Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang à Perpignan (66) vendredi 2 décembre

28 Novembre 2011, 11:15am

Publié par Thomas Joly

CARL-PERPIGNAN-JEPEG.jpg

 

Carl Lang, candidat de l'Union de la Droite Nationale à l'élection présidentielle, se rendra à Perpignan vendredi 2 décembre à l'invitation de Florence Raffard de Brienne, déléguée régionale de la Nouvelle Droite Populaire.

 

Ils tiendront une conférence de presse à 11h suivi d'un déjeuner militant.

Voir les commentaires

Le PDF de Franche-Comté a son site !

28 Novembre 2011, 09:48am

Publié par Thomas Joly

PDF-Franche-Comte.jpg

Cliquez sur la bannière pour y accéder

Voir les commentaires

Carl Lang en campagne à Limoges

28 Novembre 2011, 09:24am

Publié par Thomas Joly

carllanglimoges050.jpgCarl Lang est arrivé vendredi 25 novembre par la gare de Limoges faisant ainsi concurrence à Mme Tautou. Après une interview pour le site DN France de notre ami qui a fait le déplacement spécial de St Etienne, nous nous sommes rendus au siège de France 3 Limousin, notre Président étant l'invité du jour : http://www.pluzz.fr/jt-12-13-limousin-2011-11-25-12h00.html (à partir de 09 min 40).

 

Après une intervention courte mais très efficace, nous nous sommes rendus au déjeuner-débat qui a rassemblé pas moins de 40 militants. A 14h30 Carl Lang s'est rendu à la conférence de presse pour présenter son projet pour la présidentielle où il a fait face à des journalistes hostiles, mais notre Président est resté imperturbable, il a réussi à transmettre tous les messages de la candidature de l'Union de la Droite Nationale pour 2012. Le soleil étant parmi nous, nous avons fini cette formidable journée entre militants en attendant la prochaine visite du Président en Février ou Mars 2012.

 

Source

Voir les commentaires

La séparation de l'État et de la franc-maçonnerie n'est pas à l'ordre du jour

25 Novembre 2011, 10:01am

Publié par Thomas Joly

grand orientFrançois Hollande, candidat PS à la présidentielle, a déclaré hier soir avec force devant plus de 400 frères du GODF qu’il envisageait l‘intégration dans la Constitution de la Séparation de l’Église et de l’État. Cette déclaration forte, le socialiste, accompagné par le profane [profane pour le GODF... mais il appartient à une autre loge] Jean Glavany, l’a faite alors qu’il était invité au siège du GODF, rue Cadet à Paris, après François Bayrou (27 septembre) et le frère Jean-Luc Mélenchon (8 novembre). [...]

 

Étaient présents des députés socialistes initiés comme Christian Bataille (ancien président de  la Fraternelle parlementaire), Victorin Lurel (Guadeloupe) et Jean-Marie Cambacéres (Gard, 1988-1993).

 

Source

Voir les commentaires

Sénat : des salaires et des retraites en or et pourtant...

25 Novembre 2011, 09:03am

Publié par Thomas Joly

Pastor-PS.jpgUn sénateur présente des notes de frais à la trésorerie du Sénat, …dont des notes de restaurant : 1.428 euros (51 convives) et 1.064 euros (38 convives), etc. …

 

Il semblerait qu'il s'agisse de fausses factures aah... Que le resto en question est géré par la propre fille du sénateur aaah... Que le sénateur y détient des parts… aaaah...

 

Allégations réfutées, bien sûr, par le sénateur qui affirme avoir porté plainte et produit à l'appui de ses proclamations d'innocence un « communiqué de soutien » de la Présidence du Sénat (papier à en-tête, signatures et tout et tout ...).

 

corruption 1Problème : le communiqué se révèle être un faux. … Récapitulons : népotisme, fausses factures, faux en écritures publiques. Vous vous dites que ça se passait en Tunisie d'avant la révolution jasminisée, ou à la rigueur, au Tadjikisdétan oriental ! Ben non, camarades ! Nous sommes en France et ça se passe en ce moment, en 2011 !

 

Le sénateur en question sappelle Jean-Marc Pastor (PS) et, tenez-vous bien, il est un des TROIS « questeurs » du Sénat, c'est-à-dire un des 3 bons garçons chargés de gérer correctement les 350 millions que nous coûte cette « noble » institution et qui ont essayé de s'octroyer, dans la plus grande discrétion, 3.500 € de « primes » à la fin juin 2011.

 

Le quotidien, quoi !

 

(Merci à Claude)

Voir les commentaires

Dossier spécial pédocriminalité (par Johan Livernette)

24 Novembre 2011, 15:10pm

Publié par Thomas Joly

pedophilie-stop.gifOutreau, Angers, disparus de l’Yonne, affaire Dutroux, Anvers, Zandvoort et plus récemment Cogolin. Mille gamins disparus par an en France, 16 meurtres d’enfants au passif d’un réseau pédophile dans le Var, 3 autres abusés et beaucoup trop encore sur le vieux continent… et ce en toute impunité. Magistrats, policiers, gendarmes, politiciens, avocats… observent la loi de l’omerta. Rien ne sort car rien ne doit sortir. Les investigateurs isolés font face aux murs de la honte. Les enquêtes sont bâclées, les preuves camouflées (cf : CD-ROM de Zandvoort) et les affaires régulièrement étouffées.

 

Chacun tient l’autre par la barbichette car dans ce genre d’histoire, tout le monde a peur de tout perdre. Tel le Belge Marcel Vervloesem à qui cette caste pédo-satanique a honteusement transféré ses crimes ou encore l’ancien magistrat Pierre Roche dont les enfants seront meurtris à jamais.

 

franc-macon satanismeAlors que le commerce de snuff movies fleurit et que l’industrie pédo-pornographique brasse des sommes folles, on nous parle de contrôler internet à cause de la pornographie infantile. L’hypocrisie est poussée à son paroxysme tant cette pédocriminalité d’Etat n’est jamais réprimée mais seulement utilisée afin de restreindre nos libertés individuelles.

 

Alors autant la désigner puisqu’il s’agit ici de faire le boulot jusqu’au bout : véritable Synagogue de Satan, la franc-maçonnerie étouffe les pires crimes et obscénités. La secte -qui a tant détruit et jamais rien construit- démolit ici familles et enfants par le vice impuni de ses adeptes. Lire la suite

Voir les commentaires

Nicolas Sarkozy contre le droit de vote des étrangers, il se fout de nous !

24 Novembre 2011, 11:53am

Publié par Thomas Joly

sarko2.jpgMercredi 23 novembre, devant les maires, Nicolas Sarkozy s'en est pris à la proposition de loi socialiste visant à autoriser les étrangers extra-européens à voter aux élections locales :

"Je crois depuis longtemps que le droit de voter et le droit d'être élu dans nos territoires doit demeurer un droit attaché à la nationalité française, étendue pour les élections municipales et européennes aux citoyens européens qui partagent avec nous une communauté de destin".

Depuis longtemps, cela signifie... depuis moins de 10 ans ! Dans son ouvrage "Libre" publié en 2001, Nicolas Sarkozy écrivait :

"J’avoue ne pas être outrageusement choqué par la perspective de voir des étrangers, y compris non communautaires, voter pour les scrutins cantonaux et municipaux. À compter du moment où ils paient des impôts, où ils respectent nos lois, où ils vivent sur notre territoire depuis un temps minimum, par exemple de cinq années, je ne vois pas au nom de quelle logique nous pourrions les empêcher de donner une appréciation sur la façon dont est organisé leur cadre de vie quotidien".

Vote algériensNon, en fait, "depuis longtemps" signifie, moins de 6 ans puisque le 25 octobre 2005, Nicolas Sarkozy déclarait Monde qu'il ne serait pas

"anormal qu'un étranger en situation régulière qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins 10 ans en France puisse voter aux élections municipales".

Pas du tout : "depuis longtemps", ce n'est pas plus de 5 ans, puisqu'en mars 2006, le futur candidat avait réaffirmé cette position en faveur du droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales.

 

pinocchioEncore mieux, on s'aperçoit que "depuis longtemps", c'est en fait, pas plus de 3 ans. En 2008, le chef de l'Etat s'était à nouveau dit favorable "à titre intellectuel" au vote des étrangers non européens aux élections locales "sur la base de la réciprocité", mais il avait ajouté n'avoir "pas de majorité pour faire passer" cette mesure.

 

Source

Voir les commentaires

Convention nationale des rapatriés à Antibes

24 Novembre 2011, 11:13am

Publié par Thomas Joly

Pieds-noirs.pngSamedi 3, dimanche 4 et lundi 5 décembre à Antibes (Espaces du Fort Carré, avenue du 11 novembre) : Convention nationale des rapatriés. Mémoire, histoire, culture. Le samedi et le dimanche, de 9 h 00 à 23 h 30, et le lundi de 9 h 00 à 16 h 00. Avec les interventions de Jean-Claude Perez, de Jean Castano, de Pierre Descaves, de Jean-François Collin, d’Anne Cazal… Rens. RNFAA (Rassemblement national des Français d’Algérie et leurs amis). Délégation maralpine : 20, avenue de Verdun. 06800 Cagnes-sur-Mer. Tél.: 04 93 20 85 04, 06 03 49 45 26, 06 63 02 38 83 et 06 15 83 85 68.

 

Pour rappel, ci-dessous la vidéo du Libre Journal du Parti de la France du 7 novembre avec Pierre Descaves.

 

Voir les commentaires

La pseudo-indignation des Indignés

23 Novembre 2011, 10:03am

Publié par Thomas Joly

Indignes-defense-a.jpgLes doux Indignés qui campent à la Défense se revendiquent de leur gourou Stéphane Hessel, un vieillard aux idées réchauffées et d’une platitude affligeante qui a menti pendant des années en faisant croire qu’il avait participé à la rédaction de la Déclaration Internationale des Droits de l’Homme en 1948 alors que c’est faux, comme il a fini par l’avouer finalement.

 

Ils clament ne pas être dupes des médias baratineurs et manipulateurs qu’ils se vantent de ne plus croire mais ne se formalisent pas pour autant de la médiatisation exceptionnellement massive du bouquin d’Hessel qui appelle pourtant à démolir un système profitant allègrement aux directeurs de médias ! Cherchez l’erreur : qui ferait l’effervescente promotion d’un livre appelant à lui faire perdre son pouvoir ? Les médias qui ont survendu le livre sont les mêmes qui vont chercher leur feuille de route au dîner du Siècle auprès des membres de l’élite, celle précisément soi-disant combattue par Hessel !

 

Indignes-defense-b.jpgMais ça les Indignés ne s’en sont pas offusqués, plongeant comme un seul homme dans cette brèche aux fausses allures de rébellion spécialement concoctée pour eux afin de leur donner l’illusion d’un pouvoir donné au peuple. Quelle naïveté ! Ce mouvement programmé en haut lieu n’est qu’un os à ronger pour faire accroire au peuple qu’il peut reprendre son destin en main et le maintenir en état de calme afin de mieux l’entuber par derrière, une soupape de sécurité pour éviter la vraie révolte. Avec les Indignés on occupe le petit peuple d’endormis, on lui redonne de l’espoir et comble du comble on l’amène à promouvoir ce qui va permettre finalement la mondialisation tant souhaitée par les élites. Au prétexte de combattre le libéralisme, les adeptes d’Hessel le favorisent.

 

N’oublions pas d’ailleurs que le mouvement est soutenu par George Soros, un financier milliardaire américain condamné pour délit d’initié, adepte du blanchiment de capitaux issu du narcotrafic. Autant dire un humaniste convaincu. Lire la suite

Voir les commentaires

Le marché du halal progresse de 10% en France en 2011

23 Novembre 2011, 09:35am

Publié par Thomas Joly

halal.jpgSelon une étude publiée par Symphony Iri Group, le marché du Halal n’a progressé cette année « que » de 10,5 % (157 millions d’euros en hypermarchés, supermarchés et magasins hard-discount, contre 142 millions d’euros l’année précédente), alors que la croissance de 2010 s’élevait à 25 %. “Le marché a besoin de retrouver un second souffle”, conclut l’étude du 16 novembre.

 

Pourtant, cette étude révèle, sans grande surprise finalement, que l’assortiment de produits dits « halal » (les guillemets sont indispensables, vous l’aurez compris) ne cesse de s’agrandir, puisque le nombre de références a progressé de 23,1 % sur les douze derniers mois. Les autres faits marquants de cette année sont la continuation du succès de la volaille (44,4 millions d’euros de ventes, +12,8 %) qui reste leader devant la charcuterie (34,8 millions, +10,8 %) et l’épicerie (16,8 millions) et le bond significatif des ventes en supermarchés.

 

Source

Voir les commentaires

Toujours trop tard ! Toujours après le drame !

22 Novembre 2011, 14:19pm

Publié par Thomas Joly

Affiche France respectée

CARL LANGCommuniqué de Carl Lang

 

L’effroyable meurtre de la jeune Agnès est dramatiquement emblématique de l’incapacité des pouvoirs publics à protéger la population des actes de récidive de délinquants et de criminels de plus en plus jeunes et violents.

 

La classe politique et gouvernementale française est tellement contaminée par l’idéologie permissive et par l’inversion des valeurs qu’il aura fallu une nouvelle victime afin que le gouvernement prenne enfin quelques mesures élémentaires d’urgence contre la récidive.

 

La soumission des dirigeants au laxisme judiciaire imposé par des personnels et des syndicats militants qui se préoccupent toujours plus des droits des criminels que des droits des victimes est devenue intolérable.

 

Si les dirigeants de cette République à la dérive sont incapables de mettre un terme aux défaillances à répétition du système de protection judiciaire de la jeunesse et incapables de restaurer la protection des Français ainsi que la sécurité et l’ordre public, il est urgent qu’ils laissent la place.

 

Le plus tôt sera le mieux !

Voir les commentaires

BHL admet que le judaïsme et le sionisme, c'est la guerre

22 Novembre 2011, 11:14am

Publié par Thomas Joly

BHL.jpgBernard-Henri Lévy a déclaré au Figaro que c'est en tant que juif qu'il a voulu la guerre civile en Lybie, guerre que cet individu ose appeler "aventure politique", preuve de son infinie déconnexion des réalités et de l'incroyable inhumanité de celui qui ose donner des leçons d'humanisme à travers TOUS les médias qui le traitent comme un génie. Il a également déclaré avoir porté en étendard sa fidélité au sionisme et à Israël, ce qui devrait le mener tout droit à la déchéance de la nationalité française quand on sait ce que cette guerre a coûté à la France en pleine période de crise et SURTOUT en période de coupes criminelles dans le budget de l'armée.

 

L'aveu de BHL a au moins le mérite de justifier ce que nous avons toujours dit, à savoir que ce n'est pas pour des intérêts nationaux que nous avons mené cette guerre, ni pour répandre la démocratie, mais bien dans le but exclusif de servir le sionisme international.

 

Source

Voir les commentaires

Le Parti de la France en campagne à Limoges

21 Novembre 2011, 15:04pm

Publié par Thomas Joly

tractage-PDF-Limoges.jpgLes militants limougeauds du Parti de la France, menés par leur déléguée régionale Patricia Gibeau, ont procédé ce week-end au tractage du marché de Limoges. Par ailleurs, Carl Lang sera dans le Limousin vendredi 25 novembre.

Voir les commentaires

Le blog de l'Union de la Droite Nationale

21 Novembre 2011, 14:43pm

Publié par Thomas Joly

Union-de-la-Droite-Nationale.jpgEn cliquant sur la bannière ci-contre, vous pourrez accéder au blog d'information de l'UDN (Union de la Droite Nationale).

Voir les commentaires

L’Union Européenne dévoile sa nouvelle stratégie migratoire

20 Novembre 2011, 10:00am

Publié par Thomas Joly

europe totalitaire immigrationL’Union européenne a élaboré une nouvelle stratégie migratoire, lit-on dans un communiqué de la Commission européenne mis en ligne ce vendredi, une initiative principalement destinée à gérer les flux de migrants générés par le “Printemps arabe”.

 

Les partenariats pour la mobilité avec les pays tiers visent à faciliter et à mieux encadrer la migration légale.

 

Ils prévoient la conclusion "d’accords de réadmission et d’assouplissement du régime des visas", stipule le document.

 

Les programmes communs pour les migrations et la mobilité “donneront lieu à une coopération approfondie, fondée sur un certain nombre de recommandations, objectifs et engagements communs pour le dialogue et la coopération”, poursuit le communiqué.

 

La Commission européenne mène actuellement des négociations sur les partenariats pour la mobilité avec la Tunisie et le Maroc et compte entamer prochainement des négociations à ce sujet avec l’Egypte, a annoncé Mme Malmström.

 

Concernant la Libye, Mme Malmström a indiqué que l’UE espérait à terme impliquer ce pays dans les programmes communs pour la mobilité et les migrations.

 

Source

Voir les commentaires