Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Trump déclare la guerre à la CIA et signe un décret présidentiel contre les réseaux pédophiles internationaux

17 Janvier 2018, 07:47am

Publié par Thomas Joly

Les médias du système occidental ne laissent pas une minute de répit au Président Donald Trump. Chaque jour, sur les réseaux sociaux comme sur les écrans, un feu roulant d’accusations – triviales ou sérieuses – visent le chef d’état américain : collusion jamais démontrée avec la Russie, mœurs sexuelles et style de vie, voire insultes sans nuance, tout y passe.

Coup d’état silencieux contre le vote de 2016

Ce qui est vrai pour la chaîne socialiste US CNN l’est également de médias étrangers aussi anecdotiques que des journaux locaux comme « Le Télégramme » qui comparait récemment, de manière très originale on en conviendra, Donald Trump à… Hitler, photo bras tendu à l’appui (voir ici).

Il ne s’agit bien sûr pas d’une convergence fortuite. Une campagne de neutralisation intense est menée par l’oligarchie occidentale qui contrôle, aux USA comme en France, la totalité des médias officiels (source). Ce à quoi s’ajoute des efforts sans précédent pour contrôler une opinion publique de plus en plus hostile, à l’instar de l’initiative prise par le gouvernement français pour mettre un place un système de censure centralisé sur le modèle chinois (source).

Le but : annuler la défaite historique de 2016 qui a vu la néo-conservatrice Hillary Clinton – soutenue par la totalité du système politique occidental – être battue par le candidat de la classe moyenne US, Donald Trump. Les mêmes méthodes sont actuellement utilisées pour tenter d’annuler le résultat du référendum sur le Brexit, autre grande défaite du système occidental en 2016 (lire ici).

Un haut-gradé de la CIA parle

Un officier haut-gradé de la CIA, Kevin Shipp, a récemment fait des révélations sur les causes de cette campagne incessante de délégitimation du Président Trump par le système et ses médias. Il pointe du doigt deux entités, terrifiées par le président US : le « gouvernement de l’ombre » d’une part et « l’État profond » US d’autre part.

Comme l’explique Kevin Shipp dans un long entretien vidéo (voir ici), il faut distinguer ces deux entités. Le « gouvernement de l’ombre » est constitué par « les agences de renseignement secrètes qui ont tellement de pouvoir qu’elles peuvent agir sans que le Congrès [le parlement américain, NDLR] ne soit informé ». Ensuite, ajouté Shipp, il y a « l’État profond, qui est composé du complexe militaro-industriel, de toutes les entreprises et de leurs lobbyistes. Ils ont tout l’argent, le pouvoir et l’appétit nécessaires pour acheter les Sénateurs et les Représentants du Congrès ».

Bien que ces deux entités soient reliées, elles demeurent distinctes. Selon Kevin Shipp, c’est bien le « gouvernement de l’ombre », CIA en tête, qui est en guerre contre Donald Trump et cherche à le déstabiliser par tous les moyens. Tantôt en lançant des rumeurs sur la « santé mentale » du président – rumeurs reprises sur ordre par les médias français, à l’instar de l’algérienne Anissa Boumedienne pour 20 Minutes (source) – tantôt en alimentant des accusations fallacieuses de « trahison » au profit de la Russie, sans apporter de preuves tangibles.

Lire la suite : http://breizatao.com/2018/01/17/trump-declare-la-guerre-a-la-cia-signe-un-decret-presidentiel-contre-les-reseaux-pedophiles-internationaux/

Commenter cet article