Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Manifestation en mémoire du terroriste Mickaël Harpon interdite ! Ce n'est pas trop tôt ! »

9 Octobre 2019, 06:23am

Publié par Thomas Joly

La préfecture du Val d'Oise refusait jusqu'alors d'interdire l'indécente manifestation organisée en mémoire du terroriste islamiste Mickaël Harpon ce jeudi à Gonesse, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France avait appelé à la mobilisation contre cette infamie.

Finalement, le Ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, est enfin sorti de sa léthargie :

 

Commenter cet article

U
Quand est-ce que Hadama Traoré va au tribunal pour apologie du terrorisme ?<br /> ET que les gens qui lui offriront un soutient financier seront fichés ? <br /> ET que la cagnotte collectée sera saisie ? <br /> <br /> J'entend de plus en plus de voix moi-aussi, Yahvé-Allah me donne des ordres et des conseils... pour l'instant c'est des conseils de lecture mais que me dira Allah-Yahvé par la suite ? <br /> <br /> Pourquoi n'y aurait-il que la diversité qui serait autorisée à être "victime" de voix ? C'est du racisme ça !
Répondre
U
Ce que je trouve le plus fantastique c'est que Hadama Traoré,puisse passer des message d'appel à la violence raciale, de menaces clairement islamistes en soutien à une action terroriste et que RIEN NE SE PASSE !<br /> <br /> Prenons du recul "balayeur balais" :<br /> Tout cela survient pile poil au même moment, où le camp "non Gaulois" d'en face fait lui-aussi monter la pression.<br /> <br /> Si les trois communautés zélus black beur pouvaient TOUS dégager de France pour aller s"étriper entre-eux CHEZ-EUX ce serait bien .<br /> Mais chez-eux ils s'entendent à la perfection malgré le sketch qu'ils nous jouent.<br /> <br /> (faut arrêter de nous prendre pour des cons, si ce n'était pas le cas, avec une opposition de 8 millions VS 1,5 milliard, l'histoire serait réglée depuis longtemps) <br /> <br /> Ces gens, les DEUX communautés (trois avec leurs frangins subsahariens), savent parfaitement ce qu'ils font, ce n'est pas pour rien qu'ils le font chez les autres !
Répondre