Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Convoqué devant le tribunal correctionnel pour avoir dénoncé les atrocités de l'État islamique sur mon blog !

29 Juillet 2017, 15:40pm

Publié par Thomas Joly

Ce samedi 29 juillet, les gendarmes m'ont signifié à mon domicile ma convocation devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur ».

Il s'agit en fait d'une procédure engagée par l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication) visant l'utilisation de deux photos pour illustrer des articles de mon blog consacrés aux atrocités commises par DAECH et au meurtre par décapitation commis par l'islamiste Yassin Salhi en juin 2015.

Vendredi 19 février 2016, j'avais été scandaleusement placé en garde à vue, sur ordre du procureur, pendant 6 heures, pour être entendu sur cette terrible « affaire ».

Nul doute que la justice française n'a rien de mieux à faire que de poursuivre abusivement les patriotes qui combattent la colonisation migratoire et islamique dans un pays où, depuis 2 ans, le terrorisme islamique a assassiné pas moins de 250 personnes...

Thomas JOLY - Secrétaire général du Parti de la France

Voir les commentaires

Facebook a censuré 70 000 comptes critiquant Emmanuel Macron pendant les élections présidentielles

29 Juillet 2017, 09:31am

Publié par Thomas Joly

 

En avril dernier, Facebook avait annoncé la suppression surprise de 30,000 comptes en France qui publiaient « du spam, de la désinformation ou d’autres contenus trompeurs ».

Une décision opaque et unilatérale qui a très souvent touché des comptes orientés à « droite » regroupant des critiques de l’immigration, de l’islamisme, du multiculturalisme, etc. Nombreux sont les utilisateurs du réseau qui, depuis plusieurs mois, ont ainsi vu leurs comptes supprimés sans préavis alors qu’ils animent des pages identitaires.

Une politique qui a par exemple frappé le Youtubeur Majid Oukacha, très critique de l’islam. Ou le blogueur algérien Aldo Sterone, également critique de l’islam.

Des comptes catholiques ou ont aussi été affectés, ceux-ci étant fermés sans aucun avertissement préalable. Tout comme des pages soutenant la candidate du Front National.

Reuters est revenu, dans sa version en langue anglaise, sur cette politique (lire ici). Facebook a expliqué que l’entreprise avait en fait agi dans le cadre des élections présidentielles françaises, prétextant lutter contre des « agents russes ». Rien de moins :

Facebook a joué un rôle clef dans l’identification et l’arrêt de l’interférence russe durant les récentes élections françaises, a révélé un parlementaire américain. Pendant l’attaque, des agents du renseignement russe ont tenté d’espionner la campagne d’Emmanuel Macron en se présentant comme des amis de Macron afin de tenter de collecter des informations. Des faits se conjuguant avec l’interférence russe précédemment rapportée où des espions avaient utilisé de faux comptes Facebook pour répandre de fausses informations à propos des élections françaises.

L’article poursuit :

S’exprimant auprès de Reuters, Facebook a confirmé qu’il avait détecté ces comptes suspects et les avaient fermé durant le premier tour des élections présidentielles […] Durant la même conversation avec Reuters, le géant des réseaux sociaux déclare qu’il a suspendu 70,000 comptes en France qui faisaient de la propagande ou du spam, avec la majorité de ces cas liés à l’élection.

C’est la première fois que Facebook confirme le caractère politique de cette vague de fermetures.

En résumé : Facebook a fermé des comptes de manière unilatérale en affirmant, sans en apporter la moindre preuve, que les 70.000 comptes supprimés faisaient de la « propagande » au détriment d’Emmanuel Macron. Des comptes « suspectés » de défendre des positions critiques ou différentes de celles du candidat ont ainsi été censurées, le prétexte russe étant brandi pour légitimer l’opération.

Il s’agit, à ce stade, de la seule interférence avérée dans le processus électoral français et il n’émane pas de la Russie mais bien de l’entreprise américaine. Une politique qui a par obligation été menée en étroite concertation avec le gouvernement français et la présidence Hollande mais aussi, c’est l’évidence, avec le candidat Macron.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

Blancs d’Afrique du Sud : ce génocide qui vient ?

29 Juillet 2017, 09:22am

Publié par Thomas Joly

Il y a quelques jours l’Afrique du Sud célébrait le Mandela Day, fête qui doit « promouvoir une culture de la paix »… Mais plus de vingt ans après, quel est le bilan des politiques menées depuis la fin de l’Apartheid, où en est la « nation arc-en-ciel » pacifique et multiculturelle ?

Nous sommes aujourd’hui bien loin d’un pays « Black-Blanc-Boers » : l’ancien Etat-phare du continent africain est devenu où le crime prospère. Un pays, gangrené par la corruption et le chômage, où la minorité blanche (8 % de la population) est aujourd’hui grandement en danger.

En effet, les politiciens marxistes proches de l’ANC exploitent avidement les vieux conflits ethniques. Le Blanc est ainsi désigné comme étant un parasite, un violeur, un tueur, un traître complotant sans cesse contre les populations noires. Et la situation se dégradant, beaucoup adhèrent à cette idée d’un complot des Boers qui, refusant l’indépendance des peuples noirs, saboteraient l’économie locale. De cette croyance est née une grande réforme agraire qui doit permettre d’exproprier les fermiers Boers ; ainsi qu’une politique de quotas ethniques qui a grandement appauvri les Boers : plus de 50.000 d’entre eux sont aujourd’hui parqués dans l’un des 60 «ghettos blancs» du pays.

De même les inscriptions racistes, les discours génocidaires, les chants appelant à « tuer tous les Blancs » se multiplient. Un membre du parlement fait d’ailleurs remarquer que «Julius Malema [proche du président Zuma, NDLR] est en train de préparer son peuple à massacrer les Blancs, lorsqu’il en donnera le signal ». Car n’est-ce pas la finalité de cette situation tragique : l’épuration ethnique des Blancs ? Tous les ingrédients d’un massacre de masse sont déjà là. L’ONG Genocide Watch, qui a établi une échelle de mesure des risques, place l’Afrique du Sud à l’étape 9 sur 10 avant le drame.

Galvanisées par une rhétorique victimaire et un idéal de «redistribution», des miliciens sillonnent déjà les campagnes, assassinant les fermiers Boers pour s’accaparer les petites exploitations. Souvent classés comme de simples cambriolages, ils s’agit pourtant bien ici de crimes de haine : l’absence de vol dans 80 % des cas, les mutilations et tortures, les viols et les mises en scène macabres en sont une preuve suffisante.

L’ONG Afriforum indique qu’il y eut plus d’assassinats de blancs pendant les quinze premiers jours de 2014, que de meurtres en Irlande en trente ans… Le taux de meurtre des Boers – quatre fois supérieure à la moyenne nationale (déjà incroyablement élevé) - fait dire à certains qu’un soldat américain en Irak avait plus de chances de survivre qu’un Blanc dans la campagne Sud-Africaine… Depuis 1994 on estime a plus de 90.000 le nombre de Boers assassinés, dont un nombre effrayant de fermiers…

Et ces massacres ne risquent pas de cesser : avec un gouvernement qui tolère cette violence pour retirer aux Boers leur monopole agricole, la situation ne peut que dégénérer… Et de même qu’il était du devoir des pays occidentaux de s’insurger contre la politique d’Apartheid du Parti National, n’est-ce pas aussi aujourd’hui leur devoir de prendre position dans ces événements qui ne peuvent être réduits à une criminalité ordinaire et ce, pour parvenir à un dénouement pacifique et éviter ce que certains désignent déjà comme un possible génocide.

Pierre Terrail

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Hambourg : un islamiste tue une personne au couteau au cri de « allah akbar » et en blesse quatre autres

29 Juillet 2017, 09:13am

Publié par Thomas Joly

Selon responsable de la police allemande cité par l’AFP, un individu est entré dans un supermarché et a attaqué des clients, faisant un mort et quatre blessés.

Le quotidien allemand Bild a publié sur son site internet une photo de l’agresseur avec un sac blanc et couvert de sang posé sur sa tête. Selon ce journal, il a crié « Allah Akbar! » (« Dieu est le plus grand ») avant de passer à l’attaque.

Le suspect, qui n’a pas été identifié, a pris la fuite après l’attaque mais a été pris en chasse par des témoins qui ont alerté la police.

« Il s’agit d’un attaquant solitaire. Les premières informations, faisant état d’un vol comme possible motif, n’ont pas été confirmées », a osé mentir la police de Hambourg sur son compte Twitter.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

« On va aller les chercher » : Macron veut directement transférer les migrants depuis l'Afrique

28 Juillet 2017, 09:28am

Publié par Thomas Joly

Lors d’une visite d’un centre pour migrants clandestins à Orléans, Emmanuel Macron a annoncé la création de centres en Libye et au Niger afin de les transférer directement vers la France, sans avoir à traverser la Méditerranée.

« L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été », a annoncé Emmanuel Macron à Orléans.

« Je veux envoyer des missions de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye », a-t-il précisé, évoquant aussi la possibilité de créer de tels centres au Niger.

« D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues, dans les bois », a déclaré jeudi le président Emmanuel Macron dans un discours sur l’accueil des migrants, lors d’une cérémonie de naturalisation à la préfecture d’Orléans.

« La première bataille: loger tout le monde dignement. Je veux partout des hébergements d’urgence. Je ne veux plus de femmes et hommes dans les rues », a-t-il ajouté.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

Rassemblement contre la venue de migrants à Chalon-sur-Saône samedi 5 août

28 Juillet 2017, 08:00am

Publié par Thomas Joly

Samedi 5 août à 14h, place de Beaune à Chalon-sur-Saône, à l'initiative de Benjamin Lematte, Délégué départemental pour le 71, le Parti de la France organise un rassemblement contre l'arrivée de migrants dans l'ancien hôtel Formule 1 de la ville. Merci à tous les patriotes qui peuvent s'y rendre de venir soutenir nos militants face à l'invasion étrangère !

Alexandre Gabriac de Civitas a également annoncé sa participation à ce rassemblement !

 

Voir les commentaires

Un général italien explique comment régler l’invasion migratoire en quelques jours

28 Juillet 2017, 07:46am

Publié par Thomas Joly

Il y a, en ce moment, un général qui fait beaucoup parler de lui en Italie. Non pas qu’il ait démissionné puisqu’il est à la retraite après avoir commandé l’armée de l’air dont il est l’un des pilotes les plus décorés, mais parce qu’il s’est déclaré très préoccupé par l’invasion migratoire.

Le général de corps d’armée Vincenzo Santo n’a pas hésité à répondre ce que personne n’avait jamais osé imaginer lorsque le journaliste du quotidien LiberoIl Giornale – lui a demandé si l’immigration était un phénomène historique qu’il était impossible d’arrêter.

« Il suffit d’utiliser l’armée pour la mission qui est à l’origine de sa création, celle de défendre nos frontières. Il est tout à fait possible de mettre le holà à cette immigration désordonnée et massive. En quelques jours, l’armée italienne pourrait y mettre fin. »

Ce soldat très étoilé n’est pas n’importe qui. Il fut numéro deux de l’OTAN en Afghanistan, ancien chef d’état-major de l’ISAF (International Security Assistance Force/Force internationale d’assistance à la sécurité) et, à 71 ans, il est vice-président de l’Institut des affaires internationales, le think tank le plus en vogue en Italie. Il collabore également à l’un des plus importants sites d’information sur la défense et a des relations militaires dans de nombreux pays. Il est, en France, chevalier de l’ordre national du Mérite. Il explique comment il voit l’implication de l’armée italienne dans ce combat pacifique mais indispensable qu’il faut mener contre cette véritable invasion des côtes européennes.

« Nous avons les outils pour contrôler la côte libyenne sans y poser le pied. Les routes migratoires qui nous concernent convergent vers Tripoli. La zone à contrôler est beaucoup plus petite que ce que vous pensez. Tout d’abord, nous devons mettre en œuvre le blocage des navires ONG pour les empêcher de pénétrer dans les eaux libyennes. En même temps, nos forces spéciales captureront les trafiquants et les conduiront en prison. Bien sûr, il n’est pas question d’attendre les autorisations des organismes internationaux ni de respecter la souveraineté nationale de la Libye ou d’un autre pays. N’oublions pas que la nôtre est violée chaque fois qu’un navire ou qu’un canot débarque sur nos rivages sa cargaison humaine. »

La révolte gronde dans l’armée, les douanes et la population qui n’en peut plus de voir débarquer par dizaines de milliers ces migrants venus d’Afrique, très rarement avec des femmes, qui envahissent villes et villages avant de se disséminer à travers l’Europe, vivant dans des conditions d’hygiène indignes et dangereuses. « Comment peut-on avoir confiance dans nos institutions quand un migrant qui a poignardé à Milan un policier est aussitôt relâché ? » Et le Général Santo d’expliquer qu’il est facile d’imaginer la frustration de ceux qui sont quotidiennement sur la route pour assurer la sécurité des citoyens.

La création de camps en Libye ne résoudra rien tant qu’y régnera la confusion politique et la présence de djihadistes. « En outre, pour des raisons humanitaires, nous ne pouvons confier aux Libyens la gestion de camps éventuels qui devraient être créés et financés en Tunisie et en Égypte, et peut-être en Algérie. » Et ce général hors normes d’évoquer le problème des clandestins dont il croit nécessaire de les arrêter afin de les réexpédier par avion vers leurs pays d’origine, et pour ce faire, « il faut bien entendu augmenter nos forces de police »

« Il faut confier aux policiers la mission de retrouver ces clandestins afin de les mettre à la disposition des diverses autorités consulaires, dans le but de procéder à leur identification, même s’ils ont fait disparaître leurs documents et prétendent qu’ils ont été volés ou retenus par les trafiquants afin de rendre plus difficile la recherche de leur pays d’origine. Mais je suis convaincu que si l’on veut remonter à la nationalité du clandestin, on réussit toujours. »

Qu’il nous serait agréable de rêver que quelques-uns de nos courageux généraux se mettent à s’exprimer comme le général Vincenzo Santo !

Floris de Bonneville

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Face à la colère populaire, le maire cède : les migrants ne viendont pas à Domrémy !

27 Juillet 2017, 14:28pm

Publié par Thomas Joly

Le maire a fini par reculer. Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle ! Depuis le dernier conseil municipal du 30 juin dernier, les quelque 120 âmes de cette paisible cité touristique de réputation mondiale n’ont pas désemparé dans la mobilisation contre la folle décision de leur édile, Daniel Coince. L’ancien pensionnat acquis par la commune en 2008 devait pourtant servir à tout autre chose, soit, en l’occurrence, à la création de logements locatifs.

Ce n’est pas ce que le conseil municipal a retenu, qui a opté pour l’installation d’une colonie de 54 immigrants dans les locaux de la bâtisse. Ni vu, ni connu, l’affaire est dans le sac, la préfecture ayant chaudement félicité le maire pour sa munificence à l’égard de ce magnifique « Autre », rédempteur de nos vils pêchés d’occidentaux leucocytaires – avec, tout de même, le soutien sonnant et trébuchant du cochon de contribuable.

Ameutés par un conseiller municipal démissionnaire, les habitants ont bruyamment manifesté leur hostilité au projet. Le premier magistrat de cette commune si emblématique d’où surgit, dei gracia, le Salut providentiel qui allait réitérer, d’une éclatante façon, l’union du Ciel au royaume de France jadis scellée devant le baptistère de Reims aux alentours de 496, monsieur le maire, donc, rassembla ses administrés ulcérés « pour éclaircir la situation » (Vosges Matin, 26 juillet).

Embarrassé, dépité et… coincé, celui-ci leur déclara : « En mai, la commune a reçu des représentants de l’association Coallia, qui ont présenté un projet d’hébergement d’urgence au sein du pensionnat. À la base, le bâtiment devait accueillir des personnes en difficulté. Nous avons été informés, ce dernier vendredi, que si le projet arrivait à terme, le pensionnat hébergerait des migrants, ce qui n’était pas prévu à l’origine. Je rappelle qu’à ce jour, rien n’avait encore été signé et que le projet était toujours en négociation », rétropédala piteusement l’intéressé, avant de conclure : « La commission, qui s’est réunie ce lundi a finalement décidé d’annuler ce projet dans l’intérêt des habitants. Décision qui sera votée ce jeudi en conseil municipal. Je précise que la préfecture et l’association ont été prévenues de cette décision. »

Les habitants s’en sont vraisemblablement retournés soulagés dans leurs pénates. Vraisemblablement ? À vrai dire, les victoires en ce genre d’affaire sont de courte durée, la République ayant décidé, Valls-Cazeneuve regnante, d’imposer des quotas d’allogènes extra-européens dans tous les villages de France, via le « programme d’accueil et d’hébergement des demandeurs d’asile » ou PRAHDA. Si le diable se cache dans les détails, on sait aussi, désormais, comment il s’habille, et ce n’est pas du cinéma…

La lâcheté de nombre d’élus associée à leur incompétence (due, pour une bonne part, à l’inculture consécutive d’une déstructuration des intelligences planifiée par un système scolaire à la dérive depuis quarante ans) apparaît, ici, comme la pire des politiques. Quand l’état de submersion migratoire aura rendu nos sociétés invivables pour ses autochtones, aucun ne pourra affirmer qu’il ne savait pas. Certains seraient bien inspirés de consulter les documents de l’ONU. [PDF] Ils s’y apercevraient que l’oligarchie travaille depuis longtemps à promouvoir les « migrations de remplacement (sic !) qui s’avéreraient nécessaires pour compenser le déclin des populations ».

Domrémy n’est qu’un sursis. Saint-Denis est déjà une réalité. Voire un cauchemar.

Aristide Leucate

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Campagne d’une ONG immigrationniste : « Fais bon accueil aux étrangers car, toi aussi, tu en deviendras un »

27 Juillet 2017, 14:19pm

Publié par Thomas Joly

En gros : « Souriez, vous êtes remplacés »

Source : http://www.fdesouche.com

Voir les commentaires

Domrémy : le maire veut installer des dizaines de migrants dans le village natal de Jeanne d’Arc

27 Juillet 2017, 10:24am

Publié par Thomas Joly

Un collectif d’habitants s’est réuni lundi dernier devant la mairie de Domrémy-la-Pucelle pour dénoncer l'arrivée de migrants.

En effet, suite à une réunion du conseil municipal du 30 juin dernier, il a été acté la volonté d’installer 54 migrants dans les locaux du pensionnat alors même qu’il était question d’un projet de création de logements locatifs par un habitant de Greux pour l’ensemble de la propriété.

Africaniser le village natal de la Sainte héroïne de la Nation qui a bouté les étrangers hors de France en son temps, voilà un symbole puissant dont la République est friande

Source : http://www.fdesouche.com

Voir les commentaires

Le paquet de cigarettes à dix euros : comment l’État nous enfume !

27 Juillet 2017, 10:19am

Publié par Thomas Joly

Après la révolte des Bonnets rouges, celle des Gauloises bleues ? Ainsi, ces jours derniers, plusieurs centaines de buralistes ont-ils bâché près de 430 radars automatiques pour protester contre la hausse annoncée du paquet de cibiches, qui devrait bientôt coûter dix euros.

Certes, le tabac est mauvais pour la santé ; mais vivre tue, objectera-t-on. Les pesticides qui empoisonnent nos champs et, par voie de fait, nos assiettes, aussi, et plus sûrement encore ; mais il est plus facile de s’en prendre au Balto du coin que d’obliger Monsanto et consorts à cesser leur trafic mondial. Dans le même registre, le patron du dernier bistrot de campagne est une proie autrement plus aisée que le dealer de cité ou, désormais de plus en plus souvent, des zones pavillonnaires.

Résultats immédiats à craindre, contre lesquels les buralistes se mobilisent ? Les frontaliers qui iront s’approvisionner en Espagne, en Belgique, en Allemagne ou en Suisse, poussant ainsi nos débitants d’herbe à Nicot à mettre la clef sous la porte. Puis, l’inévitable explosion de la contrebande à grande échelle – cartons de clopes tombés du camion, braquages de bars-tabac – et, pis encore, celle de la cigarette de contrefaçon, généralement fabriquée en Afrique, à base de bouse de zébu et de Merdaflex® de synthèse.

Le chiffre d’affaires de ces trafics – contrebande et contrefaçon – n’a rien d’anodin, à en croire Le Figaro du 21 juillet dernier : « Le commerce parallèle de tabac engendrerait, selon les estimations, un manque à gagner fiscal annuel de trois milliards d’euros pour l’État, ainsi qu’un manque à gagner de 250 millions d’euros pour les buralistes. » Du coup, dans son discours de politique générale, le Premier ministre Édouard Philippe assurait, devant l’Assemblée, vouloir « lutter sans merci contre les trafics qui minent cette politique de santé autant qu’ils fragilisent ceux qui respectent la loi ». Une fois traduit en langue vernaculaire, cela signifie donc que le gouvernement entendrait éradiquer les problèmes qu’il a lui-même créés…

Au fait, tant qu’à évoquer cette « santé publique » ayant toujours eu bon dos, quid des bars à chicha se multipliant sur nos « territoires », comme disent les cuistres ? Rien. Il s’agit pourtant de tabac, fut-il aromatisé, non ? Idem pour les coffee shops d’Amsterdam ; ville dans laquelle deux polémiques ubuesques font rage depuis un paquet de temps et non point de tiges.

La première est le fait des patrons de ces établissements, qui refusent désormais la clientèle française. Discrimination ? Oui, à en croire les ligues de vertu locale, les Français en question ne l’étant que de fraîche date. Bref, la racaille à capuche est une clientèle dont on se passerait bien dans le Quartier rouge de la ville de Rembrandt, pourtant longtemps donné comme harmonieux modèle de « vivre ensemble ». Vivre ensemble ? Pas avec n’importe qui, manifestement.

La seconde, c’est que le shit, résine de cannabis, ou l’herbe, feuilles de ce même cannabis, ne saurait se rouler et se fumer durablement sans être additionné de… tabac. Et c’est là que les législations en vigueur ont du mal à faire le joint ; pardon, la jointure. En effet, il est interdit de fumer du tabac dans les bars et les restaurants hollandais ; mais, dans les coffee shops, on peut y consommer de la Marie-Jeanne, même mêlée de pétun. Pétun ? Si, si, un autre nom pour cette plante qui nous est venue d’Amérique et n’ayant rien à voir avec le presque éponyme maréchal.

Il y aurait bien une solution pour mettre tout le monde d’accord : autoriser les fumeurs de Camel et de Gitanes à assouvir leur vice au caboulot d’à côté, à condition que l’objet du délit présente une dose significative de shit. Pour faire encore mieux, le tout serait à la fois bio et équitable.

Quel dommage que le regretté Serge Gainsbourg ait rendu l’âme avant d’assister à une telle fête de l’esprit. Il en aurait probablement signé une jolie chanson. Mais là où il est, il n’ignore pas que « Dieu est un fumeur de havanes »…

Nicolas Gauthier

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

Le 26 juillet 2016, deux chiens islamistes égorgeaient le Père Hamel en pleine messe à Saint-Étienne-du-Rouvray

26 Juillet 2017, 12:45pm

Publié par Thomas Joly

Que s’est-il passé le 26 juillet 2016 entre 9h et 10h30 dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray ? Un historien belge de l’Université catholique de Louvain, Jan De Volder, a reconstitué les faits dans un excellent petit livre, Martyr, Vie et mort du père Jacques Hamel. C’est le récit le plus fiable qui a été fait de cet événement – vérification faite auprès de témoins.

Quant à la vidéo que les deux agresseurs, Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean, ont tournée en obligeant un fidèle, Guy Coponet, à tenir la caméra avant de lui donner trois coups de couteau devant sa femme – il s’en sortira en cautérisant l’une des plaies avec sa main et en faisant le mort -, elle est sous séquestre de la police.

Très ponctuel, le père Jacques Hamel, commence cette messe de semaine à 9 heures. De nombreux habitués, une quinzaine de personnes, sont en vacances. Sont donc seulement présents trois sœurs de Saint Vincent de Paul, un couple, Janine et Guy Coponet, qui fête ce jour-là son 87e anniversaire. Un peu après l’homélie, un des deux assaillants, en polo bleu, entre dans l’église. Le prêtre fait signe à l’une des sœurs de l’accueillir. Il veut savoir « quand l’église est ouverte » et « d’autres choses encore ». Elle l’invite à revenir « dans 10 minutes quand la messe sera finie ».

Il revient effectivement, par la porte de la sacristie, tout de noir vêtu, accompagné d’un autre individu en noir également. Voici le récit de Jan De Volder : « D’emblée, les jeunes, violents, ne cachent pas leurs intentions. Ils lancent des cris en arabe, parmi lesquels on reconnaît le bien connu « Allahou Akbar ». Puis, en français, ils crient que les chrétiens sont les ennemis des musulmans puisqu’ils ne soutiennent pas la lutte islamique. » Ils renversent violemment tout ce qu’il y a sur l’autel. Le père Hamel leur demande de se calmer. Mais « un des deux prend le fragile prêtre par les mains et le somme de se mettre à genoux. Le père Jacques ne se rend pas, il essaie de résister. Alors qu’il cherche à se protéger, le prêtre prend un premier coup de couteau. La petite assemblée ahurie entend son cri : “Satan, va-t’en! Va-t’en, Satan”. Puis un deuxième coup de couteau, à la gorge, achève la vie terrestre du vieux prêtre ».

Lire la suite

Voir les commentaires

Lyon : en djellaba et brandissant un coran, un islamiste tente de poignarder un policier au cri de « Allah akbar »

26 Juillet 2017, 12:38pm

Publié par Thomas Joly

Un individu habillé en djellaba, armé d’un couteau et porteur d’un Coran, s’est jeté sur les policiers en hurlant « Allah Akbar ». Ces derniers ont réussi à le maîtriser selon Lyon Mag, à Villeurbanne. Ce mardi soir, vers 20h15, la police est intervenue au 33 de la rue Geoffray à Villeurbanne.

Selon les informations de Lyon Mag, un homme vêtu d’une djellaba et d’une lame de 40 centimètres s’était retranché à son domicile.

Les forces de l’ordre ont d’abord tenté de le raisonner, lui demandant de sortir dans le calme avec les mains apparentes.

L’individu s’est alors jeté sur les policiers, muni d’un Coran et de son couteau, au cri de « Allah Akbar ». Dans sa furie, il a endommagé un bouclier de protection avant d’être efficacement maîtrisé à l’aide de deux Tasers.

Source : http://breizatao.com

Voir les commentaires

Selon la féministe tarée, Marlène Schiappa, les gynécos seraient brutaux, racistes et misogynes...

26 Juillet 2017, 12:26pm

Publié par Thomas Joly

Marlène Schiappa est au cœur d’une nouvelle polémique. Devant la délégation aux droits des femmes du Sénat, elle a dénoncé le taux d’épisiotomie en France – 75 %, dit-elle, s’appuyant sur une étude faite en 2013 par l’association Maman travaille qu’elle a créée. Elle a, par ailleurs, commandé au Haut Conseil à l’égalité entre les hommes et les femmes un rapport sur les « violences obstétricales », expliquant : « Il y a des pratiques obstétricales non consenties avec notamment des violences obstétricales, semble-t-il, particulièrement sur les femmes étrangères, les femmes très jeunes et les femmes handicapées », jetant ainsi un vent de suspicion sur toute une profession qui compterait donc en son sein nombre d’individus brutaux, racistes, misogynes, etc. Le Collège national des gynécologues et obstétriciens français ne décolère pas. Dans une lettre ouverte à Marlène Schiappa, il écrit : « Non, madame la secrétaire d’État, les obstétriciens ne maltraitent pas leurs patientes et entendent à leur tour ne pas l’être par une secrétaire d’État mal informée. » Son président, le professeur Nisand, conteste catégoriquement « les chiffres de la ministre qui ne sont pas les chiffres nationaux », rajoutant que l’« on ne peut pas faire de statistiques sur son environnement », et que « le but est de bâcher une profession qui ne le supporte plus ».

Si la parité au gouvernement voulue par Emmanuel Macron était censée mettre à l’honneur la femme, le résultat est – comment dire cela gentiment ? – mitigé. Les polémiques se suivent, et les ratés aussi. Après la bien nommée ministre de la grande muette Florence Parly, moquée par les réseau sociaux pour son rôle de potiche dans l’affaire du général de Villiers, voici la pétulante Marlène Schiappa, maillon faible (décidément) de la nouvelle équipe. Si l’une est trop silencieuse, l’autre est trop volubile.

Personne ne semble lui avoir glissé qu’il y a un « gap » entre la véhémence militante de la féministe et la parole prudente qui sied à un ministre, un gouffre entre la conversation de copines sirotant leur café ou alimentant un forum dédié à la maternité et des statistiques sérieuses.

Personne ne s’est avisé de la prévenir que si nombre de femmes ont le sentiment, à raison peut-être, que les épisiotomies sont trop nombreuses – comme, d’ailleurs, les accouchements déclenchés et les césariennes -, encore faut-il, pour que cette impression diffuse se mue en déclaration publique, qu’elle soit étayée par une étude au-delà du pâté de maisons. Et pondérée par la prise en compte de l’utilité sanitaire réelle de ces gestes médicaux dans certains cas. Et nuancée par le constat que ces pratiques relèvent d’un excès de prudence et non d’un quelconque sadisme teinté de machisme de la part d’un médecin qui, s’il ne pouvait pas piffer les femmes, aurait sans doute choisi une autre spécialité.

Toute multipare sait qu’il est un moment, au cours de l’accouchement, où l’enfant doit « sortir » sans délai, sous peine d’être mis en danger et de mettre en danger sa mère, et qu’il peut alors y avoir, pour accélérer le processus, des manipulations fermes, pouvant passer pour brutales aux yeux de ceux qui ignorent les risques encourus.

Personne n’a jugé bon de lui souffler que faire passer les praticiens d’une spécialité difficile et en voie de disparition du fait des servitudes, du stress, du risque lié à la judiciarisation de la société et à la montée du communautarisme pour des rustres violents n’était pas forcément une bonne idée. Quand toutes les vocations de gynéco auront été découragées et qu’il ne restera plus de facto que des dermatos et des rhumatos pour les accoucher, pas sûr que les femmes auront tout gagné.

Gabrielle Cluzel

Source : http://www.bvoltaire.fr

Voir les commentaires

En Allemagne : sur 1 000 violeurs, 819 sont des « demandeurs d'asile », 279 sont des « étrangers » et 54 des Allemands

25 Juillet 2017, 18:49pm

Publié par Thomas Joly

Des statistiques qu'on souhaiterait volontiers avoir en France...

Voir les commentaires