Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Election présidentielle : Chasse gardée ! (par Pierre de Facto)

6 Janvier 2012, 10:10am

Publié par Thomas Joly

CARL LANG« Présidentielle : Carl Lang à la peine ». Tel est l’intitulé d’un article paru aujourd’hui dans La Lettre A (http://www.lalettrea.fr/action-publique/2012/01/06/presidentielle-carl-lang-a-la-peine,96350238-ARL) qui précise que dans la course à l’Elysée, Carl Lang peine à promouvoir sa candidature. Mais comment pourrait-il en être autrement étant donné que la candidature du président du Parti de la France fait l’objet d’un ostracisme sans précédent dans une démocratie confiscatoire. Il ne s’agit en aucun cas de crier « au complot » comme l’ont fait jadis d’autres candidats pour attirer l’attention sur eux, mais bien de se baser sur des preuves tangibles. Et ces preuves tangibles, c’est du côté des instituts de sondage qu’il faut aller les chercher, et plus précisément dans leur documentation technique.

 

manipulationPour preuve, dans le dernier sondage LH2 / Yahoo! sur les intentions de vote des Français pour les Présidentielles publié en décembre dernier, le candidat Carl Lang ne risquait pas d’apparaître puisque à la question « Au premier tour de l’élection présidentielle, je dis bien au premier tour, si l’élection avait lieu dimanche prochain et si vous aviez le choix entre les candidats suivants, quel serait celui pour lequel il y aurait le plus de chances que vous votiez ? », son nom a tout simplement été occulté de la liste des candidats possibles. Par contre y figurent les noms de tous les autres candidats, y compris les plus petits (Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Christine Boutin, Nicolas Dupont-Aignan, Corinne Lepage, Jean-Pierre Chevènement, Hervé Morin et Dominique de Villepin).


Il en va exactement de même dans le sondage CSA / BFMTV / RMC / 20Minutes réalisé par téléphone en décembre dernier. L’absence (délibérée ?) de la candidature de Carl Lang au sein des instituts de sondage de notre pays est d’autant plus inadmissible que son programme politique est le seul à représenter la Droite Nationale. Carl Lang entend donc mettre un terme à cette injustice digne d’une République bananière d’une part en appelant tous ses soutiens à relayer cette information et d’autre part en prenant les mesures qui s’imposent au cas où ce déséquilibre dans le traitement de sa candidature viendrait à perdurer.


Il faut dire que les vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre.

Voir les commentaires

Suicide d'une adolescente (par Jeanne Smits)

6 Janvier 2012, 09:51am

Publié par Thomas Joly

Pauline.jpgElle avait 12 ans. Sa photo, qui circule sur internet et dans la presse locale, montre une jolie petite adolescente à la peau claire, déguisée en Chinoise pour fêter Noël. Pauline était d’une famille simple et sans histoires ; elle habitait avec son père, sa mère et ses deux frères dans un quartier pavillonnaire d’Eleu-dit-Leauwette suffisamment proche de Lens pour que la carte scolaire la fasse fréquenter un établissement classé « ZEP » (zone d’éducation prioritaire). Sans connaître un niveau exceptionnel de violences scolaires (comme l’explique aujourd’hui son encadrement), le collège Jean-Jaurès n’était pas un « établissement facile ».

 

eleve-violent-chard.gifLundi soir, à 23 h 30, elle s’est suicidée avec le fusil de chasse de son père.

 

Il semble que celui-ci venait de lui dire d’aller se coucher parce qu’il y avait école le lendemain.

 

Pauline a laissé une lettre – une lettre d’amour, raconte la presse – pour ses parents. Ses proches affirment qu’elle s’y plaignait de « divers trucs » laissant penser qu’elle avait été victime de harcèlement à l’école. Le parquet de Béthune a assuré que cette évocation de « violences scolaires » n’est qu’une rumeur. Lire la suite

Voir les commentaires

Humour : promenade dominicale

6 Janvier 2012, 09:21am

Publié par Thomas Joly

Au détour d'un chemin en France, à Rieux Minervois dans l'Aude, la sortie en famille du dimanche. Un petit tour en ville. Ce qui est formidable c'est que les gros protègent les petits. Vous remarquerez que les petits sont toujours à l'intérieur de la harde.

 

sanglier 1-copie-1

 

sanglier-2.jpg

 

sanglier-3.jpg

 

A remarquer :

Ils traversent sur les passages protégés, eux !

Ils prennent les trottoirs !

Ils ne portent pas de survêt à capuche ni de djellaba !

Ils n'ont pas de mini-motos !

Ils ont l'air discipliné !

Pas d'armes ou objets contondants visibles !

Aucun ne s'accroupit pour la prière !

 

A noter aussi qu'il n'y a pas de canette sur le trottoir, après leur passage.

 

En fin de compte, ils ont l'air beaucoup plus sympa que les hordes des cités !

 

(Merci à Jean-Pierre)

Voir les commentaires

Pompes aspirantes de l'immigration : le Danemark montre la voie

5 Janvier 2012, 19:03pm

Publié par Thomas Joly

danemark-drapeau.jpgPourquoi croyez-vous qu'ils affluent tous en Belgique et en France ?

Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations. « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg. « Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter ».

Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour lepermis de séjour . Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : « nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver. C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’État. »

 

Source 

Voir les commentaires

Plus de 65 millions de « Français » ?

4 Janvier 2012, 10:23am

Publié par Thomas Joly

MinutePour la première fois de notre histoire, nous serions plus de 65 millions. Cela ferait même un an que nous aurions dépassé cette barre, depuis le 1er janvier 2011 exactement, et nous ne l’apprenons que maintenant – en raison de la lourdeur du système informatique de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)… [...]

 

Retraites-immigration.jpgDu 1er janvier 2010 au 1er janvier 2011, la population de la France a donc augmenté officiellement de 358.000 personnes. La principale raison : l’excédent des naissances sur les décès. Si, si ! En 2010, 828.000 bébés sont nés en France, dont 797.000 en métropole. [...]

 

Que les suspicieux se taisent, une fois pour toutes: le solde migratoire ne compte pour rien ou presque dans l’accroissement de la population de la France. La différence entre le nombre de personnes qui sont entrées sur le territoire français et le nombre de personnes qui en sont sorties au cours de l’année 2010 ne serait… que de 75.000 !

 

La polémique, récurrente, entre l’Insee et Claude Guéant est donc relancée. Pour le ministre de l’Intérieur, « il y a à peu près 200 000 étrangers supplémentaires (par an) qui sont autorisés à séjourner en France ». Il est tellement sûr de ce chiffre qu’il a même promis de réduire ces entrées « supplémentaires » et annuelles de 20.000. L’Insee n’explique pas non plus pourquoi, alors que la fécondité ne cesse de diminuer en Allemagne, en Autriche ou en Espagne, elle augmente en France. Il est vrai qu’en France, les statistiques ethniques sont interdites…

 

Source

Voir les commentaires

L'affaire Karachi rattrape Nicolas Sarkozy

3 Janvier 2012, 10:13am

Publié par Thomas Joly

karachi-sarkozy-savait.jpgNicolas Sarkozy, qui affirmait en septembre être étranger à l'affaire des rétrocommissions du contrat pakistanais, aurait pourtant validé en 1994 la création d'une société luxembourgeoise qui servait à payer les intermédiaires. L'affaire de Karachi s'est soldée par un attentat perpétré le 8 mai 2002 tuant 15 personnes, dont 11 Français employés de la DCN à Cherbourg.

 

Libération s'appuie sur un procès-verbal d'audition du 2 décembre, devant le juge Renaud Van Ruymbeke, de Gérard-Philippe Menayas, ancien haut fonctionnaire du ministère de la Défense et ex-directeur administratif et financier de la DCNI, branche internationale de la Direction des constructions navales qui a vendu en 1994 au Pakistan des sous-marins Agosta. Interrogé sur la création en 1994 au Luxembourg de la société offshore Heine, utilisée par la DCNI pour verser des commissions - qui seront légales jusqu'en 2000 - à des intermédiaires dans des contrats d'armement, il a avoué : « Il est clair que le ministère du Budget a nécessairement donné son accord pour la création de Heine (...) Vu l'importance du sujet, cette décision ne pouvait être prise qu'au niveau du cabinet du ministre. »

Nicolas Sarkozy était ministre du Budget de 1993 à 1995.

 

Source

Voir les commentaires

2012 : des vœux d’engagement et d’espérance

3 Janvier 2012, 09:50am

Publié par Thomas Joly

carl langMes vœux s’adressent tout d’abord aux militants du Parti de la France et à leurs familles ainsi qu’à tous ceux de l’Union de la Droite Nationale et de la cause française qui mènent le nécessaire et légitime combat politique de résistance et de reconquête nationale et européenne. 2012 sera pour nous tous une nouvelle année d’engagement au service de la France française et de la défense des droits du peuple français.

 

Dans cette démocratie confisquée et truquée où s’exerce partout la dictature molle de l’idéologie antinationale, l’existence, la mobilisation et l’action des patriotes est déjà en soi une victoire. S’il n’existait plus aucune voix nationale à empêcher de s’exprimer, alors oui, les ennemis de la France française auraient triomphé. Notre simple existence et notre volonté sont déjà une victoire. Courage donc et confiance à tous les militants de la juste cause du peuple et de la nation.

 

Mes vœux s’adressent ensuite à la communauté nationale française, à tous nos compatriotes qui subissent de délitement et le déclin de la France, qui subissent de plein fouet la crise économique et sociale, qui subissent au quotidien l’insécurité et l’angoisse et qui réalisent que l’héritage de cette Vème République et de sa caste politique est une France colonisée, appauvrie et endettée laissant sur le carreau des millions de Français.

 

Je leur redis qu’il existe un chemin vers le redressement économique et social et la renaissance nationale dans une Europe européenne des nations souveraines et des peuples libres. Il n’y a pas de « sens de l’histoire » ou de fatalité à la destruction de l’identité française où de nos valeurs européennes de civilisation. Il n’existe que des idéologies et des politiques qu’il faut dénoncer et combattre.

 

C’est donc avec volonté et conviction, fiers de notre idéal français et de nos valeurs et sans compromis avec les idées qui détruisent la France que nous abordons cette année 2012.

 

Meilleurs vœux à la France et aux Français !

 

Carl LANG

Voir les commentaires

Dégueuli républicain pour débuter l'année Jeanne d'Arc

1 Janvier 2012, 19:58pm

Publié par Thomas Joly

Marianne-noireLa République ne manquera pas de fêter le 600ème anniversaire de la Sainte de la Patrie, à sa manière. Attendons-nous à des torrents de boue et à des élucubrations toutes plus lamentables les unes que les autres, tant l’héroïne nationale est à l’opposé de ses valeurs.

 

Certains merdias n’ont pas eu la patience d’attendre le mois de janvier, pour salir la mémoire de la pucelle d’Orléans.

 

C’est ainsi que le torchon VSD et France 2 (lors de son journal de vendredi soir) payée par nos impôts, tentent de faire entrer dans les esprits que Jeanne d’Arc aurait peut-être pu être un homme…

 

Aux fous !

 

Source

Voir les commentaires

On va s’en sortir, parole de pou de mer (par Pakounta)

31 Décembre 2011, 13:19pm

Publié par Thomas Joly

Naissances-Konk.gifL’année qui commence demain s’annonce brillante. Ce qui fut notre pays s’engage dans une campagne électorale entre poux de mer dont la vision à (même pas très) long terme s’étend à une dizaine de millimètres alors qu’arrive à toute vitesse la déferlante d’une crise comme on n’en a jamais vu : à la fois la ruine de l’État et le début de décomposition du monde sous le poids d’une surpopulation démentielle.

 

Jamais, absolument jamais, nos politicards ne voient ou au moins ne désignent les choses par leur nom. On parle d’insécurité, jamais (dans leur bouche) de musulmans haineux et de nwars violents, tous élevés ou menés par leurs instincts dans la voie de la terreur imposée aux autres, dans une logique de territoire, de domination brute. On parle de crise du logement, on ne dit jamais qu’un programme de logements sociaux est la garantie du regroupement de centaines de membres de tribus africaines ou maghrébines, dont il faudra payer les dépenses et supporter les trafics. On parle d’égalité, on ne dit jamais que 95% des nwars n’atteignent pas le niveau cognitif moyen (pourtant bas) des Blancs et que pratiquement toute nomination ou promotion d’un nwar à un poste de décision ou de responsabilité est à la fois une injustice et une bêtise.

 

europe totalitaire immigrationOn parle de dignité (je t’en foutrai, moi…) des hommes, on ne parle pas de l’ignominie morale qui consiste à imposer aux Français (de France, pas les comvouzémoi qui sont passés de « sans papiers » à citoyens de papier) l’immigration, par paquets de 100.000, de gens qui n’ont qu’un seul but : se faire entretenir ou lourdement aider parce qu’ils sont absolument incapables de créer quoi que ce soit et d’être utiles ou utilisables dans leur pays d’origine, ces putains d’élevages où les bébés poussent par centaines de milliers. On parle de pouvoir d’achat, on ne parle jamais du fait que notre pays a été enrôlé contre son gré dans une Union européenne délirante qui s’est ouverte à tous les vents de la concurrence sous la présidence du socialiste père de Tartine Aubry et qui impose une monnaie commune à des économies de natures totalement différentes, comme si tous les Européens pouvaient du jour au lendemain se comprendre en parlant l’espéranto ou autre volapük.

 

Lies HebbadjOn parle de relance de l’économie par la consommation, on ne dit pas que c’est une idée d’abruti qui revient à dire qu’il faut se gaver et crever de diabète pour faire tourner l’industrie alimentaire ou se chauffer à 30° pour assurer un débouché à EdF. Encore une inversion : a priori, la production est là pour répondre à des besoins… Maintenant, il faut créer des besoins pour que la production tourne. Et ça ne marche même pas, puisque nos biens de consommation essentiels (télé, consoles de jeux, ordinateurs, gommes en plastique, bagnoles, cigarettes) proviennent de l’étranger.

 

On parle de triple A, on ne dit pas que la dette est pour une grande part le résultat d’une politique sociale conçue en 1945 pour 45 millions de Français à peu près honnêtes et travailleurs mais qui sombre pour faire vivre 15 millions d’allogènes, avec leurs familles à 8, 12, 15 et même (exemple récent) 46 enfants, leur sida, leur couverture maladie gratuite, leur tuberculose, leurs maladies cardiaques (la chaîne de l’espoir)… Nos politicards parlent de notre modèle social, ils ne disent jamais que, comme notre système carcéral, il sombre sous le poids des comvouzémoi, pour qui tout ça n’était pas prévu parce qu’ils sont juste plus cons, plus prolifiques, plus violents, plus voleurs… Tout ça, bien sûr, statistiquement (padamalgam, y’en a des bien, au moins une dizaine).

 

Affiche refusons la colonisationOn parle de dette, on ne dit pas qu’il est impossible de la rembourser, puisqu’on en est à emprunter rien que pour payer les intérêts et que même ça on va avoir du mal puisque l’emprunt va nous coûter plus cher. On parle donc de « plan de rigueur » (et encore, ces connards ont peur de ce mot) alors que, ce qui va se passer, c’est la spoliation des économies de millions de Français, qui avaient acheté de l’emprunt pour leurs vieux jours…

 

On parle d’islam de France, alors qu’on a l’islam en France. On parle d’islam tolérant mais on ne parle jamais des innombrables imams et autres leaders musulmans qui défèquent des fatwas de haine et cherchent par tous les moyens à imposer leur charia de débiles mentaux coléreux. On parle de « musulmans modérés » mais on ne remarque jamais que ces êtres illusoires ne manifestent jamais leur mécontentement quand des extrémistes (forcément marginaux ou fous) montrent la réalité de cette « religion » de bêtise, de fanatisme et de violence immonde. On parle de recevoir ces gens, mais on ne dit pas que tous les viols de l’année écoulée en Norvège ont été le fait de musulmans, en général somaliens (vous savez, la Somalie qui se meurt).

 

Quant au vaste monde, les politicards nous disent que tout va bien malgré la crise, et qu’on trouvera bien des solutions pour trouver encore plus de pétrole, pour déboiser encore plus de forêts, pour polluer encore plus de fleuves et de rivières, pour faire disparaître encore plus d’espèces animales et végétales afin de loger, nourrir, vêtir et distraire le dégueulis humain (digne, bien sûr, digne) qui ronge la planète.

 

On nous cache tout, on nous dit rien.

 

Je vous souhaite pas bonne année, ça porte malheur de le faire avant qu’elle ait commencé.

 

Source

Voir les commentaires

Une Africaine parle de l’avenir racial en France

30 Décembre 2011, 13:28pm

Publié par Thomas Joly

 

La militante impérialiste noire Rokhaya Diallo s’exprime très clairement sur la mise en minorité des Blancs, en France, dans une émission diffusée sur France Ô et intitulée Noirs de France ? :

 

« Si « en face », les gens sont aussi énervés, c’est parce qu’on est à l’aube d’un changement qui va être important. Ils s’accrochent au peu qu’il leur reste mais quelque part il y a quelque chose qui est en train de se terminer. (…) Un pays qui s’interroge autant sur ce qu’il a été c’est parce qu’il sent qu’il est en train de changer et en tout cas que le rapport de force est en train de s’infléchir.

 

Je fais quand même partie des premières générations d’enfants d’Africains qui sont nées sur le sol français. Je me rends bien compte qu’il y a un certain nombre de jeunes qui ont 10 ans de moins que moi, qui vont arriver en politique, dans les médis etc, qu’à un moment donné il ne sera plus possible de les cacher et je suis convaincue que les gens qui protestent là, non seulement vont vieillir mais n’auront plus la capacité de répondre à des gens qui seront là et en capacité de répondre. »

 

Source 

Voir les commentaires

Comment les écoles de journalisme enseignent le conformisme

28 Décembre 2011, 18:35pm

Publié par Thomas Joly

Presse ne pas avalerPartis politiques, associations, entreprises, personnalités, tout le monde a besoin des médias et de ce fait personne n’ose les critiquer… C'est en partant de ce constat que Polémia, insoumis aux médias de l’oligarchie, propose aujourd'hui un point de vue critique sur ces garde-fous du système, en invitant un jeune étudiant en journalisme.


Si les journalistes ne critiquent jamais le système, c’est qu’ils vivent grâce à lui et partagent ses valeurs. Dès leur formation, c’est le conformisme et non l’esprit critique qui est enseigné. Deux facteurs prépondérants expliquent cet état d’esprit :

  • La structure des écoles dont l’influence des directives publiques est très importante
  • La pression du milieu et la déontologie journalistique

Structure des écoles :

Il existe 3 types d’écoles :

  • CELSA (Centre d'Etudes Littéraires et Scientifiques Appliquées) : école publique détenue à 48% par l’Etat. Elle fonctionne comme les grandes écoles. Le concours d’entrée très difficile permet de recruter un profil particulier d’élite.
  • Ecoles sous statut associatif, dont le diplôme est reconnu par la profession (les syndicats) et par l'Etat
  • Ecoles privées, plutôt orientées vers l’information et la communication, que vers le journalisme à proprement parler.

charte_diversite_signataire.jpgBien que de structures différentes, ces écoles subissent toute l’influence de l’Etat. Notamment les écoles sous statut associatif, qui s’associent aux grandes universités pour délivrer des doubles-diplômes, mais l’Etat a donc un droit de regard plus important grâce à ce partenariat.

 

De plus ces écoles sont soumises à différentes directives dont la « Charte de la diversité pour les médias ». A la suite d’une enquête du CSA concernant la « diversité » dans les médias en 2009, une commission de 30 experts s’est réunie pour penser la « diversité » dans les médias, c’est-à-dire permettre aux français d’origine étrangère d’être beaucoup plus présent dans les médias. Leur but est donc de trouver les moyens facilitant à ces populations l’accès à la profession de journaliste. Donc en premier lieu aux lieux de formation.

 

Ces nouveaux journalistes seront les mieux à même d'entretenir et de promouvoir le système. Lire la suite

Voir les commentaires