Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ma nouvelle copine est une bonne gauchiste, comme moi !

21 Janvier 2014, 08:58am

Publié par Thomas Joly

http://www.so-ladies.com/wp-content/uploads/2014/01/franc-ois-hollande-julie-gayet-pl.jpgQui se ressemble s’assemble, dit le dicton, et le nouveau livreur de pizza qui nous sert de président n’échappe pas a la règle. La nouvelle courtisane camarade Juju Gayet avait tous les atouts pour plaire au camarade François fonctionnaire à vie.

L’actrice de seconde zone, qui a tourné avec les valeurs sûres du communisme cinématographique - Varda, Costa-Gavras ou Leconte, entre autres - n’a jamais crevé l’écran après vingt ans de carrière cantonnée aux rôles secondaires ou aux selfie productions pour maisons du peuple soviétisées. Mais c’est exactement ce qui a du plaire, c’est une vraie loose, tout comme « moi président », juste assez pour vivre bien des subventions et fuir la vraie réussite trop suspecte.

 

http://mercedes450sel69.com/pic/Hollande_en_Piaggio.jpgCelui qui conspuait son prédécesseur « ce président m’as tu vu qui nous installe en voyeurs », fait encore mieux, normal, les valeurs de la gauche morale, c’est-à-dire aucune. Les nouveaux tourtereaux, chacun dans leur domaine, sont à l’image de cette gauche caviar, dogmatique et nulle.

 

Toutefois cette petite mascarade aura au moins un point positif pour le nouveau Roméo décati, il aura réussi à inverser la courbe du chômage, au moins de manière temporaire, dans la presse people qui explose les tirages. Attention François tu es train de réussir quelque chose malgré toi.

 

Source

Commenter cet article