Belgique : le parti Islam veut la charia « modérée »

C’était il y a 6 ans. Le Redouane-à-son-papa-Prophète est élu conseiller à Anderlecht. Il prête serment, bien sûr, et tous les bobos l’applaudissent. Mais Pierre Renversez (David Erzet) interpelle la salle, rappelle que c’est un adepte de la charia, que c’est illégal, et donc qu’il est illégitime. Bronca, il se fait virer de la salle.
6 ans plus tard, le Parti islam annonce le programme, devant les bobos et les journaleux ébahis : il est pour la charia modérée. Et il assume qu’il n’a pas envie de serrer la main aux femmes, pas forcément aux hommes, qu’il refuse d’être maquillé par une femme, qu’il a le droit de ne pas les regarder, etc. Pour l’instant, on en est à la stupéfaction. (Voir ici)
Il y aura bientôt la 2e étape : les antiracistes et les islamo-gauchos vont dire que c’est sa culture, et qu’il faut la respecter, et que c’est du colonialisme que de vouloir imposer à des étrangers les pratiques du pays. Et puis la 3e étape, déjà mise en place lors du ramadan, va s’élargir. Les mêmes collabos expliqueront que c’est insulter les nouveaux venus que de leur exhiber nos pratiques, et qu’on ne doit pas embrasser une femme dans la rue, puisque cela les heurte. La finalité : tout le monde devra un jour ou l’autre accepter les lois islamiques comme influençant au mieux, et au pire dominant la société.
Source : http://ripostelaique.com
Commenter cet article