Delanoë a osé
« Il faut être un peu humble vis-à-vis
des lois de la nature »
C'est ce qu'a déclaré, à propos de la neige et à l'intention de l'UMP, l'inverti Bertrand Delanoë, maire socialiste de Paris, au torchon Libération. Même pas sûr qu'il ait mesuré le paradoxe de ce propos émanant de sa propre bouche...
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article