Mauvaise pioche (par Patrick Parment)
La méthode Sarkozy en matière de
sécurité a fait ses preuves : elle est nulle. On ne dira rien de la gauche en la matière, c’est le laxisme intégral dans la mesure où elle n’arrive pas à surmonter ses paradoxes qui consistent à
englober dans une même commisération la victime et le délinquant comme l’ont enseigné durant des lustres tous les tarés freudo-marxistes « soixantehuitards » de la maternelle à la faculté.
Surtout si le délinquant est un immigré. La gauche comme la droite commettent la même erreur, celle qui consiste à considérer l’immigration comme un bien, « une chance pour la France ».
A droite, l’immigration permet au grand capital d’avoir une main d’œuvre bon marché et de faire tourner ses usines… et ses profits.
A gauche, parce que la France est une terre d’accueil de tous les « damnés de la terre » au nom d’hypothétiques droits de l’homme, un moyen de résoudre notre déficit démographique et de fournir un lumpenprolétariat au grand capital qui constitue aussi un nouvel électorat. Droite républicaine et gauche moderne (de Mélenchon à Aubry) sont donc sur la même longueur d’ondes. Droite et gauche refusent évidemment de voir que l’immigré est d’abord un déraciné qui va perdre rapidement ses repères culturels. Outre des conditions de vie fatalement difficiles, l’immigré va subir une dégradation de son imaginaire qui structure et construit tout individu. Permettre une immigration massive, comme c’est le cas aujourd’hui, est donc d’abord un assassinat culturel. Mais, droite et gauche s’en foutent complètement. L’important est d’instrumentaliser l’immigration afin qu’elle serve d’argumentaire électoral. Des deux côtés évidemment.
De cet état de fait
découle évidemment des comportements qui vont d’une intégration raisonnée au rejet total et au refuge soit dans la religion - qui est une manière de se forger une identité - soit dans la
délinquance. Car, l’immigration massive engendre fatalement la constitution de ghettos dans lesquels l’immigré reconstitue une socialibité qui correspond à ses mœurs, à sa culture à ses
traditions. Raison pour laquelle d’ailleurs, les Gaulois désargentés qui vivent à l’intérieur de ces ghettos sont souvent obligés de se convertir aux mœurs environnantes (l’islam notamment) pour
avoir la paix. Deuxième assassinat culturel.
De voir Sarko rouler des mécaniques n’est jamais qu’un cas de figure de plus dans le bazar habituel du Sarkoland. Des mesures doivent être prises en matière de sécurité, mais on ne sait toujours pas lesquelles. Par ailleurs, histoire d’impressionner le chaland, Sarko nous jette en pâture une soi-disant déchéance de la nationalité française. Le genre de truc qui ne sert strictement à rien et difficile, par ailleurs, à mettre en place vu la mentalité des juges aujourd’hui.
Bien évidemment les événements de Grenoble où l’on a
tiré sur des flics à balles réelles sont d’une réelle gravité. Au même titre que les Tziganes, Roumains ou non, qui ont mis à sac une ville entière à Saint-Aignan. Cela montre à l’évidence qu’il
y a une montée dans la violence qui augure mal de certains lendemains. Cela veut surtout dire que les délinquants ne craignent pas les forces de l’ordre. Et la question qui se pose de savoir
pourquoi.
D’autre part, avant d’accuser qui que ce soit, on notera que ces faits, qui relèvent de la simple police, sont punis par la loi. L’idiot utile qu’est François Bayrou le rappelait justement : appliquons la loi. Question : pourquoi n’est-elle pas appliquée ?
L’autre question qui se pose, avant de faire des
effets d’annonce, est de savoir quels sont les ordres donnés par le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, aux forces de l’ordre pour répondre à ce genre d’agressions qui justifient la
légitime défense ? Les forces de l’ordre ont-elles reçu l’ordre de riposter ? Ce qui serait la moindre des choses. A en croire le témoignage des flics eux-mêmes, on est loin du compte.
A la police et aux juges de faire leur devoir à la condition expresse évidemment que les politiques et le chef de l’Etat fassent le leur. L’insécurité a chez Sarkozy un arrière goût éminemment électoral. Ca fait huit ans, paraît-il, qu’il s’en occupe et ça fait huit ans que ça déconne. Cherchez l’erreur.
Enfin, pour ce qui est du traitement de
l’immigration, on aura compris qu’il ne s’agit pas de la traiter en simple terme de conflit. L’immigré est aussi la nouvelle figure du travailleur au service du grand capital et de cette société
libérale de la consommation et du profit. Figure expiatoire, on le charge de tous nos maux et l’on fourre dans le même sac immigration, religion, délinquance, tout ça parce que nos politiques
sont à la botte du capital, des mercenaires du CAC 40 qui fondent leur richesse sur la misère et l’exploitation des hommes, immigrés ou bon Gaulois de service. Dans un pays qui a perdu plus de
200 000 emplois industriels en 2009, il serait temps de s’interroger sur le fait de avoir si ce n’est pas d’abord notre système économique qui foire plutôt que d’agiter le chiffon rouge d’une
problématique guerre sociale (ce qui n’est pas exclue). Sarkozy n’impressionne plus personne et voici belle lurette que l’on a rangé la gauche au rayon des accessoires. Demain, je le crains, il
ne fera pas jour.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
Après la prestation calamiteuse des racailles
africaines composant l'équipe de France au Mondial de foot en Afrique du Sud, beaucoup de supporters français espéraient une "francisation" de l'équipe, le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc,
ayant même annoncé qu'il ne reprendrait, pour affronter la Norvège le 11 août, aucun des tocards de Domenech.
Hélas, sur 22 joueurs sélectionnés, on ne
trouve que six blancs, le reste de l'équipe étant un agglomérat d'Africains et de nord-africains. Il est donc peu probable que notre équipe nationale retrouve un soutien populaire, Laurent Blanc
s'entêtant, comme son prédécesseur, à en faire une vitrine du métissage universel et du multiculturalisme.
Une famille de clandestins résidant à Vesoul a été
arrêtée le 2 août, puis emmenée au Centre de rétention administrative de Lyon. Les autorités françaises l’ont expulsée le 3 août, en catimini, en l’embarquant à bord d’un jet loué à une
compagnie.
Alors que l’on croyait que le fond était
atteint, il était difficile d’imaginer que le gouffre allait encore être creusé. C’est pourtant à cela que nous assistons. Une caste politique, une classe médiatique embourbées dans leurs
agissements nauséabonds. Partout fleurissent les révélations de passe droit, de malversations, de pillage des fonds publics, par des élus dévoyés, peu important leur appartenance, gauche et
fausse droite, étant à égalité dans ce domaine.
La barbarie en cause étant l’islamisation,
pour le moment rampante, de notre pays. Ce que notre Etat tolère, dans ce domaine, est pour notre Peuple, le Peuple de France, intolérable. Nous ne voulons pas que le régime théocratique
représenté par la CHARIA remplace la Constitution de notre République. Nous ne voulons pas, de façon obligatoire, manger hallal, ne plus boire de vin et ne plus manger de charcuterie. Nous ne
voulons pas de la transformation de nos femmes et de nos filles en autant d’émules de Belphégor. Nous voulons rester libres de prier, ou de ne pas le faire, nous ne voulons pas de ces appels à la
prière, au nom d’Allah, cinq fois par jour. Que les adeptes d’Allah prient mais qu’ils ne cassent pas les tympans des autres citoyens de l’aube jusqu’au crépuscule. Qu’ils respectent leur période
de Ramadan mais à la condition de ne pas perturber la vie des autres habitants.
La décadence de la société a atteint un degré où la résistance
de la population devient le seul remède possible. Nous en avons assez de cette classe politico-médiatique qui veut nous empêcher de choisir ceux avec qui nous voulons travailler ou nous amuser
avant sans doute aussi de nous dire avec qui nous devrons obligatoirement nous marier.
Sur le site internet de l'Union Routière de France (URF), on
apprend qu'en 2008, sur les 4275 morts de la circulation, 234 ont perdu la vie sur l'autoroute, soit 5% : "les autoroutes [...] reçoivent 23% de la circulation en nombre de kilomètres
parcourus, mais ne comptent que 6% des accidents corporels, 6% des blessés et 5% des tués".
Il est tentant d'en conclure que le choix de l'emplacement des
radars ne serait pas uniquement motivé par la baisse de la mortalité mais par des considérations plus matérielles. Cette volonté de rentabilité se confirme puisque le gouvernement a annoncé
l'arrivée prochaine de radars-tronçons qui contrôlent la vitesse moyenne de circulation entre deux points et qui sont donc particulièrement adaptés au réseau autoroutier.
Malgré la période estivale de vacances,
les militants de l'Oise du PDF sont sur le pont !
Enfin des propos responsables de Sarkozy
sur la sécurité et l'immigration...
Alors que depuis 2002, date
de son entrée au ministère de l'intérieur, il n'a pris aucune mesure afin de lutter contre l'accroissement de la délinquance, celle-ci devenant même de plus en plus violente, qu'il n'a fait que
dépouiller la police de ses moyens en effectifs et en matériels, jeudi dans son discours, il a promis un nouveau renforcement de l'arsenal répressif contre les délinquants, tout en déplorant
« l'échec » du modèle d'intégration français depuis cinquante ans.
Un journaliste américain a été
frappé et détroussé dans la cité des Musiciens, aux Mureaux (Yvelines) vers 18h30 le 29 juillet.
« À la mémoire des victimes de la barbarie nazie,
déportées pour motif d’homosexualité », voilà ce qui figurera désormais sur le mur du Souvenir de l’ancien camp de concentration allemand de Natzweiler-Struthof, en Alsace. C’est une
première. Les déportés sodomites auront leur plaque commémorative se qui réjouit les associations homosexuelles, toujours plus demandeuses de reconnaissance publique et de subventions.
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)