Le blog politique de Thomas JOLY
Président du Parti de la France
Prix et marges des grands distributeurs : paysans et consommateurs, même combat !
Communiqué du Parti de la France
Le long conflit qui oppose le monde paysan aux profiteurs et aux exploiteurs de la grande distribution est loin d'être fini. Aujourd'hui, près d'une quarantaine de plateformes d'approvisionnement
des grandes surfaces dans toute la France sont bloquées par des producteurs de lait, mais aussi de fruits, de légumes et de porc, s'insurgeant contre les marges excessives des produits des
grandes surfaces.
Carl Lang et Le Parti de la France dénoncent la passivité et l'attentisme du gouvernement français qui joue le pourrissement de la situation depuis des semaines, laissant ainsi la légitime colère des exploitants agricoles, les débordements, les émeutes et les blocages se multiplier un peu partout en France, et ce, au détriment du travail de tous ces professionnels et in fine du consommateur.
Carl Lang et Le Parti de la France condamnent cette exploitation sans fin du monde paysan par des grandes surfaces toujours plus avides de profits et réclame une prise de conscience au plus vite des pouvoirs publics pour la survie du monde rural et agricole.
Interview de Carl Lang au Nouveau NH
Le journal Le Monde rapporte que Jean-Marie Le Pen, commentant les résultats du Parti de la France, aurait eu cette phrase : "Le cadavre de ses ennemis sent bon". Que vous inspire ce commentaire et a-t-il raison de déjà, vous enterrer ?
Cette manière, de la part de Jean-Marie Le Pen, de dénoncer comme un ennemi dont on attend de pouvoir sentir le cadavre, toute personne ou parti politique qui marque un désaccord avec lui ou avec sa fille, est pour le moins assez étrange. Dans un régime de liberté, chacun a le droit de défendre ses convictions et de se présenter à des élections sans être considéré comme un ennemi à abattre. Evitons de confondre campagne électorale et guerre civile et tout le monde s'en portera mieux, y compris au sein de la droite nationale.
De plus, Attila, qui est le père de cette formule ne me parait pas être un bon exemple historique à suivre. Enfin, j'espère que Jean-Marie Le Pen devra patienter le plus longtemps possible avant d'avoir la joie de venir renifler ma tombe.
Quant aux premiers résultats électoraux du Parti de la France, ils sont encourageants et, de plus, cette campagne électorale s'est déroulée pour nous dans une ambiance extraordinaire d'amitié et d'enthousiasme militant. Cela est porteur d'espérance.
Les scores obtenus sont honorables mais modestes, on perçoit bien auprès des électeurs que
l'étiquette Front national et le nom Le Pen pèsent de tout leurs poids dans les intentions de vote, un conseiller régional d'Ile-de-France avait même dit en son temps en parlant des électeurs : «
On pourrait mettre un âne, ils voteraient Le Pen. » Le Front national sort affaibli de ces élections, trois députés au lieu de sept, mais il est encore là. Comment comptez-vous inverser ce
véritable réflexe, qui a joué contre le MNR autrefois et le Pdf aujourd'hui ?
Ma préoccupation n'est plus le Front national. Je ne regrette rien du passé, je ne renie rien du passé, mais pour moi le FN c'est le passé. Notre objectif pour l'avenir, et c'est là l'essentiel, est d'engager un processus politique de renouveau et de rassemblement dans un esprit de résistance nationale et européenne. Nous avons posé la première pierre à l'occasion des élections européennes et il reste à construire l'édifice qui nous permettra de pouvoir offrir aux Français une véritable alternative politique globale à la droite libérale et euro-mondialiste. La France ne doit pas être condamnée à perpétuité à devoir choisir entre les libéraux mondialistes de l'UMP, les socialo-mondialistes du PS ou les altermondialistes écolo-gauchistes de tous poils.
Nous devons proposer aux Français une autre voie, qui est celle de l'Europe européenne des Nations souveraines, des peuples libres et des identités. Seul un nouveau pôle anti mondialiste de rassemblement des volontés nationales pourra offrir une véritable perspective politique de redressement de la France. C'est à cela que nous travaillons.
De même, on peut observer que si Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch ont réalisé des scores à la baisse dans des régions où le PdF n'avait pas présenté de liste, Marine Le Pen est la seule qui ait franchit la barre des 10%. Elle serait devenue aujourd'hui la « locomotive » du FN, n'est-ce pas contradictoire avec les reproches que vous avez adressés à son encontre ?
Le Front national n'est plus aujourd'hui le mouvement de Jean-Marie Le Pen, mais est devenu, d'évidence, le Front national de Marine Le Pen. Il suffit, pour s'en convaincre de regarder la composition des plateaux de télévision. Mais tout cela n'est plus mon problème. Elle c'est elle et nous c'est nous. J'ajoute enfin que la confiance humaine et politique que l'on accorde à un homme ou une femme n'est heureusement pas seulement dépendante de ses résultats électoraux. Les succès et les échecs politiques passent mais les qualités ou les défauts des hommes restent. Il vaut mieux construire sur la confiance que sur l'éphémère apparence électorale. La confiance, elle ne se décrète pas, ne s'impose pas et ne s'hérite pas.
Chronique de l'insécurité ordinaire dans l'Oise
- Cette semaine sont jugés aux assises de l'Oise deux "chances pour la
France", Abdoul Thiam (23 ans) et Fouad Bouhi (21 ans), qui ont torturé et filmé leurs actes de barbarie commis sur un certain Dominique Macel (31 ans) qu'ils ont séquestré dans un
appartement du très multiculturel quartier du Clos-des-Roses de Compiègne en mars 2006 pour une sombre histoire de drogue. Décrits comme des psychopathes ultra-violents et dénués de remords, les
deux charmants jeunes hommes ont torturé leur victime de longues heures en la tabassant, en la tailladant avec des lames de rasoir, en la brûlant avec un fer à repasser et un couteau
chauffé à blanc ou encore en lui faisant ingurgité de l'eau de javel.
- Hier à Clermont, un individu masqué et armé a tenté de braquer le bureau de
Poste du très bigarré quartier des Sables en indiquant aux employés que le colis qu'il venait de remettre était une bombe qui allait exploser. Devant la résistance de la guichetière, il s'est
sauvé bredouille. Toutefois, 300 habitants du quartier ont été évacués et la fausse bombe neutralisée. Le braqueur court toujours.
- Lundi après-midi à Beauvais, un homme cagoulé a braqué le bureau de Poste du très cosmopolite quartier St-Jean au centre commercial Bellevue et a dérobé pas moins de 100 000 €. Lui non
plus n'a pas été retrouvé.
- Hier et mardi, 28 interpellations ont eu lieu, dans le cadre d'un vaste trafic d'héroïne, dans le célèbre quartier Saint-Jean de Beauvais et à Creil, ville de l'Oise où les joies de la
diversité et du "vivre ensemble" sont quotidiennes. Une quantité considérable d'héroïne, des armes et de grosses sommes d'argent ont été saisies au cours de l'opération de police.
- Le Courrier Picard d'aujourd'hui nous apprend, sans surprise, que, Beauvais étant une ville fortement criminogène, cela coûte plus cher d'assurer sa voiture lorsque l'on y habite.
Pas sûr que Madame Cayeux, le Préfet et la haute hiérarchie policière soient au courant puisqu'ils tentent régulièrement, à l'aide de statistiques bidonnées, de faire croire que l'insécurité est
en baisse constante dans la ville-préfecture.
Obama et Sarkozy en accord sur l'islamisation de l'Occident
Le président français Nicolas Sarkozy s'est déclaré "totalement d'accord"
avec le discours de son homologue américain Barack Obama au Caire, "y compris sur le voile" islamique, qui n'est "pas un problème à condition qu'il émane d'un libre choix".
Les extraits du discours du Caire à l'université islamique d'Al-Azhar (connue pour enseigner le jihâd offensif et le meurtre des apostats) :
"Il est important pour les pays occidentaux d'éviter de gêner les citoyens musulmans de pratiquer leur religion comme ils le souhaitent, et par exemple en dictant les vêtements qu'une femme
doit porter", a-t-il lancé. Sans jamais citer la France ou d'autres pays, il a enchaîné en affirmant qu'"on ne doit pas dissimuler l'hostilité envers une religion devant le faux-semblant
du libéralisme".
"Je rejette", a-t-il ainsi affirmé, "les vues de certains en Occident" pour qui le fait "qu'une femme choisisse de couvrir ses cheveux a quelque chose d'inégalitaire".
Pour la première fois, une Américaine musulmane portant le voile, Dalia Mogahed, d'origine égyptienne, a fait son entrée à la Maison Blanche comme conseillère de Barack Obama.
Source
Sarkozy à la remorque de Cohn-Bendit : c'est la taxe finale

Communiqué du Parti de la France
Suite au bon résultat de Dany le vert-de-rouge à l'élection européenne, du essentiellement à la diffusion ultramédiatisée du film de propagande "Home", Nicolas Sarkozy ne manque pas l'occasion de
surfer sur cette vague d'opinion.
C'était en effet trop beau pour ne pas créer un énième impôt qui va peser encore un peu plus sur les ménages et les entreprises déjà au bord de l'asphyxie fiscale. En effet, le projet de taxe
verte toucherait le gaz, le fioul, le charbon, le carburant et l'électricité et ce, sous le prétexte fallacieux de favoriser les énergies dites propres.
Le Parti de la France dénonce ce projet de nouvelle taxe qui accentuerait la paupérisation de nos compatriotes et pénaliserait nos entreprises.
La fiscalité verte est la dernière idée à la mode pour tenter de renflouer les caisses d'un Etat dont les déficits et l'endettement deviennent effarants.
Merci aux électeurs et aux militants du Parti de la France

Communiqué de Carl Lang
Après 3 mois d'existence, Le Parti de la France qui présentait ou soutenait des listes aux élections européennes dans le Nord Ouest, le Centre-Massif Central et le Sud Ouest vient d'obtenir des résultats encourageants et prometteurs pour un mouvement n'ayant bénéficié d'aucun relais médiatique national.
Bien que les électeurs n'aient découvert, pour la plupart, l'existence et les listes du Parti de la France qu'en recevant 48 heures avant l'élection les circulaires électorales et les bulletins de vote, la liste menée par Jean Verdon obtient 1,87 %, celle de Jean-Claude Martinez, 0,92% et celle de Carl Lang, 1,52% des voix.
La première pierre de l'édifice du Parti de la France vient, ainsi, d'être solidement posée.
Merci aux 87 000 électeurs qui viennent de nous faire confiance pour la première fois et un grand merci aux militants exemplaires du Parti de la France qui ont mené cette première campagne avec enthousiasme et conviction. Leur courage a été récompensé.
Notre volonté et notre détermination à mener la bataille de résistance nationale et de défense du Peuple français dans un esprit de renouveau national et de rassemblement s'affirmera, à nouveau, dans les prochains mois à l'occasion des élections régionales de mars 2010.
1,52 %
1,52 % (37 633 voix), c'est le score obtenu par la liste du Parti de la
France menée par Carl Lang dans le région Nord-Ouest. Ce résultat très modeste n'a que peu d'importance. Il s'agissait tout d'abord d'une première participation aux élections pour un parti créé
récemment, aux moyens limités et aux relais médiatiques inexistants. Ensuite, l'abstention massive de la part de l'électorat hostile à l'euromondialisme a forcément handicapé une liste comme
celle du PDF.L'effort militant a été considérable dans l'Oise pour cette campagne et on a ressenti un esprit de rassemblement et de camaraderie retrouvée qui ne peuvent que pousser à l'optimisme pour les combats électoraux à venir.
Ces élections ne sont que le début de l'aventure du Parti de la France. Nous savons que la route sera longue et semée d'embûches mais nous gardons la foi en ce que nous défendons et nous persévererons, quoi qu'il en coûte, dans la défense de la France et des Français face aux calamiteux pantins qui nous gouvernent depuis bien trop longtemps.
Haut les coeurs, nous n'en sommes qu'au commencement de la reconquête et de la structuration d'un grand mouvement de rassemblement national, seuls le renoncement et l'inaction sont coupables.
Score de la liste du PDF en Picardie : 1,75%
Score de la liste du PDF dans l'Oise : 1,87%
Dimanche 7 juin, prenez le Parti de la France !
Un seul vote possible pour les nationalistes de la circonscription
Nord-Ouest : la liste de Carl Lang, seul candidat légitime de la droite nationale.
Victoire des patriotes européens aux Pays Bas !
Communiqué du Parti de la France
Selon des résultats partiels, le Parti pour la Liberté du député néerlandais Geert Wilders aurait atteint près de 17 % des voix lors des élections aux Pays Bas ce jeudi 5 juin. Résultat qui permettra à ce parti de décrocher quatre sièges au Parlement européen. Cette grande victoire qui en annonce d'autres en Europe est une preuve que les européens ne baissent pas les bras afin de préserver leurs droits nationaux et les valeurs de la civilisation européenne. Ceci doit servir d'exemple aux Français patriotes.
Le Parti de la France salue cette victoire du très courageux Geert Wilders qui bénéficie aujourd'hui d'une popularité faisant de lui un homme d'État crédible. Son discours de vérité et notamment son opposition à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne et à l'islamisation de l'Europe est un signe fort de résistance nationale et européenne.
Espérons pour la France et l'Europe que cette tendance se confirme et casse le cercle vicieux d'une construction européenne fédéraliste, ultralibérale et immigrationniste.
Article de L'Aisne Nouvelle sur Carl Lang
Voici l'article du journal L'Aisne Nouvelle suite à la
venue de Carl Lang à Saint-Quentin le 28 mai :
Dissident du FN désormais président du Parti de la France, Carl Lang, député européen sortant, était à Saint-Quentin pour présenter la liste qu'il conduit dans la grande région Nord-Ouest. Quatre
Picards y sont colistiers. Une liste d'enracinement national et de rassemblement national l'ancien secrétaire national du FN.
Député européen sortant et désormais aux commandes de son propre parti, Carl Lang ne ménage pas ceux qui furent ses compagnons de route durant 30 ans. « Le FN est en fin de course, nous
sommes déjà dans l'après Front National. Au XXIe siècle il a rempli sa mission historique, ça se termine ».
Avec deux députés européens sortant, pas moins de 16 conseillers régionaux en exercice et deux anciens députés à l'Assemblée nationale, le Parti de la France joue la carte de l'enracinement
régional.
« Il n'y a pas de fatalité au déclin de la France, il n'y a que
des mauvaises politiques responsables du déclin », martèle Carl Lang. La tête de liste prône une nouvelle Europe, celle des nations souveraines et des peuples libres. « Pour
financièrement, économiquement et socialement nous protéger d'un mondialisme ravageur. Il faut organiser une Europe qui protège la France », et de préciser aussitôt : « Nous sommes pour
l'Europe, le seul cas de figure qui pourrait nous amener à la quitter, serait l'entrée de la Turquie. Il faut se tourner vers la Russie et non pas la Turquie pour établir des relations de
partenariats ».
Le Parti pour la France veut réguler le capital, rétablir les quotas d'importations, rétablir les barrières douanières : « Nous ne voulons pas empêcher le commerce, mais le réguler. Il faut
reconquérir notre marché intérieur, promouvoir notre production. Il faut instaurer une politique de patriotisme national, avec pour l'emploi en France, une priorité aux Français. Il faut se
protéger de l'immigration planétaire ».
Avec une liste qui accueille le MNR de Bruno Megret et des membres de la nouvelle droite populaire, Carl Lang s'inscrit déjà dans l'avenir et annonce pour les régionales de l'an prochain, la
constitution d'une liste qui s'appuiera sur des élus sortants.
Bref le nouveau Parti de la France dans un bras de fer à l'issue incertaine avec le Front National.
Source
Agression raciste au saucisson à Estrées-Saint-Denis
Vendredi dernier, deux élèves facétieux ont déposé un saucisson sur le
bureau d'une prof d'anglais de confession musulmane au collège Abel-Didelet d'Estrées-Saint-Denis. Il n'en fallait pas plus pour que les enseignants se mettent en grève au motif de la
recrudescence "d'actes racistes" dans l'établissement tout en reprochant à la principale son manque de réaction. Sûrement aurait-elle du recourir à des châtiments corporels sur les deux
terroristes à la cochonnaille et les clouer au pilori au milieu de la cour du collège pour satisfaire des enseignants que l'on aimerait voir aussi mobilisés et vindicatifs lorsqu'il s'agit
d'agressions (réelles) anti-françaises ou anti-chrétiennes.
Une certaine Laure Yedra, présidente des parents d'élèves, s'effraie du racisme entre élèves (sans préciser lequel) et réclame elle-aussi des sanctions exemplaires à l'égard des deux criminels au
saucisson.
Tout ce pataquès est pathétique mais symbolique de notre société de dhimmis et des priorités idéologiques de certains enseignants qui font pourtant preuve d'une bien plus grande discrétion et
d'une extrême indulgence lorsque des élèves musulmans vomissent leur haine de la France, des Français(es) et de la chrétienté.
Remettre l'Europe à sa place
Interrogé par le quotidien Présent à propos de sa candidature et du
Parti de la France, voila ce que Carl Lang a répondu.
"Je crois que les vieux partis politiques du système sont à bout de souffle, et j'ai le sentiment que beaucoup d'électeurs attendent une perspective et une volonté nouvelles. Et c'est l'enjeu
pour nous à ce stade : offrir aux électeurs nationaux une nouvelle perspective. [...] Je ne fais pas campagne pour la sortie de l'Europe ; sinon, pourquoi aller au Parlement européen ? Non : je
crois qu'il faut remettre l'Europe à sa place, et qu'il faut offrir aux électeurs une perspective de reconquête, de résistance. [...] Il y a deux options stratégiques possibles pour un mouvement
national : la première, c'est d'exiger l'indépendance totale, et alors il faut sortir de l'Union européenne et faire campagne sur ce thème.
Je n'y suis pas favorable, sauf, très fermement, le jour où l'Union européenne ne
serait plus européenne - en raison de l'entrée de la Turquie, ou pourquoi pas d'Israël ou du Maroc... Tant que ce n'est pas le cas, je crois préférable, compte tenu des menaces qui pèsent sur
l'ensemble des pays européens, de conserver une volonté de réorientation de l'Europe, et de tenter de défendre les intérêts nationaux dans un cadre européen. [...] Il faut donc aussi rappeler le
principe de subsidiarité parce qu'il faut que les Etats gardent le plus largement possible les domaines de compétence sans que l'Europe se mêle de tout. D'où notre slogan : remettre l'Europe à sa
place."
Le principe de subsidiarité généralisée, sur la base du triptyque "Ville - Région - Nation", avec, à la racine, l'individu puis la cellule de base de notre société qu'est la famille, et
avec au-delà, le domaine civilisationnel incontournable qu'est l'Europe ("Europe Puissance"), sous le couvert de l'indépendance et de la souveraineté de la France, la Nation demeurant le niveau
indépassable de l'Homme dans le respect des identités régionales, tout cela est au cœur de ce qui constitue l'essence même de la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire.
Carl Lang démontre une fois de plus qu'il a tout compris. Plus que jamais, le Parti de la France est le nouveau fer de lance du Mouvement National, et, plus que jamais, la candidature de son
Président, Carl Lang, est la seule qui soit légitime pour toutes et tous les nationaux, nationalistes et patriotes du "Nord Ouest".
FN : sortir de l'illusion...
Sur son blog, Bernard Touchagues, Président du Groupe des Nationaux pour
l'Identité Normande au Conseil Régional de Haute-Normandie, Conseiller municipal "Vernon d'Abord !" de Vernon, fait une très intéressante mise au point sur les raisons qui l'ont poussé à
soutenir Carl Lang et sur ce qu'est devenu le Front National depuis quelques temps.
C'est à lire ici.
Collage officiel dans l'Oise

Tous les militants de l'Oise du Parti de la France (élus compris bien
sûr) sont sur le terrain pour effectuer l'affichage officiel. Toutes les communes du département auront une affiche de la liste de Carl Lang sur les panneaux d'affichage municipaux. Les partis
politiques du Système ont eu recours à une société d'affichage, le PDF est pour l'instant le seul mouvement politique à coller lui-même ses affiches dans le département, mis à part Lutte Ouvrière
en zone urbaine uniquement.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)

/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)