Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Caroline Cayeux milite à la Préfecture !

14 Février 2008, 10:41am

Publié par Thomas Joly

Ce matin, Caroline Cayeux est venue faire son show au sein même de la Préfecture lors du dépôt de sa liste municipale. Accompagnée de ses colistiers en chasubles bleues floquées de son nom, tout ce petit monde a procédé à la distribution de "cadeaux de St-Valentin" à l'intérieur même de la Préfecture.

 
P-60.gifCette propagande politique dans un bâtiment public est proprement scandaleuse et il est particulièrement troublant qu'elle ait été autorisée.
 
Je dénonce ce débordement de la part de Madame Cayeux qui fait preuve d'un sans-gêne et d'un mépris de la neutralité politique dans les locaux de la Préfecture de l'Oise.

Commenter cet article

Sympathisant frontiste 15/02/2008 16:36

Et ben Monsieur Joly si avec ça les Beauvaisiens la réélise,y a vraiment un problème quelque part...

kelkun 14/02/2008 19:04

est-ce que les faits sont vraiments avérés ?

Thomas Joly 15/02/2008 14:02

Oui. Madame Cayeux a même publié des photos sur son site internet.De plus, l'un de mes colistiers était présent hier matin à la Préfecture lors de l'intrusion de Madame Cayeux avec son équip et ses chocolats.

Sympathisant frontiste 14/02/2008 17:26

Décidement Sarkozy fait des émules,c'est de la pure corruption qu'elle pratique,comme le dit un des intervenants si des militants FN feraient ça et encore ça leur viendrait jamais à l'idée ils seraient automatiquement expulsés avec sûrement un petit article en prime dans le journal le plus vendu du coin et sur les blogs de ses adversaires politiques...

Nul doute que vous êtes le seul à dénoncer ce genre de pratiques,les autres le font pas non par peur d'offenser mais parce que parfois ils sont capables également de faire ce genre de pratiques...

Raison de plus pour voter pour Thomas Joly,le seul candidat honnête de l'éléction municipale de Beauvais,au moins lui la pratique clientéliste UMP et les multiples trahisons du PS local,jamais ça se produira,et au moins vous aurez un maire qui fera quelque chose de positif pour votre ville.

kelkun 14/02/2008 15:10

raison de plus de voter contre elle

Beauvaisien 14/02/2008 13:50

Non mais c'est n'importe quoi !
Venir à 45 pour déposer une liste et faire de la propagande politique dans la Préfecture, c'est lamentable !

Comment se fait-il qu'ils n'aient pas été expulsés ?
Si 45 militants du Front National venaient distribuer des choses aux personnes faisant la queue dans la Préfecture, nul doute qu'ils auraient été mis dehors !
Cette complaisance avec Madame Cayeux est un véritable scandale !