Commémoration du 6 février 1934
Comme désormais chaque année, le Renouveau
Français dont je suis membre (en tant que simple adhérent), dirigé par l'excellent Thibaut de Chassey, a organisé une commémoration en hommage aux patriotes tombés le 6 février 1934. Je n'ai
hélas pas pu participer à ce rassemblement pour raisons familiales mais ce n'est que partie remise.Vous trouverez un compte-rendu de cette manifestation ici.
Et ci-dessous une petite vidéo de l'événement.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article