Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Bollène: une adjointe célèbrera finalement le mariage gay

28 Août 2013, 08:42am

Publié par Thomas Joly

premier-mariage-lesbiennes.jpegÀ grand renfort de publicité, Marie-Claude Bompard avait fait savoir qu’aucun mariage décadent ne serait célébré dans sa commune. Une information abondamment relayée à quelques mois des élections municipales. Plus discrètement, il a été annoncé par la préfecture, après un message d’une adjointe à la mairie, que le mariage de deux asociales serait bien célébré à la mairie de Bollène.

 

À noter dans cette histoire l’attitude misérable du Front National qui, par la voix du sémillant Florian Philippot, a enjoint Marie-Claude Bompard à « respecter la loi », ce qui en dit long sur le conformisme et l’appartenance entière de ce parti au Système.

 

« http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/5471320303163.jpgElle doit respecter la loi : soit elle les marie, soit elle délègue et fait marier […]. L’argument religieux est totalement irrecevable dans une République laïque […]. Elle doit respecter la loi de la République ».


Chacun sera heureux d’apprendre que celui qui prétend admirer la Grande Zora au-delà de toute raison (« De Gaulle, pour moi, c’est la référence absolue ») serait le premier à déporter des Juifs si la loi républicaine lui ordonnait.

 

Source

Commenter cet article