En plein JT, Jean-Pierre Pernaut se lâche sur les migrants qui prennent les places des SDF !

« Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France », a dit Jean-Pierre Pernaut dans son JT de 13h sur TF1 ce jeudi 10 novembre.
La Trumpisation des esprits a commencé !
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article