Drapeau maçonnique pour la mairie d’Argenteuil
Il a été dévoilé samedi soir, à l’occasion de la cérémonie des vœux du maire à la population. Le drapeau d’Argenteuil, tel qu’il était sous la Révolution dite française, a été reconstitué par le biais du service des archives. Mais ce qui vaut le détour, c’est la description du député-maire socialiste, Philippe Doucet, qui déclare : « il porte l’œil rayonnant de la raison qui symbolise le progrès face à l’obscurantisme de l’Ancien Régime ».
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article