Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

FN, halal et picaillons ! (par Yves Darchicourt)

21 Octobre 2011, 08:11am

Publié par Thomas Joly

volaille-halal.jpgLes électeurs potentiels de Marine Le Pen dans le Nord-Pas de Calais vont avoir un peu de mal à s'y retrouver. On se souvient que la dame s'est découvert une vocation de laïcarde républicaine forcenée hostile à toute manifestation religieuse sur la voie publique (ce qui par ailleurs revient à mettre sur le même plan une religion d'importation récente et totalement étrangère à notre culture avec le christianisme et plus particulièrement le catholicisme romain partie prenante de notre ancestrale civilisation héleno-chrétienne) et donc oposée, comme aux prières publiques, à la propagation ostentatoire de la nourriture halal. 

 

C'est ce qui amène les élus régionaux mariniens à dénoncer régulièrement l'invasion du halal dans certaines grandes ville comme Roubaix (cliquez ici) et pourtant, gràce à Contre-Info on vient de découvrir en la personne de Paul Lamoitier - conseiller régional - le plus gros fournisseur de volaille hallal du nord-pas de calais.

 

Lamoitier-Paul.jpgUne information reprise avec amusement sur des sites islamistes comme AJIB et Al Kanz qui nous permettent d'apprécier les circonvolutions jésuitiques du marinolâtre pour justifier que ses activités mercantiles sous l'égide de la Grande Mosquée de Paris - fort rentables par ailleurs car "se sont des gens qui payent bien" - ne sont pas incompatibles avec la ligne politique du FN-marinien tant il est homme "modéré, anti-raciste, libéral et humaniste".


Mais une information qui va faire grincer quelques dents : celles de Marine Le Pen sans doute qui devrait logiquement être quelque peu gênée par l'âpreté mercantile d'un de ses élus pour qui l'argent n'a vraiment pas d'odeur et qui en outre travaille indirectement au financement des mosquées, mais aussi celles des clients de Lamoitier qui apprennent que ses volailles sont estampillées "halal" à la va vite et sans le contrôle permanent d'un sacrificateur agréé... Alors au rythme de 10 à 15.000 à l'heure !

 

Des poulets halal incertains et un Front "national" qui ne l'est plus vraiment... Tout n'est qu'illusion !

 

Source

Commenter cet article