Les Américains inventent une pizza quasiment « impérissable »
Un laboratoire américain de recherche militaire a mis au point une pizza qui reste « comestible » pendant trois ans, et qui ne nécessite ni congélation ni réfrigération…
Le Figaro qui évoque la chose n’y voit qu’une « avancée formidable » de la « Science », avec une majuscule s’il-vous-plaît.
A aucun moment n’est évoquée la possibilité (pour ne pas dire la probabilité) que des substances pas très naturelles, voire très toxiques pour l’homme, fassent partie de la recette, pour arriver à ce résultat évidemment contre-nature !
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article