Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Le nouveau procureur général pour la Picardie prétend combattre l'insécurité en luttant contre les discriminations

19 Décembre 2011, 09:49am

Publié par Thomas Joly

Lemaire-Philippe.jpgLe remplaçant du calamiteux Olivier de Baysnast au poste de procureur général près de la Cour d'appel d'Amiens est lui-aussi un obsédé de la lutte contre les discriminations. Voici ce qu'il répond au Courrier Picard qui l'interroge sur la flambée de violences urbaines à Amiens-Nord en 2011 :

 

« Je n'ai pas de baguette magique... On doit sans cesse expérimenter. Il faut réprimer les délits, évidemment [NDTJ : encore heureux !], mais aussi travailler dès l'école, lutter contre les discriminations. Quand on dit à quelqu'un que le droit, c'est l'interdiction de brûler une voiture, il faut aussi dire que le droit, c'est la possibilité pour lui d'entrer dans une discothèque ou de postuler à un emploi sans souffrir de sa couleur de peau ou de son adresse dans un quartier. Mon expérience lilloise m'a appris qu'on ne peut lutter contre les violences urbaines qu'en s'appuyant sur des élus de terrain et un fort réseau associatif. »

 

magistrat.jpgPas sûr que cet apôtre caricatural de la bien-pensance droits de l'hommiste et de la « politique de la ville » (comprendre : de l'immigration) ait la moindre idée du genre d'ambiance que peut mettre dans une discothèque une bande de racailles étrangères ni de leur prédisposition à chercher un emploi ou à simplement aller à l'école pour y faire autre chose qu'agresser, racketter et trafiquer.

 

Les Picards qui souffrent chaque jour de l'insécurité peuvent donc être rassurés de savoir que le chef des procureurs de Picardie, représentants du Ministère Public dans les tribunaux, a pour priorité de s'assurer que Mouloud et Mamadou ne se verront pas refuser l'entrée des boîtes de nuit et que la « discrimination positive » (comprendre : la préférence étrangère) pour l'embauche sera bien appliquée.

Voir les commentaires

Xavier Bertrand régularise 5.000 médecins étrangers

18 Décembre 2011, 10:02am

Publié par Thomas Joly

xavierbertrand franc macA l’heure actuelle, dans les hôpitaux publics, il y a au moins 5000 médecins dont les diplômes, obtenus dans des pays du Maghreb ou d’Afrique noire, ne sont pas valides, ni en France, ni dans l’Union européenne. Le gouvernement préfère pourtant fermer les yeux. Dans la nouvelle loi de financement de la Sécurité sociale, vo ée par l’Assemblée et le Sénat, Xavier Bertrand, ministre de la Santé, a ainsi imposé une disposition – l’article 34 ter –, qui a pour objet «de prolonger jusqu’en 2014 le dispositif transitoire d’autorisation d’exercice des médecins étrangers hors Union européenne.»

 

sorcier africainEffectivement, mettre aujourd’hui à la porte ces «praticiens non qualifiés» serait reconnaître que durant des années on a joué avec la santé des Français. Bertrand a donc trouvé une solution, ou plutôt posé un cautère sur une jambe de bois: la date butoir du 31 décembre 2011 a été repoussée au 31 décembre 2014. Un délai de 3 ans au terme duquel on accordera sans doute une nouvelle prolongation… En bonus, le ministère a revu les modalités du concours pouvant offrir une régularisation officielle. Alors qu’auparavant les candidats devaient passer «avec succès des épreuves de vérification des connaissances et de maîtrise de la langue française», désormais la langue n’est plus un obstacle: l’épreuve de maîtrise du français a été purement et simplement supprimée !

 

Non seulement cela constitue une injustice à l'égard des étudiants français en médecine bloqués par le numerus clausus, mais aussi à l'égard des pays d'origine de ces médecins, qui ont certainement besoin de leurs compétences.

 

Source

Voir les commentaires

Financement public des campagnes électorales et financement public des partis politiques : il faut en finir !

16 Décembre 2011, 15:27pm

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

Au palmarès des valeurs et des traditions de la cinquième république nous avions déjà les politiciens corrompus et fraudeurs avec leurs comptes en Suisse, les valises de billets de certains chefs d’États africains, les financements occultes des partis politiques, les petites enveloppes et les grosses rétro commissions. Pour cette année 2011, la Marianne d'or est, sans hésitation possible, attribuée à l'ancien président de la république Jacques Chirac pour sa condamnation à deux ans de prison avec sursis aux motifs de détournement de fonds publics, d'abus de confiance et de prise illégale d'intérêt.

 

carl 18 09 10Les Français seront par ailleurs heureux et rassurés de savoir qu'en sa qualité de membre du Conseil constitutionnel, Jacques Chirac pourra contrôler et valider les comptes de campagne des candidats à l'élection présidentielle. Face à l'indécence financière et aux gabegies de la caste politique, Carl Lang, président du Parti de la France et candidat de l'Union de la Droite Nationale à l'élection présidentielle propose :

- La suppression du financement public des campagnes électorales et la seule prise en charge pour tous les candidats des documents officiels remis aux électeurs ou affichés sur les panneaux électoraux.

- La suppression du financement public des partis politiques qui, non seulement n'a pas mis un terme à la corruption, mais porte atteinte à l'égalité démocratique et offre un privilège financier exorbitant aux partis en place.

- La réduction de 20% du nombre de députés et de sénateurs.

- La réduction drastique du train de vie de l'Assemblée nationale, du Sénat, des grandes collectivités territoriales, de l’État et des Institutions Européennes.

 

La caste politique et gouvernementale qui a conduit la France au surendettement et au déclin continue d'afficher, sans aucun scrupules, un choquant faste républicain alors que le peuple français et le pays réel sont livrés à la précarité économique et sociale, à la paupérisation généralisée et au chômage de masse.

 

Puisque les Français vont devoir payer très lourdement les conséquences de l'irresponsabilité, de l'incompétence et de la démagogie de leurs dirigeants politiques, le temps est venu d'imposer aux tenanciers de cette République de se serrer, eux aussi, la ceinture !

Voir les commentaires

Jean-Louis Murat dénonce l'hypocrisie des artistes

16 Décembre 2011, 10:24am

Publié par Thomas Joly

Murat-Jean-Louis.jpgExtraits d'un entretien donné par le chanteur Jean-Louis Murat au Point :

 

Vous vous tenez en marge du système. Pourquoi refuser de participer aux opérations caritatives, comme Les Enfoirés ?

Je trouve ce système dégoûtant. Les jolis coeurs, les plus-généreux-que-moi-tu-meurs, je n'y crois pas du tout. Tous ces artistes sont des monstres d'égoïsme. La vraie générosité, elle est silencieuse. Tu fais, mais tu fermes ta gueule. Ça ne doit pas devenir un élément de promotion.

 

Les artistes qui y participent n'ont aucune volonté d'aider une cause, selon vous ?

Non, ils font de la promo. N'importe quelle maison de disque te dira que la meilleure émission de variétés, c'est "Les Enfoirés", et qu'il serait bien d'y être. Tout est dit. [...] Moi, toutes ces qualités-là, l'altruisme, le machin, je m'en bats les c... Ces hommes de gauche patentés, je connais leur mode de fonctionnement. Le plus grand des jolis coeurs, Renaud, je l'ai vu faire un truc qui te conduit normalement en prison. Il est devenu mon ennemi de base, même si on ne tire pas sur une ambulance. J'ai vu aussi des hérauts de la gauche jouer au poker une petite nana perdue, une nana de 16 ou 17 ans. "Elle est pour toi ou elle est pour moi ?" Je les ai vus faire ça, ces mecs qui hurlent à la mocheté du monde dès qu'un chien se fait écraser. Dans le business, c'est pire. C'est un milieu où il faut se taire. Ils ne peuvent pas me supporter, je le leur rends bien. Je n'ai pas d'amis là-dedans. [...]

 

Enfoires.jpgVous dénoncez aussi l'engagement politique des artistes.

C'est le triomphe de l'hypocrisie. Les chanteurs se mettent toujours du côté du manche. La vie d'artiste est beaucoup plus confortable si tu es vaguement contre. Ils essaient de se placer sous une sorte de lumière marxiste. Ils disent : Je suis un rebelle, je suis socialiste. Tous les cons font ça.


Tous ne sont pas de gauche !

Non. Tu peux aussi faire une carrière de lèche-cul à la Souchon. C'est le plus grand stratège de la chanson française. Il est passé de Pompidou à Sarkozy sans broncher. C'est un centriste, si on veut. Souchon, c'est le Lecanuet de la chanson, ou alors, pour être plus moderne, c'est le Bayrou de la chanson. Un exemple à suivre si on veut vendre des disques.

 

Florent-Brunel.jpgVous ne vous reconnaissez dans aucun parti ?

Je n'ai jamais été de gauche une seule minute dans ma vie, mais je n'ai jamais été de droite non plus. L'engagement, c'est différent, c'est le pont plus loin. Si tu t'engages, tu dois faire abstraction du fait de savoir si tu es de droite ou de gauche. Ou alors il faut faire de la politique comme Flaubert, c'est-à-dire déceler la connerie, sortir le détecteur. C'est un spectacle tellement ridicule qu'il faut jeter un regard neuf dessus. On aurait besoin de Blake Edwards pour mettre en scène la clownerie de l'accord passé ces derniers jours entre les Verts et le PS, par exemple !

 

L'artiste n'a rien à dire politiquement ?

Mais quelle est la valeur de l'artiste dans la société ? Qu'est-ce que c'est que ces petits chanteurs de variétés qui font des trucs à la con de trois minutes avant de disparaître, et qui d'un seul coup ont des consciences de Prix Nobel de la paix ? Ça n'est pas sérieux.

 

communistes assassinsVous faites malgré tout des choix politiques, comme tout le monde...

Idéologiquement, j'aime beaucoup Léon Bloy, Bernanos. Ils ont une façon de penser dans laquelle je me retrouve. Ce sont des pré-communistes, des pro-chrétiens. Si je doute de quelque chose, il suffit de quelques pages de Bernanos, ça me remet à cheval ! Mais ce n'est pas tellement de la politique, c'est plutôt une façon d'envisager la vie et l'individu. [...]

Pourtant, j'ai eu des moments très spectaculaires. Le lundi qui suit la défaite de Jospin en avril 2002, par exemple, je suis en concert à la Cigale. J'attaque par une blague où je dis : 80 ans de communisme, 80 millions de morts, on est bien débarrassé ! Silence de cathédrale dans la salle. Le public ne supporte pas ce genre de truc ! En fait, j'aime beaucoup déclencher le rire jaune, j'aime bien aller à la limite. Il faut être créatif.

 

Source

Voir les commentaires

L'escroc Jacques Chirac enfin condamné

16 Décembre 2011, 09:53am

Publié par Thomas Joly

chirac.jpgIl est exceptionnel, sous notre République, que le très haut personnel politicard soit condamné pour ses innombrables malversations.


Mais le 15 décembre 2011, ce fut le cas avec le verdict qui a frappé le très funeste Jacques Chirac. En l’occurence, la République n’avait rien à perdre, la tenace réputation d’escroc collant irrémédiablement à la peau de l’ex-président ; il ne restait qu’à le condamner pour donner l’impression d’une justice n’ayant peur de rien.

 

Chirac a été ainsi condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Il a été reconnu coupable de « détournement de fonds public », « abus de confiance » et « prise illégale d’intérêt » dans les deux volets de l’affaire, instruits par les parquets de Paris et de Nanterre. La peine reste donc bien légère et symbolique…

 

D’après certains, le sursis n’est dû qu’à l’état de sénilité que met en avant Chirac pour fuir les procès et ses responsabilités. De sévères « troubles de la mémoire » qui ne l’ont pas empêché de sortir ses Mémoires justement, il y a quelques mois.

 

Source

Voir les commentaires

Tuerie de Liège : laxisme, incompétence et motivations impensables ! (par Yves Darchicourt)

16 Décembre 2011, 09:43am

Publié par Thomas Joly

gabriel-liege.jpgLe petit Gabriel avait 17 mois, dans les bras de sa maman il a été tué d'une balle dans la nuque mardi 13 décembre dernier à Liège, sur la place Saint-Lambert.

 

Il a été tué par Nordine Amrani, un condamné en liberté conditionnelle que le procureur général de Liège a décrit comme "un délinquant qui toute sa vie a connu des difficultés : le tribunal pour la jeunesse, le tribunal correctionnel, les cours d'appel" Le belgo-marocain, paraît-il "plus bruxellois que liègeois", au palmarès ordinaire d'une frappe suburbaine (vols, rebellions, outrages, détention d'armes, culture de cannabis) était convoqué par la police dans le cadre d'une affaire de moeurs et allait probablement replonger. Alors, vêtu d'un treillis, armé de grenades, d'un revolver et d'une kalachnikov, il a tué au hasard, dans la foule, près du marché de Noël, "il semblait très maître de ses actes, il voulait toucher le plus de gens possible ".

 

Nordine AmraniLa brute homicide a bénéficié d'une libération aux 2/3 de la peine qu'il supportait, parce que la législation et les robins belges sont aussi laxistes que les nôtres et que les "psys" qui ne l'ont pas diagnostiqué déséquilibré et l'ont estimé réinsérable sont aussi incompétents que les cuistres qui sévissent en France. Et c'est ainsi que Nordine Amrani, inestimable chance pour la Belgique, a tué cinq personnes et en a blessé 125, calmement, froidement, méthodiquement. 

 

Le nuisible s'est tiré une balle dans la tête... Au moins il ne récidivera plus. On parlera et on parle déjà de l'acte d'un déséquilibré, le gouvernement belge va se pencher sur un meilleur contrôle des récidivistes, on organisera une marche blanche digne et calme...mais personne ne se demandera officiellement pourquoi Nordine Amrani a choisi d'exprimer sa haine sur la foule qui se pressait auprès du marché de Noël et pas aux abords d'une des dix mosquées de la ville de Liège. Une tuerie à connotation religieuse ou raciste... Allons donc ! Il n'y a que des malfaisants pour oser penser ça !

 

Source   

Voir les commentaires

Procés FN/Rivarol : la montagne accouche d'une souris ! (par Jérôme Bourbon)

15 Décembre 2011, 14:26pm

Publié par Thomas Joly

bourbon-2Le 9 décembre la XVIIe chambre correctionnelle de Paris rendait sa décision dans le procès que nous avaient intenté Jean-Marie Le Pen et le Front national à la suite d’un article paru dans RIVAROL du 15 octobre 2010 en pleine campagne interne pour la succession du Menhir à la tête du mouvement qu’il a présidé trente-huit ans durant.

 

Deux phrases de l’article étaient incriminées. Voici la première : «Si Le Pen voulait absolument que ce fût sa fille qui lui succédât et personne d’autre, il aurait mieux valu le dire clairement, imposer à tous sa progéniture comme dans la communiste et tyrannique Corée du Nord et ne pas faire semblant d’organiser une élection démocratique ouverte à tous». Pour cette considération, faite de surcroît au conditionnel, Jean-Marie Le Pen nous demandait «30.000 euros à titre de dommages et intérêts avec intérêts de droit et la somme de 20.000 euros sur la base de l’article 475-1 du code de procédure pénale ainsi qu’en tous les dépens».

 

Jean-Marie-Marine.jpgLe second passage poursuivi était le suivant: «et comme si cela ne suffisait pas des témoignages concordants nous font part que des centaines d’adhésions sont actuellement bloquées au mépris des statuts». Pour cet écrit le Front national demandait aux Éditions des Tuileries et à votre serviteur «la somme de 15.000 euros de dommages et intérêts avec intérêts de droit et la somme de 2.000 euros sur la base de l’article 475-1 du code de procédure pénale, ainsi qu’en tous les dépens». Le Front national et son président nous réclamaient donc la modique somme de 50.000 euros, de quoi nous assassiner compte tenu des moyens modestes du doyen des organes de la droite nationale et radicale.

 

UNE QUASI-RELAXE

 

Finalement, grâce à l’excellente plaidoirie de notre brillant avocat, Me Jérôme Triomphe, grâce aux documents et attestations que nous avions versés à titre d’offre de preuve, grâce aux arguments que nous avons pu développer à la barre eurolors du procès le 28 octobre dernier, nous sommes quasiment relaxés. Lors de l’audience le procureur avait d’ailleurs demandé notre relaxe pure et simple. Nous l’avons obtenue pour le premier passage incriminé. Sur le second, la relaxe eût été totale sans l’expression «au mépris des statuts». Le tribunal nous a en effet condamnés à trois cents euros avec sursis pour cette expression selon lui insuffisamment prouvée et à un euro de dommages et intérêts pour diffamation publique envers particulier à Jean-Marie Le Pen. Le FN et le Pen nous réclamaient 50.000 euros, nous sommes de fait condamnés 50 mille fois moins, à un euro purement symbolique. C’est dire que ce jugement est globalement satisfaisant. Nous ne ferons évidemment pas appel car nous n’avons nullement l’intention d’alimenter cette guéguerre désolante et nous espérons que le FN et son président d’honneur n’interjetteront pas appel de cette décision. Mais s’ils le faisaient, nous nous battrions lors de ce nouveau procès avec la même énergie et la même combativité qu’en première instance car, devant l’épreuve, il faut savoir faire face. Il est cependant fâcheux que l’on nous ait poursuivis alors même que nous aurions naturellement publié un droit de réponse ou même une interview, fût-elle sportive. Après tout, nous avions bien publié peu de temps avant cet article incriminé un long entretien sur une page entière avec Alain Jamet, président du comité de soutien à Marine Le Pen.

 

LA LÉGITIMITÉ DE NOS CRITIQUES

 

De plus, nous étions tout à fait sincères dans nos écrits car nous avions reçu en effet des témoignages, oraux mais aussi écrits, qui nous affirmaient, preuves à l’appui, qu’il y avait lors de cette campagne électorale interne gollnisch-marine.JPGparticulièrement déséquilibrée de troublantes irrégularités. Nous n’avions donc pas écrit n’importe quoi. Nous nous étions seulement fait les relais de militants, d’adhérents inquiets, désabusés et en colère devant ce qui se passait. Comment était-il possible en effet qu’un mouvement qu’ils avaient connu, aimé et servi utilisât de telles méthodes dignes de ses pires adversaires dans le cadre d’une campagne électorale interne entre deux compétiteurs appartenant à la même formation politique et désireux de succéder au président-fondateur ? Le tribunal reconnaît d’ailleurs notre bonne foi dans ses attendus: «Il était légitime pour un journaliste politique, doublé d’un militant favorable à Bruno Gollnisch, de consacrer un article, fût-il polémique, à l’élection à la présidence du FN, opposant Marine Le Pen et Bruno Gollnisch; qu’aucune animosité personnelle à l’égard de Jean-Marie Le Pen, préexistante et étrangère à l’objet de l’article en cause, ne ressort des propos poursuivis, ni d’aucun autre élément produit aux débats; que Jérôme Bourbon, en tant que journaliste, mais également de militant partisan de Bruno Gollnisch contre Marine Le Pen, s’exprimant dans un cadre de polémique politique et électorale autorisant une grande liberté de ton, ainsi que le recours à une certaine dose d’exagération voire de provocation, disposait— au vu des attestations et lettres produites relatives au rejet d’adhésions émanant, pour certaines, de personnes favorables à Bruno Gollnisch— d’éléments d’information suffisants pour s’exprimer ainsi qu’il l’a fait, à la seule exception cependant de l’allégation imputant à Jean-Marie Le Pen d’avoir agi “au mépris des statuts” du FN.»

 

LA QUESTION DES STATUTS

 

Si ces attendus sont donc globalement positifs, nous comprenons assez mal en revanche la réserve sur les statuts car si le tribunal reconnaît qu’il était légitime de parler de blocage de certaines adhésions de partisans de Gollnisch au vu des attestations fournies, c’est a priori une entorse aux statuts car jusqu’à preuve du contraire dans quelle association Marine-VSD.JPGde loi 1901 est-il permis de trier arbitrairement les demandes d’adhésion en fonction de la proximité supposée envers tel ou tel compétiteur, tous les deux adhérents de la même association et souhaitant être élus par les adhérents à la présidence du mouvement ?

 

Las, les procès intentés par la direction du Front national ne s’arrêtent pas là puisque Marine Le Pen poursuit notre hebdomadaire et son directeur de publication pour un article de François-Xavier Rochette publié le 7 janvier 2011 et qui reprenait des informations de VSD peu flatteuses sur celle qui était encore candidate à la présidence du Front national. Le 26 juin, c’est votre serviteur (mais non pas directement RIVAROL) qui est également cité à comparaitre par Mme Le Pen, qui s’avère encore plus procédurière et chicaneuse que son géniteur, pour une interview donnée le 16 octobre 2010 au site catholique traditionaliste e-deo dans laquelle étaient notamment dénoncées les purges faites par la benjamine du Menhir pour s’emparer du mouvement.

 

UNE DÉTESTABLE JUDICIARISATION

 

Aliot-Israel.jpegNous regrettons beaucoup toutes ces procédures d’autant plus détestables lorsqu’elles émanent de personnalités que l’on rattache de près ou de loin à la droite dite nationale. Si nous avions dû engager des procès à chaque fois que nous avons été violemment attaqué, y compris avec des injures et insultes personnelles, sur les sites marinistes et singulièrement sur Nations Presse Info dirigé par le concubin sépharade de Marine Le Pen, M. Louis Aliot, actuellement en voyage en Israël, nous aurions encombré les tribunaux. Mais ce n’est pas le genre de la maison. Cette judiciarisation de la vie politique est de toute façon très préjudiciable. Le Front national se plaint non sans raison du manque de liberté d’expression dans notre pays, ce dont il est souvent victime. Mais il serait plus crédible si lui-même n’avait pas la fâcheuse habitude de multiplier les procédures contre tous ceux qui, à un moment ou à un autre, émettent des critiques sur la personnalité et les méthodes de ses dirigeants, le mode de fonctionnement du mouvement ou l’évolution de sa ligne politique ou de son programme.

 

Nous remercions encore une fois de tout cœur les lecteurs qui nous ont, nombreux, manifesté leur solidarité et leur Marine.jpgincompréhension en apprenant les poursuites du Front national et de son président-fondateur contre nous, mouvement que nous avions loyalement et chaleureusement soutenu sans aucune contrepartie pendant des décennies, appuyant toutes les candidatures présidentielles de son chef historique de 1974 à 2007 inclusivement.

 

Un mouvement dont les dérives ne peuvent qu’attrister profondément les militants les plus lucides et les plus désintéressés car, du voyage d’Aliot en Israël en passant par l’interview toute récente de Marine Le Pen au magazine homosexualiste et pornographique Têtu (où elle se redit favorable au Pacs et ne se montre pas du tout attachée à la morale traditionnelle dans les questions dites sociétales) jusqu’aux révélations de L’Express affirmant que la présidente du FN fréquentait à Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe, le même établissement nocturne que DSK, on se dit que, du FN à l’extrême gauche, c’est finalement peu ou prou le même monde, les mêmes méthodes et les mêmes mœurs.

 

Source

Voir les commentaires

Tueur maghrébin de Liège : France Intox en pointe dans la manipulation

15 Décembre 2011, 11:22am

Publié par Thomas Joly

Nordine_Amrani.jpgDepuis hier, la radio d’information étatique ne cesse de parler de la tuerie de Liège (à laquelle il faut ajouter un autre cadavre découvert plus tard). Mais, à la différence des autres affaires de ce type, les journalistes se refusent obstinément à nommer le criminel…

On se doute bien de la raison, puisqu’il s’agit d’un étranger du nom de Nordine Amrani.

Encore plus vicieux : la radio payée par nos impôts répète à l’envi que le tueur est un « passionné d’armes à feu » : presque un « facho » quoi !

 

De leur côté, les politiciens belges tirent les leçons de ce drame et proposent non pas de s’attaquer au problème de l’immigration massive, mais plutôt de renforcer la législation sur les armes… Une mesure qui ne contraindrait, on s’en doute, que les honnêtes gens.

 

Source

Voir les commentaires

Compte-rendu de la réunion de la NDP à Paris avec Carl Lang

15 Décembre 2011, 09:52am

Publié par Thomas Joly

NDP-Carl-Lang-14-12-11.JPGMercredi 14 décembre, la dynamique délégation francilienne de la Nouvelle Droite Populaire, animée par Philippe Graff, organisait une réunion dans le salon d'un grand Hôtel parisien du quartier de l'Opéra. L'invité d'honneur de cette belle soirée n'était autre que le candidat de la Droite nationale à la présidentielle Carl Lang.

 

Dès 19h30, le salon était presque plein et les nationalistes continuaient à arriver. Après les chaleureux remerciements de Philippe Graff à son public, Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale et secrétaire national de l'Union de la Droite Nationale, retraça les activités du mouvement depuis la rentrée de septembre Le point culminant de cet automne militant fut incontestablement la belle réussite de la 5e journée de Synthèse nationale le 11 novembre dernier à Paris. Mais, sur le plan politique, l'annonce de la candidature de Carl Lang à la présidentielle de 2012 et la création de l'Union de la droite nationale (UDN) le 8 novembre furent des moments essentiels.

 

spielerRobert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire et chroniqueur à Rivarol, se livra, pour sa part à une habile dénonciation de la dédiabolisation engagée par le FN mariniste. Il faut dire que le récent voyage du secrétaire général de ce mouvement en Israël tombe à pic pour donner des arguments à Robert Spieler : "Si j'étais juif, je serais probablement sioniste, si j'étais Palestinien, je serais certainement dans la résistance palestinienne, mais il se trouve que je suis français et européen alors je n'ai pas à choisir entre ces deux camps étrangers à ma culture et à mon identité. Je me bats, nous nous battons pour la France et pour l'Europe" s'exclama sous les applaudissements d'une salle conquise le dirigeant de la NDP.

 

Carl-Lang-3.jpgPuis ce fut au tour de Carl Lang de prendre la parole pour exposer le sens profond de sa candidature à la présidentielle. Avec talent et détermination le président du Parti de la France présenta aux militants de la NDP les grandes lignes de son projet pour la France. Carl Lang, qui a été pendant quinze ans député européen, sait de quoi il parle lorsqu'il évoque la crise qui traverse notre continent. Les solutions qu'il préconise sont sérieuses et élaborées. Cela change des discours simplistes à l'emporte pièce et sans fondement idéologique trop souvent entendu dans le clan mariniste.

 

Affiche-Carl-copie-1.jpgAprès son discours, un débat d'une très haute tenue s'instaura entre Carl Lang, Robert Spieler et la salle. Il fut question de l'Euro, de la colonisation de notre continent, de la recherche des signatures, du droit de vote aux étrangers, de la Grèce, de la nécessité de rétablir un protectionnisme européen... Autant de sujet qui passionnent l'assistance et auxquels Carl Lang apporta des réponses qui enthousiasmèrent la salle.

 

La soirée se termina par un pot amical au cours duquel les militants purent échanger leurs impressions. De nombreuses nouvelles adhésions furent enregistrées.

 

Source

Voir les commentaires

Pique Nique à Auschwitz (par Thierry Normand)

15 Décembre 2011, 09:15am

Publié par Thomas Joly

MinuteLu dans Minute du 14/12/11 :

 

Au théâtre ce soir : "Pique Nique à Auschwitz"

 

C'est l'événement théâtral de la rentrée 2012. Le tout Paris se presse au théâtre. Bertrand Delanoë est assis au premier rang. A ses côtés, le Père de la Morandais et le dramaturge Jean-Michel Ribes. Deux rangs derrière, chacun reconnaît le journaliste Paul Amar et le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, accompagné d'un boxeur de quarante ans. Tout le monde du spectacle est là. Pour applaudir le chef-d'oeuvre de l¹art contemporain qui va être joué dans quelques instants.

 

lamentations juifsMais aussi pour dire non à l'obscurantisme. Non à l'intolérance. Non à l'ordre moral. Non à la censure. Depuis quelques jours, des "ultras juifs" et des "fondamentalistes sionistes" tentent par la violence d'empêcher les artistes, qui ont toujours fait avancer le monde, de s'exprimer. Fragile République qui doit encore être défendue.

Face aux extrémistes religieux, le théâtre est transformé en fort Chabrol. Des contre-manifestants d'extrême gauche, dans une démarche citoyenne et républicaine, font face aux rabbins qui récitent des prières.

La Kippa ne passera pas ! Le rideau s'ouvre. La salle applaudit à tout rompre.

 

Une heure pour la liberté d'expression

 

"Pique Nique à Auschwitz", la quintessence de l'art moderne auquel les arriérés fanatiques d'une religion moyenâgeuse ne comprennent rien, commence. Une heure de spectacle. Une heure pour la liberté d'expression. Pour le droit à la création. Sans limite. Sans barrière. Sans interdit. La scène n'est plus qu'un immense camp de concentration. Des prisonniers décharnés en pyjama rayé jonchent le sol. Une inscription : "Auschwitz pour un jour, la joie pour toujours". Dans un vacarme assourdissant, mélange de guitare électrique et de folklore yiddish, des enfants de trois ans viennent uriner et déféquer sur le visage des victimes.

delanoeLa salle chavire. "Highway to hell" du groupe AC/DC retentit. Alors que le calme revient, Anne Frank apparaît, le canon d'un mauser enfoncé dans le vagin. Elle est en plein orgasme. Deux officiers SS ricanent en lui criant : "Pas tant de bruit ou on va te trouver dans ton placard". La salle explose de rire.

Dehors, les "ultra fondamentalistes extrémistes", si bien démasqués par Caroline Fourest dans un article publié par Le Monde, se heurtent aux CRS. Leurs idées rétrogrades ne passeront pas ! A l'intérieur, le chef-d'oeuvre se poursuit. Une odeur de gaz se répand.

"Y a une fuite", s'écrie un squelette en érection devant Anne Frank à l'agonie. La salle n'en peut plus. Le summum de l'art, libre et sans tabou, est atteint. Pas encore ! La chute arrive. Au son de "Anti-Christ superstar" de Marylin Manson, Robert F. arrive en mobylette et s'exclame en hébreu : "Vous avez rêvé pendant une heure". Tonnerre d'applaudissements ! Le rideau tombe. Chacun se congratule. Le souffle de la liberté est passé. La laïcité a triomphé. L'art l'a emporté. Seul le directeur du théâtre semble inquiet. Sa subvention publique de 600.000 euros ne lui a pas encore été versée ! Cela vous dégoûte ? Nous aussi. Mais c'est de l'art.

 

Thierry Normand

 

(*) Signalons pour nos amis étrangers que cette fiction est une réplique aux articles louangeurs diffusés dans la presse du Système et consacrés à des oeuvres provocatrices antichrétiennes comme "Piss Christ" ou "Golgota Picnic".

Voir les commentaires

Islamisation de Saint-Germain-en-Laye, une volonté du maire UMP...

14 Décembre 2011, 09:50am

Publié par Thomas Joly

Lamy-Emmanuel.jpgLe maire UMP de la très huppée ville de Saint-Germain-en-Laye propose de céder un terrain de 1.160 m2 environ, pour construire une mosquée. Au très bas prix de 19.000 €, alors que les estimations réelles tournent autour de 1.500.000 €.

 

Sur 43.000 habitants, Saint-Germain-en-Laye compte moins de 2.000 musulmans. C'est donc un bon cadeau. Mais, devant la réaction d’une minorité de ses élus, Emmanuel Lamy opterait finalement pour une évaluation des Domaines.

 

Source

Voir les commentaires

Racisme anti-blanc ordinaire : une illustration ! (par Yves Darchicourt)

14 Décembre 2011, 09:33am

Publié par Thomas Joly

Esprit.jpg

 

Dans le cadre de sa stratégie publicitaire "fêtes de fin d'année", la multinationale - made in Hong-Kong - Esprit ( magasins et boutiques en ligne de produits "univers de la maison", "style de vie" ou "bébés & enfants" ) offre de réaliser cinq vœux choisis parmi ceux envoyés sur son site français et susceptibles d'être encouragés pour leur originalité et leur finalité "sociale, d'utilité publique ou environnementale".

 

On dira qu'il s'agit là d'un de ces arguments publicitaires à connotation écolo-sociale qui fleurissent en cette période de l'année où augmentation des ventes rime obligatoirement avec bons sentiments. Sauf que le bidule en question s'appuie, au moins en France, sur une campagne d'affichage orientée bien au-delà du message "pluriel" habituellement imposé.

 

Décryptage : d'un côté, une future citoyenne issue d'un ailleurs africain, vêtue tendance mais discrète, visage sérieux et allure posée, expose son souhait en un texte bien cadré dans une belle écriture et reflétant des préoccupations élevées (amour, respect, environnement planétaire) ; de l'autre, un petit blond genre gosse rigolard, attifé ridicule, a gribouillé une phrase mal présentée pour réclamer des sucreries. Bref, le petit gaulois n'est qu'un gourmand égoïste alors que la "branche de l'arbre France" est préoccupée par le sort de la planète et les grands sentiments universels.

 

On l'a bien compris, à l'image de ses aïeux indigènes, le blanc blondinet pense petitement à ses intérêts immédiats mais fort heureusement il y a la génération des "zissus", celle qui pense global. Il y a fort à parier que les "voeux" sélectionnés refléteront le message hypocritement distillé par la pub en question. En attendant, on peut toujours expédier un souhait très personnel sur le site des ploutocrates humanistes ou les féliciter poliment pour leur campagne publicitaire en cliquant ici.

 

Source

Voir les commentaires

Compte-rendu du repas des "Amis de Rivarol" du 8 décembre dans le Var

14 Décembre 2011, 09:17am

Publié par Thomas Joly

Amis-de-Rivarol-Toulon-a.JPGJeudi 8 décembre a eu lieu le repas-conférence des "Amis de Rivarol" avec la présence de Jérôme Bourdon, André Gandillon et Yvan Bénédetti.

 

Une trentaine de personnes étaient réunies dans une chaleureuse ambiance malgré la propagande "mariniste" faite par un membre du FN Var, essayant de convaincre les personnes assises à sa table de voter Mme Le Pen, mais sans succès. Nous n'étions pas là pour écouter des fadaises mais deux orateurs talentueux.

 

André Gandillon, rédacteur en chef de la revue Militant, a fait un résumé historique des différentes crises financières dans le monde depuis un siècle en commençant par celles des États-Unis. Le but des financiers mondiaux étant de vouloir la destruction des nations par des "crises" pour faire accepter aux peuples un nouvel ordre mondial. Une déclaration de Davidson Rockfeller, l'un des mentors du mondialisme, faite en 2006 résume la démonstration d'André Gandillon : « Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est la "crise majeure" et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial ».

 

Amis-de-Rivarol-Toulon-b.JPGJérôme Bourbon nous a parlé de la politique actuelle en exposant les plans de Sarkozy et de Hollande. Il a également énuméré toutes les dérives du Front National de Marine Le Pen, en citant quelques absurdités telles que Gilbert Collard, franc-maçon depuis l'âge de 18 ans, choisit comme président de son comité de soutien, l'abandon de la chrétienté, lui préférant la laïcité, l'abandon de la défense de la vie (Marine Le Pen n'est pas contre l'avortement), etc...

 

Jérôme Bourbon, rédacteur en chef de Rivarol, apportera son soutien à Carl Lang pour l'élection présidentielle.

 

Source

Voir les commentaires

Conférence de Pierre Descaves sur l'OAS au Local jeudi 15 décembre

13 Décembre 2011, 14:22pm

Publié par Thomas Joly

Descaves-Le-Local.jpg

Voir les commentaires