Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Encore une richesse de l'Europe multiraciale : les crimes "d'honneur"

6 Décembre 2011, 10:39am

Publié par Thomas Joly

crime-d-honneur.jpgUn rapport qui vient d'être publié au Royaume-Uni a montré une augmentation de 47% des crimes "d'honneur" dans les communautés immigrées. Ces crimes soi-disant honorables sont des attaques à l'acide, des rapts, des mutilations, des coups, parfois des meurtres, perpétrés à l'encontre de femmes qui refuseraient un mariage forcé ou chercheraient à fuir un mari violent. C'est la police de Londres qui a rapporté le plus de cas (495), suivie par celle des West Midlands (378), West Yorkshire (350), Lancashire (227), Greater Manchester (189), Cleveland (153), Suffolk (118) and Bedfordshire (117). Si la police a pu fournir des chiffres, les communautés ont été très réticentes à parler de ces questions: les hommes qui commettent ces actes sont en effet respectés parmi les leurs. 

 

Une telle enquête en France serait sûrement très instructive et certainement... effrayante !

 

Source

Voir les commentaires

Sébastien Chenu, cheville ouvrière du militantisme homosexuel à l'UMP

6 Décembre 2011, 10:29am

Publié par Thomas Joly

Chenu.jpgChargé de l'exception culturelle au sein de l'UMP et militant actif pour les droits des homosexuels, le frétillant Sébastien Chenu a pris la tête de la campagne en faveur du "mariage" homosexuel au sein de la majorité. Ancien directeur du cabinet d'Axel Poniatowski, député du Val d'Oise, il a été le chef de cabinet de Christine Lagarde au ministère délégué au commerce extérieur (2005-2007), et était récemment chargé de l'analyse de l'opinion au sein du Service d'information du gouvernement (SIG).

Sébastien Chenu, qui est par ailleurs conseiller municipal de Beauvais (Oise), s'appuie sur Gaylib, qu'il a cofondé en 2002 au sein de Démocratie libérale. Présidée par un conseiller municipal de Cannes, Emmanuel Blanc, cette structure revendique 2 000 adhérents. La sénatrice de Paris Chantal Jouanno,  et les députés Sébastien Huygues et Valérie Rosso-Debord, déléguée nationale adjointe au projet de l'UMP, soutiennent ces revendications anti-famille.

 

Source

Voir les commentaires

Le scandale du Comité d'Entreprise de la RATP remet le doigt sur le financement des syndicats

6 Décembre 2011, 10:22am

Publié par Thomas Joly

CGT Lutter plus pour voler plusLes dérives constatées par la Cour des comptes dans les finances du Comité d'Entreprise de la RATP laissent à penser « qu’ils ne sont la conséquence ni de hasards malheureux ni de défaillances humaines. C’est un système de fuite des fonds confiés au comité d’entreprise qui apparaît. » L’institution demande à la justice de se saisir au plus vite de ce dossier.

 

Lorsque le comité d’entreprise offre des prestations de traiteur, pourquoi fait-il une exception pour la CGT — qui pilote le CE avec l’Unsa — en ne la faisant pas payer? L’exemple en dit long sur les relations troubles entre les riches CE des entreprises publiques et les syndicats. Le CE de la RATP et ses 53 millions d'euros de subventions ne bénéficient en réalité qu’à une minorité, sur les 45.000 salariés de la RATP.

 

Cette enquête sort alors qu’un rapport parlementaire consacré au financement des syndicats vient d’être enterré. Si on contraignait les organisations de salariés à une obligation de transparence, on s’apercevrait qu’elles ne sont pas entièrement « financées par leurs adhérents », accusait en fin de semaine le député centriste Nicolas Perruchot.

 

Source

Voir les commentaires

Miss « France » : n’y a-t-il pas de belles femmes parmi les Gauloises ?

5 Décembre 2011, 15:02pm

Publié par Thomas Joly

Miss-France-2012.jpgSans même évoquer le fond de ce qui peut ressembler à une foire aux bestiaux pas très valorisante pour la femme ni très morale, on est toujours surpris par la sous-représentation des Françaises de souche parmi les gagnantes.


Le site ultra-sioniste JSS s’en vante presque : miss France est encore une juive, comme l’année dernière. Il est vrai que très souvent, quand il ne s’agit pas d’une « personne de couleur », il s’agit d’une juive. De quoi alimenter les théories complotistes…


Par souci de légalité, nous nous garderons de dresser une liste avec origines ethniques des gagnantes, mais le résultat est remarquable.

 

Source

Voir les commentaires

SNCF : grève et "big bang" ! Vers une révolte des "usagers" ? (par Yves Darchicourt)

5 Décembre 2011, 09:14am

Publié par Thomas Joly

terIls nous font de plus en plus aimer le train ! D'un côté la CFDT a déposé un pré-avis de grève des conducteurs pour toutes les fins de semaine de décembre (du vendredi midi au lundi 8h00) à compter du 9 et de l'autre, la SNCF va modifier 85% des horaires à partir du 11 décembre. Ces deux évènements ont un point commun : le mépris absolu de ceux que l'on nomme hautainement les "usagers" tant par les professionnels du syndicalisme que par les technocrates de la Direction.

 

Il y a longtemps que les cheminots n'ont plus rien à voir avec les personnages de la "Bête Humaine" couverts de sueur et de suie, ruisselant et ahanant dans une cadence infernale pour un salaire de misère et pourtant les camarades syndiqués de la FGAAC-CFDT (qui représente 30% des conducteurs) envisagent gaiement de perturber les transports ferroviaires au moment des congés de Noël, comme un point d'orgue aux grèves successives de l'année. Et pourquoi ? Parce que les agents de conduite ( emploi garanti, salaire conséquent, retraite précoce ) auraient un "sentiment de malaise" et qu'il faut bien que le délégué syndical justifie sa "décharge" d'horaire..."l'usager" appréciera !

 

SNCF.gifQuant aux technocrates qui pensent pour "l'usager" et se fichent pas mal de l'avis du vulgaire, ils annoncent sereinement leur "big bang" : un changement brutal des horaires passé en force sans quasiment de concertation même lorsque cela pose de graves problèmes aux voyageurs ( 200 cas relevés ) notamment en entrainant des abandons de dessertes ou des ruptures de correspondances. Et tout cela pourquoi? Parce que des rénovations de lignes, la mise en chantier de la ligne à grande vitesse Rhin-Rhône, des projets de cadencement ont été programmés tous à la fois, conconctés technocratiquement sans souci de "l'humain", sans que les premiers intéressés soient convenablement informés et consultés.

 

Il faudra bien arriver à faire comprendre à tous ces gens que le citoyen utilisateur du rail n'est pas un "usager", c'est un client et c'est son argent qui fait vivre ceux qui émargent à la SNCF, syndicalistes ou cerveaux de la Direction. Et même s'il ne peut, à ce jour, porter sa clientèle ailleurs, le client a son mot à dire. Et des moyens de riposter autrement qu'en refusant de présenter le titre de transport qu'il a payé comme le suggèrent diverses associations "soft" d'usagers mais tout simplement en ne payant plus, en devenant, pourquoi pas, un "usager" sans billet... Juste le temps d'être pris en considération.

 

Source

Voir les commentaires

Annulation du concert de ZEP : une victoire qui en appelle d’autres !

5 Décembre 2011, 08:58am

Publié par Thomas Joly

Devillers ChristopheCommuniqué de presse de Christophe Devillers, délégué régional du Parti de la France pour la Franche Comté

 

Le Parti de la France félicite les militants du Front Comtois et son président qui, par leur ferme détermination et leur constante mobilisation, ont finalement réussi à faire plier le sénateur-maire d’Audincourt qui vient de confirmer l’annulation du concert du groupe ZEP qui était jusque là programmé dans la localité le 7 décembre prochain.

 

Après avoir soutenu à la mi-novembre ce groupe « qui se produit dans toutes les villes progressistes », Martial Bourquin est aujourd’hui curieusement contraint de faire marche arrière en déclarant « ne pas se reconnaître dans les idées du groupe ZEP » !

 

logo pdf verticalCe rétropédalage d’urgence pourrait surtout s’expliquer par la crainte manifeste de la réaction d’un grand nombre d’administrés à la veille d’importantes échéances électorales qui sont de plus en plus nombreux à ne plus tolérer de voir la France impunément insultée au nom d’une prétendue liberté d’expression artistique en plus de ne plus supporter de souffrir un peu plus chaque jour de la situation économique et sociale actuelle.

 

En 2012, ces électeurs pourront toujours faire le choix de soutenir la seule candidature d’union nationale et européenne incarnée par Carl Lang qui a toujours su apporter son entier soutien au Front Comtois au nom de la liberté d’expression politique et de l’esprit de résistance face à la décadence constante du pays.

 

Dans l’attente, il convient de rester mobilisés et vigilants partout où "l’anti-France" espérera demain se produire et déverser sa haine de nos institutions et du peuple Français.

Voir les commentaires

Compte-rendu de la conférence de presse de Carl Lang à Perpignan

3 Décembre 2011, 20:21pm

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang-Perpignan.jpgLu sur Perpignan Politique Info

 

Avec Carl Lang, le discours nationaliste est clair, classique, et intemporel.

 

C’est assez rare pour être souligné.

 

On peut ne pas partager son point de vue, mais il faut quand même reconnaître objectivement qu’il est un de ceux dont les propos n’évoluent pas en fonction des as du marketing électoral qui formatent les discours des candidats, quitte à leur faire prendre des virages à 180 degrés d’un mois à l’autre parce que c’est électoralement rentable! Mais ils ne sont plus que quelques uns en France; dans un genre très différent et nous la citons parce que nous parlerons d’elle demain ou lundi, il y a Nathalie Arthaud, communiste révolutionnaire pure et dure, très dure, candidate hors normes à l’élection présidentielle, qui elle aussi était à Perpignan cette semaine.

 

Pour ceux qui écoutent le discours de Carl Lang et le comprennent, il ne peut pas y avoir de doute: il est candidat de la droite nationale et européenne, il en est « le » candidat, il est de droite et n’a pas honte de ça, il est un nationaliste qui aime son pays et sa patrie, il est encore et toujours conscient des racines de la France, de son Histoire, et reste viscéralement attaché à sa culture, ses valeurs, et ses traditions. Lire la suite

Voir les commentaires

Belgique : le professeur islamiste favorisait ses élèves voilées

3 Décembre 2011, 12:03pm

Publié par Thomas Joly

Burqas hommesUn professeur de religion musulmane de 58 ans qui enseigne à l'athénée Verdi de Verviers a perdu son recours devant le Conseil d'État. Il attribuait de meilleures notes aux élèves voilées.

 

Ce sont les journaux La Dernière Heure et De Morgen qui rapportent l'info. L'enseignant a fait preuve d'écarts à répétition depuis 2004 tels que l'attribution de meilleures notes à ses élèves voilées. La Communauté française l'avait alors sanctionné de quatre mois de suspension avec un salaire réduit de moitié. [...]

 

Il a également été établi que l'enseignant profitait des heures de cours pour inciter les élèves à s'inscrire sur le forum du site internet du Conseil supérieur des musulmans ainsi qu'à mémoriser des sourates du Coran, non inscrites au programme de quatrième.

 

Mohammed G. est par ailleurs trésorier du Conseil supérieur des musulmans de Belgique.

 

Source

Voir les commentaires

Le calendrier multiculturel des scouts de France

2 Décembre 2011, 09:30am

Publié par Thomas Joly

calendrier-scouts-de-france.jpg

 

Ils vendent leurs calendriers jusqu'à la sortie des églises qu'ils ne fréquentent guère et présentent des jours avec des prénoms qui ne sont pas précédés de "saint" ou "sainte". En revanche, toutes les fêtes musulmanes et juives sont présentes.

 

Ils auraient pu ajouter cette phrase de Gustave Thibon qui semble adaptée : "Être dans le vent, c'est l'ambition de la feuille morte".

 

Source

Voir les commentaires

Une pétition contre l'entrée du général Bigeard aux Invalides

1 Décembre 2011, 10:29am

Publié par Thomas Joly

Bigeard.jpgInsupportables emmerdeurs, donneurs de leçons et anti-France sans honneur

 

Une pétition a été lancée sur internet pour refuser que les cendres du général lorrain Bigeard décédé le 18 juin 2010 ne soient transférées aux Invalides.

Confirmée à la mi-novembre par le ministère de la Défense, la décision de transférer à l’Hôtel des Invalides à Paris les cendres du général Bigeard, décédé en juin 2010, suscite la controverse. Une pétition intitulée « Non au général Bigeard » a été lancée en ligne, qui avait recueilli ce matin quelque neuf cents signatures électroniques. Parmi les premiers signataires figurent des personnalités comme l’ancien résistant Raymond Aubrac, les écrivains Patrick Chamoiseau et Didier Daeninckx, le secrétaire national du Parti communiste français Pierre Laurent ou encore le député Europe Écologie Les Verts Noël Mamère.

« De son vivant, le général Bigeard a toujours bénéficié de l’admiration des forces politiques les plus réactionnaires et de leur soutien actif », écrit ce collectif, qui dénonce une initiative « pernicieuse » et rappelle que le général Bigeard a été un « acteur de premier plan des guerres coloniales […]Une telle initiative serait une insulte à divers peuples qui acquirent au prix fort, naguère, leur indépendance ». Pour les signataires, « le nom de Bigeard sonne comme synonyme des pratiques les plus détestables de l’armée française ». Une allusion évidente à la torture durant la bataille d’Alger en 1957, méthode que Bigeard a toujours nié avoir lui-même pratiquée mais dont il avait fini par déclarer en 2000 qu’elle était un « mal nécessaire ».

Mamere.jpgÀ plusieurs reprises, le général Bigard avait exprimé le souhait que ses cendres soient dispersées à Dien-Bien-Phu. Après son décès, face au refus des autorités vietnamiennes, il avait ensuite été envisagé qu’elles soient déposées au Mémorial des guerres en Indochine à Fréjus, dans le Var. Jusqu’à ce que Gérard Longuet, le ministre de la Défense, propose leur transfert aux Invalides, une proposition acceptée cet automne par la fille de l’ancien député de Toul.

Il est totalement insupportable de voir jusqu'où vont certains dans la bassesse et le mensonge, faut-il rappeler à ce Mamère que la torture en Algérie était la politique acceptée par la grande Zora et dont un des ministres en avait commandé l'application, Monsieur François Mitterrand. Pour Attali, qui se référait à une discussion avec Mitterrand, ce dernier « a créé les conditions légales pour que la torture soit en place […] quand il a comme Gardes des sceaux proposé la loi de mars 1956 qui donnait tous les pouvoirs aux militaires en matière de justice » en Algérie. «Il m’a dit, début 1974 : c’est la seule erreur que je veux bien reconnaître dans ma vie ».

Ce n'est pas à un marieur hors-la-loi d'homosexuels de se prononcer sur l'honneur d'un soldat.

Que ces donneurs de leçon se taisent et respectent au moins la mémoire d'un général français.

 

Source

Voir les commentaires

Sida : 80 fois plus de contamination chez les personnes homosexuelles

1 Décembre 2011, 09:53am

Publié par Thomas Joly

Gay blackAlors que l'on nous serine à longueur d'année que le SIDA est l'affaire de tous et que les hétéros sont tout autant sinon plus responsables de sa propagation, voici ce qu'avoue le site d'invertis Yagg :

 

"En 2010, dans la région Ile-de-France, il y a eu 80 fois plus de contaminations chez les gays que chez les hétérosexuels. L’épidémie reste donc très active parmi les homosexuels masculins. C’est ce qu’ont voulu souligner les orateurs lors de la présentation des chiffres annuels de l’épidémie, au ministère de la Santé, mardi 29 novembre."

 

Source

Voir les commentaires

Braquages ultra-violents : l'impuissance manifeste des pouvoirs publics

30 Novembre 2011, 15:04pm

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

En 24h, les Bouches-du-Rhône ont connu deux fusillades meurtrières entre forces de l'ordre et braqueurs "marseillais" qui n'ont pas hésité à tirer à la kalachnikov, blessant très grièvement un policier dont le pronostic vital est toujours engagé.

 

Affiche France respectéeCette flambée de violence, qui touche l'ensemble des zones urbaines françaises, est la conséquence inéluctable de l'incapacité de nos gouvernants à protéger les Français et à réprimer efficacement la délinquance et la criminalité. Au laxisme politique, au manque scandaleux de places dans les prisons, s'ajoute le laxisme judiciaire de la part de magistrats irresponsables et politisés qui condamnent voyous et gangsters à des peines dérisoires qu'ils n'effectuent, au mieux, qu'à moitié.

 

Il est temps que la peur change de camp et que des mesures fortes soient prises pour éradiquer cette insécurité que les pouvoirs publics ont laissée s'installer, tant par incompétence que par lâcheté, soumis à une idéologie permissive absolument criminelle. Ce n'est ni plus ni moins que de la complicité et un abandon du peuple français qui n'a même pas la possibilité de se défendre sous peine de lourdes et ahurissantes condamnations...

 

Le Parti de la France s'engage à doubler au minimum les capacités des établissements pénitentiaires, à réinstaurer la double peine pour les malfaiteurs étrangers (prison puis expulsion définitive du territoire), à appliquer la tolérance zéro pour tous les crimes et délits, à supprimer toute possibilité de remise de peine pour les atteintes aux personnes, à ce que les sanctions encourues par les voyous soient réellement dissuasives, à rétablir la peine de mort, en particulier pour les "tueurs de flics", les grands trafiquants de drogue et les détraqués sexuels meurtriers.

Voir les commentaires

En finir avec l'irresponsabilité pénale

30 Novembre 2011, 09:15am

Publié par Thomas Joly

Joly cantonale 2011Tribune libre

 

A l'annonce de la probable irresponsabilité pénale de l'assassin franc-maçon Anders Breivik, médias et opinion publique tant norvégienne qu'internationale s'émeuvent de ce scandale. En particulier parce que ce taré est censé incarner l'abominable extrême-droite dans toute sa violence...

 

Anders-Behring-Breivik-freemasonMême si les pays scandinaves sont en pointe dans la permissivité et le laxisme judiciaire, la France et l'Europe occidentale ne sont pas en reste en la matière. Voici ce que prévoit l'article 122-1 du Code pénal français : « n'est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes ». Ce qui a permis, par exemple, au multirécidiviste Pierre Bodein, dit « Pierrot le fou », d'être libéré à plusieurs reprises grâce aux avis de psychologues irresponsables pour, chaque fois, commettre des crimes de plus en plus abjects, concluant son palmarès par les viols et les meurtres de Jeanne-Marie Kegelin, 10 ans, Julie Scharsch, 14 ans, et Hedwige Vallée, 38 ans.

 

guillotineEn fait, le concept d'irresponsabilité pénale est absolument insupportable. En quoi un cinglé, un drogué ou un mineur serait-il moins responsable qu'un autre de l'acte horrible qu'il a commis ? Pourquoi alors l'automobiliste ivre est-il lui responsable mais pas le tueur pédophile compulsif et névrosé ? Le « trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli le discernement ou le contrôle des actes » prime-t-il sur la souffrance des victimes et de leurs familles ? Le plus important est-il de soigner la bête malfaisante et détraquée ou de la mettre hors d'état de nuire et de lui appliquer une juste sanction ?

 

Si ça les amuse, que psychologues et psychiatres triturent le cerveau des givrés emprisonnés, mais qu'on ne leur donne pas le pouvoir de les soustraire à la justice voire de les faire libérer. Enfin, fous ou pas, une civilisation digne de ce nom doit sans états d'âmes exécuter tous les Breivik et les Bodein pour les atrocités qu'ils ont commises. D'ailleurs, s'ils avaient su qu'ils risquaient la peine de mort, même aux confins de leur folie, qui sait s'ils auraient perpétrés leurs crimes odieux ?

Voir les commentaires

Le candidat anti-blancs à l'élection présidentielle soupçonné de blanchiment !

29 Novembre 2011, 09:39am

Publié par Thomas Joly

Lozes-ne-votez-pas-blanc.jpgAlerté par Tracfin, en octobre, le parquet de Paris vient de saisir, selon le Journal du Dimanche du 27 novembre, la Brigade de répression de la délinquance économique d'une enquête préliminaire visant Patrick Lozès, l'ex-président du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) et candidat à l'élection présidentielle. Il est soupçonné d'abus de confiance et de blanchiment.

 

Source 

Voir les commentaires