Les zones rurales ont de
plus en plus besoin de médecins étrangers, d’après les chiffres publiés dans l’Atlas 2011 de la démographie médicale rendu public le 15 juin 2011
1.404 médecins étrangers se sont inscrits à l’Ordre des médecins en 2010 soit près d’un quart du total (5.392), selon l’Atlas 2011 de la démographie médicale, rendu public mardi 14 juin 2011 par
le conseil national de l’Ordre des médecins.
Un 1/3 viennent de Roumanie et 1/4 du Maghreb.
Ils exercent dans des zones rurales à faible densité médicale, comme en Picardie (44 %) ou en Champagne-Ardenne (39 %).
Dans l’Yonne, 100 % des nouveaux médecins sont étrangers...
D'importantes émeutes ont eu lieu dans la nuit
de samedi à dimanche dans le quartier populaire dans la banlieue nord de Londres. Le traitement médiatique de cette affaire est un sujet en soi : la lecture de la presse
mainstrean donne une version édulcorée des faits ; version immédiatement corrigée par la presse citoyenne, en l'occurence Fdesouche.com, premier sur la ré-info à ma connaissance.
L'article de Fdesouche, comme d'habitude, se borne à un lien vers l'article du Figaro, mais, dans les commentaires, les lecteurs complètent en donnant des liens vers la presse anglaise,
et là, l'affaire prend un tout autre angle, tant par les photos de l'émeute, qui nous en donne la vraie dimension, que par le récit des faits, qui nous donne un portrait moins édulcoré
de la victime, présenté comme un ganster qui venait de tirer sur un policier, dont la vie n'a été sauvée que miracle, grâce à sa radio qui a fait obstacle à la balle.
Le Conseil national du Parti de la France se réunira le samedi 17 septembre 2011 de 10h à 17h30. L'ordre du jour sera consacré à l'organisation des élections législatives et présidentielles
de 2012.
Le gouvernement prépare pour la
rentrée une réforme de la prime accordée aux parents
fonctionnaires. Les fonctionnaires verront leur prime mensuelle passer de deux à une trentaine d'euros. En revanche, les familles nombreuses se retrouveront moins avantagées.
Actuellement, le supplément familial de traitement (SFT) peut atteindre jusqu'à 110 euros pour les parents de deux enfants, 281 euros à partir de trois enfants, avec une augmentation comprise
entre 129 et 204 euros par enfant supplémentaire. Dans la réforme, la prime sera forfaitisée et alignée au niveau du plancher de l'ancienne majoration : 73 euros pour deux enfants, 181 euros pour
trois enfants.
Pas d’alcool, pas de porc, des produits 100% halal, le premier supermarché de l’Oise qui ne propose que
des produits certifiés vient d’ouvrir ses portes.
Au supermarché Euro Primeurs, inutile de chercher l’alcool ou le porc parmi les allées, en revanche, de nombreuses marques contenant le mot halal, encore peu connues du paysage commercial
français, remplissent les rayons. C’est une première à Creil, et dans l’Oise, la nouvelle enseigne de près de 1000 m2, est 100% halal. Sur l’imposante façade moderne ou le parking aménagé, situés
à l’embranchement des routes de Chantilly et du boulevard Salvador-Allende, aucune pancarte n’indique pourtant cette spécificité.
A l’intérieur du magasin, seules quelques discrètes affichettes au rayon boucherie précisent que les mets sont certifiés halal.
Une initiative
encore rare en France. Le commerce halal a connu un véritable boom ces dernières années. De nombreuses marques se sont converties à ce créneau porteur, à l’image du fast-food Quick de
Nogent-sur-Oise ou des hypermarchés qui ont intégré des rayons halal à leurs commerces. Toutefois, la naissance d’un supermarché exclusivement halal, excluant certains produits de la vente, reste
rare. « Il en existe très peu en France, signale Florence Bergeaud-Blacker, spécialiste à l’Institut de recherches sur le monde arabe et musulman et auteur du livre Comprendre le halal. Cela
prouve que l’offre s’est diversifiée, les associations de consommateurs musulmans apparues dans les années 2000 sont pour beaucoup dans la progression de cette tendance commerciale. »
La première grande enseigne entièrement halal avait ouvert ses portes à Nanterre (Hauts-de-Seine) en mars 2010. Un succès immédiat, dont se satisfait aujourd’hui son patron : « La clientèle a
augmenté, nous avons pu inaugurer une autre enseigne à Paris, notre projet est d’en ouvrir d’autres en Ile-de-France et de nous attaquer à la province. »
Laisser mourir l’Afrique, c’est
aussi la laisser vivre. À l’heure actuelle, l’Afrique ne vit pas, elle est sous perfusion. La plupart des Africains sont le fruit d’un interventionniste occidental totalement irréfléchi et
irresponsable.
Commençons par le commencement. On nous répète à la télévision depuis des décennies que l’Afrique se meurt, que c’est notre faute parce qu’on lui a tout pris, et que donc il faut envoyer des
sous. La mode des sacs de riz est révolue.
Plusieurs mauvaises raisons à cela :
- Donner une bonne conscience à des tas de gens, sans qu’ils bougent de devant leur poste de télévision. Jadis, on achetait des indulgences pour le salut de son âme : c’est la même chose.
- Donner un but dans la vie à un tas de cloportes humanitaristes.
- Faire croire que l’Afrique peut se développer seule. Continuer à dissimuler la réalité raciale, en clair.
- Répandre des idéologies néfastes, comme les droits de l’homme.
- Aider l’Afrique à parasiter l’ensemble du monde occidental, pour réaliser le rêve mondialiste.
Un collectif d’invertis vient de mettre une
pétition en ligne pour demander à Randi Zuckerberg, responsable des campagnes à but social chez Facebook, d’ajouter un troisième « genre » lors de l’inscription des
utilisateurs. Masculin, féminin et transgenre !!! En effet il semblerait que « les millions (ndlr : rien que ça) de gens dans le monde dont le genre ne
s’accorde pas au masculin ou au féminin » se sentent frustrer de ne pouvoir révéler au monde leurs problèmes psychologiques. Ils continuent : « Pour vous, il s’agit d’un changement
simple, mais pour des millions de personnes, c’est un pas décisif pour la visibilité, la reconnaissance et surtout le respect des utilisateurs aux identités diverses ». Leur site internet présente 5 énergumènes militant pour que Facebook ajoute le troisième genre, ça vaut le détour…
Ce fut la colonisation européenne, qui mit entièrement fin à la traite arabo-musulmane. L’Europe devenue anti-esclavagiste, la plupart des nations occidentales impliquées ont
reconnu leur responsabilité et prononcé leur aggiornamento. On attend toujours celui des pays arabo-musulmans (Moyen-Orient, Maghreb, Iran, Turquie etc.).
De nos jours encore, beaucoup associent traite négrière au seul trafic transatlantique alors que la traite et le travail forcé des peuples noirs, n’ont pas été une invention des nations
européennes.
Les Arabo-musulmans sont à l’origine de cette calamitéet l’ont pratiquée en grand, du 7e au 16e siècle, pendant près de 1.000 ans, en déportant près de 10 millions
d’Africains.
Au total, les Arabo-musulmans auront tué, castré ou déporté près de 17 millions d’Africains.
Ce douloureux chapitre de l’histoire de l’humanité, qu’il est difficile de ne pas qualifier de génocide par massacres, razzias sanglantes puis castration massive, chose curieuse, très nombreux
sont ceux qui souhaiteraient le voir recouvert à jamais du voile de l’oubli, souvent au nom d’une certaine solidarité religieuse, voire idéologique.
C’est en fait un pacte virtuel scellé entre les descendants des victimes et ceux des bourreaux, qui aboutit à ce déni. Un silence sélectif entourant le crime arabo-musulman envers
les peuples noirs, planait à Durban où on s’est contenté de mettre en accusation les négriers occidentaux, avec demande de repentance et de réparation.
Les participants ont tout simplement réussi, à occulter le rôle et la responsabilité des nations arabo-musulmanes pendant plus de treize siècles sans interruption.
Si tous les Norvégiens sont horrifiés par l'opération meurtrière d'Anders Behring Breivik, de plus en plus d'habitants de ce paisible royaume considèrent que l'immigration représente un danger
pour les valeurs scandinaves. Depuis le milieu des années 1990, le pays a servi de refuge à des centaines de milliers d'immigrés, venus notamment de zones de conflit telles que la Somalie ou le
Kurdistan. Ces derniers mois, la Norvège a accueilli 300 réfugiés libyens, plus que tout autre pays européen. Le nombre de Norvégiens issus de l'immigration a doublé en quinze ans. Il représente
aujourd'hui près de 10 % de la population. Ce qui créé des tensions, pas tant sur le marché de l'emploi, dans ce pays riche qui ne connaît pas le chômage, mais au sein de la société.
À Oslo, le prénom le plus donné en 2010 a été
Mohammed. «Les exigences (des musulmans) arrivent les unes après les autres : nourriture halal en prison, jours fériés religieux, cours de gym séparés, tempêtait, lors des dernières
législatives, en 2009, Siv Jensen, la blonde présidente du Parti du progrès. Nous ne l'accepterons pas, car ce n'est pas de l'intégration. C'est autoriser certains groupes, des minorités, à
décider de l'évolution de la société norvégienne.» Celle qui a fait de «l'islamisation rampante» un de ses chevaux de bataille, celle qui prônait alors «un grand
nettoyage», a recueilli 23 % des voix, et a fait de sa formation populiste la deuxième du pays. Anders Behring Breivik en a été membre de 2002 à 2006, avant de quitter un parti qu'il
trouvait «trop mou».
En matière d’immigration, le
discours officiel est celui de « l’intégration ». Beaucoup d’immigrés, d’enfants ou de petits enfants d’immigrés – les binationaux - ont d’ailleurs la nationalité française en même temps que la
nationalité du pays d’origine de leur famille. Certains d’entre eux sont d’ailleurs devenus réellement Français de cœur et de civilisation. Mais force est de constater que c’est une minorité. La
majorité des franco-maghrébins ou franco-turcs ou franco-africains pratiquent le retour aux racines comme le prouvent leurs choix matrimoniaux. Jean-Yves Le Gallou fait le point pour Polémia.
Lire la suite
Mercredi 28 septembre, le Parti de la France organise un dîner-débat à Goincourt (à côté de Beauvais) avec Carl Lang, président du PDF. Il se déroulera dans l'établissement sympathisant
Chez Romano (8, rue Aristide Briand) à partir de 19h30.
Au menu : Kir - Salade de gésiers - Moules/Frites - Crème brûlée - Café et vins compris
Participation aux frais : 20 € par personne
Le nombre de places est limité, ne tardez pas à réserver au 06.24.38.91.77 ou thomasjoly60@yahoo.fr