Alexandre Simonnot : « Pour la parole libre d’Éric Zemmour, abrogeons les lois Pleven-Gayssot ! »

J’ai voulu d’abord manifester mon soutien à Éric pour son courage car les voix comme la sienne se font de plus en plus rares, surtout à la télévision.
Oui Éric est un homme courageux qui est régulièrement poursuivi par notre « justice » rouge car il exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Dans ce domaine, il marche dans les pas de Jean-Marie Le Pen qui lui aussi a été poursuivi mille et maintes fois pour avoir simplement exprimé ce qu’il pensait.
La liberté d’expression dans notre pays se réduit chaque jour comme peau de chagrin et nous vivons véritablement dans une dictature de la bien-pensance et du politiquement correct.
Dès lors que nous exprimons une opinion contraire à celle que nous impose le système, alors nous sommes traînés devant les tribunaux et nous sommes insultés de fascistes, de nazis, d’extrémistes et j’en passe… Au Parti de la France nous sommes favorables à l’abrogation des lois Pleven et Gayssot, qui sont de véritables lois liberticides et tyranniques qui nous interdisent de nous exprimer librement dans notre pays !
Dans le domaine de l’injure, les propos entendus il y a une semaine devant le siège de CNews contre Éric font froid dans le dos : « chien », « bête immonde », « chiasse », etc.
Ces islamistes montrent bien la douceur et la tendresse de la charia qu’ils veulent nous imposer.
Cette manifestation était un scandale, comme il est un scandale qu’un homme comme Éric soit obligé d’avoir en permanence une protection rapprochée alors que nous sommes censés vivre dans la patrie des « droits de l’homme ».
Non Éric ne se tait pas car il sait comme beaucoup d’entre nous que la France est menacée de disparition. Ce ne sont pas des mots en l’air, c’est une réalité démographique.
Le Grand Remplacement n’est pas un fantasme, il suffit de se promener dans les rues de certaines villes pour le constater.
L’immigration qui nous envahit n’est pas l’immigration d’autrefois, une immigration de travail où les immigrés s’intégraient et s’assimilaient à notre nation.
L’immigration que nous subissons maintenant c’est une colonisation, comme le dit très bien Éric.
C’est-à-dire une invasion d’individus qui ne veulent pas s’assimiler et épouser nos mœurs et coutumes. Ce sont des conquérants qui veulent nous imposer leur charia, et ça, nous ne pouvons pas l’accepter.
Merci à Éric de dire la vérité à temps et à contre-temps !
Vive la liberté d’expression !
Vive la France !
Alexandre Simonnot - Cadre du Parti de la France
Source : http://ripostelaique.com
Commenter cet article