Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Frédéric Mitterrand, c'est l'arbre qui cache la forêt !

15 Octobre 2009, 14:43pm

Publié par Thomas Joly

Interrogé sur Radio Courtoisie par téléphone alors qu'il se trouvait au Portugal, Carl Lang, président du Parti de la France, a déclaré :

 

"Frédéric Mitterrand pourrait tout à fait être aussi bien un ministre de l'UMP qu'un ministre socialiste. Finalement, c'est un homme du Système. C'est l'arbre qui cache la forêt ! Ce gouvernement est en situation d'indignité nationale globale. L'indigité du gouvernement en place et l'indignité nationale de la classe politique française n'est pas liée qu'à Frédéric Mitterrand sinon ce serait trop facile. Il suffirait d'enlever Frédéric Mitterrand du gouvernement (...) Ce gouvernement serait alors compatible avec l'intérêt national, serait moralement acceptable. C'est faux, bien sûr !

 

Frédéric Mitterrand est parfaitement à sa place dans un gouvernement UMP. Il n'a rien à faire dans un gouvernement de la France (...) Il se retrouve autour d'autres ministres qui sont favorables à l'adoption des enfants par les couples homosexuels (madame Morano, ministre chargé de la famille) au sein d'un gouvernement et d'une classe politique qui était favorable au Pacs.

 

Dans une situation générale d'indignité nationale et de négation des valeurs culturelles, spirituelles et historiques qui sont les nôtres, Mitterrand est un, parmi d'autres (...)"

 

Source

Commenter cet article

SPD88 15/10/2009 16:07


Bravo Carl Lang !

Mitterrand n'est qu'un dépravé parmi tant d'autres de l'UMPS (Jack Lang, Douste-Blazy, Cohn Bendit, DSK,...)