Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog politique de Thomas JOLY

Mauvaise pioche (par Patrick Parment)

8 Août 2010, 11:57am

Publié par Thomas Joly

France-entree-libre.gifLa méthode Sarkozy en matière de sécurité a fait ses preuves : elle est nulle. On ne dira rien de la gauche en la matière, c’est le laxisme intégral dans la mesure où elle n’arrive pas à surmonter ses paradoxes qui consistent à englober dans une même commisération la victime et le délinquant comme l’ont enseigné durant des lustres tous les tarés freudo-marxistes « soixantehuitards » de la maternelle à la faculté. Surtout si le délinquant est un immigré. La gauche comme la droite commettent la même erreur, celle qui consiste à considérer l’immigration comme un bien, « une chance pour la France ». A droite, l’immigration permet au grand capital d’avoir une main d’œuvre bon marché et de faire tourner ses usines… et ses profits.

 

A gauche, parce que la France est une terre d’accueil de tous les « damnés de la terre » au nom d’hypothétiques droits de l’homme, un moyen de résoudre notre déficit démographique et de fournir un lumpenprolétariat au grand capital qui constitue aussi un nouvel électorat. Droite républicaine et gauche moderne (de Mélenchon à Aubry) sont donc sur la même longueur d’ondes. Droite et gauche refusent évidemment de voir que l’immigré est d’abord un déraciné qui va perdre rapidement ses repères culturels. Outre des conditions de vie fatalement difficiles, l’immigré va subir une dégradation de son imaginaire qui structure et construit tout individu. Permettre une immigration massive, comme c’est le cas aujourd’hui, est donc d’abord un assassinat culturel. Mais, droite et gauche s’en foutent complètement. L’important est d’instrumentaliser l’immigration afin qu’elle serve d’argumentaire électoral. Des deux côtés évidemment.

 

drapeau france voile hijabDe cet état de fait découle évidemment des comportements qui vont d’une intégration raisonnée au rejet total et au refuge soit dans la religion - qui est une manière de se forger une identité - soit dans la délinquance. Car, l’immigration massive engendre fatalement la constitution de ghettos dans lesquels l’immigré reconstitue une socialibité qui correspond à ses mœurs, à sa culture à ses traditions. Raison pour laquelle d’ailleurs, les Gaulois désargentés qui vivent à l’intérieur de ces ghettos sont souvent obligés de se convertir aux mœurs environnantes (l’islam notamment) pour avoir la paix. Deuxième assassinat culturel.

 

De voir Sarko rouler des mécaniques n’est jamais qu’un cas de figure de plus dans le bazar habituel du Sarkoland. Des mesures doivent être prises en matière de sécurité, mais on ne sait toujours pas lesquelles. Par ailleurs, histoire d’impressionner le chaland, Sarko nous jette en pâture une soi-disant déchéance de la nationalité française. Le genre de truc qui ne sert strictement à rien et difficile, par ailleurs, à mettre en place vu la mentalité des juges aujourd’hui.

 

Mendiant.jpgBien évidemment les événements de Grenoble où l’on a tiré sur des flics à balles réelles sont d’une réelle gravité. Au même titre que les Tziganes, Roumains ou non, qui ont mis à sac une ville entière à Saint-Aignan. Cela montre à l’évidence qu’il y a une montée dans la violence qui augure mal de certains lendemains. Cela veut surtout dire que les délinquants ne craignent pas les forces de l’ordre. Et la question qui se pose de savoir pourquoi.

 

D’autre part, avant d’accuser qui que ce soit, on notera que ces faits, qui relèvent de la simple police, sont punis par la loi. L’idiot utile qu’est François Bayrou le rappelait justement : appliquons la loi. Question : pourquoi n’est-elle pas appliquée ?

 

D-linquance.jpgL’autre question qui se pose, avant de faire des effets d’annonce, est de savoir quels sont les ordres donnés par le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, aux forces de l’ordre pour répondre à ce genre d’agressions qui justifient la légitime défense ? Les forces de l’ordre ont-elles reçu l’ordre de riposter ? Ce qui serait la moindre des choses. A en croire le témoignage des flics eux-mêmes, on est loin du compte.

 

A la police et aux juges de faire leur devoir à la condition expresse évidemment que les politiques et le chef de l’Etat fassent le leur. L’insécurité a chez Sarkozy un arrière goût éminemment électoral. Ca fait huit ans, paraît-il, qu’il s’en occupe et ça fait huit ans que ça déconne. Cherchez l’erreur.

 

Sarko KarcherEnfin, pour ce qui est du traitement de l’immigration, on aura compris qu’il ne s’agit pas de la traiter en simple terme de conflit. L’immigré est aussi la nouvelle figure du travailleur au service du grand capital et de cette société libérale de la consommation et du profit. Figure expiatoire, on le charge de tous nos maux et l’on fourre dans le même sac immigration, religion, délinquance, tout ça parce que nos politiques sont à la botte du capital, des mercenaires du CAC 40 qui fondent leur richesse sur la misère et l’exploitation des hommes, immigrés ou bon Gaulois de service. Dans un pays qui a perdu plus de 200 000 emplois industriels en 2009, il serait temps de s’interroger sur le fait de avoir si ce n’est pas d’abord notre système économique qui foire plutôt que d’agiter le chiffon rouge d’une problématique guerre sociale (ce qui n’est pas exclue). Sarkozy n’impressionne plus personne et voici belle lurette que l’on a rangé la gauche au rayon des accessoires. Demain, je le crains, il ne fera pas jour.

 

Source

Voir les commentaires

Amel Bachir dite "Bent" est fière d'être algérienne

7 Août 2010, 11:20am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

Équipe de France de Laurent Blanc : toujours aussi africanisée

6 Août 2010, 14:05pm

Publié par Thomas Joly

Laurent-Blanc.jpgAprès la prestation calamiteuse des racailles africaines composant l'équipe de France au Mondial de foot en Afrique du Sud, beaucoup de supporters français espéraient une "francisation" de l'équipe, le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, ayant même annoncé qu'il ne reprendrait, pour affronter la Norvège le 11 août, aucun des tocards de Domenech.

 

lituaniefrancepr5mq3.jpgHélas, sur 22 joueurs sélectionnés, on ne trouve que six blancs, le reste de l'équipe étant un agglomérat d'Africains et de nord-africains. Il est donc peu probable que notre équipe nationale retrouve un soutien populaire, Laurent Blanc s'entêtant, comme son prédécesseur, à en faire une vitrine du métissage universel et du multiculturalisme.

 

L'équipe dite "de France" de football va donc continuer à être la risée du monde entier, ne serait-ce qu'en raison de sa composition où les allogènes sont ultramajoritaires.

Voir les commentaires

Un jet privé affrété pour l’expulsion d’une famille de clandestins

5 Août 2010, 10:45am

Publié par Thomas Joly

jet-prive.jpgUne famille de clandestins résidant à Vesoul a été arrêtée le 2 août, puis emmenée au Centre de rétention administrative de Lyon. Les autorités françaises l’ont expulsée le 3 août, en catimini, en l’embarquant à bord d’un jet loué à une compagnie.

 

Les Aloyan sont arrivés en Pologne en août 2009 après avoir fui leur pays, la Géorgie. Ils débarquent avec leur deux enfants aujourd’hui âgés de 11 et 9 ans. Leur demande d’asile politique a été refusée par les autorités polonaises. Ils décident donc de se rendre en France en janvier 2010, espérant obtenir ce que la Pologne ne leur avait pas donné. Mais les accords de Dublin font qu’un refus d’asile d’un pays de l’espace Schengen vaut pour tout les autres pays membres.

 

Combien cette expulsion par jet privé a-t-elle coûté au contribuable français ? Le champagne et les petits fours étaient-ils au programme pour les Ayalan ?

 

Source

Voir les commentaires

Le gouffre se creuse (par Pierre Descaves)

3 Août 2010, 10:51am

Publié par Thomas Joly

Pierre-Descaves-CR.jpgAlors que l’on croyait que le fond était atteint, il était difficile d’imaginer que le gouffre allait encore être creusé. C’est pourtant à cela que nous assistons. Une caste politique, une classe médiatique embourbées dans leurs agissements nauséabonds. Partout fleurissent les révélations de passe droit, de malversations, de pillage des fonds publics, par des élus dévoyés, peu important leur appartenance, gauche et fausse droite, étant à égalité dans ce domaine.

 

Nous avons essayé d’ouvrir les yeux de nos concitoyens en rappelant que plus de mille élus ont déjà été mis en examen, condamnés pour avoir puisé dans les caisses publiques ou avoir abusé de leurs pouvoirs délégués pour favoriser proches, amis ou financiers. Pendant que les malversations sont dévoilées, la décadence poursuit sa marche inexorable vers l’anéantissement de notre Peuple, vers la disparition de notre Nation. L’excellente revue de « RISPOTE LAIQUE » y voit même une atteinte à notre République et à ses lois, voire même au régime démocratique. Nous recommandons la lecture de l’ouvrage qu’elle vient d’éditer sous le titre « Résistance Républicaine » très proche du nôtre et dont le sous-titre est : « La France face à la barbarie du XXIe siècle ».

 

Pri-re-publique.jpgLa barbarie en cause étant l’islamisation, pour le moment rampante, de notre pays. Ce que notre Etat tolère, dans ce domaine, est pour notre Peuple, le Peuple de France, intolérable. Nous ne voulons pas que le régime théocratique représenté par la CHARIA remplace la Constitution de notre République. Nous ne voulons pas, de façon obligatoire, manger hallal, ne plus boire de vin et ne plus manger de charcuterie. Nous ne voulons pas de la transformation de nos femmes et de nos filles en autant d’émules de Belphégor. Nous voulons rester libres de prier, ou de ne pas le faire, nous ne voulons pas de ces appels à la prière, au nom d’Allah, cinq fois par jour. Que les adeptes d’Allah prient mais qu’ils ne cassent pas les tympans des autres citoyens de l’aube jusqu’au crépuscule. Qu’ils respectent leur période de Ramadan mais à la condition de ne pas perturber la vie des autres habitants.

 

En d’autres termes, si nous devons autoriser les musulmans à pratiquer leur religion, rien, par contre, ne nous oblige à en être les victimes. Il s’agit d’une question de civilisation. Il existe des pays musulmans dans lesquels ils peuvent trouver toutes les satisfactions d’une pratique religieuse commune. Personne ne les empêche de s’y rendre et d’y vivre selon leur volonté.

 

Mais dans les pays de civilisation chrétienne, placés dans le cadre d’un régime républicain, la religion est du domaine privé de chaque individu. La pratique des religions catholique, protestante, juive, boudhiste ou autres ne gêne personne. Chacun est libre de pratiquer sa religion sans que personne n’en soit incommodé. Lorsqu’arrive la période du carême chrétien, tout se passe dans le calme. Pas besoin de pétards, ni de cris, de chants et de danses nocturnes. Le respect des travailleurs, leur droit au sommeil est respecté. Pourquoi en serait-il autrement pour les musulmans ?

 

homos.gifLa décadence de la société a atteint un degré où la résistance de la population devient le seul remède possible. Nous en avons assez de cette classe politico-médiatique qui veut nous empêcher de choisir ceux avec qui nous voulons travailler ou nous amuser avant sans doute aussi de nous dire avec qui nous devrons obligatoirement nous marier.

 

Cela est déjà en route si l’on observe le délire représenté par la propagande éhontée envers toutes les déviances sexuelles et la traque échevelée de ce qu’ils appellent d’un terme impropre « homophobie ». On peut aimer l’être humain en général sans aimer obligatoirement l’homme de préférence à la femme et inversement si l’on est une femme. Qu’ils cessent de nous bassiner avec leurs phantasmes, avec leurs déviances maladives.

 

« Foutez nous la paix » devrait être notre principal slogan.

Quant à dire que vous pourrez survivre longtemps si vos pratiques devraient se généraliser, permettez nous d’en douter. Pas plus deux femmes ensemble, que deux hommes ensemble ne sont capables de procréer.

C’est donc vers l’extinction de l’être humain que nous devrions aller. C’est d’ailleurs pourquoi ces couples ont montré une frénésie d’adoption. Cela n’est possible que tant qu’il reste des couples normaux pour assurer l’avenir de l’homme. Alors, une fois de plus, « foutez nous la paix ».

 

La classe politique a perdu ses repères moraux.

La classe médiatique s’essouffle dans la poursuite de tout ce qui est dégénéré.

 

Le Peuple doit, s’il veut survivre, se révolter, entrer en résistance dans le respect de la Constitution de la République qui fait de « la résistance à l’oppression » l’un des droits fondamentaux les plus essentiels de l’homme.

 

Source

Voir les commentaires

Les "machines à sous" surreprésentées sur les autoroutes

1 Août 2010, 11:35am

Publié par Thomas Joly

Radar.gifSur le site internet de l'Union Routière de France (URF), on apprend qu'en 2008, sur les 4275 morts de la circulation, 234 ont perdu la vie sur l'autoroute, soit 5% : "les autoroutes [...] reçoivent 23% de la circulation en nombre de kilomètres parcourus, mais ne comptent que 6% des accidents corporels, 6% des blessés et 5% des tués".

 

Pourtant, dans le rapport d'information de l'Assemblée Nationale sur les amendes radars et le financement de la politique de sécurité routière paru en mai 2009, on découvre que : "les autoroutes comprenaient 14,9 % du total des radars fixes fin 2008".

 

Rap toutIl est tentant d'en conclure que le choix de l'emplacement des radars ne serait pas uniquement motivé par la baisse de la mortalité mais par des considérations plus matérielles. Cette volonté de rentabilité se confirme puisque le gouvernement a annoncé l'arrivée prochaine de radars-tronçons qui contrôlent la vitesse moyenne de circulation entre deux points et qui sont donc particulièrement adaptés au réseau autoroutier.

 

Bonne route !

 

Source

Voir les commentaires

Ça colle dans l'Oise pendant les vacances

1 Août 2010, 10:37am

Publié par Thomas Joly

collage-01-08-10.jpgMalgré la période estivale de vacances, les militants de l'Oise du PDF sont sur le pont !

Voir les commentaires

Sarkozy à Grenoble : encore de la démagogie et de la "com" électoraliste !

31 Juillet 2010, 17:22pm

Publié par Thomas Joly

défendons-nousEnfin des propos responsables de Sarkozy sur la sécurité et l'immigration...

Encore de la démagogie et de la "com" électoraliste !

 

On le connaît et on le sait, M. Sarkozy est un menteur et un manipulateur. Jeudi, à Grenoble, il a joué à l'illusionniste.

 

Sarkozy-agit-.jpgAlors que depuis 2002, date de son entrée au ministère de l'intérieur, il n'a pris aucune mesure afin de lutter contre l'accroissement de la délinquance, celle-ci devenant même de plus en plus violente, qu'il n'a fait que dépouiller la police de ses moyens en effectifs et en matériels, jeudi dans son discours, il a promis un nouveau renforcement de l'arsenal répressif contre les délinquants, tout en déplorant « l'échec » du modèle d'intégration français depuis cinquante ans.

 

Déchéance de la nationalité française aux tueurs de policiers ou gendarmes, extension des peines plancher à tous les criminels, déclaration de "guerre" aux délinquants, dénonciation de l'immigration clandestine... tout y est passé ! On croit rêver, mais il est vrai que la présidentielle n'est que dans deux ans....

 

Source

Voir les commentaires

Un journaliste américain en immersion totale dans nos paisibles banlieues

30 Juillet 2010, 19:10pm

Publié par Thomas Joly

Racailles-bolossage.jpgUn journaliste américain a été frappé et détroussé dans la cité des Musiciens, aux Mureaux (Yvelines) vers 18h30 le 29 juillet.

 

L'homme effectuait un reportage sur « l'intégration des minorités dans les cités françaises » : il a été servi. Des voyous l'ont aspergé de gaz lacrymogène et frappé. Les deux personnes qui l'accompagnaient, de nationalité française, ont aussi été molestées. Les agresseurs leur ont dérobé une caméra, un appareil photo ainsi qu'un ordinateur portable.

 

Source

Voir les commentaires

Les homosexuels vont enfin avoir un « lieu de mémoire » pour pleurnicher et demander de l’argent

30 Juillet 2010, 12:20pm

Publié par Thomas Joly

gay-pride« À la mémoire des victimes de la barbarie nazie, déportées pour motif d’homosexualité », voilà ce qui figurera désormais sur le mur du Souvenir de l’ancien camp de concentration allemand de Natzweiler-Struthof, en Alsace. C’est une première. Les déportés sodomites auront leur plaque commémorative se qui réjouit les associations homosexuelles, toujours plus demandeuses de reconnaissance publique et de subventions.

 

« Nous sommes forcément contents car cela fait près de 4 ans que nous travaillons sur ce projet. Pour la première fois l’ensemble des déportés homosexuels aura une reconnaissance dans la pierre, c’est un événement historique », nous confie Philippe Couillet, le président de l’association Les Oublié(e)s de la Mémoire.

 

Visiblement, les dirigeants du lobby gay ont bien intégré qu’il fallait cultiver la souffrance réelle ou supposée de sa communauté pour arracher toujours plus d’argent au contribuable. L’école sioniste a fait des émules…

 

L’inauguration de cette plaque aura lieu le 25 septembre prochain.

 

Source

Voir les commentaires

Quand les GI's noirs violaient les Françaises et les Allemandes en 1945

29 Juillet 2010, 09:39am

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires