Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Non Obama, la Turquie n'est pas européenne !

7 Avril 2009, 10:25am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Les déclarations répétées du président des USA en faveur de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne sont une ingérence inadmissible dans les affaires intérieures de l'Union européenne et de ses Etats membres.


Après la lamentable et pitoyable réintégration de la France dans le commandement militaire de l'OTAN, Barack Obama considère probablement que l'esprit de soumission des européens lui permet d'affirmer publiquement ses exigences et que la vassalisation de l'Europe est acquise.


En expert du double langage, le président de la République française a répondu que "c'est aux pays membres de l'Union européenne de décider".


Mais, c'est ce même Nicolas Sarkozy qui a fait modifier le 23 juillet 2008 l'article88-5 de la Constitution française qui soumettait de façon automatique tout projet de nouvelle adhésion à référendum.

Ainsi, par la volonté de Sarkozy, le jour où la question de l'intégration de la Turquie en Europe se posera, le peuple français ne sera pas consulté.


Les manipulations médiatiques et le double langage de l'Elysée ne peuvent cacher l'esprit de collaboration et l'état de vassalisation qui caractérisent aujourd'hui une politique étrangère française qui nous est véritablement étrangère.

Commenter cet article

peu importe 10/04/2009 19:59

Il faut demander à Obama d'intégrer le Méxique car tous les jours des Méxicans votent avec leurs pieds le rattachement de leur pays avec les USA.