Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tribune censurée dans le magazine du Conseil régional, la voici quand même !

16 Octobre 2009, 10:47am

Publié par Thomas Joly

Suite à des pressions du service juridique du Conseil régional de Picardie, le groupe Patrie et Liberté a du, au dernier moment, soumettre un nouveau texte moins polémique. Pour, officiellement, d'obscurs motifs juridiques mais officieusement, à n'en pas douter, des raisons politiques et idéologiques, notre texte a été refusé. Il semble que dès que l'on s'attaque à l'islamisation de notre société, les censeurs font du zèle.

Voici la tribune "interdite" :

Islamisation de notre société : une réalité

 

Chaque jour, par la faute de nos dirigeants lâches et xénophiles, la France s'islamise un peu plus. Par ethnomasochisme, les irresponsables qui nous gouvernent ont laissé l'Islam s'installer, conséquence inéluctable d'une immigration massive et ininterrompue depuis plus de 30 ans.

 

Alors que le voile est devenu banal (il n'y a qu'à se balader à Creil ou à Amiens-Nord pour le constater), voilà maintenant que la burqa est la nouvelle tendance. A quand la lapidation de femmes dans les stades comme aux plus belles heures du régime taliban à Kaboul ?

 

Des arbres de Noël sont retirés au nom de la laïcité un peu partout dans les services publics pour ne pas froisser la communauté musulmane, le porc n'a plus droit de cité dans de nombreuses cantines scolaires où la viande halal fait son apparition, le ramadan est encensé par les médias, des maris musulmans hystériques refusent que leur fatma soit examinée par un médecin homme, etc.

 

Comment en est-on arrivé là ? Comment la France, fille aînée de l'Eglise, a-t-elle pu renier à ce point ses racines chrétiennes ? En tout cas, si ceux qui se partagent le pouvoir depuis des décennies ont leur large part de responsabilité, les Français, soumis à la pensée unique et à l'antiracisme institutionnel, sont aussi complices à force d'élire et de réélire ceux qui mènent la France dans le gouffre.

 

Le Parti de la France offre une alternative claire et sans compromis face à l'immigration et à l'islamisation. D'une part, il s'engage à inverser radicalement et rapidement les flux migratoires tout en remettant en cause la nationalité des Français de papier qui, pour la plupart, ne sont chez nous que pour profiter du système ; d'autre part, la France n'est pas et ne sera jamais une terre d'Islam, c'est pourquoi le Parti de la France s'oppose fermement à toute implantation de celui-ci et à ses coutumes qui sont étrangères à notre identité française.

Commenter cet article