Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Mosquée de Beauvais : la mobilisation des nationalistes paye !

11 Janvier 2013, 18:12pm

Publié par Thomas Joly

Beauvais 06 10 12 2Samedi 6 octobre 2012, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, Yvan Bénédetti, président de l'Œuvre Française, et Alexandre Gabriac, chef des Jeunesses Nationalistes, tenaient une conférence de presse devant l'emplacement de la future mosquée-cathédrale de Beauvais, dénonçant la colonisation migratoire, cause réelle de l'islamisation de notre pays, organisée par nos dirigeants acquis au mondialisme destructeur des Nations et des identités.

 

On apprend aujourd'hui que la construction de cet édifice islamique prend un sérieux retard. Officiellement, des raisons techniques sont invoquées par l'imam de Beauvais, Hassan Younès, mais, officieusement, la menace de recours administratif faite par les trois dirigeants de droite nationale semble contrecarrer les espoirs des mahométans "beauvaisiens". En effet, les plans de la future mosquée ne répondent pas aux règles élémentaires d'urbanisme en matière de stationnement, sachant que 1.500 adorateurs d'Allah sont attendus lors des prières. Un recours administratif aurait donc toutes les chances d'aboutir. Il se dit que, d'ores et déjà, les musulmans de Beauvais seraient à la recherche d'un autre terrain.

 

Immigration-Islamisation.jpgDe plus, les dons des "fidèles" ne seraient pas à la hauteur des espérances des promoteurs de la mosquée, sans doute s'agit-il un appel du pied en faveur d'un financement étranger pourtant illégal mais peut-être prévu depuis le début. Il ne serait pas surprenant qu'un montage financier bidon ait été présenté à la municipalité beauvaisienne afin d'obtenir permis de construire et autorisations pour ensuite se plaindre du manque de fonds pour réaliser le projet. Bien trop pressés de collaborer à l'islamisation de leur ville, les élus beauvaisiens - tous sans exception - n'ont évidemment pas été trop regardants lorsqu'ils ont voté à l'unanimité la vente du terrain à l'association musulmane acquéreur. Aujourd'hui, la communication municipale sur ce dossier est d'ailleurs totalement opaque.

 

Le Parti de la France entend poursuivre la résistance contre cette implantation de l'Islam à Beauvais, conséquence d'une submersion migratoire extra-européenne insupportable pour les Français qui veulent rester maîtres chez eux dans leur propre pays. C'est pourquoi, le Parti de la France suivra avec la plus grande vigilance la suite des évènements et se fera le porte-parole des Beauvaisiens qui refusent l'islamisation et la colonisation de leur ville.

Commenter cet article