Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu de la conférence de presse devant la future mosquée de Beauvais

7 Octobre 2012, 10:46am

Publié par Thomas Joly

Beauvais-06-10-12-2.jpg

 

Samedi 6 octobre à Beauvais, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, Yvan Bénédetti, président de l'Œuvre Française, et Alexandre Gabriac, chef des Jeunesses Nationalistes, ont donné rendez-vous à la presse locale 55 rue Corréus, à l'endroit où doit être érigée une mosquée-cathédrale.

 

C'est à cet endroit symbolique de l'implantation d'un Islam conquérant, que les trois dirigeants nationalistes ont dénoncé la colonisation migratoire, cause réelle de l'islamisation de notre pays, organisée par nos dirigeants acquis au mondialisme destructeur des Nations et des identités.

 

Un recours administratif est d'ailleurs en cours de constitution pour empêcher la construction de ce gigantesque « centre culturel islamique » (terme plus pratique pour extorquer des subventions publiques sans enfreindre la loi sur la laïcité) puisqu'il ne répond pas aux règles élémentaires d'urbanisme en matière de stationnement, aucun parking suffisant n'étant prévu pour accueillir les 1.500 mahométans attendus.

 

Beauvais-06-10-12-3.jpg

 

Cette conférence de presse s'est déroulée sans aucun incident, un service d'ordre d'une trentaine de solides militants était là pour parer à toute provocation. Néanmoins, même s'ils se sont montrés relativement discrets, on a pu remarquer une certaine fébrilité policière qui avait mis en place un dispositif discret mais conséquent que l'on aimerait plutôt voir déployé pour empêcher la racaille afro-maghrébine de nuire dans les quartiers colonisés de Beauvais...

 

Beauvais 06 10 12 5

 

Une vidéo de la conférence de presse sera bientôt disponible.

 

Ci-dessous l'article du Courrier Picard paru dimanche 7 octobre :

 

CP-07-10-12-001.jpg

Commenter cet article

Coriolan 21/10/2015 11:22

Ce genre de manifestations est également nécessaire pour dénoncer la multiplication des abattoirs hallal mobiles tolérés par des maires complaisants soucieux d'acheter la paix sociale communautariste. Nos amis associatifs animaliers l'ont fait reculer à Guéret avec des pétitions en ligne et en dénonçant les élus locaux, mais à Belfort c'est la troisième année consécutive que cette horreur est autorisée par le maire de "droite molle", alors qu'il vient de nommer une conseillère municipale chargée de la condition animale (sic).

Ces atrocités inhumaines dans des villes françaises sont totalement inacceptables et aucune dérogation ne doit être délivrée à ces méthodes barbares.

- Collectif de Lutte contre l'Abattage Rituel en France sur Facebook
- AbattageRituel.com
- Al-Hafiz Basheer Ahmad MASRI. Les animaux en Islam DroitsdesAnimaux.net
- Fondation-Droit-Animal.org
- René MARCHAND. La France en danger d'Islam, entre Jihad et Reconquista. L'Age d'Homme et Reconquista ou mort de l'Europe. Riposte Laique.