Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Carola Rackete et Cédric Herrou devront être déchus de leur nationalité et expulsés vers l'Afrique »

11 Juillet 2019, 06:44am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, à propos des collabos de la colonisation migratoire de l'Europe :

 

Commenter cet article

H
Bientôt si on arrive au pouvoir les charters allez simple en Afrique ne seront plus exclusivement composé de magrehbins ou d’africains sud sahariens c est justice⚜️
Répondre
F
Carola Rackete : Son père est lieutenant-colonel a. D. la Bundeswehr un célèbre MARCHAND D'ARMES à destination de l'Afrique .<br /> <br /> Les infos complémentaires sont en cours de collecte/analyse.<br /> Dors et déjà vu ce qui est connu des fouines, cela va être plus cataclysmique pour Rackete que pour le financement de l'autiste climato-hystérique par Soros.<br /> Bien plus direct cette fois <br /> <br /> <br /> Que Cédric Herrou ne se pense pas à l'abri, pour lui et sa famille ce sera pire, et ça éclaboussera lamentablement les "services" de l'état entre-autres.<br /> Comme toutes les bombes médiatiques à un coup, mieux vaut tirer la balle quand nous serons 100% certain de détruire Herrou et toute sa petite famille .<br /> Un pauvre type déjà connu en interne pour être complètement dégénéré (s'il lit cette dernière phrase il sait qu'il ne s'agit pas de bluff, tic tiac tic tiac tic tac... )<br /> <br /> Concernant le rat Herrou la diffusion commencera en temps voulu à partir de l'étranger, là où il faut pour que cela ne puisse pas être étouffé au national.<br /> Bonne chance Céricou et bonne chance à José Bové il va en falloir énormément pour ne pas te retrouver en taule pour de longues années . <br /> (si Cédric est amnésique et a perdu la mémoire à long terme elle reviendra bien vite)
Répondre