Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une pétition contre la rue Nadia Guendouz à Saint-Ouen, terroriste du FLN

21 Janvier 2014, 09:25am

Publié par Thomas Joly

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/fln.jpg

 

Une pétition est lancée pour exiger que la plaque en hommage à la collaboratrice du FLN Nadia Guendouz soit retirée et que la rue soit rebaptisée. Elle s’adresse à la maire de Saint-Ouen, Jacqueline Rouillon, responsable de cette insulte à la mémoire des centaines de milliers de Français victimes du terrorisme algérien.

Pour l'anecdote, la rue est perpendiculaire à la rue Louis Dreyfus, tout près de la rue Yitzhak Rabin.

 

Source

Commenter cet article

D
Non, je ne veux pas que ce soit un début, il faut que cette maire sache qu'il est inadmissible de donner le nom d'une rue à un membre du F L N même si elle est poétesse.<br /> On se moque vraiment de français.<br /> Je ressens une profonde douleur en voyant notre pays partir à la dérive
Répondre
T
Scandaleux la mairie de St Ouen est a l'image de nos elus qui sont depourvus de toute dignité ,la France notre France n'a t'elle pas assez de gens illustres qui meritent une plaque a leurs noms<br /> baptiser une rue par le nom d'une terroriste c'est honteux
Répondre
D
c'est une honte de voir ce qui se passe en France mais je crois que ce n'est que le dèbut.
Répondre
A
C'est tout simplement honteux!! Mais maintenant en France il faut s'attendre à tout et ce n'est malheureusement pas fini.
Répondre
A
La mairie de St Ouen est une pépinière de planqués de ce parti, cancer de la République.<br /> Honte aux élus dépourvus de toute dignité et honneur, que pensent les français, s'il en reste,<br /> habitants dans cette rue, qui vont devoir, sur leur carte de visite, faire imprimer le nom d'une <br /> terroriste ? C'est à vomir.
Répondre