Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Dépôt de la liste de Rassemblement Patriotique pour Beauvais

15 Février 2008, 16:09pm

Publié par Thomas Joly

15-02-08-prefecture--3-.jpgCe matin, à 9h, j'ai déposé à la Préfecture la liste de Rassemblement Patriotique pour Beauvais comprenant 45 noms. Contrairement à Madame Cayeux, je suis venu sans tambours ni trompettes, ne souhaitant pas transformer cette simple démarche administrative en mascarade publicitaire.

Lundi me sera délivré le récépissé définitif validant le dépôt de la liste. Le tirage au sort pour l'attribution des numéros de panneaux électoraux, désormais obligatoire, aura lieu jeudi 21 février. La ville mettra en place les 21 panneaux destinés à l'affichage officiel à partir du lundi 25 février.

Commenter cet article

ralbol13 24/02/2008 12:52

Monsieur Joly, au secours, il n'y a plus de nouveaux articles dans votre blog...

Sympathisant frontiste 15/02/2008 22:20

C'est dommage,mais le principal est que vous ayez pu boucler votre liste avec des gens de valeur qui se reconnaisse dans votre projet.

Oui ils ont sûrement manquer de courage politique,des pressions c'est pas impossible,mais bon peut être que dans les urnes ils auront un peu plus de courage que ça,et c'est ce que je vous souhaite,que les Beauvaisiens aient le courage de vous élire maire de la ville.

Sympathisant frontiste 15/02/2008 16:39

Très bien Monsieur Joly,et est-ce qu'une ou plusieurs des 5 personnes que vous avez citer il y a quelques semaines de ça et qui ne sont pas au FN ont accepter de vous rejoindre?

Thomas Joly 15/02/2008 20:19

Non, aucune des personnes sollicitées n'a souhaité rejoindre ma liste malgré un intérêt certain pour celle-ci. Peut-être ont-elles manqué de courage politique ou bien ont-elles subi des pressions ? Peu importe, ma liste est désormais close et composée de gens de valeurs qui se retrouvent dans mon projet pour Beauvais.Cordialement.