Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Suède : une vieille gauchiste passe la soirée avec deux Afghans pour prouver que les xénophobes ont tort, ils la violent

25 Avril 2018, 10:12am

Publié par Thomas Joly

Une Suédoise d'âge mûr a été victime de viol et d'abus sexuel par deux requérants d'asile afghans dans leur logement, rapporte Fria Tider. Elle faisait partie d'un groupe Facebook contre les expulsions de migrants et croyait prouver que les xénophobes ont tort de dire que les Afghans sont dangereux.

Les faits remontent au 26 décembre dernier. Elle cherchait de la compagnie pour sortir le soir mais personne n'avait accepté.

Elle a rencontré les deux réfugiés afghans non accompagnés devant un pub.

Elle a dit à la police : « Je ne me sentais pas inquiète. Je n'ai jamais eu peur des gens d'autres pays » et « J'ai pensé que c'était très intéressant de parler avec eux. Beaucoup de gens m'avaient dit qu’il faut faire attention à ceux qui viennent comme réfugiés. »

Les deux requérants d’asile non accompagnés lui ont proposé de venir dans leur foyer pour boire un verre. Elle a accepté, après une brève hésitation car elle avait promis à ses enfants de ne pas rentrer tard.

Le règlement du foyer interdit de recevoir des visites pendant la nuit.

Lorsqu'ils sont arrivés dans leur chambre, les choses ont changé rapidement. Ils l’ont empêchée de repartir. Ils ont bu de l'alcool et l'un des jeunes hommes a commencé à la toucher, malgré ses protestations répétées.

Puis l'un d'eux, appelé Anwar, âgé de 18 ans, l'a violée, tandis que l'autre, Fardin, se masturbait à côté d'elle.

Le personnel de nuit du logement pour requérants d’asile n'a rien remarqué.

Quand elle a pu repartir, la femme a appelé la police. Les deux Afghans ont été arrêtés, et condamnés la semaine dernière par le tribunal de district de Växjö.

Anwar est condamné pour viol à un an et trois mois de prison et 13.000 euros de dommages et intérêts à la victime. Fardin est condamné pour abus sexuel à 2.300 euros de dommages et intérêts. Le procureur n'a même pas demandé l'expulsion de Fardin.

Source : http://lesobservateurs.ch

Commenter cet article