Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'assassinat de Vincent Lambert s'est bien passé, la République française peut être fière

11 Juillet 2019, 10:37am

Publié par Thomas Joly

Suite à la décision d'un juge sous la pression de la caste politico-médiatique et de médecins fous, Vincent Lambert, handicapé tétraplégique, a été condamné à mourir par dénutrition et déshydratation contre l'avis de ses parents qui ont tout fait pour éviter cet assassinat. Après 10 jours d'agonie, il a rejoint le seigneur ce matin.

Ceci ouvre la voie à une légalisation de l'euthanasie, tant voulue par les loges maçonniques, qui ne tardera sûrement pas et donnera bien évidemment lieu aux mêmes dérives que pour l'IVG (220.000 avortements par an) utilisée par « confort » dans plus de 90 % des cas.

Le Parti de la France rappelle sa volonté de protéger la vie, de la conception jusqu'à la mort naturelle, et d'inscrire ce principe dans la Constitution.

Commenter cet article

P
ils ont trouvé comment financé les retraites
Répondre
L
Ils sont effrayant. Ils tuent un handicapé en le faisant mourir faim et ils en sont fier. Demain l’État français mettra à mort tous les autres handicapés improductifs. C'est bien la peine de critiquer Hitler.
Répondre
H
Repose en paix Vincent ✝️
Répondre
F
Pendant que la France tue ses enfants, elle soigne gratuitement des pathologies Africaines beaucoup plus lourdes et désespérée, importées au titre de l'AME .<br /> <br /> Ni pardon, ni oubli !
Répondre