient » de mentionner de mentionner ce « détail »…

La manif « Nuit Debout » de 269 Life prévue devant 2 abattoirs de Cuiseaux et Trambly en Saône et Loire, qui eux ne sont pas halal, est sans doute un choix délibéré, le but étant de mettre la suspicion sur tous les abattoirs.

Dernière anecdote en Angleterre, révélatrice sur ces mouvements de fond dans notre société : un élevage de porcs a subi un incendie et les pompiers par leur efficacité ont pu sauver tous les cochons. L’éleveur, reconnaissant, leur a fait parvenir des saucisses et autres charcuteries en provenance de son élevage. Les pompiers qui avaient diffusé sur les réseaux sociaux les images des grillades réalisées ont été assaillis de commentaires haineux, et ont été obligés de présenter leurs excuses !

En fait, ces mouvements rejoignent d’autres actions similaires dans leur volonté suicidaire, comme l’idéologie du genre, les no-borders, les altermondialistes et pacifistes bisounours, les zadistes et écologistes radicaux, j’en passe et de meilleurs ! Tous en fait nient l’appartenance à une nation, une culture, un sexe, et tout ce qui « relie » les êtres humains à notre vie terrestre, par refus du réel, dans un spasme d’autocréation idéologique. Cela me rappelle furieusement ce qu’on disait pendant la guerre froide : « les pacifistes sont à l’Ouest et les fusées sont à l’Est ».

Et je parie que nos « remplaçants » qui affluent en masse n’auront pas ces humeurs de vierge effarouchée, mais cela est une autre histoire !

Alain de Peretti

Source : http://ripostelaique.com

Voir les commentaires

Accusé de détournement d'argent, Hamon menacerait « balancer la vérité » sur la campagne de Hollande en 2012

30 Août 2017, 06:46am

Publié par Thomas Joly

Répondant aux hollandistes qui l'ont accusé d'avoir détourné de l'argent de sa campagne pour fonder son propre mouvement politique, Benoit Hamon sort les griffes. Et selon le Canard enchaîné, il disposerait d'un moyen de pression non négligeable.

« Si vous continuez, on balance toute la vérité sur la campagne présidentielle de Ségolène Royal [en 2007] et de François Hollande [en 2012]. Et on en connaît beaucoup », aurait lancé Benoit Hamon, selon un article paru dans le Canard enchaîné le 29 août.

Le malheureux candidat à la présidentielle, qui n'avait obtenu qu'à peine plus de 6% lors du premier tour du scrutin, serait en effet très agacé par les critiques des proches de François Hollande qui l'accusent d'avoir détourné de l'argent de sa campagne présidentielle largement financée par le Parti Socialiste, pour pouvoir lancer son propre mouvement politique après avoir quitté les rangs du parti.

Pour l'ancien candidat, ces critiques relèvent de la jalousie face à son succès. Il se tare au contraire d'une « transparence totale » de ses comptes de campagne et de son mouvement politique, « le mouvement du 1er juillet ».

Benoit Hamon compte néanmoins quelques défenseurs dans les rangs du PS, dont le trésorier Jean-François Debat qui a déclaré qu'il n'y avait « aucune raison de douter » de ses comptes de campagne.

Source : http://francais.rt.com

Voir les commentaires

Endetter les États pour assurer la domination de la haute finance

30 Août 2017, 06:45am

Publié par Thomas Joly

Un reportage intéressant pour comprendre comment la haute finance internationale et apatride assure sa domination par l’endettement des États.

Source : http://www.medias-presse.info

Voir les commentaires