Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans

10 Juin 2013, 12:29pm

Publié par Thomas Joly

http://www.sofamille.com/wp-content/uploads/2011/09/orthophoniste-e1316697916802.jpgCe sont des malades...

Les mondialistes s’attaquent aux enfants de plus en plus jeunes. Les psychologues, pédiatres et autres pervers qui ont pondu ce soit disant « rapport », souhaitent avilir la jeunesse européenne (dans un premier temps) pour la rendre plus malléable. Il n’y a pas besoin d’être catholique pour être effrayé et révolté par ce type de rapport/projet, le bon sens suffit.

 

Voici le programme :

Le rapport de l’UNESCO, appelé « Directives internationales pour l’éducation sexuelle », sépare les enfants en quatre groupes d’âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans. En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »  
Dès qu’ils atteignent 9 ans
, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie et de l’abus de pouvoir. »

À 12 ans, ils apprendront les « motifs » pour avorter. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour « promouvoir le droit et l’accès à l’avortement. »

 

Source 

Commenter cet article