Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le bonheur du "vivre ensemble" dans les transports urbains

6 Avril 2009, 15:19pm

Publié par Thomas Joly


Quand la racaille tabasse du Français dévirilisé dans le bus... Une vidéo édifiante (évidemment censurée par Dailymotion et Youtube).

Commenter cet article

montezuma 17/04/2009 18:29

C'est la première fois que je vois ce document au complet et avec des images non floutées. Complètement d'accord avec Titou ; on est bien un peuple de tarlouzes. Vous avez vu comme la "victime" se réfugie en pleurant dans les bras du chauffeur ; il n'a même pas eu un geste de riposte. Quelle honte. Et après la parution de la vidéo, il a osé trouver des excuses à la bande de racailles. J'ose croire quand même qu'il a demandé la suppression de la vidéo qui montre clairement qu'il n'a rien dans le pantalon. Avec ce genre de mec la France ne se relèvera jamais.

titou82 08/04/2009 15:48

Les français sont vraiment des tarlouzes , c'est encore bien plus pire que ce que je pensais , je savais que les français étaient en grande majorité , et de plus en plus des taffioles gauchistes , mais à ce point là , c'est terrible !!!....ceci dit , bienfait pour leurs gueules , j'espère que ces taffioles de français seront de plus en plus nombreux a prendre sur la gueule par les racailles , dont les partis politique pour lesquels ils votent protège cette même racaille .... j'espère que parmi ces cons il y en a qui ont manifesté contre JMLP en 2002 ...après tout , si il n'y a que comme ça pour qu'ils comprennent ...

MF 07/04/2009 14:45

La société liberale est une lepre

Blanc et fier 07/04/2009 10:46

YouTube et Dailymotion censurent tout ce qui est politiquement incorrect. Des fois que certains naïfs puissent être convaincus par quelques preuves par l'image que l'immigration n'est pas une chance pour la France.

V L 07/04/2009 08:16

Écoeurant !
Toute cette racaille immigrée doit être foutue dehors, avec toute la famille !
Ils haïssent la France et se comportent comme des primitifs conquérants, il faut virer ces envahisseurs que les gouvernements de gauche comme de droite ont laissé s'installer chez nous.