Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La gauche beauvaisienne désunie

14 Février 2008, 08:49am

Publié par Thomas Joly

Il y aura donc 4 listes de gauche ou d'extrême-gauche lors de cette élection municipale, plus celle de undefinedMadame Cayeux qui n'a pas grand chose à voir avec la droite, si ce clivage suranné signifie encore quelque chose en 2008.

La très peu avenante Sylvie Houssin va mener la liste PS-PC avec le tout aussi souriant Thierry Aury, l'imbuvable Fatima Abla et le très pédant Thibaut Viguier. Avec ces quatre joyeux lurons, on ne doit pas rigoler tous les jours ! Ils sont parvenus à écarter ce bon bougre de George Becquerelle qui figure en 44ème position sur la liste. Miné par les querelles intestines, le PS beauvaisien donne depuis des années un triste spectacle.

L'ex-maire, Walter Amsalem, n'est pas en reste et, faute de pouvoir nuire à la liste municipal de Sylvie Houssin, a décidé de soutenir le candidat Vert, Christian Février, qui se présente contre George Becquerelle sur le canton de Beauvais Nord-Ouest ! 


Au niveau municipal, pas moins de 3 listes d'extrême-gauche (LO, LCR, écolo-gaucho) viendront diviser les voix de la gauche décidément désunie. 


La gauche aurait voulu offrir un boulevard à Madame Cayeux qu'elle n'aurait pas mieux fait. Reste que le scrutin révélera peut-être une surprise si, lassés d'une gauche et d'une fausse droite immigrationistes et complices du libre-échangisme mondial qui détruit nos emplois et plombe notre pouvoir d'achat, les électeurs se retrouvent dans mon programme national, social et populaire. Je leur souhaite une telle lucidité.

 

Commenter cet article

Sympathisant frontiste 14/02/2008 17:18

Vu le cas de figure,vous allez sûrement tirer votre épingle du jeu,et qui sait peut être battre la maire sortante.