Le blog politique de Thomas JOLY
Président du Parti de la France
Primaires socialistes : courage… c’est bientôt fini !
Communiqué de Carl Lang
A peine libérés du sordide spectacle à répétition de l’ex-futur candidat socialiste DSK à la présidence de la République, les Français ont été plongés de force dans le bain médiatique des primaires socialistes.
Après le feuilleton en continu de l’abjecte affaire sexuelle de Strauss-Kahn dont l’épisode provisoire a pris la forme au 20 heures de TF1 de la plus scandaleuse interview politique de l’année, les téléspectateurs se voient une nouvelle fois pris en otages par le feuilleton permanent des primaires socialistes.
Les ambitions, les divergences et les querelles des différents candidats à l’investiture socialiste intéressent certainement les sympathisants de gauche mais la désignation du candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012, n’est pas, pour tous les autres Français, l’événement planétaire de l’année.
Les soirées spéciales électorales
sur les chaînes de télévision, dont la chaîne publique, au service d’un scrutin n’ayant aucune valeur constitutionnelle sont choquantes et insupportables. Nous assistons à la mainmise totale du
parti socialiste sur l’information politique. La télévision soviétique au service du parti unique ne devait pas être bien différente lors des reportages sur les congrès du PC.
Cette démesure médiatique, la confiscation des ondes et la disproportion énorme de traitement de cette affaire alors qu’il ne s’agit que d’un simple enjeu interne d’un des partis politique français, sont les signes d’une très grave dérive de l’information politique dans notre pays.
En politique comme en économie, il n’est jamais trop tard pour contester ou dénoncer les monopoles !
Le nom de l'agresseur du contrôleur de la SNCF dans le Lyon-Strasbourg
Très peu diffusé par les différents médias qui ont
pourtant traité longuement de cette énième agression sur un contrôleur de train, le nom du déséquilibré qui l'a lardé de coups de couteau est pourtant connu.
Le « Mulhousien » de 27 ans, chômeur de son état, bien connu des services de police et pour ses antécédents psychiatriques, répond au doux nom très alsacien de Moumed, Yassine de son prénom.
Est-ce un clandestin, une « chance pour la France » en devenir ou un néo-Français naturalisé par notre République cosmopolite ? Nous ne le savons pas. Mais nul doute que si ce dangereux détraqué avait été renvoyé au bled dès son premier délit, cette grave agression aurait pu être évitée.
Ras-le-bol de la stigmatisation des blancs !
Après la Ligue de Football Professionnel qui nous a expliqué qu'un bon
supporter a forcément des amis multicolores et qu'un mauvais hooligan est forcément un blanc d'extrême droite, c'est cette fois la Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme qui stigmatise
impunément notre race avec sa nouvelle vidéo publicitaire antiraciste dans laquelle ce sont encore et toujours des blancs et seulement des blancs qui sont désignés comme étant LE racisme !
Nous savons bien que le soi-disant anti-racisme de ces gens-là n'est que le cache-sexe d'une haine féroce de la race blanche, nous le disons depuis des années, mais à chaque agression "anti-raciste" contre ce que nous sommes, nous devons réagir. Comme le disait Louis de Bonald, "Entre l'inconvénient de se répéter et celui de n'être pas entendu, il n'y a pas à balancer."
Cliquez ici pour voir la vidéo licrasseuse
Ces françaises qui vont chercher "l'amour" au Maghreb
Seine-Saint-Denis : 37.115€ par mineur clandestin en 2010
Lu dans La Croix :
Le conseil général de Seine-Saint-Denis reprend, lundi 10 octobre, l’accueil des mineurs isolés étrangers (MIE), mettant fin à une épreuve de force avec l’État. Depuis le 1er septembre, le
département n’accueillait plus de nouveaux mineurs isolés, estimant qu’il s’agissait d’un « problème national » et non d’une « affaire locale », et qu’il n’était plus « en situation
de les accueillir dignement ».
L’accord avec l’État prévoit une péréquation de l’accueil de ces mineurs étrangers en Île-de-France. La Seine-Saint-Denis, qui est un point d’entrée sur le territoire national via l’aéroport de Roissy, en prendra en charge un sur dix, les autres étant répartis par le parquet de Paris sur le reste du territoire.
En 2010, en Seine-Saint-Denis, 943 mineurs étrangers isolés ont été confiés à l’aide sociale à l’enfance. Leur prise en charge a coûté 35 millions d’euros, soit 20% du budget consacré à l’enfance dans ce département pauvre, selon le conseil général.
Élection : le PS s’amuse (par Patrick Parment)
La
démonétisation du président de la République a libéré les vocations à gauche qui, comme chacun sait, est nettement plus à l’aise dans le maniement des idées foireuses que dans l’exercice réaliste
du pouvoir. Mitterrand, cette baderne à la francisque érigé depuis en icône, en est le meilleur exemple.
On n’est donc pas étonné de voir surgir comme des champignons après la pluie, des candidats à la présidentielle qui pointe son nez pour la bonne raison que la finalité de tout politicard est de s’emparer du pouvoir (quel qu’il soit d’ailleurs).
Et surtout, dirai-je, depuis que De Gaulle se soit drapé dans une constitution dont l’autoritarisme n’est plus à démontrer. Élu au suffrage universel, le président peut se permettre de tordre les institutions dans tous les sens. Avec Sarko, on est tombé dans la caricature.
La droite, qui n’a plus d’idées depuis 1945,
dispose d’un personnel falot généralement formé à Sciences-Po ou à l’Ena. Ce qui vaut également pour une partie de la gauche dont l’archétype demeure l’instituteur barbu devenu prof ou le
fonctionnaire versé dans le débat d’idées version CFDT.
Sur les cinq candidats en liste du PS on trouve trois énarques, un avocat et un prof. De la banalité des uns et des autres, seul émerge l’avocat Montebourg qui a jeté un regard réaliste sur l’état du monde et de l’Europe mais dont les solutions qu’il entend apporter sont malheureusement surréalistes.
Que des socialistes débattent entre eux, quoi de plus
normal. Mais que leur pseudo débat mobilise l’ensemble des médias et, de surcroît, que l’Etat mette ses infrastructures à sa disposition pour une élection bidon, marginale et n’intéressant qu’une
étroite frange de la population, voici qui ne manquera pas de surprendre les contribuables que nous sommes.
Le plus drôle, c’est tout ce branle-bas de combat pour accoucher d’un énarque qui n’a rien d’original. Quel est le bilan de cette carpette de Hollande dont les compétences n’ont jamais dépassé celles d’un sous-préfet, qui a étouffé le parti socialiste pendant dix ans et qui, après une cure d’amaigrissement et un changement de gonzesse se présente comme le nouveau Zorro ! Pathétique, pathétique peuple de gauche tout aussi cocu que les mecs de cette droite en carton pâte où s’illustrent les Copé, Borloo, Juppé et consorts… Pauvre démocratie, usée jusqu’à la corde, défigurée et qui, aujourd’hui, tombe en miettes.
Posez vos questions à Carl Lang

Le site du Parisien vous permet de poser directement vos
questions au candidat d'union de la Droite nationale à la présidentielle de 2012.
Profitez-en : Cliquez ici
"Babu" : le héros immigré pas si blanc que ça
Il y a une semaine, un « Français » d’origine
indienne devenait un héros national, ayant trouvé la mort (électrocuté après avoir été poussé sur les rails du métro parisien) en défendant une femme alors harcelée par une racaille (un
clandestin égyptien peu attiré par la nouvelle Egypte démocratique).
Emoi dans les médias, qui célèbrent un héros ordinaire et tirent des larmes au populo en évoquant l’itinéraire de cet homme ayant fuit « les violences du Penjab » (il y a pourtant
d’autres régions en Inde)…
L’Indien devient une icône, son identité ethnique est soulignée, le monde politico-médiatique nous refait le coup de la « chance pour la France ».
« Son acte citoyen devrait donner l’exemple », avait alors expliqué le directeur adjoint de la police des transports.
Le
ministre des Transports, Thierry Mariani, et son compère de la « Culture », Frédéric Mitterrand, accoururent pour rendre hommage au désormais familièrement surnommé « Babu », déposant une
gerbe de fleurs à la station de métro où le drame s’est déroulé.
Mais à présent, le roman se déchire… L’enquête commence à révéler que Babu, apparemment éméché avec ses copains, aurait en réalité agressé et frappé en premier la racaille
égyptienne… (source)
Nos ministres et toutes les pleureuses cosmopolites ont l’air bien bêtes…
Des nouveautés à la Librairie française
Le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses facettes (par Johan Livernette)
Quand Eric Zemmour rappelle quelques vérités sur "l'icône" Steve Jobs
Carl Lang dans le dernier numéro de la revue Synthèse Nationale
Synthèse Nationale : Quel est le sens de
votre candidature à cette élection présidentielle de 2012 ?
Carl Lang : Il s’agit pour nous d’offrir à la France et aux Français une nouvelle perspective politique qui réponde aux défis du XXIème siècle. On ne pourra pas résoudre les difficultés d’aujourd’hui avec les vieilles recettes économiques, idéologiques ou doctrinales du siècle passé. Il faut prendre en compte la phénoménale évolution qui a transformé le monde entre 1914 et 2011.
L’équilibre des puissances n’a cessé d’évoluer et l’explosion démographique a bouleversé les rapports de force. Le monde issu de la deuxième guerre mondiale s’est heureusement métamorphosé avec l’effondrement du mur de Berlin, de l’URSS et du bloc de l’Est. La dernière crise financière et économique apparue en 2008 fait prendre conscience aux pays occidentaux la réalité de leur fragilité et de leur déclin. La vieille Europe industrielle est aujourd’hui dépassée par l’émergence de nouvelles puissances économiques et démographiques qui seront demain des puissances politiques et militaires.
Après l’effondrement du monde communiste, un certain nombre de pseudo-intellectuels avait parlé de la « fin de l’histoire ». En vérité, l’histoire ne cesse de s’accélérer en prenant une dimension nouvelle et planétaire.
Il ne s’agit plus aujourd’hui de simples enjeux politiques ou géopolitiques traditionnels. Les enjeux de ce siècle sont des enjeux de civilisation.
Puisqu’il nous faut répondre à ces
nouveaux défis de civilisation, le temps est venu de travailler à la refondation du courant national.
Notre projet de refondation portera à la fois sur les méthodes et l’organisation du mouvement national français, en particulier par la mise en place de structures plurielles et décentralisées s’appuyant sur des réseaux et des associations agissant à la base et au contact direct des Français, et ce dans tous les domaines d’intervention, culturels, sociaux, politiques etc… en privilégiant les implantation locales. La logique du parti unique avec un fonctionnement pyramidal sous l’autorité d’une personnalité disposant des pleins pouvoirs est totalement obsolète.
Les nécessaires combats du présent et du futur devront donc prendre des formes nouvelles qui s’inscriront dans une volonté de résistance totale à la destruction de l’identité et des libertés du peuple français.
Mais la
refondation la plus essentielle doit porter sur les idées, sur les valeurs et sur le projet, afin de pouvoir écrire la grande page historique de la Reconquête nationale et européenne.
Dans l’état actuel de la France et des pays d’Europe, confrontés aux mêmes menaces mortelles, la réponse doit être nationale et européenne. En effet, si chacun des pays d’Europe est fort de sa propre identité nationale et de son héritage culturel, nous avons en commun les mêmes valeurs de civilisation portées par notre héritage hellénique, latin et chrétien et par l’histoire de tous les peuples qui composent l’Europe, qui l’ont habitée et façonnée depuis des millénaires.
Nous devons revendiquer fièrement l’attachement à nos traditions, mais aussi à notre lignée en rappelant que le peuple français existe en tant que tel, qu’il ne vient pas de nulle part, mais au contraire qu’il se compose aussi des fils et des filles descendants des soldats de Verdun, des grognards de la grande armée, des compagnons de Jeanne d’Arc, des vainqueurs de Gergovie et des quelques millions d’habitants qui vivaient sur notre espace français lors de la révolution néolithique. C’est dire que le peuple français ne se résume pas à une population, et que la nationalité se réduit encore moins à la citoyenneté.
L’histoire de France n’a heureusement pas commencé avec les massacres du psychopathe Robespierre et du ramassis d’assassins qui l’entourait.
Nous sommes fiers de porter la connaissance, la conscience et la mémoire historique la plus longue et nous savons, nous, qui nous sommes et d’où nous venons.
Défendre le
droit du peuple français à rester lui-même et à préserver son identité et ses traditions est un droit légitime et nécessaire. De surcroît cet héritage national s’inscrit de manière plus large
dans notre patrimoine européen de civilisation. Nous, peuples d’Europe confrontés tous ensemble, aux menaces de la colonisation migratoire, financière, économique et culturelle qui risquent de
détruire notre héritage de civilisation, nous devons donner une réponse qui soit à la dimension des enjeux. Ce sera donc, par l’affirmation de nos valeurs européennes de civilisation, en même
temps que par l’affirmation de nos cultures nationales que nous devons organiser la reconquête.
Aujourd’hui, le combat des patriotes, nationaux et nationalistes français est le même que celui des patriotes espagnols, grecs, danois, polonais ou russes.
Défendre nos nations et nos peuples au XXIème siècle c’est réaffirmer avec force la nécessité d’organiser une grande Europe, indépendante et puissante, composée de nations souveraines et de peuples libres. Cette Europe politique et historique n’a rien à voir avec le modèle centralisateur, bureaucratique, antinational et soumis à l’idéologie mondialiste qui est celui de l’actuelle Union européenne. Nous ne devons pas abandonner l’idée européenne aux euro-fédéralistes qui sont les négationnistes de l’identité des peuples et de la réalité historique et culturelle de l’Europe.
Notre démarche de refondation passe donc
clairement par un engagement national et européen dans le cadre, bien sûr, de notre Europe historique, respectueuse des Patries et des peuples.
Dans le cadre du positionnement purement politique, il me parait nécessaire, malgré le côté quelque fois artificiel, réducteur ou évolutif au cours de l’histoire, de se réclamer de la Droite. Mais évidemment, d’une Droite nationale, populaire et européenne et certainement pas de la droite mondialiste de Sarkozy. Outre le fait, que tout proche du mot droite existe le mot droiture, cela nous permet de nous opposer frontalement à toutes les idéologies véhiculées par les différents partis de gauche et leurs corollaires: étatisme, collectivisme, socialisme, fiscalisme, communisme, internationalisme révolutionnaire ou subversif, marxisme, post-marxisme, social-démocratie, social-mondialisme. Toutes les gauches d’hier ou d’aujourd’hui ont toujours eu une obsession : détruire les identités culturelles et nationales, faire table rase du passé, de notre histoire et de notre mémoire pour imposer un modèle égalitariste, citoyen et laïciste du monde. Citoyen de la République, citoyen d’Europe et citoyen du monde ; c’est la préférence citoyenne contre la préférence nationale.
Par ailleurs, quelque soient les pays et les périodes, les valeurs de droite sont celles, entre autre, du respect des traditions et de l’attachement au modèle familial, à la défense des libertés individuelles et à la promotion du modèle économique basé sur l’initiative privée, l’entreprise, la responsabilité individuelle et le travail.
Voilà pourquoi je souhaite
être clairement un candidat de Droite nationale et européenne à cette élection présidentielle de 2012.
Cette campagne ne sera évidemment que la première étape de notre engagement. Lors de la conférence de presse du 13 septembre dernier j’ai énoncé et développé deux mots d’ordre politiques qui peuvent servir de cap et de perspective pour les années à venir : la volonté de décolonisation de la France et de l’Europe et le projet de reconquête nationale et européenne.
Après l’immigration de travail du début et du milieu du XXème siècle et l’immigration planétaire et massive de la fin du XXème siècle, le terme d’immigration est aujourd’hui très largement dépassé. La problématique n’est plus seulement celle de l’immigration mais clairement devenue celle de la colonisation de peuplement. Cette colonisation de peuplement s’ajoutant à la colonisation financière et économique mondialiste, à la colonisation culturelle et à la colonisation islamique, les menaces sur notre identité, nos libertés, notre prospérité et notre sécurité sont totales. Le temps est donc venu d’en appeler à la décolonisation globale.
C’est donc avec un projet, lui aussi global de reconquête et à la hauteur des défis et des menaces que nous devons aborder l’avenir.
Ce projet portera notamment
sur :
La reconquête identitaire, culturelle et spirituelle en réaffirmant l’attachement à nos valeurs de civilisation et à notre héritage national ainsi que le droit du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même ;
La reconquête sociale, familiale et démographique par l’affirmation de notre modèle social basé sur le travail et la famille. Nous exigeons que s’applique le principe d’exclusivité nationale pour toutes les aides sociales et familiales. Il faut, en France, réserver l’argent des Français aux Français ;
La reconquête économique et budgétaire par l’affirmation des principes de protection et de promotion de l’entreprise, de régulation de la politique commerciale, de préférence communautaire, de reconquête du marché intérieur, de surveillance financière, de responsabilité budgétaire, de promotion du savoir, d’indépendance énergétique et alimentaire, de préférence nationale et européenne à l’embauche;
La reconquête de notre sécurité intérieure par le rétablissement de l’ordre public, la mise en œuvre de la tolérance zéro et l’expulsion des délinquants étrangers ;
La reconquête de notre souveraineté nationale dans le cadre de notre Europe des Nations, à construire en partenariat privilégié avec la Russie ;
La reconquête diplomatique de la France par une politique nationale d’indépendance et de non alignement sur des puissances étrangères, en rappelant en particulier des règles strictes d’engagement de nos forces armées, et ce dans les cas exclusifs de la défense de notre sécurité intérieure ou extérieure, de la défense de nos intérêts vitaux, de nos alliances militaires à redéfinir ou de la défense de nos ressortissants ;
La reconquête démocratique par le
développement de la démocratie directe, en particulier le référendum d’initiative populaire et le référendum véto qui devront pouvoir s’appliquer à tous les niveaux et dans tous les domaines:
communes, départements, régions, Etat et décisions parlementaires. Par le référendum véto, nous pourrons instaurer un droit de véto populaire contre des législations ou des décisions politiques
insupportables. Il s’agira aussi d’instaurer enfin une véritable démocratie représentative par la mise en place de la proportionnelle à toutes les élections.
Ces premiers éléments de notre projet marquent clairement notre ambition lors de cette campagne présidentielle. Il ne s’agit évidemment pas d’une simple candidature de témoignage. Nous prenons date et nous nous inscrivons dans une perspective historique d’espérance, de Reconquête et de Renaissance.
Parlement Européen : au son du chofar ! (par Yves Darchicourt)
Fort de sa toute récente victoire diplomatique à
l'UNESCO - dont le conseil exécutif a recommandé un statut de membre à part entière pour la Palestine à la grande fureur des USA et d'Israël (la France s'est courageusement abstenue lors du vote)
- Mahmoud Abbas sera ce jour à Strasbourg devant les parlementaires du Conseil de l'Europe pour obtenir des soutiens à la demande d'adhésion pleine et entière à l'ONU d'un État de Palestine.
L'affaire sera rude si l'on en juge par l'ampleur donnée à la réception organisée au sein du Parlement Européen à l'occasion du Nouvel An Juif (qui tombait cette année les 29 et 30 septembre); raout politico-religieux auquel participaient quelques 600 personnes dont 50 élus européens et surtout l'actuel Président du Parlement - Jerzy Buzek - qui a salué officiellement la fête de Rosh Hashana, allant jusqu'à sonner du chofar - la corne de bélier traditionnelle - dont un exemplaire (à l'occasion en or !) lui a été offert et à assister aux rites accompagnant le début d'éducation religieuse d'un enfant de trois ans présent à ses côtés et dont on a traditionnellement coupé les cheveux pour la première fois depuis sa naissance.
On s'étonnera donc que le Parlement Européen ait financé une cérémonie religieuse (prudemment enrobée il est vrai dans une manifestation culturelle cornaquée par l'Union Juive Européenne, le Centre Communautaire Juif Européen et les Affaires Publiques Juives Européennes qui sont le pendant européen du lobby sioniste US AIPAC), qu'il se soit ainsi transformé momentanément en synagogue aux frais du contribuable européen tandis que son Président jouait à s'époumoner au sonneur de corne sacrée digne de faire tomber les murailles de Jericho.
On attend avec impatience de voir ce même Parlement transformé en crèche vivante à Noël et d'entendre Buzek chanter l'Ave Maria pour l'occasion ! En attendant, l'affaire n'est pas gagnée pour les Palestiniens dont les soutiens n'ont pas le poids d'un certain lobby-qui-n'existe-pas.
Fait divers France nous rappelle le bilan quotidien du "vivre ensemble"
Fait divers France est un site qui recense un certain nombre de violences, actes de délinquances et crimes qui se déroulent chaque jour en France. Édifiant et effrayant à la fois.
Voici un aperçu de la journée du 30 septembre :
30/09: Yassine El.H+Soulayman.R, braquage a Nîmes (30) (source)
30/09: Tué par un nord-africain dans le métro a Paris XIXeme (source)
30/09: Lassana Diarra en examen pour fraude fiscale au Havre (source)
30/09: Fahed Tahrichi, outrage au drapeau FR a Bobigny (83) (source)
30/09: Achraf.L vol+violence entre Méounes et Brignoles (83) (source)
30/09: Trafic d’êtres humains par des afghans vers Lille (source)
30/09: Attaque de faux policiers sur une aire a Mornas (84) (source)
30/09: 5 coups de feu avant d’être maîtrisé a Villedieu (84) (source)
30/09: Cambriolage dans une galerie marchande a Martigues (source)
30/09: Des automobilistes braqués a La Garde (83) (source)
30/09: Le n°2 de la PJ lyonnaise en garde a vue a Cannes (source)
30/09: 4 gitans en examen de séquestration+viol a Belfort (source)
30/09: Joigny (89) Une octogénaire ligoté a son domicile (source)
30/09: Paris: 11 voitures du fils du président de Guinée saisies (source)
30/09: Il frappe la police avec une pince a Châtenay-Malabry (source)
30/09: Un ‘jeune’ cambrioleur interpellé a Chanteloup (78) (source)
30/09: Deux kilos de cannabis dans une cave a Clichy (92) (source)
30/09: 43 sans-papiers en GAV pour violences,arme,drogue.. (source)
30/09: Un africain viole une retraitée a la gare de Lille-Flandres (source)
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)


/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)