Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sommet de l'OTAN : violences, incendies et pillages à Strasbourg

6 Avril 2009, 12:10pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France


Alors qu'un dispositif policier impressionnant avait été déployé depuis plusieurs jours dans la capitale alsacienne et que les Strasbourgeois en subissaient les contraintes (rues bloquées, contrôles d'identité permanents, laissez-passer pour rejoindre son domicile, etc), des manifestants altermondialistes d'extrême-gauche ont pu mettre la ville à sac sans réelle réaction des forces de l'ordre.

 

Ces dernières n'avaient pour consigne que de protéger les abords du sommet de l'OTAN pendant que les Strasbourgeois ne pouvaient que constater les violences, incendies et pillages de certains quartiers abandonnés aux casseurs qui s'en sont donnés à cœur joie.

 

Ce scandale est symptomatique des priorités de Nicolas Sarkozy qui, malgré des rodomontades sécuritaires jamais suivies d'effet, est incapable d'assurer la sécurité des Français.

 

Quant aux déclarations des dirigeants socialistes justifiant quasiment les violences, elles démontrent l'irresponsabilité et la complicité de la gauche dans ces graves émeutes urbaines.

 

Le Parti de la France s'engage à rétablir l'ordre et la loi partout en France grâce à une véritable politique sécuritaire couplée avec l'arrêt du laxisme judiciaire actuel à l'égard des voyous et des criminels.

Commenter cet article