Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Alassane Koundio, le violeur africain au palmarès impressionnant

18 Mars 2012, 13:24pm

Publié par Thomas Joly

violeur africainguillotineEn cliquant ici, vous pourrez prendre connaissance du pedigree de cette crapule africaine qui a multiplié les crimes et délits en France et qui est revenue en commettre de nouveaux après son expulsion en 1997.

 

Plus que jamais, la double peine doit s'appliquer à cet individu abject, c'est à dire, dans ce cas précis, l'exécution et le renvoi de la dépouille dans le pays d'origine.

Voir les commentaires

Afrique du Sud : le paradis post-Apartheid

18 Mars 2012, 11:37am

Publié par Thomas Joly

L’Afrique du Sud bientôt sans eau potable ?

 

Alors que le pays était doté d’un système d’épuration  des eaux et d’un savoir-faire dans la préservation de l’environnement qui faisait envie à bien des pays occidentaux, tout a changé, comme il fallait s’en douter, depuis l’avênement de l’ANC au pouvoir.

 

eau-polluee.jpgEn raison d’une politique intensive de discrimination positive, 9.000 ingénieurs des eaux blancs qualifiés ont été remplacés et privés de travail par autant de noirs complètement illettrés.

 

« Les eaux, les rivières », avertissent certains organismes de protection de l'environnement « sont polluées à un degré extrême », non seulement par des déchets toxiques provenant de l’industrie (ou ce qu’il en reste) mais surtout par… les excréments humains. N’importe quel point d’eau en effet sert dorénavant de fosse d’aisance, avec les risques que cela comporte, en particulier la propagation de bactéries mortelles.

 

Pourtant, tout avait été fait pour que les services d’épuration des eaux continuent à fonctionner aux mains d’employés illettrés : en particulier, on avait fabriqué de grands placards couverts de dessins (style bande-dessinée), afin de leur faire comprendre comment se débrouiller… en pure perte.

 

Aujourd’hui l’Afrique du Sud, demain nos pays soumis à l’immigration massive et à la discrimination positive issue de la folie égalitaire ? (Source)

 

Afrique du Sud : le génocide censuré

 

massacre-fermier-afs.jpgEn Afrique du Sud, les assassinats de blancs par les noirs, couverts par l'ANC et gardés au secret par les politiciens et les médias occidentaux au nom de la sacro-sainte "diversité", portent le nombre de victimes à 1.554 fermiers.

 

Si le gouvernement sud-africain s'est préoccupé de cette question cette semaine, c'est parce que ces meurtres... menacent l'approvisionnement en nourriture du pays !

 

Il est d'ailleurs question, selon le journal IOL News, de sécurité alimentaire !!!

 

Tuez braves gens, tuez les blancs ! Mais faites-le sans vider nos frigos...(Source)

Voir les commentaires

Circoncision : un bébé meurt après qu’un rabbin lui a sucé le pénis

18 Mars 2012, 11:13am

Publié par Thomas Joly

rabbin-suce-penis.jpgA un moment, durant le rituel « traditionnel » de circoncision juive talmudiste, le rabbin ou son assistant suce le pénis mutilé du bébé pour en récupérer le sang…


Nous ne nous ferons pas ici d’analyse psychologique autour de ces curieuses mœurs (cf les travaux d’Hervé Ryssen) - qui n’ont rien à faire en France – mais évoquerons simplement le danger sanitaire avec ce cas qui a été ébruité aux Etats-Unis.

 

Un bébé américain est en effet décédé à la suite d’une opération de circoncision. L’enfant est mort à Brooklyn, en septembre 2011, alors qu’il était âgé de deux semaines. La police a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités de ce drame. Il s’est avéré qu’en suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel…

 

On s’inquiète beaucoup pour les petits-fils du président Sarközy.

 

Source

Voir les commentaires

Ouverture d'une permanence du Parti de la France dans les Alpes Maritimes

17 Mars 2012, 13:22pm

Publié par Thomas Joly

Perm-PDF-06-a.jpgPerm-PDF-06-b.jpgJean-Claude Frappa, délégué départemental du PDF 06, a annoncé l'ouverture d'une permanence du Parti de la France à Antibes au 22, avenue Thiers (pour tout contact : 04.93.34.66.10).

 

Voici un nouveau lieu de rendez-vous pour les militants et sympathisants des Alpes Maritimes du Parti de la France qui a vocation à s'implanter partout en France.

Voir les commentaires

Les réunions de Bordeaux et de Dijon reportées

17 Mars 2012, 13:06pm

Publié par Thomas Joly

Carl Lang Paris 3 mars 2012 091Suite à l'impossibilité de Carl Lang de pouvoir se présenter à l'élection présidentielle, faute du nombre de parrainages nécessaires, les réunions de Bordeaux et de Dijon, prévues respectivement les 21 et 23 mars, sont reportées à une date ultérieure qui coïncidera avec la campagne de l'Union de la Droite Nationale pour les prochaines élections législatives.

Voir les commentaires

Carl Lang : ses différences avec le FN

17 Mars 2012, 12:20pm

Publié par Thomas Joly

carl-lang.jpgCarl Lang, candidat de la « droite nationale » à l’élection présidentielle, ne disposait pas des parrainages nécessaires. Ce vendredi 16 mars, il a officiellement jeté l’éponge. Qui est donc ce candidat ? Eléments de réponse avec les étudiants de Sciences Po.

 

Le samedi 3 mars à Paris, Carl Lang, candidat de la « droite nationale » à l’élection présidentielle, annonçait qu’il ne disposait que de 380 signatures d’élus sur les 500 nécessaires. Ce vendredi 16 mars, il a officiellement jeté l’éponge. Qui est donc ce candidat ? Quelle est donc cette « droite nationale » qui ne se reconnait plus dans le Front National ?


SEPARATION FONDATRICE D’AVEC LE FN


Carl Lang Paris 3 mars 2012 068La campagne de Carl Lang – dont les grands médias ont peu parlé, mais qui a été largement relayée par l’hebdomadaire Rivarol- s’est caractérisée par une virulence à l’encontre du nouveau Front National et de Marine Le Pen. Ce qui lui est reproché ? C’est la dédiabolisation, la rupture avec le FN canal historique. Le discours sur la laïcité, la république irréprochable, les références aux droits de l’homme, à 1789, n’ont pas plu à tous. Certains avaient déjà quitté le FN avant l’arrivée de Marine Le Pen (comme Carl Lang). D’autres, qui avaient soutenu Bruno Gollnisch durant la campagne interne pour la présidence du parti, l’ont quitté depuis, ou ont été exclus, rejoignant par la suite d’autres mouvements.


De ce rejet du nouveau FN est née l’idée d’une nouvelle candidature, pour porter les « vraies » idées de la droite nationale : celle de Carl Lang, avec l’étiquette de l’ « Union de la Droite Nationale » (UDN). Cette Union regroupe le Parti de la France (PdF) de Carl Lang, mais aussi le Mouvement National et Républicain (MNR, scission mégretiste), ou encore la Nouvelle Droite Populaire (NDP), et cette Union est soutenue par d’autres plus petits partis ou mouvements.


LIGNE PLUS RADICALE


Affiche refusons la colonisationCe regroupement est assez hétéroclite et le discours en est donc un peu flou. On pourrait s’attendre à un discours uniquement centré sur la France, mais l’Europe (certes pas celle de Bruxelles) joue un rôle important dans le programme. Sur beaucoup de points, la ligne est beaucoup plus radicale que celle du FN. La laïcité est qualifiée de « cheval de Troie de l’islamisation » et doit être remplacée par un lien privilégié avec l’Eglise Catholique. La baisse progressive de l’immigration (jusque 10.000 entrées par an) du programme de Marine Le Pen est remplacée dans le programme de Carl Lang par l’inversion des flux migratoires (c'est-à-dire le retour au pays des populations étrangères). L’enjeu principal de la campagne de l’Union de la Droite Nationale est un enjeu de civilisation, et elle entend défendre l’identité française et européenne. L’Europe de Carl Lang est celle fondée sur ses racines chrétiennes, et non celle des « technocrates de Bruxelles ».


Si l’Europe libérale est rejetée, le programme de l’UDN est plutôt libéral, prônant par exemple la baisse des prélèvements obligatoires, ou en voulant favoriser l’entrepreneur individuel, mais ce discours libéral est tempéré par des mesures protectionnistes. Le programme économique n’a rien à voir avec l’ « étatisme », et le « collectivisme » de Marine Le Pen. De même, Marine Le Pen parle de sortie de l’euro, concertée si possible, mais si cela ne l’est pas, la France seule. Carl Lang, lui, parle d’une sortie de l’euro concertée, sinon rien.


ANTI ISLAMISME ET ANTISIONISME


Les lignes deviennent assez floues en matière de rapports avec l’anti-islamisme et l’antisionisme. Généralement, la « Nouvelle droite » européenne (le FPÖ en Autriche, le PVV aux Pays-Bas, etc.) se caractérise plutôt par une lutte contre l’islamisation, et elle a mis Marine Le Pen Israell’antisionisme au placard. Le Front National lui aussi a placé sa critique surtout sur le terrain des atteintes faites à la laïcité par l’islamisme. Dans le même temps, le FN reste soutenu par des penseurs antisionistes, comme Alain Soral qui, lui, ne critique jamais l’islam. Il y a un équilibre difficile au sein du nouveau FN sur ces questions. Un des symboles de ce renouveau : les positions de Marine Le Pen à l’encontre d’Israël. La présidente du FN a rencontré l’ambassadeur israélien aux Etats-Unis et son compagnon Louis Alliot s’est rendu en Israël. Dans le même temps, la mouvance d’Alain Soral qui soutient de loin Marine Le Pen, préfère aller en Iran. Carl Lang, lui, affirme se placer résolument dans la défense uniquement de la France et de son identité. Il a ainsi pu déclarer : « Nous n’avons d’acte d’allégeance à faire à personne. (…) Je n’ai pas fait le voyage de Téhéran, mais je ne ferai pas le voyage de Tel-Aviv. »


La candidature avortée de Carl Lang révèle donc une grande complexité au sein de cette famille politique, plus que jamais divisée. Il reste à savoir quel avenir a la « droite nationale », entre critique du FN et tentative de fédération de tous les mouvements nationalistes.


Vincent Renaud

-------------------------------------------------

Cet article a été réalisé dans le cadre d'un partenariat pédagogique entre les étudiants de Sciences Po Nancy et de L'Est Républicain. L'objectif est, avec ces étudiants de plusieurs nationalités, d'apporter un regard différent sur la campagne présidentielle française. Les textes n'engagent que leurs auteurs et non L'Est Républicain.

 

Source

Voir les commentaires

Tout ne fait que commencer !

16 Mars 2012, 09:21am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Carl Lang

 

Lang-affiche-UDN.jpegSans financement public, sans l’argent des banques et dans un silence médiatique absolu et délibéré, la candidature d’Union de la Droite Nationale que j’ai portée a recueilli 447 parrainages de maires et d’élus, ce qui, dans un tel contexte est un véritable exploit.

 

Je remercie chaleureusement les élus attachés à la pluralité de l’expression politique qui, malgré la chape de plomb médiatique m’ont apporté leur signature, ainsi que tous les militants entièrement bénévoles du Parti de la France et des mouvements de l’Union de la Droite Nationale qui ont réalisé un travail remarquable auprès des élus.

 

En dépit de la scandaleuse confiscation de cette campagne électorale par la caste des ayant-droits médiatiques et des nantis du système en place, tous nos efforts d’affirmation et d’organisation d’une authentique et crédible droite nationale et européenne, fière de ses principes et de ses valeurs de civilisation, ont déjà porté leurs fruits.

 

La dynamique de mobilisation et de rassemblement des militants de la vraie droite nationale de conviction est porteuse d’espérance afin de relever le défi historique de la nécessaire et vitale reconquête nationale ainsi que du refus de la colonisation de la France et de l’Europe.

 

Tout ne fait que commencer !

Voir les commentaires

Des rabbins écrivent à Sarkozy pour le remercier de son dévouement

16 Mars 2012, 09:16am

Publié par Thomas Joly

CRIF SarkoLa Conférence européenne des rabbins (CER) a écrit au président de la République et candidat à sa réélection Nicolas Sarkozy pour lui demander de défendre la shechita , l’abattage rituel juif, en Europe et de s’opposer à une réglementation sur un étiquetage stigmatisant. La CER, dont le grand rabbin de France Gilles Bernheim est vice-président, se dit « inquiète » face aux futurs débats dans les instances européennes au sujet de l’abattage rituel.


Dans une lettre au chef de l’État, le grand rabbin Pinchas Goldschmidt, président de l’organisation rabbinique, rappelle que la France a toujours été un ardent défenseur des droits fondamentaux de la communauté juive en Europe et en particulier de l’abattage rituel.


« Luttant contre ceux qui veulent l’abolir, elle a également marqué son opposition à un étiquetage stigmatisant des viandes provenant d’animaux abattus sans étourdissement. Nous connaissons votre engagement personnel sur ce dossier et, au nom des communautés juives d’Europe, nous vous en sommes infiniment reconnaissants », écrit-il dans sa lettre.

 

Source

Voir les commentaires

Nous sommes en guerre

16 Mars 2012, 09:00am

Publié par Thomas Joly

drapeau bruléTrois militaires ont été abattus aujourd'hui à Montauban, par un tireur ayant pris la fuite en deux-roues. Les soldats avaient 24, 26 et 28 ans. Il y a quelques jours, c'est à Toulouse qu'un soldat français tombait.

 

Le gouvernement, qui mène une politique active de colonisation du territoire français par des millions d'étrangers hostiles à notre pays, porte une responsabilité lourde dans l'importation de haine anti-française au sein-même de la France. Responsabilité multipliée par les lois et procédures visant d'un côté à criminaliser ceux qui s'opposent à la politique migratoire du gouvernement, et d'un autre côté à exonérer les étrangers ou "Français" d'origines étrangères lorsque ceux-ci dégradent, volent ou agressent.

 

"Les caves des cités regorgent de fusils d'assaut et toi tu es emmerdé pour une bombe lacrymo."

 

Affiche refusons la colonisationLa parti-pris systématique du système politique, judiciaire et médiatique pour les étrangers et contre les Français de souche, les militaires ou les policiers ; la politique migratoire hallucinante menée par les gouvernements de droite et de gauche ; tout cela contribue à créer une atmosphère d'impunité pour toutes les atteintes à ce que nous sommes, ça a d'abord été nos compatriotes lambdas, puis nos policiers, et ce sont maintenant nos soldats qui tombent sur notre propre sol. La prochaine étape ? La prise de nos institutions. On a déjà vu à l'été 2010 des mairies françaises se faire arracher leurs drapeaux et ceux-ci être remplacés par des drapeaux étrangers, notamment algériens.

 

Il n'est plus question de débattre mais d'ouvrir les yeux sur le fait que la guerre contre la France a déjà commencé, et que les soldats ennemis sont déjà sur notre sol.

 

La seule solution de bon sens que le gouvernement doit prendre pour éviter le bain de sang c'est l'inversion immédiate et radicale des flux migratoires. Mesure que le Parti de la France est le seul à prôner.

 

Source

Voir les commentaires

Euro-bourrage de crâne ! (par Yves Darchicourt)

15 Mars 2012, 10:03am

Publié par Thomas Joly

shoahEn Europe, nos chères têtes blondes n'auraient pas assez de connaissances sur l'Holocauste ! Cette triste constatation avait amené à la création en 1998 de l'IHRO (International Holocauste Remembrance Organization) dont le but est -entre autres choses- de palier à cette insupportable lacune en agissant sur les jeunes esprits par le biais de l'enseignement qui leur est prodigué dans les pays membres (31 à ce jour).

 

Douze ans après, le constat d'ignorance (voire - comble de l'horreur - d'indifférence) sur l'Indicible ne doit pas être sensiblement meilleur si l'on en juge par le bilan présenté au début de ce mois lors de la prise de présidence annuelle de la chose par la Belgique qui a en conséquence annoncé un ambitieux programme de "sensibilisation" - que seuls les méchants appelleront propagande ou bourrage de crâne - afin de faire en sorte que "chaque enfant qui sorte des humanités sache ce qu'est l'Holocauste". Les petits belges ne connaîtront pas plus Ambiorix que les petits gaulois Vercingétorix mais l'essentiel est qu'ils sachent tout sur l'Innommable. Avec contrôle régulier des connaissances, note éliminatoire et redoublement ? 

 

lamentations juifsEt comme il n'y a pas d'âge pour apprendre, Didier Baumann, le président du "conseil central des juifs d'Allemagne" réclame haut et fort que les joueurs de  la Mannschaft soient tenus de se rendre en rang d'oignons à Auschwitz et à Babi Yar à l'occasion de leurs déplacements en Pologne et en Ukraine lors de l'Euro 2012. Des pèlerinages à vocation exemplaire sans doute pour leurs supporters qui certes se bousculent beaucoup plus à l'Oktober Fest que sur les lieux mémoriels, ce qui a fait dire au même Baumann qu'il est "inconcevable que les allemands ne se rendent pas à Auschwitz et à Babi Yar" A quand le pélerinage holocaustique obligatoire pour tous les teutons ? Avec livret et visa de contrôle, du style certificat de civisme imposé en France sous la Terreur...

 

Propagande, battage, bourrage de crâne, formatage, l'Europe de la pensée unique avance à pas de géants !

 

Source

Voir les commentaires

Des artistes rendent hommage à Jean-Michel Ribes

15 Mars 2012, 09:19am

Publié par Thomas Joly

Ribes-Jean-Michel.jpgL'auteur, metteur en scène et directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris, Jean-Michel Ribes a été agressé mardi soir à Nancy par deux hommes qui lui ont jeté des excréments au visage. M. Ribes, qui n'a pas été blessé, avait accueilli en décembre au Théâtre du Rond-Point la pièce scatologique "Golgota Picnic". Il raconte : "Mardi soir, à 20h30, devant l'Opéra, place Stanislas, deux jeunes hommes ont surgi, m'ont pris mon chapeau et m'ont jeté une assiette remplie d'excréments et de tracts".

Là où l'intox commence, c'est quand Jean-Michel Ribes affirme que les prospectus se réclamaient "de l'intégrisme catholique". Les auteurs n'ont pu être interpellés mais l'agression s'est déroulée sous une caméra de surveillance. M. Ribes a déposé plainte pour violences.

 

Communiqué d'Alain Escada, secrétaire général de l'institut Civitas

 

Escada-Alain.jpgUn fait divers qui vient en tout cas fort à point pour assurer une médiatisation au nouveau spectacle qu'il lance justement ces jours-ci et lui permettre de se présenter dans une posture qu'il affectionne : la victimisation. [...]

 

1. Civitas n'a pas appelé à une telle action et ne la revendique pas.

2. Je reste pour le moins sceptique. Qui donc en France se réclamerait "de l'intégrisme catholique" ? Ce vocabulaire, volontiers péjoratif, est certainement très prisé chez les fondamentalistes laïques mais n'est pas utilisé par les catholiques, fussent-ils attachés aux traditions de l'Eglise.

3. Civitas constate avec étonnement cette parfaite adéquation entre l'annonce d'une telle "agression" et le lancement d'un nouveau spectacle.

4. S'il devait s'avérer que ce fait divers soit fondé et que deux jeunes hommes aient jeté des excréments sur M. Ribes, il ne faudrait pas pour autant attendre notre émotion. Ne l'a-t-il pas cherché, lui qui répondit avec mépris et arrogance aux nombreux chrétiens indignés et blessés par les spectacles christianophobes intitulés "Sur le concept du visage du fils de Dieu" et "Golgota Picnic" ? Lors d'un débat télévisé, un représentant de Civitas lui demanda s'il accepterait qu'on recouvre le portrait de sa mère par des excréments, faisant référence au spectacle de Castellucci recouvrant le portrait du Christ de traînées suggérant les excréments. M. Ribes, désinvolte, avait répondu : "Si c'est fait par Andy Warhol, pourquoi pas ?". Ce ne fut pas par Andy Warhol. Ce n'était pas non plus sur le portrait de sa mère. Mais Jean-Michel Ribes pourra certainement y trouver une dimension artistique participative. On a l'art qu'on mérite...

 

Source

Voir les commentaires

In Memoriam : Pierre Schoendoerffer

14 Mars 2012, 21:47pm

Publié par Thomas Joly

Pierre-Schoendoerffer.jpgLe réalisateur et romancier français Pierre Schoendoerffer est mort à l'âge de 83 ans. Il avait réalisé "La 317e section" (1965, prix du scénario au Festival de Cannes) et "Le Crabe-Tambour" (1977) et avait reçu l'Oscar du meilleur documentaire pour "La Section Anderson" (1968).

 

À 24 ans, le caporal-chef Pierre Schoendoerffer avait survécu à la guerre d'Indochine, où il servit comme cameraman au Service cinématographique des armées.

 

Source

Voir les commentaires

Le dhimmi du jour est un évêque

13 Mars 2012, 18:38pm

Publié par Thomas Joly

« Ça ne me dérange pas du tout de manger halal. »

 

mgr-michel-dubost.jpgVoici ce qu'a déclaré sur RTL le 7 mars 2012 l'évêque d'Evry, Monseigneur Michel Dubost, qui semble s'adapter avec allégresse à l'islamisation de la France. Et il s'est empressé d'ajouter à l'intention des candidats à l'élection présidentielle que les discussions sur le halal et le casher ne font « qu'alimenter des polémiques sans fin autour de questions qui n'ont rien à faire dans le débat. »

 

Mohammed Moussaoui, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), et le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, ont, semble-t-il, trouvé un zélé collaborateur de la mise en dhimmitude du peuple français. Nul doute que cet évêque doit être tout à son aise dans l'immonde architecture maçonnique de la cathédrale d'Evry...

Voir les commentaires

Carl Lang répond aux questions de CIVITAS

13 Mars 2012, 09:32am

Publié par Thomas Joly

CIVITAS : La place de Dieu et de la religion est intimement liée à l’identité du pays, marquée par ses cathédrales et ses 40.000 clochers.

Carl-Lang-3.jpgCarl Lang : Contrairement à ce que prétendent les politiciens de la Vè République, depuis Mélenchon à jusqu'à madame Le Pen, notre identité nationale est fondée, non pas sur l'idéologie laïque de la IIIè République, mais sur quinze siècles de Chrétienté. La France est appelée "la Fille aînée de l'Eglise" parce que le baptême de son premier roi Clovis en 496 en a fait le premier Etat catholique en Europe après l'écroulement de l'empire romain d'Occident. Notre pays a été construit, défendu, développé par des saints comme sainte Jeanne d'Arc ou saint Louis,  par des prêtres comme le Cardinal Richelieu,  par des hommes d'Etat ayant compris la nature de l'identité de la France, comme Clovis le païen qui choisit le baptême, Henri IV le protestant qui se convertit au catholicisme ou  Napoléon dont le Concordat redonne à l'Eglise sa place officielle dans nos institutions.

Aujourd'hui, face à l'Islamisme qui constitue la principale menace pour son identité et pour sa liberté, le peuple francais doit, non pas réfugier derrière la ligne Maginot de la laïcité qui lui a enlevé ses défenses spirituelles, mais au contraire puiser ses forces dans les racines chrétiennes de sa civilisation. 

 

1. En tant que chef de l'État, vous engageriez-vous à défendre les références à Dieu ou à la religion chrétienne dans des projets de constitution ou de traités ?

manif cathophobieUne des raisons pour lesquelles, député au Parlement européen, je me suis opposé au projet de Constitution européenne et au traité de Lisbonne, est l'absence dans ces deux textes de toute référence aux racines chrétiennes de l'Europe. Cette référence, je veux l'inscrire dans le traité fondateur de la Nouvelle Europe des Nations souveraines et des Libertés que je propose de construire. Le christianisme est en effet un des principaux dénominateurs communs de notre continent et nous savons que l’enjeu de ce siècle sera un enjeu de civilisation.

 

2. Comment envisagez-vous la préservation du dimanche et des grandes fêtes de tradition chrétienne comme jours chômés pour tous les travailleurs ?

Le dimanche et les grandes fêtes chrétiennes comme jours fériés sont progressivement remis en cause par nos gouvernements qui ont supprimé en 2004 le Lundi de Pentecôte et qui, comme l'avaient fait les Affiche refusons la colonisationjacobins en 1793, veulent supprimer le repos dominical. Le projet de madame Joly d'imposer dans notre calendrier des fêtes comme l'Aïd Kébir s'inscrit dans cette remise en cause générale de notre tradition chrétienne. Cette atomisation de notre société est le résultat, d'une part de la colonisation de peuplement  originaire du monde musulman et  d'autre part, de l'idéologie laïque qui éradique dans la vie publique toute référence au christianisme.

Pour préserver le caractère férié du dimanche et des fêtes chrétiennes, il faut bien sûr rétablir le Lundi de Pentecôte, revenir  sur la législation tendant à supprimer le repos dominical, faire en sorte que les vacances de la Toussaint, du Mardi Gras et de Pâques incluent bien ces dates. Mais il est aussi nécessaire que l'origine chrétienne de ces fêtes soit connue de tous nos compatriotes. Pour cela, il faut briser les tabous des laïcards et donc instaurer dans l'enseignement public un cours non pas de catéchisme, mais d'histoire de la religion qui accompagne depuis sa naissance notre pays. Il est normal qu'un écolier français sache pourquoi il ne va pas à l'école le jour de l'Ascension.

La défense de nos traditions chrétienne en général nécessite  l'arrêt de la colonisation étrangère subie depuis 1962, l'inversion des flux migratoires et le respect par les étrangers de nos lois et de nos traditions.

 

3. Êtes-vous disposé à supprimer les subventions aux organismes culturels qui feraient la promotion d'œuvres artistiques portant volontairement atteinte à la foi et au sacré ?

castellucci pieceLa suppression des subventions publiques à de tels organismes culturels s'impose comme une évidence. Les contribuables n'ont pas à payer des spectacles comme Golgotha Picnic.

Une telle pièce non seulement ne doit pas être subventionnée, mais les passages dans lesquels les chrétiens qualifiés ainsi de "violeurs d'enfants" sont insultés et diffamés doivent être interdits en application de la loi qui, tout en respectant la liberté de création, interdit l'injure et la diffamation.

 

clocher-R-my.jpg4. Quelles mesures préconisez-vous pour sauvegarder le patrimoine religieux, véritable richesse de la vie locale ?
Depuis la loi de 1905 qui a exproprié l'Eglise catholique de son patrimoine immobilier acquis au cours des siècles précédents, les pouvoirs publics propriétaires désormais de ceux-ci sont responsables de leur entretien. La sauvegarde de nos cathédrales, de nos églises, de nos chapelles, de nos cimetières, de nos presbytères... nécessite donc un effort financier de l'Etat et des collectivités territoriales. De telles dépenses peuvent  être financées par les économies réalisées grâce à la réduction ou la suppression des subventions massives accordées aujourd’hui à organismes culturels qui ne les méritent pas. Le patrimoine religieux est aussi notre patrimoine historique.

 
Que répondrez-vous aux enfants, parents et grands-parents, soucieux de ne pas déstabiliser la famille, source de l’équilibre de l’homme et qui est le cœur de toute société naturelle ?

 1. Êtes-vous disposé à garantir la stabilité du mariage comme l'union d'un homme et d'une femme ?

homos.gifL'institution du mariage fondée sur l'union d'un homme et d'une femme est remise en cause par, d’une part,  les associations militant pour le "mariage homosexuel,  de l’autre,  les islamistes qui veulent imposer la charia, la loi islamique, autorisant la polygamie, la répudiation et une série d'autres mesures avilissantes pour les femmes.

L'instauration du PACS en 1999 a donné une première satisfaction à ces lobbies puisque, d'une part, il constitue la première reconnaissance par la loi des "couples homosexuels", de l'autre, il permet la pratique de la répudiation. Aujourd'hui, une nouvelle étape dans la destruction de la famille est en train d'être franchie : le "mariage homosexuel". La logique qui a présidé à l'acceptation du PACS est en place : le projet, d'abord lancé uniquement par les Verts,  figure désormais dans les programmes de tous les partis de la gauche ; demain, la crainte de la diabolisation entraînera les autres partis du système à l'accepter dans l'ordre suivant : d'abord le MODEM, puis l'UMP de Sarkozy et enfin dans le dernier wagon du conformisme, le FN de madame Le Pen qui a déjà capitulé sur le PACS.

Pour garantir l'institution du mariage, non seulement je refuse son extension aux "couples homosexuel", mais je propose l'abrogation du PACS et l'inscription dans le préambule de la Constitution de la reconnaissance des "droits de la famille fondée sur l'union d'un homme et d'une femme".


2. Comment comptez-vous protéger la vie humaine depuis la conception dans le sein de la mère jusqu'à la mort naturelle ?

Avortement.jpgEstimant que la société a pour devoir de protéger ses membres les plus faibles qui sont notamment les enfants à naître et les personnes en fin de vie je propose :

- l'inscription dans le préambule de la Constitution de la reconnaissance du caractère sacré de la vie humaine depuis sa conception jusqu'à son terme naturel ;

- l'abrogation des lois permettant les manipulations sur les embryons ;

- l'application des peines prévues par la loi interdisant l'euthanasie ;

- le remplacement de la loi Veil et des lois qui en découlent par une grande politique d'accueil de la Vie fondée sur l'adoption prénatale, l'établissement d'un revenu maternel équivalent au SMIC, une aide matérielle et morale aux femmes en détresse et un statut de la mère de famille.

 

3. Quelles mesures préconisez-vous pour encourager et soutenir les familles nombreuses ?

Les familles par les enfants qu'elles accueillent et élèvent assurent la pérennité de notre nation, constituent pour notre économie l'investissement le plus précieux et  garantissent la solidarité entre les générations. Ce rôle essentiel n'est pas reconnu à sa juste mesure : à revenu égal un ménage avec des enfants a un niveau de vie inférieur à celui d'un ménage sans enfants.

Aides familiales PDFCette injustice croissante est le bilan des gouvernements de la Vème République qui ont progressivement démantelé et détourné de son objectif initial la politique familiale mise en place entre 1938 et 1946 pour encourager la natalité francaise et réduire le coût financier  qu'entraîne l'arrivée d'un enfant dans une famille. La multiplication des allocations soumises  à conditions de ressources, (logement, rentrée...), diminue l'importance des allocations familiales liées uniquement au nombre d'enfants et avantage en moyenne les familles étrangères, notamment celles polygames, aux dépens des familles françaises.  La volonté des socialistes de supprimer le quotient familial s'inscrit dans cette logique. Cette suppression pénaliserait les familles nombreuses des classes moyennes, mais aussi de nombreuses familles modestes aujourd'hui non imposables  sur le revenu grâce au quotient familial.

La grande politique familiale que je souhaite mettre en oeuvre sera fondée sur :

- l'affirmation du lien entre les allocations versées et le nombre d'enfants élevés ;

- un statut social au parent se consacrant à l'éducation de ses enfants qui lui garantira un revenu (maternel ou parental) équivalent au SMIC, un droit à la retraite et à la formation ;

Cette politique réservée aux familles françaises trouvera une partie de son financement dans les économies réalisées par le fait que les familles étrangères ne bénéficieront plus, comme c'est le cas aujourd'hui, des allocations familiales.

Mais l'Etat ne peut pas tout. Les mesures financières destinées à corriger une injustice seront véritablement efficaces si elles accompagnent un changement de mentalité dans notre société, notamment chez nos jeunes compatriotes afin qu'ils s'engagent dans la formidable aventure de  la création d'une famille.


L'enjeu de l'éducation n'est pas à démontrer ; il est capital pour le relèvement d’un pays. Nombreux sont les catholiques qui s’inquiètent de voir que non seulement le modèle français de l’enseignement laïc a perdu de sa qualité, mais aussi tourne à un laïcisme agressif envers leur religion.  

 1. Comment comptez-vous promouvoir l'enseignement libre ?

mai68classe.gifContrairement à ce que prétend une certaine idéologie jacobine totalitaire, l'Etat ne doit pas être l'éducateur de nos enfants. Les parents sont les premiers responsables de l'éducation de leurs enfants et doivent donc pouvoir choisir librement l'école de leurs enfants. Une telle liberté n'est pas garantie aujourd'hui. Les écoles sous contrat dépendent de l'Etat dans leur financement et dans le recrutement de leurs élèves et de leurs enseignants. Leurs programmes doivent se conformer aux consignes du ministère de l'éducation. Par rapport aux parents choisissant l'enseignement public, les parents choisissant l'enseignement libre, notamment celui hors-contrat, sont pénalisés puisqu'en plus de leurs impôts, ils paient aussi les frais de scolarité de leurs enfants.

Pour corriger cette injustice et garantir la liberté scolaire à toutes les familles françaises, notamment les plus modestes, je propose l'établissement du chèque scolaire permettant aux familles de choisir l'école de leurs enfants sans subir la moindre pénalité financière. Il est évident que les associations islamistes souhaitant dispenser un enseignement contraire aux valeurs et aux lois de notre pays, comme celui de la Charia, ne pourraient pas bénéficier d'une telle mesure.

 

 2. Acceptez-vous que, dans les programmes ou les ouvrages scolaires, disparaissent les grands personnages de la France chrétienne (Clovis, Saint Louis, Jeanne d'Arc) et apparaisse la thèse du gender selon laquelle les individus ne naîtraient pas homme ou femme, mais le deviendraient ?

histoireLa disparition progressive dans les programmes scolaires des grandes figures historiques de la France, la diminution de l'enseignement de l'histoire de notre pays et de notre civilisation et l'importance donnée en revanche à l'histoire de régions du monde comme le Bénin, la publications de manuels scolaires de plus en plus confus, dépourvus notamment d'ordre chronologique, sont autant de procédés tendant à priver le peuple français de sa mémoire et de son identité.

Pour que nos enfants sachent d'où ils viennent et apprennent à aimer la France, ils doivent connaître son histoire. Pour cela il est nécessaire que l'enseignement mette à l'honneur les héros de notre roman national : nos soldats, nos rois et nos  grands hommes d'Etat , mais aussi nos saints, nos  savants, nos philosophes ,nos écrivains, nos navigateurs, nos  ingénieurs, nos  explorateurs, nos  missionnaires... Sans occulter les heures peu glorieuses de notre histoire comme le honteux traité de Troyes de 1420, le désastre de 1940 ou l'abandon de l'Algérie française.

Concernant la thèse du "gender", elle  n'a bien sûr pas sa place dans l'enseignement. Non seulement elle est absurde, mais elle s'inscrit dans la propagande visant à imposer dans l'opinion publique la reconnaissance du "mariage homosexuel" et de la  "famille homoparentale".

 

controle_parental.png3. Quels moyens comptez-vous mettre en œuvre pour lutter sans ambiguïté contre la pornographie à la télévision et sur Internet ? 

L'actuelle pornographie, mise à la portée d'un nombre croissant d'enfants, est une des causes des délits sexuels.

Pour la contrer, il faut appliquer sans concession la loi défendant les mineurs, interdire sur les chaînes de télévision la diffusion de scènes pornographiques, interdire dans les librairies et dans les kiosques à journaux l'exposition de publications pornographiques et  faire en sorte de rendre impossible sur Internet l'accès public aux sites pornographiques. C’est aussi cela l’enjeu de civilisation.

 

Source

Voir les commentaires