Le merveilleux Paris des bobos
« Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. […] Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables » a déclaré Nathalie Kosciusko-Morizet dans un entretien à Elle.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)

/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article