Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

FN, halal et picaillons ! (par Yves Darchicourt)

21 Octobre 2011, 09:11am

Publié par Thomas Joly

volaille-halal.jpgLes électeurs potentiels de Marine Le Pen dans le Nord-Pas de Calais vont avoir un peu de mal à s'y retrouver. On se souvient que la dame s'est découvert une vocation de laïcarde républicaine forcenée hostile à toute manifestation religieuse sur la voie publique (ce qui par ailleurs revient à mettre sur le même plan une religion d'importation récente et totalement étrangère à notre culture avec le christianisme et plus particulièrement le catholicisme romain partie prenante de notre ancestrale civilisation héleno-chrétienne) et donc oposée, comme aux prières publiques, à la propagation ostentatoire de la nourriture halal. 

 

C'est ce qui amène les élus régionaux mariniens à dénoncer régulièrement l'invasion du halal dans certaines grandes ville comme Roubaix (cliquez ici) et pourtant, gràce à Contre-Info on vient de découvrir en la personne de Paul Lamoitier - conseiller régional - le plus gros fournisseur de volaille hallal du nord-pas de calais.

 

Lamoitier-Paul.jpgUne information reprise avec amusement sur des sites islamistes comme AJIB et Al Kanz qui nous permettent d'apprécier les circonvolutions jésuitiques du marinolâtre pour justifier que ses activités mercantiles sous l'égide de la Grande Mosquée de Paris - fort rentables par ailleurs car "se sont des gens qui payent bien" - ne sont pas incompatibles avec la ligne politique du FN-marinien tant il est homme "modéré, anti-raciste, libéral et humaniste".


Mais une information qui va faire grincer quelques dents : celles de Marine Le Pen sans doute qui devrait logiquement être quelque peu gênée par l'âpreté mercantile d'un de ses élus pour qui l'argent n'a vraiment pas d'odeur et qui en outre travaille indirectement au financement des mosquées, mais aussi celles des clients de Lamoitier qui apprennent que ses volailles sont estampillées "halal" à la va vite et sans le contrôle permanent d'un sacrificateur agréé... Alors au rythme de 10 à 15.000 à l'heure !

 

Des poulets halal incertains et un Front "national" qui ne l'est plus vraiment... Tout n'est qu'illusion !

 

Source

Voir les commentaires

« Pour une droite nationale sans concession »

20 Octobre 2011, 13:57pm

Publié par Thomas Joly

congr+®s Nat 16 mai 2010 047Voici un entretien accordé à l'hebdomadaire Rivarol dans le numéro du 21 octobre 2011 :

 

RIVAROL: Vous êtes le jeune secrétaire général du Parti de la France après avoir été longtemps militant, cadre et élu du Front national. Pouvez-vous nous retracer votre parcours militant?

Thomas JOLY : Militant du Front National à partir de 1996 (à l’âge de 19 ans), j’ai exercé dans ce parti politique diverses responsabilités locales, notamment au FNJ. J’ai également été à l’initiative de listes étudiantes nationalistes à l’Université de Picardie lorsque j’y étudiais. De 2004 à 2010, j’ai siégé au conseil régional de Picardie. Candidat à diverses élections depuis 1998, je suis implanté localement dans l’Oise à Beauvais, ville hélas ravagée comme tant d’autres par l’immigration et l’insécurité.

 

Rivarol-21-10-11.jpgR.: Pourquoi avoir rejoint dès sa création en 2009 le Parti de la France de Carl Lang? Pourquoi avoir choisi cette voie dont vous saviez qu’elle ne vous permettrait pas d’être réélu conseiller régional de Picardie en mars 2010?

T. J. : Les dérives familiales et idéologiques du Front National n’étaient plus tenables. L’épuration des cadres historiques du mouvement pour installer Marine Le Pen et son entourage d’opportunistes sans scrupules à la tête de ce que la famille Le Pen considère comme un bien privé a déclenché l’initiative de Carl Lang de poursuivre le combat politique de droite nationale, en dehors du Front familial, en créant le Parti de la France. J’ai alors sans hésiter rejoint ce nouveau mouvement politique qui ne renonce pas aux valeurs traditionnelles de la droite nationale au profit d’un populisme démagogique et d’une dédiabolisation obsessionnelle. Contrairement à d’autres, je ne me suis pas engagé en politique pour en vivre et la perte de mon mandat électoral n’a eu aucune incidence sur mon engagement politique qui est avant tout guidé par mes convictions et non par l’ambition personnelle ni l’intérêt financier.

 

R.: Que diriez-vous aujourd’hui à un jeune Français pour qu’il s’intéresse à la politique et qu’il milite?

T. J. : Je crois que les jeunes Français qui ont conscience du déclin de notre pays, de sa colonisation migratoire, de sa décadence, de sa ruine et de la responsabilité criminelle de l’oligarchie dominante, ont le devoir de s’engager en politique pour se dresser contre tout cela. Hélas, beaucoup d’entre eux, par lâcheté ou par confort, cèdent à la résignation, se lamentant avec fatalisme ou attendant que d’autres agissent à leur place. Or, si nous ne voulons pas que notre nation soit majoritairement africaine et musulmane dans quelques décennies et que les Français blancs deviennent une minorité parmi les autres, il est du devoir de tous de participer à la reconquête identitaire, culturelle, spirituelle, sociale, démographique, économique et sécuritaire de la France et de l’Europe. Les jeunes doivent refuser en bloc le conformisme ambiant dans lequel le Système tente de les enfermer, souhaitant en faire de dociles consommateurs-jouisseurs sans racines et sans identité, convertis au métissage généralisé et aux bienfaits du brassage ethnique, encouragés dans les déviances les plus abjectes et contre-nature. Toutefois, le militantisme nationaliste n’est pas un loisir et le relativisme actuel de certains jeunes nationaux, pleins de fougue mais bien peu formés idéologiquement, est assez stérile. Il faut savoir se tourner vers des structures aux solides convictions nationalistes afin de se former idéologiquement et doctrinalement pour déboucher sur un engagement politique efficace et durable.

 

P1040314R.: Quel jugement portez-vous sur la nouvelle présidente du Front national et sur ses neuf premiers mois à la tête du parti fondé par son père en 1972? Comment se fait-il que tant de francs-maçons se disent ouvertement attirés par Mme Le Pen?

T. J. : Depuis la mascarade du Congrès de Tours, Marine Le Pen et ses proches ont poursuivi très rapidement la mutation du Front National, qu’ils dirigeaient déjà de fait depuis un certain temps grâce à la désolante complicité de Jean-Marie Le Pen, en un fan-club au service exclusif de leurs ambitions personnelles. Désormais totalement inféodée aux dogmes du politiquement et du médiatiquement correct, Marine Le Pen a ouvert toutes grandes les portes du Front National, leur accordant les plus hautes responsabilités, à des invertis notoires, à des arrivistes aux origines bien éloignées du terroir et des clochers et à des francs-maçons déclarés comme l’emblématique avocat Gilbert Collard, ancien défenseur du MRAP ! Tout en poursuivant la purge et la traque de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un véritable nationaliste.

Marine Le Pen et le néo-Front National incarnent désormais un courant gaucho-démago-souverainiste vaguement réactionnaire au discours ultra-républicain et laïciste qui fleure bon la sémantique maçonnique.

 

R.: Le reniement des droites nationales jouant la carte électorale n’est-il pas hélas une fatalité lorsque l’on voit l’exemple de l’Italie (Gianfranco Fini), de l’Autriche (Jorg Haider), de la France (Marine Le Pen) voire de la Flandre ?

01-03-08-venue-Le-Pen-006-copie-1.jpgT. J. : Le Système a clairement choisi Marine Le Pen pour intégrer le casting républicain de l’illusion démocratique que l’on sert au peuple français. C’est pourquoi Carl Lang, avec le Parti de la France, la Nouvelle Droite Populaire, le Mouvement National Républicain et toutes les structures politiques ou associatives qui le souhaitent, a décidé de proposer aux Français une alternative électorale de résistance, de décolonisation globale et de reconquête nationale et européenne. L’objectif est avant tout de diffuser nos idées auprès du plus grand nombre et non de les trahir à des fins électoralistes ou pour obtenir une quelconque respectabilité médiatique. Carl Lang ne donnera de gages à aucun groupe de pression français ou étranger. Les nationalistes français sont des gens respectables, nous n’avons pas besoin d’aller nous aplatir devant un quelconque lobby arrogant, sûr de lui et dominateur. Les exemples de Messieurs Fini et Haider sont édifiants. En acceptant d’intégrer le Système politique à force de reniements politiques et idéologiques, ils n’ont absolument pas pesé sur la politique néfaste des gouvernements auxquels eux-mêmes ou leur formation ont participé, trahissant la confiance de leurs électeurs qui attendaient d’eux un réel changement. Marine Le Pen prend évidemment le même chemin, sachant qu’il n’est même pas certain que nos gouvernants lui accordent autre chose qu’une exposition médiatique et une poignée de mandats rémunérateurs lui assurant une aisance financière pour elle-même et ses proches. Une fois qu’elle sera allée se prosterner à Yad Vashem, peut-être aura-t-elle l’insigne honneur d’intégrer la caste républicaine au pouvoir, mais pour y faire quoi, après avoir tout renié?

 

R.: N’est-il pas trop tard aujourd’hui pour jouer la carte électorale alors que les Français de papier sont de plus en plus nombreux, que les élections coûtent extrêmement cher et que sans argent on ne peut rien faire dans le système démocratique, que les grands media présélectionnent les chefs de l’opposition nationale (en n’invitant par exemple que Mme Le Pen depuis bientôt dix ans et nullement les autres personnalités du camp national) et que donc les dés sont complètement pipés et le système totalement verrouillé?

Estrées 31 mars 2010 dT. J. : Même si l’avenir est peu réjouissant, il n’est jamais trop tard pour défendre le peuple français et offrir un recours électoral à celui-ci en proposant une alternative de droite nationale sans complexe ni concession. Malgré toutes les difficultés que cela comporte, financières, humaines, logistiques, nous refusons d’abandonner le terrain électoral aux vieux partis du Système et à ses faux opposants qui mentent aux Français, qui sont les responsables de la décadence, de la ruine, de l’invasion et de la soumission de notre pays au capitalisme apatride. Même si tout semble effectivement verrouillé, il est du devoir de la droite nationale de dire la vérité aux Français et d’utiliser tous les moyens à sa disposition pour sensibiliser l’opinion à notre projet politique de redressement national et de reconquête. Je sais qu’il est de bon ton dans le microcosme nationaliste de mépriser la participation électorale. Toutefois, celle-ci nous offre une visibilité populaire essentielle. Ce n’est pas en nous réunissant entre nous, en nous complaisant dans la marginalité, entre convaincus, que nous parviendrons à sortir nos compatriotes de la dramatique léthargie dans laquelle ils sont plongés depuis tant d’années. Pour que le peuple français se tourne vers nous, au détour d’une grave crise économique et sociale par exemple, encore faut-il qu’il sache que nous existons et que nous sommes prêts à exercer les plus hautes responsabilités avec des hommes et des femmes compétents et déterminés. C’est pourquoi un rassemblement de l’ensemble des forces nationalistes et patriotes est plus que jamais nécessaire afin de regrouper cette multiplicité de talents plutôt que de se toiser les uns les autres en ne soulignant que nos différences, dans une logique stérile et groupusculaire. L’important est de s’entendre sur l’essentiel et de tous marcher dans le même sens. Si ce sont toujours des minorités agissantes qui guident la masse, encore faut-il parvenir à constituer une force politique unie afin de rassembler tous ceux qui s’opposent à la chute sans fin de notre nation. La tâche est ardue, ingrate, incertaine mais il s’agit d’un devoir pour notre peuple, pour notre nation et surtout pour nos descendants qui pourront légitimement s’interroger sur notre courage et notre volonté à ne pas voir notre civilisation disparaître si aujourd’hui nous ne faisons rien et courbons l’échine devant nos ennemis.

Voir les commentaires

Compte-rendu de la venue de Carl Lang à Nîmes

19 Octobre 2011, 13:41pm

Publié par Thomas Joly

Lang-Ponge.JPGAprès avoir rencontré des militants, Carl LANG, candidat de l'union de la droite nationale (MNR, NDP, PDF,...) à l'élection Présidentielle de 2012, a tenu, le samedi 15 Octobre à Nîmes, une conférence de presse.

 

Cette conférence de presse a été suivie de l’apéritif traditionnel offert par la section PDF du Gard. Carl LANG a ensuite animé un déjeuner-débat convivial réunissant des militants MNR et PDF dans un hôtel.

 

Il a développé les grandes lignes de son programme présidentiel : les 7 axes de la reconquête, en insistant particulièrement sur ses positions en matière économique. En répondant aux questions posées, Carl LANG a pu préciser certains points de ses axes de campagne.

Voir les commentaires

Le Courrier Picard me donne enfin la parole sur la soirée nationaliste du 15 octobre dans la Somme

19 Octobre 2011, 09:19am

Publié par Thomas Joly

photo2-copie-1.JPGL'article est consultable ici : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Il-veut-rassembler-les-nationalistes2

 

Outre les approximations (« mouvement de la France » au lieu de Parti de la France) qui dénotent le sens de la précision du journaliste, il n'est pas certain qu'il ait bien saisi tout ce que je lui ai dit, comme le prouve sa conclusion sur la « tenue vestimentaire classique » qui n'a aucun sens...

 

Toutefois, saluons au moins le fait qu'il ait, mieux vaut tard que jamais, 4 jours après, contacté l'un des participant de cette soirée qui a pu donner à ses lecteurs un autre son de cloche que l'article complétement délirant et mensonger du 17/10/11.

Voir les commentaires

Le Libre Journal du Parti de la France - Émission du 15 octobre 2011 - Invité : Roland Hélie

18 Octobre 2011, 13:44pm

Publié par Thomas Joly


 

Voir les commentaires

Retour sur l'article mensonger et grotesque du Courrier Picard sur la réunion nationaliste du 15 octobre dans la Somme

18 Octobre 2011, 10:58am

Publié par Thomas Joly

Presse-ne-pas-avaler.jpgMonsieur Georges Charrières, journaliste au Courrier Picard de son état, et surtout militant gauchiste avant tout, s'est livré dans le numéro en date du 17/10/11 à un monument de désinformation qui prêterait à rire s'il n'était pas motivé par tant de malveillance.

 

Accumulant les clichés les plus éculés sur les militants nationalistes, le plumitif a tout d'abord été effaré par l'apparence des participants, qu'il a sûrement observés caché dans sa voiture à bonne distance. En effet, parmi ceux-ci on ne trouvait guère de rastas dreadlockés, de punks-à-chiens crasseux ou de racailles étrangères à casquette avec qui l'ami Georges se sent certainement plus à son aise.

 

Il s'insurge ensuite qu'il ne s'agit pas d'une réunion publique et que n'importe qui ne puisse y entrer. Hé bien oui, il est encore possible d'organiser des soirées privées sur invitations ; un peu comme, dans un tout autre registre, les cérémonies secrètes, dont ce cher Georges a sûrement entendu parler, où les invités, triés sur le volet, revêtent des tabliers en peau de cochon en l'honneur du Grand Architecte.

 

loup-hurlant.jpgMais surtout, afin de donner une ambiance horrifique à son article à sensation, notre conteur (c'est un terme plus adéquat que journaliste dans le cas présent) plante le décor en relatant que des « cris nazis ont raisonné dans la nuit ». N'ayant décidément pas grand chose à se mettre sous la dent, il fallait bien faire fonctionner son imagination débordante...

 

Heureusement qu'il n'a pas croisé de moissonneuse-batteuse dans la commune, il aurait alors vraisemblablement décrit dans son article la présence d'une division de panzers aux abords de la salle des fêtes. Il a juste vu « peu après minuit, une automobile de forte cylindrée, immatriculée en région parisienne » qu'il a aussitôt attribuée à Serge Ayoub regagnant son antre. Hélas, celui-ci a quitté les lieux bien avant à bord d'une modeste voiture française. Encore raté Georges !

 

inspecteur-gadget.jpgOn notera enfin que, très déontologiquement, Georges Charrières n'a contacté aucun des intervenants ni organisateurs, se contentant d'en brosser un portrait caricatural et bien peu documenté, afin d'avoir leur version sur ce rassemblement qu'il n'a suivi, rappelons-le, que de bien loin, n'ayant pas la moindre idée de ce qui se passait à l'intérieur de la salle...

 

Alors y-a-t-il des raisons cachées à un tel sommet de désinformation et de dénigrement digne d'un militant politique exalté ? Qui sait, peut-être pour faire oublier une longue amitié personnelle avec l'ancien leader historique de la droite nationale sur Amiens ?

 

En cliquant sur le lien suivant, veuillez trouver un compte-rendu sur ce qui s'est réellement déroulé samedi 15 octobre : http://www.thomasjoly.fr/article-conference-et-concert-nationaliste-dans-la-somme-86637027.html

Voir les commentaires

Arte et les espèces invasives (par Yves Darchicourt)

17 Octobre 2011, 08:19am

Publié par Thomas Joly

frelon-asiatique.jpgGràce aux reportages diffusés, durant la semaine écoulée, dans le "Global Mag" de la chaîne Arte, le citoyen-télespectateur a pu prendre conscience des dégâts occasionnés à un environnement naturel et ancestral par des espèces dites "invasives".

 

Et plus particulièrement par des espèces exotiques inconsidérément importées sur un sol qui leur était totalement étranger, qui s'y sont trouvées aussi à l'aise - sinon beaucoup plus à l'aise - que dans leurs territoires d'origine, qui s'y multiplient allègrement et qui ravagent l'environnement des espèces indigènes dont ils prennent la place petit à petit, les vouant ainsi à une inéluctable disparition...un scénario-catastrophe déjà d'actualité en France : sauf à réagir promptement et énergiquement en interdisant ce genre d'importation et en organisant la réaction "indigène" de rejet définitif des intrus.

 

Ne rêvons pas...la très politiquement correcte Arte n'évoquait que le développement invasif de certaines espèces animales comme les écrevisses rouges et les grenouilles-taureaux de Louisiane, les frelons asiatiques tueurs d'abeilles et les écureuils rouges indochinois. Tout rapprochement ou toute comparaison avec certaine politique de brassage universel ne serait que le fruit de cogitations particulièrement malveillantes et éminemment condamnables !

 

Source

Voir les commentaires

Conférence et concert nationaliste dans la Somme

16 Octobre 2011, 14:46pm

Publié par Thomas Joly

photo-1-.JPGSamedi 15 octobre était organisée, dans le département de la Somme, par les jeunes nationalistes picards, une conférence suivie d'un concert de rock identitaire. Pas moins de 120 jeunes radicaux ont participé à cette réunion politique et conviviale. La maréchaussée, sûrement soucieuse de la bonne tenue de l'événement, a pris le temps de contrôler un maximum de personnes à l'entrée de la commune...

 

Thomas Joly et Serge Ayoub, dirigeant de 3ème Voie, ont tenu une conférence d'un genre particulier. Après une intervention de politique générale du secrétaire général du Parti de la France dressant le constat désastreux mais réaliste du contexte actuel et présentant les grands axes de campagne de la candidature de Carl Lang : la décolonisation globale et la reconquête nationale et européenne, les deux invités ont procédé à un échange avec les participants, répondant en détail aux questions qui leur étaient posées.

 

photo.JPGSi la démarche politique des deux intervenants est différente, il n'y a qu'assez peu de divergences fondamentales entre les deux individus. Serge Ayoub axe principalement son action sur la mobilisation sociale des forces populaires et Thomas Joly sur la défense intransigeante de notre identité ainsi que sur la nécessaire participation de la véritable droite nationale aux différentes échéances électorales afin de proposer une alternative politique crédible et déterminée aux Français.

 

Ensuite se sont déroulés pas moins de 3 concerts avec les groupes Lemovice, Sinweldi et Fureur Nordik dont la qualité des compositions et la fougue de l'interprétation ont ravi l'assistance.

 

On notera enfin l'organisation irréprochable de l'événement avec un service d'ordre impeccable, un bar aux tarifs abordables et des stands très bien achalandés.

Voir les commentaires

Françoise Aubry et Martin Hollande

16 Octobre 2011, 14:43pm

Publié par Thomas Joly

aubry-hollande.jpgLe Système politico-médiatique obnubile les Français avec de pseudo-clivages déclinés à l’infini ; ce qui donne une fausse impression de démocratie et une vraie diversion par rapport aux véritables enjeux…


En plus du faux clivage droite/gauche (mondialistes), en plus du faux clivage entre les partis de gauche (mondialistes), voici le faux clivage au sein même du PS entre 2 représentants éminents de l’oligarchie.

 

Source

Voir les commentaires

La France en finale de la Coupe du Monde de rugby : bravo au XV de France !

15 Octobre 2011, 16:27pm

Publié par Thomas Joly

rugby-france.jpegCommuniqué du Parti de la France

 

Carl Lang et le Parti de la France se réjouissent que les rugbymen français aient réussi à porter haut les couleurs de la France en se qualifiant pour la 3ème finale mondiale de leur histoire dimanche prochain. Ils disputeront cette finale contre les All Blacks ou les Australiens qui eux, joueront leur demi-finale demain matin.

 

Le Parti de la France adresse tous ses encouragements pour la suite de cette Coupe du monde 2011 à cette belle équipe de France, soudée dans les difficultés, conquérante et qui a su saisir sa chance aujourd’hui face à des Gallois, qui même à 14 contre 15 ont su se montrer très dangereux et ce, jusqu’à la fin du match.

 

Bravo messieurs, continuez à nous faire rêver !

Voir les commentaires

Parler français pour devenir français...

14 Octobre 2011, 11:41am

Publié par Thomas Joly

thomas joly galette-copie-1Communiqué de Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France

 

L'entrée en vigueur de la loi imposant la nécessité de maîtriser la langue française pour les étrangers désirant devenir français ne freinera en rien les naturalisations massives et la poursuite de la colonisation migratoire de notre pays organisée par nos gouvernants depuis plus de 30 ans.

 

Cette mesure est totalement dérisoire face à la submersion d'immigrants extra-européens désireux d'obtenir la nationalité française, tout en conservant leur nationalité d'origine, à laquelle, pour la plupart, ils restent viscéralement attachés, considérant seulement la carte d'identité française comme un sésame pour l'ensemble des avantages y afférents.

 

Affiche refusons la colonisationEn outre, une maîtrise sommaire de la langue française ne suffit pas pour devenir français, en particulier pour des populations de culture, de traditions et de religion étrangères à notre pays.

 

A l'inverse, il faut stopper ce processus de naturalisation massive qui tend à substituer une population à une autre. Afin de libérer la France de l'immigration, l'aberrant droit du sol qui régit notre code de la nationalité doit être aboli, les flux migratoires extra-européens et le regroupement familial inversés, les aides sociales réservées aux seuls Français, les étrangers délinquants expulsés à l'issu de leur peine, les frontières rétablies.

 

L'intégration et l'assimilation de millions d'étrangers ne sont ni possibles ni souhaitables ; c'est pourquoi, pour que la France reste française, il devient urgent d'entreprendre sa décolonisation.

Voir les commentaires

Les États-Unis refusent de détruire les cultures de pavot en Afghanistan

14 Octobre 2011, 09:15am

Publié par Thomas Joly

pavot_afghanistan.jpgLes USA refusent depuis plusieurs années de détruire les champs de pavot qui pullulent en Afghanistan. Ce pays est pourtant le premier producteur de drogues au monde, les quatre cinquièmes du volume mondial d’opiacés en provenant. Pourtant, dans le cadre de la lutte américaine contre la drogue, ce type de destruction par les États-uniens est pratiquée en Amérique latine.

 

Cette attitude a récemment provoqué la stupéfaction des autorités moscovites, qui estiment qu’il y a là une production annuelle de 150 milliards de doses d’héroïne et 30 milliards de doses de haschisch. Rappelons que la Russie est, en volume, la première victime de ce fléau (21% de la production mondiale y est absorbée) ; trois à quatre dizaines de milliers de Russes en mourraient chaque année.

 

Source

Voir les commentaires

Le réveil des réfugiés (par Pierre Descaves)

13 Octobre 2011, 13:01pm

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang-20-mars-2009-003.jpgNous voyons chaque jour se développer, dans les médias dits "français", le spectacle hallucinant du mensonge, de la désinformation, de la repentance, du crime de lèse Patrie.

 

Ont seuls la parole ceux qui ont trahi leur pays en luttant contre l'Armée française tels que le "Parti Communiste" et les trotskystes de toutes obédiences.

 

Ont aussi seuls la parole leurs complices dénommés les porteurs de valises que l'on trouve nombreux dans les rangs du "Parti Socialiste" et chez les "Verts" (couleur de l'Islam).

 

C'est ainsi que l'on assiste, chaque année, à la commémoration, assortie d'un vin d'honneur, de la capitulation de la France, le 19 Mars 1962, devant les terroristes du F.L.N. algérien.

 

stele-victime-oas-paris.jpgDes Préfets, des Officiers de l'Armée française assistent à ces démonstrations de servitude ainsi que bon nombre de Maires, de Conseillers généraux et régionaux et hélas aussi de Députés et de Sénateurs.

 

On veut que la France s'excuse, fasse repentance, vienne demander la corde au cou pardon aux vainqueurs, pour les "crimes" de la colonisation c'est-à-dire pour avoir supprimé l'esclavage, éradiqué les famines endémiques, mis fin aux razzias, aux massacres tribaux et, même dans certains pays d'Afrique, à l'anthropophagie.

 

Des Maires indignes édifient des monuments, des stèles, donnent aux rues, aux places de leur ville le nom du jour de la défaite comme s'il s'agissait d'une victoire.

 

fln.jpgOn va célébrer ainsi le massacre de 1945 de Français de souche, au motif que les massacreurs ont été ensuite éliminés par l'Armée. On fêtera aussi le début des massacres de français d'Algérie le 1er Novembre 1954 et tout au long de la guerre d'Algérie jusqu'en 1963.

 

Le Maire de Paris vient d'édifier une stèle pour commémorer l'exécution des traîtres à la Patrie réalisée par les résistants de l'Algérie française.

 

Voilà où en est arrivé le glorieux pays légué par nos ancêtres les Gaulois qui eux avaient résisté à tous les envahisseurs.

 

défendons-nousAujourd'hui on invite les envahisseurs, on les soigne gratuitement, on les héberge, on les nourrit, on les éduque tandis qu'eux nous insultent, nous agressent, parfois nous tuent en étant pardonnés tant nous leur avions fait de mal par le passé.

 

Tartuffe est au pouvoir et le peuple est aux abonnés absents.

 

Lorsqu'il se réveillera il sera trop tard et il ne pourra plus se débarrasser de ses chaînes d'esclave. C'est maintenant qu'il faut se réveiller. C'est maintenant qu'il faut agir.

 

Source

Voir les commentaires

Création des Jeunesses Nationalistes

13 Octobre 2011, 08:37am

Publié par Thomas Joly

Jeunesses-Nationalistes.jpg

Cliquez sur la bannière

Voir les commentaires

Primaires socialistes : courage… c’est bientôt fini !

13 Octobre 2011, 08:28am

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang.jpgCommuniqué de Carl Lang

 

A peine libérés du sordide spectacle à répétition de l’ex-futur candidat socialiste DSK à la présidence de la République, les Français ont été plongés de force dans le bain médiatique des primaires socialistes.

 

Après le feuilleton en continu de l’abjecte affaire sexuelle de Strauss-Kahn dont l’épisode provisoire a pris la forme au 20 heures de TF1 de la plus scandaleuse interview politique de l’année, les téléspectateurs se voient une nouvelle fois pris en otages par le feuilleton permanent des primaires socialistes.

 

Les ambitions, les divergences et les querelles des différents candidats à l’investiture socialiste intéressent certainement les sympathisants de gauche mais la désignation du candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012, n’est pas, pour tous les autres Français, l’événement planétaire de l’année.

 

aubry-hollande-debat.jpgLes soirées spéciales électorales sur les chaînes de télévision, dont la chaîne publique, au service d’un scrutin n’ayant aucune valeur constitutionnelle sont choquantes et insupportables. Nous assistons à la mainmise totale du parti socialiste sur l’information politique. La télévision soviétique au service du parti unique ne devait pas être bien différente lors des reportages sur les congrès du PC.

 

Cette démesure médiatique, la confiscation des ondes et la disproportion énorme de traitement de cette affaire alors qu’il ne s’agit que d’un simple enjeu interne d’un des partis politique français, sont les signes d’une très grave dérive de l’information politique dans notre pays.

 

En politique comme en économie, il n’est jamais trop tard pour contester ou dénoncer les monopoles !

Voir les commentaires