Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Théorie du genre : nouvelle offensive de Vincent Peillon et de Najat Vallaud-Belkacem contre les enfants français

14 Janvier 2014, 08:19am

Publié par Thomas Joly

Genre BelkacemVincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem ont dévoilé devant des écoliers un nouveau projet destiné à détruire les barrières identitaires sexuelles au prétexte de la « lutte pour l’égalité ». Présentant L’ABCD de l’égalité, « projet d’apprentissage de l’égalité homme-femme » (sic), la Marocaine a interrogé les enfants pour les déstabiliser dans leur approche naturelle des différences sexuelles : « Vous savez comment on appelle un homme “sage femme” ? Est-ce que c’est bizarre d’être une femme maçon ? ».


De l’aveu du petit-fils de rabbin, Vincent Peillon, usant de la célèbre inversion accusatoire, il s’agit bien de nier les différences : « Il ne s’agit pas de dire que nous nions les différences, c’est tout le contraire, nous les respectons ».

 

Le projet est dirigé par une féministe – qui prend bien soin de parler de « l’égalité femme homme », « l’égalité fille-garçon, femme-homme » –, Catherine Hugonet, qui précise qu’il s’agit bien d’endoctriner les enfants « dès le plus jeune âge » et que les enfants ne sont qu’un outil dans leur lutte de destruction puisqu’il s’agit d’utiliser non pas d’éduquer les enfants mais de les manipuler pour « entraîner une partie de la société ».

 

Source

Commenter cet article